AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy (f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena-Rosa S. Sanchez
Lorena-Rosa S. Sanchez
POT DE COLLE
◗ je connais la résidence
Aides le forum, votes POT DE COLLE◗ je connais la résidence

LES INFOS (f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez Tumblr_mtqvcsKUiK1s06jmqo1_250

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ METIER : Flic à la criminelle
✔ CUPIDON : Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS : Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE : Manger un donuts
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20082
✔ MESSAGES : 1511
✔ AUTRES COMPTES : Pearl, Esmeralda et Ella
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 19/11/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez Empty
MessageSujet: (f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez   (f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:42

Marissa-Jeila Adela Ramirez
feat Mackenzie Foy groupes
3.png4.png5.png
NAISSANCE 08.03.2001
LIEU Madrid
MÉTIER Étudiante
ÉTUDES Petite école
CUPIDON Amoureuse d'un petit baby boy !
SEXUALITÉ Aucunes, c'est un enfant x)
PSEUDO(S) à vous de voir mais Marissa me tient à cœur.
AUTRES AVATARS Hummm, une petite brunette de 10 ans si possible.
CRÉDITS Livejournal
Mon caractère C’est une petite boule d’énergie qui a beaucoup d’espoir. Elle a toujours rêvée de retrouver sa maman et maintenant qu’elle l’a retrouvée, elle respire de bonheur. Elle a sans cesse la crainte que sa maman peut partir à tout moment et l’abandonner. Elle s’y accroche, elle s’y attache à chaque bête qu’elle fait, elle a peur que Lorena s’en aille. Elle surveille tout en se demandant comment réagirait Lorena, elle apprend à vivre avec une maman un peu. Ses rêves maintenant réalisé, elle ne veut plus les lâcher. Elle y tient, elle a peur, c’est une peureuse, elle a peur de perdre ce qu’elle a enfin. Elle est comme sa maman, un peu dingue, elle peut raconter des bêtises. Spontanée et vivace, elle sait profiter de la vie. Parfois de trop. Elle a l’art de consoler et son grand sourire réconforte les adultes tout comme les jeunes. Contrairement à tous les enfants d’Espagne, elle croit au père noël et on lui demande toujours qui est le père noël mais audacieuse, elle s’en fiche des pratiques du pays, elle croit à la magie de noël. Espagnole de sang pure, elle a du sang chaud dans les veines, elle peut s’énerver assez vite quand ça va mal et se montrer impulsive.

Elle aime éperdument les cookies au chocolat et tout ce qui n’est pas bon pour les dents, elle en abuse. Ce petit ange est parfois somnambule, elle a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie. La vie à la maison avec une maman et sans un papa. Elle aime beaucoup l’école surtout par ce qu’elle a des amis depuis peu, elle commence à avoir une vie d’enfant qu’elle n’avait pas avant. Artiste et éveillée, elle a un sens aigu pour l'art, prenant rapidement une feuille de dessins pour y dessiner ce qu'elle a en tête, elle est à tendance : surdoué.
Tout à commencé... à la naissance

Marissa a été un enfant abandonnée sous x à la naissance mais pas totalement, les papiers ne furent pas dans les normes, manquant la signature de la maman. Elle ne s’est jamais vraiment sentie heureuse. Elle fuguait dès ses 7 ans quand elle n’avait plus peur de la rue en direction de partout en fait en demandant à toutes les femmes qu’elle croisait et qui semblait lui ressembler : si elles étaient sa maman. Elle cherchait sa famille, tout comme Anastasia dans son dessin animé favori. Elle avait besoin de racines. La jolie Espagnole n’a jamais aimée l’orphelinat, pour elle ? C’était l’enfer et si. C’était un monde répugnant qu’elle ne voulait plus découvrir. Un monde sataniquement horrible. Les autres ne l’aimaient pas, elle était la petite fille qu’on ne pouvait pas adopter par le manque d’une signature de sa maman pour l’abandon. En fait, elle était à quelqu’un et elle ne savait pas à qui. Elle a cependant retrouvée sa maman, enfin sa maman l’a retrouvée et depuis, elle ne sait pas si c’est à courte durée ou pas, elle n’a que peur… mais pourtant elle sent la confiance. Elle a découvert : ne pas être abandonnée pour de mauvaises raisons mais aussi que sa maman l’aimait mais le rêve peut-il être réalité pour la jolie petite fille ? Comment se dire que notre maman était aussi triste que nous alors que la petite fille finissait par penser que personne ne l’avait aimée et qu’elle ne méritait pas l’amour d’une maman. Comment vivre avec cette sensation ? Depuis quelques jours, Marissa affronte le fait qu’elle va quitter l’orphelinat et affronter une vie avec Lorena, sa maman. Elle va découvrir les choix d’une famille. Mais le doute de se réveiller de son rêve ? S'anime !


