AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:26


Maya Lucia Vasquez
featuring Karen Gillan

¿ Ser o no ser...

NAISSANCE • 15/12/1987
LIEU • San Sebastian
MÉTIER • Jeune éditrice
CUPIDON • Célibataire
SEXUALITÉ • Hétéro
...ese es el dilema?



On dit de moi que je suis une pile électrique.. et c'est vrai je l'avoue. J'ai besoin d'être occupé, d'avoir toujours quelques chose à faire, quitte parfois à faire plusieurs choses en même temps. Je n'ai en aucun cas besoin de Red Bull..ni autre excitant pour avoir la pêche et être productive. Je ne suis pas vraiment du genre à rester calme parce que je n'aime pas et surtout j'arrive toujours à trouver quelque chose à faire. J'ai un coté hyperactive qui peut peut être faire peur. Mais je suis comme ça. Heureusement j'ai d'autres facettes, je suis quelqu'un de doux, surtout avec mon fils et mes proches. Gentille, j'aurais toujours tendance à tendre la main à ceux qui en ont le plus besoin. Aider mon prochain n'est pas mon idéal principal mais quand on peut être utile, je ne vois pas l’intérêt de ne pas le faire. Surtout que j'aime défendre mes valeurs et ce qui a de l'importance à mes yeux. Le n'hésite pas une seule seconde pour défendre mes idées et ce qui me semble juste. D'ailleurs, certains ont essayé de me marcher sur les pieds ou de m'imposer leurs idées.. et ils ont eu le droit de connaître le fond de ma pensée, tout en diplomatie évidemment. Je ne supporte pas ça ! Oui j'ai un fort caractère il paraît.. Mais c'est plus fort que moi.
De toute manière en général , j'avoue que je suis assez bornée.. Personnellement, je préfère dire déterminée. Mais c'est vrai que je suis têtue. Quand j'ai une idée, je l'abandonne rarement, puis il faut dire aussi que j'ai souvent raison.. même quand j'ai tord c'est qu'il y a forcément une raison évidente derrière. Oui je suis parfois de mauvaise fois..
Il y a aussi un détail important qui me concerne, je n'aime pas vraiment les changements. J'aime quand les choses se passent comme prévus, qu'il y ait une certaine routine presque, parce que c'est quelque chose de rassurant je trouve. Les changements me font peur.. c'est peut être cruche de réagir ainsi, mais c'est plus fort que moi. L'imprévu est quelque chose de terrifiant. Bon cette peur, j'essaie de ne pas la montrer et de la dompter, mais ce n'est pas toujours évident.
En ce qui concerne ma famille.. je préfère ne pas en parler, j'ai plus de mauvais souvenirs que de bons souvenirs les concernant. Du coup, je suis hyper discrète à leur sujet et de toute manière, cela ne vous regarde pas. !
Les erreurs de mon passé ont tendance à me hanter, parce que je n'arrête pas d'y penser, de me dire que j'aurais pu agir ou faire les choses différemment. Alors qu'on ne peut pas revenir en arrière. Du coup, j'y pense et je n'oublie pas.. jamais.
Il y a aussi une chose importante, je crois que je suis ce qu'on appelle une mère protectrice. En fait c'est même certain. Je ne permettrais pas que l'on fasse du mal à mon fils. Ou sinon je rendrais les coups, œil pour œil et dent pour dent... la loi du talion quoi. ça fait peur ? Mais non, je suis gentille, juste que mon fils, c'est mon trésor.
● J'aime... Me gusta !
J'aime mon fils. J'aime lire d'où mon métier.. on n'est pas éditrice si on en a rien à faire des livres... J'aime aussi écrire, surtout des critiques littéraires, mais aussi autre chose mais peu de personne ont la primeur de lire mes écrits. J'aime la littérature française et la langue française, d'ailleurs je parle français couramment. C'est limite automatique parfois, je suis une bilingue hors pair.
J'aime aussi mon ordinateur.. objet simple mais essentiel. C'est à la fois un outil de travail et de loisir personnel. Une petite machine pleine de miracles.
J'aime la vie, profiter du lever du soleil, de la tranquillité de la ville quand l'astre vient nous apporter ses rayons. J'aime les choses simples, les glaces, l'odeur de l'herbe coupée, les margaritas, les gens honnêtes, les chiens...etc
Cap ou Pas... hum!

