AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 Yeah, I woke up this morning, feeling brand new, cause the dreams that I've been dreaming... # Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Yeah, I woke up this morning, feeling brand new, cause the dreams that I've been dreaming... # Kayla   Ven 10 Mai - 1:28



Kayla & Diego
Je m'extirpai donc de mon lit, vu que je n'avais plus que ça à faire... Je me dirigeai directement vers la salle de bains pour me réveiller complètement sous une bonne douche. La radio allumée, je me surpris même à pousser la chansonnette. Et puis la météo fit son apparition et les ondes m'informèrent du beau temps qu'il allait faire malgré les températures. Du soleil mais un peu de fraîcheur donc. Je m'habillai simplement et décidai de profiter de cette belle journée pour aller me balader à la plage. J'emportais avec moi mon Ipod, un livre, et enjamba mon vélo direction le bord de mer.

Une fois près de la marina, je garai mon vélo, les écouteurs toujours vissés sur les oreilles. Une chanson plutôt rock dans les oreilles, j'entrais dans le Starbucks et fit la queue tout en bouquinant. Il était tôt, mais déjà plusieurs personnes attendaient leur tour pour avoir leur café matinal. À vrai dire, je faisais partie de ceux-la puisque je n'avais rien avalé avant de partir... L'odeur qui avait empli mes narines me donnait de plus en plus envie ! Heureusement mon tour arrivait et je sortis le nez de mon livre pour décider ce que j'allais bien pouvoir choisir. Tout me semblait tentant, mais quand je releva les yeux ce n'est pas les différents cafés qui me ravit le regard mais une des clientes à côté de moi. Une brune, plutôt grande, qui était en fait une de mes collègues de travail... Je ne pensais vraiment pas voir l'un d'eux ici, et encore moins elle. Surtout qu’elle était l’enseignante avec laquelle je m’entendais le mieux. Malgré ma surprise, je lui souris et lui fis un petit signe de la main : « Salut Kayla ! » Puis, je me retournais vers la serveuse, ne désirant pas créer de bouchon devant les caisses. « Bonjour ! Hum... Je voudrais... Hum...Un expresso, s’il vous plait. »

Une fois servi je m’installais à une table et cherchais Kay du regard. Dés que je la vis, je lui fis de nouveau signe, mais pour qu’elle vienne s’asseoir avec moi cette fois-ci. J’enlevais mes écouteurs de mes oreilles alors qu’elle se joignait à moi. « Comment tu vas ? »




© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah, I woke up this morning, feeling brand new, cause the dreams that I've been dreaming... # Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les rp's non achevés-