AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juan D. Pepperoni
Juan D. Pepperoni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Jensen-animations-from-Eye-of-the-Tiger-jensen-ackles-6546445-300-169
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986
✔ METIER : En recherche !
✔ HUMEUR : Fêtard !!!
✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ...
✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo.

© CRÉDITS : Cliko
★ AVATAR : Jensen Ackles
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23726
✔ MESSAGES : 284
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 19/03/2013
✔ PAYS : France
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050107-boudeurJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bouffonJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bisounoursJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050151-marrantJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050152-stupide
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:13


Juan Damon Pepperoni
featuring Jensen Ackles

¿ Ser o no ser...

NAISSANCE • 24/01/1986
LIEU • Espagne, Malaga.
MÉTIER • En recherche de travail.
CUPIDON • Pas très stable.
SEXUALITÉ • Hétéro
...ese es el dilema?

Impulsif, c'est le seul mot qui peut me caractérisé le mieux. Je ne réfléchit vraiment pas beaucoup quand je dois faire un choix et fonce tête baisser sans penser aux risques et aux problèmes qui peuvent créés ma réactivité. Bien que ce trait de personnalité peut être un handicap pour les relations avec les autres personnes, je n'en reste pas moins serviable et toujours prêt à filer un coup de main à quelqu'un dans le besoin. Comique, hilarant et gueulard, ceci fait partie de ma capacité d'adaptation sans faille en territoire inconnu, je pourrai même devenir humouriste je pense si je le voulais vraiment !
● J'aime... Me gusta !
J'aime manger... Ok c'est vraiment direct, mais j'y peux rien !! Que ce soit des hamburgers, des lasagnes, des tapas, du melon jaune espagnol ou autre ! Mais c'est aussi car j'aime cuisiné, je me débrouille pas trop mal et un boulot de cuistot ne me dérangerait vraiment pas. Bien sûr, pour garder un corps de rêve, je fais beaucoup de sport dont les arts martiaux, je vous préviens, celui qui me mettra une déculotée n'est pas encore né ! Pour finir, j'adore la science fiction, les films sur le futur, Stephen Hawking et le supernaturel !
Cap ou Pas... hum!

✗ ❑ √
√ ... de déclencher l'alarme incendie dans l'immeuble ?
✗ ... de couper l'arrivée d'eau de l'immeuble ?
√ ... d'échanger les courriers dans les boîtes aux lettres ?
√ ... de mettre un mot d'admirateur dans les boîtes aux lettres?
✗ ... de commettre une mise en scène de vol dans un appart ?
√ ... de te faire clown et d'aller aux portes en disant : "Hello, c'est moi Crusty"?
√ ... d'aller sur le toit et crier : "Je suis le roi du monde" ?
✗ ... de péter les pneus des voitures de tout le parking?
✗ ... de voler le chien de ton voisin et lui demander une rançon?
✗ ... de kidnapper ton voisin et lui faire croire que tu es la réincarnation de "E.T" ?
✗ ... de voler l'arme d'un agent de police en fonction ?
✗ ... de faire le tapin devant l'immeuble ?
√ ... d'aller chez ton voisin à poil pour demander de la crème fouettée ?
√ ... d'enfermer ton colocataire nue dehors votre appartement?
✗ ... de demander en mariage le premier que tu vois ?
✗ ... d'aller te frotter contre tout le monde en miaulant et ronronnant tel un chat en chaleur ?
√ ... de te déguiser en petite écolière sexy et de sonner chez les habitants pour leur demander comment on fait les bébés ?
√ ... de parler à l'envers (verlan) durant une journée "style maître yoda" ?
✗ ... de te déguiser en "Pocahontas" et parler aux plantes et aux animaux devant tout le monde?
√ ... de te prendre pour Jésus en prêchant la bonne parole à tous les passants tout en faisant l’aumône ?
Je hais... No me gusta ! ●
Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les personnes qui sont réglés comme des horloges, j'aime l'aventure, les défis, l'imprévu ! Franchement, je vois pas pourquoi on devrait tout programmé, les surprises c'est drôles et en plus, ça fait toujours plaisir. Il y a aussi la police qui fait partit de mon tableau de chasse, ils m'ont déjà embarqué une fois que je me protégeais contre un mec qui voulait m'agresser, mais comme c'est moi qui l'est plus amoché, même si j'étais en légitime défense, ils m'ont emmené au poste... Ah oui, et ce que je déteste le plus, ce sont ceux qui savent pas rigolé !