Lorena-Rosa S. Sanchez
Sa maman
Lorena a été forcée par ses parents a abandonné la seule chose qui comptait enfin dans sa fille. Maman et enceinte à 14 ans, elle n’a serré sa fille qu’une seule fois dans ses bras. Cela ne fait pas un an qu’elle a enfin réussie à se défaire des griffes de sa mère, Lorena était d’une famille catholique, tout était strict et elle ? Rebelle ! La jeune femme dès son échappée belle, chercha sa fille de Madrid à Barcelone pour retrouver celle-ci et seulement la voir heureuse, c’était primordial pour elle. Voir sa fille, sourire. Elle ne savait pas trop en cherchant qu’elle retrouverait sa fille aussi malheureuse qu’elle. Il ne reste plus qu’à se compléter ? Si seulement c’était si simple car Lorena ne sait pas encore si elle est prête à devenir une bonne mère même si elle est prête à ça… en fait, elle en doute royalement, elle a peur de commettre l’irréparable. Mais elle aime sa fille de tout son cœur et tout ce qu’elle veut ? La rendre heureuse. Elle n’a jamais voulue autre chose et c’est ce qu’elle craint : devenir comme sa mère, sans cœur et strict.

Les deux jeunes femmes vont devoir se créer ensemble la famille qu’elles n’ont jamais eues, se créer un bonheur ce qui n’est pas tâche facile avec les doute qu’elles ont. Lorena et Marissa vont devoir tout faire pour ne faire qu’un et pourtant les liens mères/filles se sont installés dès le premier regard.
3.png3.png


JAZZ-Bella Sanchez
sa tantine
C'est sa tante, elles ne se sont vues qu'une seule fois et la jeune femme est assez jalouse de la petite fille qui prend une place importante dans la vie de sa sœur tout en étant heureuse pour elle. C'est bête et elle le sait mais elle n'y peut rien et ce sentiment est étouffant pour Lorena. Marissa n'aime pas trop Jazz-Bella pour l'instant. Elle en a peur. Elle sent qu'elle n'est pas appréciée et elle n'aime pas ça. Elle a aussi très peur qu'elle ne lui vole sa maman, c'est enfantin, elles le savent toutes les deux mais elles n'y peuvent rien. Elles vont devoir vivre à 3 malheureusement et je sans que la cohabitions va être légèrement compliquée. Marissa n'est pas prête de partager sa maman maintenant qu'elle l'a retrouvée et Jazz-Bella ne veut pas s'avouer : apprécier les enfants.
3.png3.png

EDWARDO R. ALVAREZ
son paternel
Papa... et il ne le sait pas. La fille de sa voisine, cette petite fille dont il a déjà croisé le regard en rentrant est sa fille à lui. Il n'en a aucunes idées... il pensait réellement qu'elle était disons : abandonnée. Il savait qu'elle l'avait gardée pour sa grossesse mais c'est tout. Comment va-t-il réagir ? Il se sent déjà tellement mal d'avoir réagi ainsi et sans couilles dans son passé.

DISPONIBLE EN POSTE VACANT
3.png3.png

ANGELO D. SENORITIAS
son amoureux
On dit toujours que quand l'enfant embête le petit garçon c'est qu'elle l'aime bien et Marissa... est dans cette situation. Il se laisse pourtant faire en répondant aussi aux attaques un peu enfantine. Il se retrouve à l'aimer aussi mais il ne lui dit pas pourtant pour le petit garçon, c'est un vrai béguin. Il rêve qu'elle devienne sa femme et qu'ils fassent plein des bébés. Angelo étant loin d'être un ange parfois... cette idée veut dire beaucoup pour lui, il ne s'attache pas vraiment facilement et pourtant. Gentil petit garçon.

