AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] Empty
MessageSujet: Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego]   Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:14


Lasagne finirait vous dans mon ventre?



Mathéa & Diego




Mathéa venez de sourire une dernière fois à Diego avant de regarder son fils qui jouer avec son hochet… la jeune femme souriait toujours une fois arriver à l’appartement. La poussette resta en bas dans le local fait pour, Matt’ prit son fils dans ses bras après avoir mis sur son épaule son sac celui de son fils. Et aussi les courses après avoir choper son fils dans ses bras et être monter dans son appartement… fallait qu’elle s’installe dans la cuisine et que son fils soit poser dans son trotteur qu’il vadrouille partout où il peut. Pendant que de son côté la demoiselle prépare des lasagnes… des vrais lasagnes faite maison.

Mathéa soupira en entendant son fils foncer dans un mur et crier : « -Maman… d’rôle.. » la jeune femme regarda son fils pendant qu’elle faisait à manger, elle mit la table en vitesse. Eteignit son four après les lasagnes de prête et finalement se prépara à aller ouvrir la porte quand cette dernière, se prit les pieds dans le trotteur en disant à son fils :

« -Théo… je vais me fâcher. Arrête de foncer dans les gens, sinon plus de trotteur… »

En se rattrapant la jeune femme avait mis un peu de sauce tomate sur son visage, sans s’en rendre compte… et ouvrit la porte avec son fils qui avancer dans son trotteur avant de se bloquer entre un meuble et le mur. Matt’ sourit à Diego en lui disant :

« -hey re salut toi. »

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] Empty
MessageSujet: Re: Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego]   Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 5:23

Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] Tumblr_lxsivnfgim1r9l2m2o1_500
Je regardais Mathéa partir avec sa poussette puis allais chercher ce lait. Une demi-heure plus tard je rangeais les bouteilles dans le placard de mon appartement. Franchement, j’étais d’une efficacité ! J’avais eu le temps de payer mes courses, de renter chez moi à pied et de les ranger en même pas trente minutes ! Géniale, non ? S’il s’agissait d’une discipline olympique, j’étais sûr d’avoir au moins la médaille d’or. Enfin bref, je fis un petit tours dans la salle de bain histoire de recoiffer un peu mes cheveux, ce qui était peine perdu. Et quand je toquais à la porte de ma charmante voisine, ils étaient toujours en bataille. Oui, j’étais un éternel décoiffé, honte à moi ! Je souris à Math qui m’avait gentiment proposé de venir manger des lasagnes chez elle. Ce qui tombait d’ailleurs à pique puisque ma colocataire était absente pour la soirée et que je n’étais pas un très bon cuisinier. Enfin, à par si faire des pattes au beurre c’est savoir faire la cuisine… Mais j’en doutais. « Re ! » M’exclamais-je. Puis je posais mes yeux sur le visage de la jeune femme et me retins de rire à cause de la magnifique trace de sauce tomate sur sa joue. « Je ne savais pas que les lasagnes avaient déclaré la guerre contre nous ! » Dis-je en faisant mine de me m’essuyer la joue pour lui signaler la marque rouge. Je me baissais pour et donnais une girafe en caoutchouc qui faisait pouet-pouet à Théo. Je venais de la trouver au supermarché et je trouvais ça tellement drôle que je m’étais dit : Ça c’est fait pour lui ! Du coup, je l’avais acheté. « Tient bonhomme. Et moi je suis tellement gentil que je veux rien en échange ! » Je lui tirais la langue puis me redressais et humais l’air. « Hum… Ça sent bon ! » Signalais-je à la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] Empty
MessageSujet: Re: Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego]   Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:24


Lasagne finirait vous dans mon ventre?



Mathéa & Diego





Mathéa avait courut partout, dans toutes les pièces de l’appartement pour finalement réussir à finir ses lasagnes, manqué de s’écrouler parterre plus d’une fois. Avoir son fils qui beugle « maman » toutes les deux minutes parce qu’heureux de sa propre bêtise que Matt’ aller devoir ramasser par la suite. Elle soupirait, courait encore et surtout râler contre son fils… elle finit par se prendre le pied, dans le trotteur de son fils avant de finalement ouvrir la porte et sourire à Diego en souriant. Elle l’aimer bien Diego toujours amical, depuis sa fameuse matinée de rencontre brutale avec lui, mais soit… Matt’ ne pu répondre, car il lui parla de lasagne déclarant la guerre. Mais surtout lui montrer la trace de sauce, un *oh merde* lui vint en tête avant de répondre :

« -ouai après la guerre des couches, c’est la guerre des lasagnes… elles sont tenaces. »