✗ ❑ √
❑ ... de déclencher l'alarme incendie dans l'immeuble ?
❑ ... de couper l'arrivée d'eau de l'immeuble ?
√ ... d'échanger les courriers dans les boîtes aux lettres ?
√ ... de mettre un mot d'admirateur dans les boîtes aux lettres?
❑ ... de commettre une mise en scène de vol dans un appart ?
❑ ... de te faire clown et d'aller aux portes en disant : "Hello, c'est moi Crusty"?
√ ... d'aller sur le toit et crier : "Je suis le roi du monde" ?
❑ ... de péter les pneus des voitures de tout le parking?
❑ ... de voler le chien de ton voisin et lui demander une rançon?
❑ ... de kidnapper ton voisin et lui faire croire que tu es la réincarnation de "E.T" ?
❑ ... de voler l'arme d'un agent de police en fonction ?
❑ ... de faire le tapin devant l'immeuble ?
❑ ... d'aller chez ton voisin à poil pour demander de la crème fouettée ?
√ ... d'enfermer ton colocataire nue dehors votre appartement?
❑ ... de demander en mariage le premier que tu vois ?
❑ ... d'aller te frotter contre tout le monde en miaulant et ronronnant tel un chat en chaleur ?
❑ ... de te déguiser en petite écolière sexy et de sonner chez les habitants pour leur demander comment on fait les bébés ?
√ ... de parler à l'envers (verlan) durant une journée "style maître yoda" ?
√... de te déguiser en "Pocahontas" et parler aux plantes et aux animaux devant tout le monde?
√ ... de te prendre pour Jésus en prêchant la bonne parole à tous les passants tout en faisant l’aumône ?
Je hais... No me gusta ! ●

Je déteste les préjugés et les a priori. que l'on se moque d'une personne juste à cause de son apparence c'est vil, bas et malsain. La méchanceté gratuite et le manque de respect sont aussi deux choses que j'exècre.
Je n'aime pas non plus les commères.. ou ceux qui passent leur temps à reporter des ragots et des fausses rumeurs sur les autres..
Je n'aime pas les chats, l'anis, le ménage et la vaisselle. si seulement ces tâches se pouvaient faire par magie... Harry Potter aide moi !.






Dernière édition par Maya L. Vasquez le Dim 14 Avr - 4:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Re: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:28


érase una vez
il était une fois



Je n'aime pas parler de moi.. et encore moins de mon histoire. Mais pourtant il paraît que cela fait du bien de parler, de partager ce qu'on a sur le cœur. Peut être, mais j'en doute. A défaut de parler, je préfère écrire. Face à un écran au moins, je sais qu'aucun jugement sera fait. Il est tard, la nuit est déjà bien avancée, je n'arrive pas à dormir. Le déménagement me terrifie et m’empêche de fermer l'oeil pour le moment. Heureusement, le petit dort déjà à point fermé. Lui il est plutôt impatient face à cette nouvelle aventure. Un futur aventurier je suis sure.

Pour mon histoire il est logique de commencer par ma famille. Après tout, sans mon père et ma mère, je ne serais logiquement pas là. La famille Vasquez est assez riche et classieuse. Les affaires ont bien fonctionné pour eux. Ma mère Anna est une française à demi sang, alors que mon père est issu de longues générations d'espagnol pur souche. Cette union a donné la vie à huit enfants. Et oui j'ai quatre sœurs et trois frères. ça fait beaucoup, je peux vous le garantir. Mais parmi cette fratrie, je suis la seule à avoir hérité des gènes physiques du coté français. Puisque j'ai la peau claire et que je suis rousse. Alors que mes frères et sœurs ont tous la peau un peu plus mats et surtout ils sont bruns..à l'image de mon père. Je peux facilement passer pour une française. C'est assez dérangeant. Je me suis toujours sentie différente, comme le vilain petit canard qui faisait tâche. J'ai eu le droit bien sur au : poil de Carotte, la Rouquine.. et toutes sortes de sobriquet au sein même de ma famille.
Mes sœurs ne m'ont jamais fait d'effort à mon égard, de véritables pestes. C'est à peu près le même topo pour mes frangins, sauf les jumeaux Enrico et Ezechiel qui ont été toujours plus sympa avec moi. J'ai toujours été complexé par cette différence physique. Même une fois, une rumeur courait et disait que je n'étais pas la fille de mon père, que ma mère l'avait trompé avec un étranger, ce qui expliquerait m on physique.. Rumeur blessante et infondée, qui fut démonté par la colère paternelle, qui refusait d'être salis à ce point. Remarque même, si j'ai pas le physique de mon père, j'ai au moins hérité de son caractère. C'est de lui que je tiens ma détermination et ma volonté de pas me laisser marcher sur les pieds. Mes parents montraient à leur manière à quel point ils tenaient à moi. J'étais leur poupée de porcelaine comme ils me disaient des fois hélas, ils travaillaient beaucoup. Ainsi j'étais souvent seule face aux brimades de mes frères et sœurs. Mais j'avais une allié. Ma voisine Esméralda. Petite blondinette qui devenue rapidement ma meilleure amie, presque une sœur. On passait notre temps ensemble à refaire le monde, à s'amuser comme les gamines qu'on était.