DISPONIBLE EN POSTE VACANT et pris
3.png3.png

ROSALINA H. Puillio
sa marraine de cœur
Dans le cadre de ses études de psychologie Rosalina s'est retrouvée à faire un stage dans un orphelinat pour étudier les enfants et comment ils vivaient l'abandon et la peur de ne pas être adoptés. Bien entendu ça n'a pas été présentée comme ça aux enfants, elle était la comme aide et comme quelqu'un à qui il pouvait et devait parler de leur sentiment. C'est donc ainsi que Marissa & Rosa se rencontrèrent, au départ la petite fille ne parlait pas puis au fil du stage elle commença à s'ouvrir et Rosa tomba sous le charme de cette enfant. Une fois le stage fini Rosa continua à venir pour Marissa et devint ainsi une sorte de marraine pour elle, toutes les deux s'amusaient beaucoup et passaient énormément de temps puis rosa appris que la mère de Marissa avait réapparut et que la petite était partie avec elle du coup, Rosa déprima beaucoup... Puis un jour dans l'entrée de l'immeuble Marissa sauta sur Rosa qui elle était étonnée de la voir ici c'est ainsi qu'elle découvrit la nouvelle vie de la petite fille.
3.png3.png


Dernière édition par Lorena-Rosa S. Sanchez le Mar 19 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net
Lorena-Rosa S. Sanchez
Lorena-Rosa S. Sanchez
POT DE COLLE
◗ je connais la résidence
Aides le forum, votes POT DE COLLE◗ je connais la résidence

LES INFOS (f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez Tumblr_mtqvcsKUiK1s06jmqo1_250

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ METIER : Flic à la criminelle
✔ CUPIDON : Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS : Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE : Manger un donuts
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20082
✔ MESSAGES : 1511
✔ AUTRES COMPTES : Pearl, Esmeralda et Ella
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 19/11/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez Empty
MessageSujet: Re: (f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez   (f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:21

Je suis un ange & un démon

Bien le bonjour à toi ** ! Tu lis mon scénario mon chou ? Tout d’abord, un grand merci et je t’aime déjà. Tu aimerais jouer ce scénario ? Bon allons directement à l’essentiel. Ce personnage me tient beaucoup à cœur en plus que d’être le plus important de tous pour ma Lorena. C’est quand même sa fille, non ? Comment ne pas être plus importante que ça ? Elle est créée pour être présente. Souvent l’on devra surement trouver de nouveautés pour les rendre plus attractive quand les doutes présents seront passés et entre les disputes ou peut-être des jalousies pour les hommes qui seront dans la vie de Lorena ? Enfin on aura de quoi faire comme elles débutent une vie à deux, elles ne se sont pas encore habituées à cela. Croyez-moi, on va s’amuser comme des petites folles aussi.

Tout d’abord, j’aimerais une personne sérieuse dans le sens où elle ne va pas faire sa fiche et hop mais encore s’inscrire et ne jamais faire sa fiche. J’aimerais vraiment que les deux filles avancent et évoluent. Marissa tout comme Lorena mérite le bonheur, non ? Elles méritent d’être ensemble ! Je recherche une personne pas spécialement douée, pas spécialement pas douée, je peux faire beaucoup en rp (aussi bien 500 mots à 3000 mots donc vous pouvez tenter, tout le monde peut tenter). Les liens sont présents et en scénarios ou poste vacants. J’aimerais une personne active qui puisse poster une fois par semaine (au maximum) car j’ai du mal à me mettre totalement dans un rp si je dois y répondre toutes les 3 semaines en fait. Au final, je finis par trouver mes réponses médiocres et ne pas avoir envie d’y répondre. L’avatar est négociable mais à limite d’une brunette et qu’elle puisse paraitre âgée de 10 ans.


Ce personnage peut être discuté, si vous voulez qu’elle soit allergique à un truc, ou à un autre ou même difficile comme capricieuse et bien, vous pouvez. Je ne suis pas des plus compliquée. Si vous voulez qu’elle fasse des bêtises ou autres, pourquoi pas ? Rendons ça à votre envie. Je veux que vous puissiez : vous imprégnez le personnage. Et sur ce coup, je vous dis juste que je vous aime déjà, tout plein. Je vous kiff et je vous adore. Je vous dédie un temple en chocolat, hein hein hein ! Je promets d’être active par ce que je le suis cependant je suis plus souvent en ligne avec Pearl, question d’habitude mais vous me retrouverez sous le compte de Pearl et Leonardo aussi.

Sur ce, je vous fais un gros bisou.
Ah oui, des liens sont possibles aussi avec d’autres membres comme les amis de Lorena ? Vous pourrez rapidement vous faire un petit trou dans le forum. La chatbox est pratique pour s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net
 

(f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marissa > Say you'll stay!
» + les yeux qui brillent - feat MARISSA
» C'est pas bien de ne pas aller à l'école @Marissa&Lorena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: A la pêche aux petites têtes :: Les petites têtes prises-