Mathéa s’essuya donc la bouche sur l’endroit indiquer, avant de sourire et le laisser rentrer Théo regarda Diego avec un sourire avant de rire en l’entendant parler et lui prendre le jouet de la girafe. Hum… sympa encore un jouet qui fasse du bruit, Mathéa lui sourit de nouveau et répondit alors :

« -oh tiens sympa… il va être heureux, par contre je te conseil de ranger tes chevilles il aime les dégommer au passage avec son trotteur. »

Mathéa sauta par-dessus le trotteur avant de retourner à la cuisine en reprenant :

« -Oui j’espère aussi qu’elles ne sont pas cramé. Et puis surtout n’hésite pas à t’asseoir si t’en à envie… ou tenir compagnie à mon fils qui à décider de t’adopter. »

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] Empty
MessageSujet: Re: Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego]   Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 3:00

Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] Tumblr_lxsivnfgim1r9l2m2o1_500
Je rigolais et ça me faisait du bien. J’en avais besoin en quelque sorte… Mathéa me changeait les idées alors qu’elle n’en avait même pas conscience. Sans le savoir, elle me rendait la pareille pour les services que je lui avais rendus lorsque je l’avais trouvé dans mon appartement en me levant le matin. Et puis, je l’aimais bien, elle était super sympathique comme jeune femme. En plus, ce n’était pas comme si j’avais deux cents kilomètres à faire pour manger ses lasagnes. Il me suffisait de faire, six pats – oui, j’avais compté -  et j’étais devant sa porte. Je ne pouvais pas trouver d’amis plus près. Après mon petit fou rire à cause de sa sauce sur le visage je me baisais et donnais son petit cadeau à son fils. Un chouette petit bonhomme lui aussi, qui avait apparemment une attirance particulière pour les doudous bruyants. Je me relevais alors que maman me disait de faire attention parce que c’était un fou en trotteur. « Futur chauffard ? Ça commence jeune dit donc ! » Répondis-je en la voyant sauter part dessus pour regagner la cuisine. J’attendais que le petit Théo s’enlève du passage pour la rejoindre, n’osant pas faire comme elle, ayant peur de sauter part dessus lui. « De toute façon les lasagnes c’est toujours bons, même cramés. » Affirmais-je en regagnant enfin la pièce, et en m’asseyant à moitié sur la table. J’étais bien calé alors que son fils décida de me foncer dedans : «  Aoutch ! » Laissais-je échapper, il est vrai que ça faisait un peu mal. Ne me trouvant plus intéressant, le petit reparti et je le regardais faire. « Ça fait quoi d’avoir à l’élever toute seule ? » Demandais-je en songeant à Maya et à mon fils…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] Empty
MessageSujet: Re: Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego]   Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] I_icon_minitimeDim 28 Juil - 2:30


Lasagne finirait vous dans mon ventre?



Mathéa & Diego





Matt’ était à la fois gêné et à la fois heureuse de se retrouver avec de la sauce de lasagne sur la joue,  surtout devant Diego ce n’est pas que soudain elle se retrouver comme une andouille mais c’était tout comme…  Mathéa sourit à Diego la seconde d’après comme si de rien n’était,  le jeune homme était tout souriant à son tour ce qui faisait que la jeune femme ne savait plus trop comment être avec lui. Elle le prévint que son fils aller lui foncer dans les chevilles, Diego fit une petite remarque qui fit rire Matt’ :

« -Bah j’espère pas… sinon ça veut dire qu’il à vraiment pris les mauvais gênes. Ou alors tout les bons… »

Théo rit de nouveau avant de s’intéresser aux lasagnes de sa mère qui prenait forme, Mathéa le réprimanda du regard et le petit bout fini par aller ailleurs… Diego lui dit que de toute façon les lasagnes même un peu cramés c’était bon. Et deux secondes plus tard Diego lâcha un « Aoutch » Matt’ regarda son fils qui fila aussitôt dans une autre pièce, la jeune femme prit son plat de lasagne et le déposa sur la table pour répondre :

« -Et bien j’espère, mais j’adore en faire en plus des lasagnes mais mon ex n’aimer pas ça du coup depuis qu’il et partie je n’arrête pas d’en faire. Enfin soit… » elle fit une pause pour lui dire : « -Je suis désoler pour Théo c’est son nouveau truc, foncer dans les gens mais surtout les chevilles… » Matt’ fit une moue désoler avant d’enlever ses gants pour le plat qui était brulant en éteignant le four, avant de répondre à Diego :