Dernière édition par Juan D. Pepperoni le Mar 26 Mar - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan D. Pepperoni
Juan D. Pepperoni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Jensen-animations-from-Eye-of-the-Tiger-jensen-ackles-6546445-300-169
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986
✔ METIER : En recherche !
✔ HUMEUR : Fêtard !!!
✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ...
✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo.

© CRÉDITS : Cliko
★ AVATAR : Jensen Ackles
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23726
✔ MESSAGES : 284
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 19/03/2013
✔ PAYS : France
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050107-boudeurJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bouffonJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bisounoursJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050151-marrantJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050152-stupide
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:34


érase una vez
il était une fois



Mon enfance ? Mais vous me prenez pour Père Castor ou quoi ?!!! Na mé oh !! Franchement, faut pas exagéré !!! OK, j'ai pas vraiment eu de parents présents tout le temps pour moi, OK mon père m'a apprit à me battre et chassé, OK ma mère m'a donné le goût de la cuisine, OK je les ai perdu dans une accident de cheval... Ok... Je souhaite pas abordé ce sujet sensible, mais je peux vous résumé en gros ma vie si vous voulez. J'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes 8 ans, ensuite, je me suis retrouvé dans une famille d'accueil où j'étais pas considéré comme un membre a part entière de la famille, comme le vilaint petit canard... C'est depuis cette époque que j'ai commencé à me battre pour protégé mes valeurs, les autres enfants de mon âge me trouvaient bizarre, mais c'est juste que j'étais plus mature qu'eux... M'enfin, mon adolescence s'est un peu mieux passer, on va dire que j'ai un charisme inné pour attirer les gens et les faire rire d'une simple imitation, même mauvaise. C'est là que je me suis rendu compte que je préférais faire rire les gens qu'utiliser la violence. Les arts martiaux sont ensuite entrés dans ma vie et m'ont permis d'avoir un self-control extrème. J'ai même gagné quelques tournois, non pas comme ceux de DBZ hein, je sais pas faire de Kaméhaméha ! Depuis la fin de ma carrière de combattant, j'ai décidé de me reconvertir dans une métier plus calme, mais je ne trouve rien. J'ai entendu dire que le café d'à côté cherchait un cuistot, peut être que j'y postulerai, je ne sais pas. Seul l'avenir nous le dira, comme a dit Stephen Hawking " Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. Il n'est pas possible que nous continuions à nous regarder le nombril et à miser sur une planète surpeuplée et de plus en plus polluée. Cela va nous prendre du temps et des efforts, mais cela deviendra de plus en plus facile avec les avancées technologiques. "



Dernière édition par Juan D. Pepperoni le Mer 20 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan D. Pepperoni
Juan D. Pepperoni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Jensen-animations-from-Eye-of-the-Tiger-jensen-ackles-6546445-300-169
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986
✔ METIER : En recherche !
✔ HUMEUR : Fêtard !!!
✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ...
✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo.

© CRÉDITS : Cliko
★ AVATAR : Jensen Ackles
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23726
✔ MESSAGES : 284
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 19/03/2013
✔ PAYS : France
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050107-boudeurJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bouffonJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bisounoursJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050151-marrantJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050152-stupide
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:34


Cliko
la estrella ya está aquí

los vecinos y yo...