Cependant à 13 ans, cette amitié prit fin, quand Esméralda entra aux urgences pour tentative de suicide. Je ne l'ai plus jamais revue depuis. Je me rappelle que très inquiète, j'étais allée prendre de ces nouvelles chez elle. Je me souviens très bien des mots qu'elle a prononcé : «  « Elle est morte, c’est de ta faute… ne remets plus jamais les pieds, ici ! ». La dureté et la froideur de ces mots sont restés gravés dans ma mémoire. Ma meilleur amie, ma seule alliée est morte par ma faute. Je m'en suis jamais remise, je crois. Je me rappelle avoir beaucoup pleurer suite à cela. D'ailleurs, je sens les yeux me piquer quand je pense à Esmé. Elle m'a beaucoup manqué et continue de me manquer. Je regrette beaucoup de pas pouvoir revenir en arrière pour sauver la vie de mon amie. Mais il a fallu avancé. La vie continue pour les vivants comme disait ma mère.

Alors j'ai continué ma vie. Les livres ont pris une place importante, comme pour combler le vide laissé par mon amie, surtout que personne n'a pu la remplacer. Les années de lycée se sont vite écoulées. Les brimades sur ma couleur de cheveux étaient toujours là. Mais bon, je laissais dire. Parce que au moins j'étais unique par rapport aux autres filles qui se ressemblaient quasiment toutes. J'ai eu mon diplôme facilement. Une fois le lycée finit, j'ai pu m'envoler et m'éloigner de mes pestes de sœurs.

Direction Barcelone pour y étudier la littérature. Choix qui s'était imposé par lui même. J'ai pu ainsi connaître la vie étudiante, faire de nouvelles rencontres et avoir une nouvelle vie. Lors de ma première année j'ai rencontré Diego. Jeune homme charmant qui a su me faire tomber sous son charme. Très vite notre relation a évolué, au poins qu'on s'était installé ensemble. Tout allait bien, j'étais amoureuse et je faisais des études qui me plaisaient. Le bonheur quoi. Mais oui il y a eu un accroc. Je suis tombée enceinte. Être enceinte alors qu'on a à peine vingt ans.. c'est effrayant. Je ne voulais pas le garder. Ben oui, les études devaient passer en premier. Diego voulait le garder.
J'étais perdue totalement. Du jour au lendemain, je suis partie. Sans laisser la moindre nouvelle, je suis rentrée à San Sebastian pour avorter.
Au final, je n'ai pu me résoudre à avorter. J'ai pensé à l'avis et à ce que pourrait dire Esmé.. Je ne pouvais pas prendre une autre vie. Puis cette vie qui grandissait en moi était innocente. Je ne pouvais lui faire du mal. Donc j'ai gardé l'enfant, du coup j'ai du abandonné mes études à ce moment là.

Le 20 juin 2008, j'ai mis au monde Enzo Dante Vasquez, mon fils. Le plus beau jour de ma vie..et aussi le plus douloureux, à cause des huit heures de travail. Cette petite bouille est mon trésor. Je l'adore, je donnerais ma vie pour lui. Et je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir près de moi. Par contre, je regrette encore aujourd'hui d'avoir rompu tout contact avec Diego. J'aurais du agir autrement.. mais c'est trop tard.

Avez l'arrivée d'Enzo ma vie était différente. J'étais revenue chez mes parents, qui était ravis de voir leur petit fils. Certes, j'ai eu le droit à des réflexions, puisque j'avais eu un enfant hors mariage.. que j'allais l'élever seule. Mais je m'en fichais et je m'occupais de mon fils. En même temps, j'ai repris mes études. Cela demandait une certaine organisation mais j'ai réussi à concilier les deux. Je restais toujours loin de Barcelone. J'ai obtenue mon diplôme, en étant mère. J'étais fière.
Un jour, Enzo me demanda «  C'est qui mon papa ? » Je n'ai pas su quoi lui répondre, alors je lui ai simplement dit : «  C'était un homme très bien. » Cela lui a suffit pour le moment. Mais je sais qu'il risque de m'interroger plusieurs fois. Enzo est aussi brun que son père, par contre il a mes yeux. C'est un vrai ange. Il m'écoute, ne fait pas de caprice et il est très curieux.

J'ai obtenue une place dans une maison d'édition. J'en suis ravie. Mais cela me terrorise aussi, puisque c'est à cause de ça que je vais devoir aménager à Barcelone. Puis je me demande si je vais être accepté.. Certes je serais la nouvelle, la débutante qui devra faire ses preuves... Mais aussi la mère qui sera absente si son fils est malade. Tout un tas de choses nouvelle que je vais devoir gérer.. je n'aime pas le changement mais là il faut que j'avance autant pour moi que pour Enzo. Puis peut être que je lui parlerais de son père.