« -c’est compliqué… mais je me dis que je pourrais être plus strict, mais c’est vrai que si je n’étais pas en froid avec mon ex peut – être  que Théo verrait plus souvent son père mais bon. Sinon c’est cool quand ta pris un rythme entre le boulot, les soirées, le petit et j’en passe… »

Elle sourit en lui montrant une chaise et fila attraper son fils pour aller le mettre dans sa chaise haute, le petit avait la girafe dans la bouche celle donner par Diego et criait :

« -‘anger, maman…anger »

Et il se mettait à rire en voyant qu’il n’était pas loin de Diego…

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] Empty
MessageSujet: Re: Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego]   Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:33

Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] Tumblr_lxsivnfgim1r9l2m2o1_500
Je lâchais un « aoutch » alors que le petit Théo me rentrait dans les pieds  C’est vrai que c’était un peu douloureux, mais le pire c’était l’effet de surprise. Mathéa m’avait pourtant prévenue, mais non, je ne m’y attendais pas. Enfin bref, je bougeais un peu ma jambe droite en écoutant la jeune femme parler de ses lasagnes. « Hum… Ok. » Franchement, je ne savais pas trop quoi dire de plus. C’est vrai, ses histoires avec son ex petit copain ne me regardaient pas vraiment, mais si ça lui faisait du bien d’en parler, il n’y avait aucun soucis. « Oh ! C’est pas grave. » Répondis-je au sujet de Théo. Je l’observais déposer son plat de lasagne sur la table et en avais déjà l’eau à la bouche. Je n’avais pas mangé depuis… le midi de la veille en fait.  Pourquoi ? Tout simplement parce que la faim ne s’était pas fait sentir et que je n’avais pas vraiment la tête à ça… Là, je posais cette question, me demandant si Math avait subit la même chose que Maya et si oui, comment c’était ? Oui, je voulais comprendre, principalement  pour arriver à me racheter auprès de la mère de mon enfant et aussi pour être plus proche de Mathéa. Elle se confiait à moi et ça me faisait plaisir, je lui souris. J’avais oublié que son ex était lui aussi dans l’immeuble… Si ça se trouve, je l’avais peut-être même déjà croisé ? J’allais m’assoir sur la chaise qu’elle m’indiquait puis attendit qu’elle réapparaisse avec le petit monstre. Il me fit rire d’ailleurs, sa girafe dans la bouche, il me regardait en riant lui aussi. « Et bah ! On dirait qu’elle lui plait au moins ! » C’était chouette, je faisais plaisir au petit au moins. Quand la brunette eut enfin les fesses en face de moi, je me redressais et m’emparais de son assiette avant de commencer à la servir. Oui je ne supportais pas de me sentir inutile.  Quand tout le monde fut servi, je souris et lâchais : « Bon appétit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] Empty
MessageSujet: Re: Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego]   Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 12:27


Lasagne finirait vous dans mon ventre?



Mathéa & Diego





Matt’ regarda son fils qui était heureux de foncer dans tout ce qui était devant lui… surtout que maintenant le bonhomme trouver beaucoup plus marrant de foncer dans les chevilles des autres. Elle l’attrapa et le petit avec la girafe en bouche était heureux comme tout de pouvoir enfin manger un truc, Mathéa montra une chaise à Diego en lui répondant alors :

« -bah un peu quand même, mon fils ce n’est pas une douceur dans l’âme… il ne fait pas les choses à moitié comme moi en fait. »

Une fois son fils dans les bras et qui gesticuler les jambes, le petite Théo s’assis sans rien dire juste en mettant la girafe à côté de lui tout fier de son nouveau jouet et proclama alors :

« -Irafe… anger. »

Mathéa regarda son fils avec un air suspicieux avant de lui mettre son bavoir et lui dire :

« -Oui… la girafe peu manger, mais toi aussi tu dois manger. Parce que sinon maman ce fâche… compris ? Et surtout tu t’en met pas partout… compris jeune homme ? »

La jeune femme sourit alors à Diego en passant une main dans les cheveux de son fils qui attaquer déjà le morceau de lasagne qu’on venait de lui donner. Pour toute réponse à Diego il fit un grand sourire tout heureux, Matt’ n’eu pas le temps de répliquer avant que Diego ne les servent…

« -euh… bien merci. Mais t’était pas obliger, je l’aurai fais t’en fais pas… en tout cas merci. »

Mathéa était beaucoup gênée de ce que venait de faire Diego, pas que ça l’ennuyer au contraire… mais juste que normalement c’était à elle de le servir… et pas à lui autrement cela ne l’ennuyer absolument pas.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] Empty
MessageSujet: Re: Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego]   Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les rp's non achevés-