AGE • 20 ans
PAYS • France
CONNEXION • 7j/24h Very Happy
PERSO • Inventé
GROUPE • Geeks ! :yoda:
STATUT • En cours
TOI ET LV • La chère admin m'a démarché et tenté avec la possibilité de jouer Jensen Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 3324193100
ET TOI •Je suis étudiant en développement Web et je commence vraiment à me faire vieux Crying or Very sad Après, je suis vraiment fifou niveau conneries ( Je prends Pearl et Matteo comme témoins xD ) et j'en rates pas une pour dire des conneries ! Un peu comme Juan quoi... Ah oui, j'aime l'ambiance espagnole de ce forum, ayant des origines andalouses, ça me fait du bien de voir des noms aussi géniaux ! Bon ok, Pepperoni peut être vu comme italien, mais vous plaignez pas hein, au départ, il devait s'appeler Pablo Pepito Pepperoni xD Enfin bref, je me mets aussi au service de personnes voulant une aide pour les codes HTML/CSS ou autres codes de programmation Web ^^ ( Et hop, un peu de pub en passant Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 518213722 )
QUESTIONS •Croyez-vous en l'existence d'une forme de vie supérieure à la race humaine ? :B
MOT DE PASSE •LV20032013G



Dernière édition par Juan D. Pepperoni le Mer 20 Mar - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:47

COCHONOUUUUUUURS ! Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1438087867
Bienvenue ♥️ Hé ouiii je savais que c'était toi juste avec Jensen (a) héhé Cool
Bref, voici le petit message de bienvenue qui devrait t'aider à te depêtrer dans les immeeenses ruelles de Barcelonaa :bigsmile:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 2120589027

Bienvenue sur Los Vecinos



Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. L'on comprend bien sûr que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

Ҩ LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
Ҩ LES GROUPES - choisir ton groupe.
Ҩ LE FLOOD - Tu peux oui...
Ҩ LE PARRAINAGE - avant la validation
Ҩ LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

Ҩ LES AVATARS - recenser ton avatar.
Ҩ LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
Ҩ LES MÉTIERS - recenser ton métier.
Ҩ AVOIR UN RANG - demandes le...
Ҩ LES SCÉNARIOS - si besoin.
Ҩ LES LIENS - créer ta fiche.
Ҩ LES SUJETS - créer ta fiche.
Ҩ COLOCATAIRE - créer ta fiche.
Ҩ LES JEUX - joues.
Ҩ GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublies que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.




Dernière édition par Matteo A. De Los Rios le Mar 19 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan D. Pepperoni
Juan D. Pepperoni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Jensen-animations-from-Eye-of-the-Tiger-jensen-ackles-6546445-300-169
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986
✔ METIER : En recherche !
✔ HUMEUR : Fêtard !!!
✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ...
✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo.

© CRÉDITS : Cliko
★ AVATAR : Jensen Ackles
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23726
✔ MESSAGES : 284
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 19/03/2013
✔ PAYS : France
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050107-boudeurJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bouffonJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bisounoursJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050151-marrantJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050152-stupide
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:53

Yogychouuuuu!!! 🐨

Ahah, je suis trop démasqué Rolling Eyes
Ca m'apprendra à parler de Jensen tout le temps xD

Merci de ton accueil, je finis cette fiche au plus vite ! :B


Dernière édition par Juan D. Pepperoni le Mar 19 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21222
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050108-colocatairesJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050151-marrantJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:20

BIENVENU SUR LE FOFO MONSIEUR PIZZA !!!! Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 592377054

Je vais faire ma chiante mais il y a juste un petit souci… Jensen est déjà pris par un autre membrioche et le forum ne prend pas les doublons d’avatar sauf pour les jumeaux ou les triplés… Mais Jared est libre si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
William A. Brighton
William A. Brighton
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Tumblr_m9j79t1Yca1qm6oc3o1_500
I've got the power !



✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05/07/1985
✔ METIER : Responsable de la sécurité
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Entre le bonheur et l'anxiété
✔ SURNOMS : Will ; Willy
✔ CITATION : U.C

© CRÉDITS : Lapin fou
★ AVATAR : Ian Somerhalder
✔ PSEUDO : PoM
€ EUROS : 21703
✔ MESSAGES : 633
✔ ANNIVERSAIRE : 11/05/1988
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 19/04/2012
✔ PAYS : France
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050108-chaotiqueJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050108-briseJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050108-coeurlenversJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050173-trotterJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050107-boudeur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:29

Bienvenue Juan Pizza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23370
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050130-plumeJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050173-rapideJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050107-acceuillantJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050108-chaotiqueJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMer 20 Mar - 0:59

Coucou Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 254707714 BIENVENUE COUSIN DE CŒUR !
(Eli : j'ai autorisée comme Hadés est inactifs depuis plus de 3 semaines)
Lapin
Bonnnnnnne chance pour ta fiche petit lapin Lapin Lapin1 Lapin Lapin1 Lapin Lapin1 Lapin Lapin1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMer 20 Mar - 1:46

Ok ! Autant pour moi alors ! Very Happy
Bonne chance pour ta fichounette Ju' d'orange Damon LaPizza ! Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 592377054
Surprised Me suis lâché sur le surnom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23370
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050130-plumeJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050173-rapideJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050107-acceuillantJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050108-chaotiqueJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMer 20 Mar - 2:41

Lapin C'est ma faute ma biche, je l'avais pas encore supprimée Very Happy je ferais ça dans la journée.
(J(j'arrête de flooder sur la fiche de ma pizza cousine xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:48

JUANITO Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 254707714 on se réverve un petit lien au placard ? (a) Bienvenue !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juan D. Pepperoni
Juan D. Pepperoni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Jensen-animations-from-Eye-of-the-Tiger-jensen-ackles-6546445-300-169
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986
✔ METIER : En recherche !
✔ HUMEUR : Fêtard !!!
✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ...
✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo.

© CRÉDITS : Cliko
★ AVATAR : Jensen Ackles
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23726
✔ MESSAGES : 284
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 19/03/2013
✔ PAYS : France
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050107-boudeurJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bouffonJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bisounoursJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050151-marrantJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050152-stupide
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:08

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ACCUEIL !!!

MA COUSINETTE ADOREE !!! Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 2109348208

Diego, je kiffe à mort Matt Smith Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1278075209

Sinon Luna, peut être qu'on aura un lien de ce genre tout les deux, je dirais même que c'est plus que plausible (a)

J'annonce pour finir que j'ai finis ma fiche !!! Very Happy ( Du moins, normalement xD )
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23370
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050130-plumeJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050173-rapideJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050107-acceuillantJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050108-chaotiqueJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:14

Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1881463262 CINGLEEEEEE
pour la question xD : oui, j'y crois. Je crois aux esprits Very Happy
Et ta patronne te charge de bosser Very Happy
Je te valide (a) Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 254707714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:30

"Que ce soit des hamburgers, des lasagnes, des tapas, du melon jaune espagnol ou autre !"
=> LOOOOOOOOOOL. hahahaha x'D t'es con. Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 254707714
Revenir en haut Aller en bas
Juan D. Pepperoni
Juan D. Pepperoni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Jensen-animations-from-Eye-of-the-Tiger-jensen-ackles-6546445-300-169
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986
✔ METIER : En recherche !
✔ HUMEUR : Fêtard !!!
✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ...
✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo.

© CRÉDITS : Cliko
★ AVATAR : Jensen Ackles
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23726
✔ MESSAGES : 284
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 19/03/2013
✔ PAYS : France
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050107-boudeurJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bouffonJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381075338-bisounoursJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050151-marrantJuan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 1381050152-stupide
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:36

Pearl, il a intérêt de à l'écouter sinon il va se faire taper dessus !! ( et pas que sur les

Mdr C'est de ta faute, quand j'écrivais cette partie, tu m'as rappeler ton délire les melons jaunes sur la CB xD
Puis ça fait une dédicace un peu Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". Empty
MessageSujet: Re: Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".   Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juan D. Pepperoni, Don Pepperoni sur un arbre perché, entender un queso que habla con este langua : " Siiii, yé soui el queso del amor ! ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-