J'ignore si je vais le recroiser un jour et si c'est le cas, qu'es ce que je lui dirais ? J'en sais rien. Cela a l'air tellement simple dans les bouquins, par rapport à la vie réelle.

Bon, fini de raconter ma vie.. Je dois dormir un peu si je ne veux pas ressembler à un zombie demain.

Le tapotement des doigts sur le clavier s'arrête enfin. Le ronronnement de l'ordinateur cesse. L'écran se rabaisse. Maya va vérifier que son fils dort toujours avant d'aller tenter de dormir..

.



Dernière édition par Maya L. Vasquez le Dim 14 Avr - 4:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Re: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:31


Ton pseudo-surnom du web
la estrella ya está aquí

los vecinos y yo...


AGE • 26 ans
PAYS • France
CONNEXION • 6/7
PERSO • scénario Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208
GROUPE • Geek Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1438087867
STATUT • Terminé !
TOI ET LV • Par Prd !
ET TOI • Je suis plus habituée au forum fantastique, mais j'avais envie d'essayer les city !
QUESTIONS • J'peux avoir des curlys ? Razz
MOT DE PASSE •LV14042013G



Dernière édition par Maya L. Vasquez le Dim 14 Avr - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda G. Cruz
Esmeralda G. Cruz
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS popop


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Vétérinaire
✔ CUPIDON : Et si vous saviez !
✔ HUMEUR : Bueno, mon kinder
✔ SURNOMS : Nessie mais seulement de mon frére. Les autres n'ont pas intêret à me nommer ainsi. Sinon Ezzy, Mel, Elda, Eliz et j'en passe.
✔ CHOSES A FAIRE : - M'occuper du chihuahua du voisin !
- Opérer les chatons de Madame Chevreuil.
- Passer voir Gabriel !

✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : ...
★ AVATAR : Emily Van Camp
✔ PSEUDO : Crazy Bunny
€ EUROS : 20557
✔ MESSAGES : 238
✔ INSCRIPTION : 23/10/2012
✔ PAYS : Belgique
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1381050130-plumeMaya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1381050173-rapideMaya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1381050107-acceuillant
AND MORE
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Re: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:37

Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 VEUX-TU M'EPOUSER *-*
Ah non, en voila une bonne surprise Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2271525164
WELCOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Lapin Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1001172573 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 254707714 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1981540330 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 962228525 *-* Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2797972463 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2890525423 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2364804960 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 985987628 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2683992280 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 3034000155 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2810324177 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2890525423 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 962228525 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 786701036 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 3357880299 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 3800927389 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 3382763358 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 3188766319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Re: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:54

Oh Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Ma première demande en mariage !

Ouiii je le veux Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1143833960

Et merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Re: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitimeDim 14 Avr - 1:33


    Bienvenuuue. ♥️♥️
    Karen est si jolie *-*
    Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Re: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitimeDim 14 Avr - 4:23

Merci Ruben Smile

Fiche Finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23365
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1381050130-plumeMaya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1381050173-rapideMaya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1381050107-acceuillantMaya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1381050108-chaotiqueMaya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Re: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitimeDim 14 Avr - 7:25

Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208
Je te valiiiiiide ma bouille sous l'avis général de Diego et moi Very Happy
Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1 Lapin1

GOOOOD LUCK
Vivement la retrouvailles des deux coupines Very Happy Je te propose même de commencer le sujet ou l'inverse si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Re: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitimeDim 14 Avr - 7:35

Bienvenuuuuuue ! *-*

Voilà un petit lien pour débuter sur le fo' ! Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 254707714

Bienvenue sur Los Vecinos



Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. L'on comprend bien sûr que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

Ҩ LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
Ҩ LES GROUPES - choisir ton groupe.
Ҩ LE FLOOD - Tu peux oui...
Ҩ LE PARRAINAGE - avant la validation
Ҩ LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

Ҩ LES AVATARS - recenser ton avatar.
Ҩ LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
Ҩ LES MÉTIERS - recenser ton métier.
Ҩ AVOIR UN RANG - demandes le...
Ҩ LES SCÉNARIOS - si besoin.
Ҩ LES LIENS - créer ta fiche.
Ҩ LES SUJETS - créer ta fiche.
Ҩ COLOCATAIRE - créer ta fiche.
Ҩ LES JEUX - joues.
Ҩ GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublies que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Re: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitimeDim 14 Avr - 7:44

Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2109348208 Bienvenue !!!!! Merci d'avoir pris ce scéna ! Je t'aime ! Merci ! Merci ! Merci !
Bon bah pour moi c'est pareil, si tu veux un rp, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Re: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:13

Oh c'est troooop choouette ! Lapin Merci à vous trois
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624 Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ Empty
MessageSujet: Re: Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~   Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Lucia Vasquez ~ Une rousse espagnole ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-