AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Conserje, Timmy
El Conserje, Timmy
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS
VOTRE CONCIERGE ♥


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : un jour... comme un autre.
✔ APPARTEMENT : Ahah, ... vous n'en saurez rien.
✔ METIER : Concierge
✔ CUPIDON : Je suis le séducteur des cœurs.
✔ HUMEUR : Dragueur
✔ SURNOMS : Mon pote
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Tu ne me connais pas, tu ne me vois pas.
✔ PSEUDO : DIEU !
€ EUROS : 19799
✔ MESSAGES : 78
✔ INSCRIPTION : 17/10/2012
AND MORE
⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien Empty
MessageSujet: ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien   ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien I_icon_minitimeSam 13 Juil - 5:06

UN FLOCON DE CAFÉ

Bonjour la neige, à vos réveils… vous pouviez voir les premiers flocons de neiges tomber sur la ville ? Oui, c’est vrai. L’hiver est bien en retard à Barcelone mais en fait, c’est partout ainsi. C’est alors que tout le monde se réjouissait de l’ouverture du « Chocothé », ce nouveau restaurant et café qui ouvre ses portes juste au pied de l’immeuble pour servir les clients de délicieuses gourmandises mais encore d’un panel de café et thés impressionnent sans oublier les restaurations rapides. Vous avez envie d’un croque-monsieur ? Descendez donc pour en commander un. Vous ne serez pas déçus. Et personne ne sait encore qui a eu la grande idée d’ouvrir cet endroit, dans cet immeuble. C’est un mystère pour tous mais sortira-t-il un jour de son trou ? Telle est la question mais cela brule les oreilles et les lèvres des clients qui se demandent d’où vient cette merveilleuse idée. C’est donc alors que vous irez gouter le premier café ou un chocolat chaud dans cet endroit que vous devriez porter écharpes, bonnets et gants mais aussi penser… si vous le voulez à faire un bonhomme de neige et non non, ce n’est pas Leandro que nous voyons faire comme un petit garçon paumé pendant que sans aucuns doutes… Jules lui lance des boules sur la tronche. Il a les boules, le petit ! Cependant… attention à ce café car vous découvrirez de grands mystères, ici… comme la boite à rumeur. Un ordinateur créée pour implanter des rumeurs sur une annonce défilante dans le café, tout le monde saura tout même si parfois cela sera totalement faut. De quoi satisfaire les curieux et risquer de grands problèmes dans les ménages.



© los vecinos ©


Dernière édition par El Conserje le Dim 14 Juil - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Conserje, Timmy
El Conserje, Timmy
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS
VOTRE CONCIERGE ♥


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : un jour... comme un autre.
✔ APPARTEMENT : Ahah, ... vous n'en saurez rien.
✔ METIER : Concierge
✔ CUPIDON : Je suis le séducteur des cœurs.
✔ HUMEUR : Dragueur
✔ SURNOMS : Mon pote
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Tu ne me connais pas, tu ne me vois pas.
✔ PSEUDO : DIEU !
€ EUROS : 19799
✔ MESSAGES : 78
✔ INSCRIPTION : 17/10/2012
AND MORE
⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien   ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien I_icon_minitimeSam 13 Juil - 5:07

JOUONS ET DANSONS

À l’occasion de la saint Jordi, un habitant mystère de l’immeuble… peut-être vous ? Peut-être votre voisin ou alors moi ? Vous ne le saurez jamais ? Vous ne le saurez jamais et bien… il a organisé sur la plage juste devant une soirée masqué. Un grand bal ou vous pourrez sortir vos plus belles robes et vos masques aussi magnifiques que possible.  Cette occasion sera portée donnée avec invitation et un dress code. Mais vous allez me dire… comment ça ? Il va falloir en fait décider anonymement de la couleur de votre déguisement. Seulement un homme et seulement une femme aura la chance de porter une couleur différente. Ils seront alors cavaliers pour la soirée. Chaque duo aura des défis…  Les défis auront pour thèmes : Les 7 péchés capitaux. Prenez garde à cacher vos robes car vous ne pourrez pas laisser votre identité aux yeux de tous avant minuit au moins. Tout se fera avec le plus grand anonymat et soyez le prince ou la princesse à la pantoufle de verts. N’oubliez pas de venir barrer une couleur, celle de votre choix au chocothé et d’en garder le secret. Les participants relevant le plus de points seront élus à minuits… le roi et la reine de la soirée. Les points seront comptabilisé par l’organisateur de la soirée… en tenant compte de l’originalité pour venir à bout des défis mais aussi les situations cocasses mais encore mieux… la preuve fournis… plus la preuve prouvera réellement que ce n’est pas une tricherie et plus vous aurez de points. Efficacité, originalité et surtout le fun en prime… tout ça dans des costumes de grands couturiers et des talons aiguilles… attendez-vous à des fous rires.



© los vecinos ©
Revenir en haut Aller en bas
El Conserje, Timmy
El Conserje, Timmy
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS
VOTRE CONCIERGE ♥


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : un jour... comme un autre.
✔ APPARTEMENT : Ahah, ... vous n'en saurez rien.
✔ METIER : Concierge
✔ CUPIDON : Je suis le séducteur des cœurs.
✔ HUMEUR : Dragueur
✔ SURNOMS : Mon pote
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Tu ne me connais pas, tu ne me vois pas.
✔ PSEUDO : DIEU !
€ EUROS : 19799
✔ MESSAGES : 78
✔ INSCRIPTION : 17/10/2012
AND MORE
⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien   ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien I_icon_minitimeSam 13 Juil - 5:08

ET LÂCHONS LES SINGES...

Alors que l’on était encore des enfants, maman et papa nous emmenais au zoo enfin pour ceux qui avait la chance d’avoir encore maman et papa ou même simplement d’avoir des parents digne du nom ce qui n’est point le cas de tout le monde. Enfin passons car on va tous pleurer… ouin ! Les singes, les gorilles, les tigres, oh funky. Comme ça, on va penser que je vais raconter l’ouverture d’un zoo en ville mais pas du tout car il y en a toujours eu un mais pire… c’est l’enfer. C’est la jungle. Alors que tout va bien à 4 heures du matin, les gardiens du zoo papote, une partie de poker et hop. Ils sont cons les hommes tellement cons qu’ils ont laissés la clé des chimpanzés bien trop proche des grilles et ça les amuse.  Un gorille s’est échappé par la porte ouverte de l’un des petits singes mais aussi une dizaine d’Orang-outang et de Mangabey gris mais aussi des Mona de Barbaria. Les gardiens fouillent la ville mais les singes ont trouvés mieux comme terrain de jeux. Tous en troupe, ils se sont fourrés dans l’immeuble en passant par les égouts. Ils ont été à un peu de tous les étages mais qu’est ce qui les a attirés ? Surement le bananier dans le jardin de l’immeuble qui vient d’ailleurs d’accueillir ce jardin avec une piscine. Ça semble bien amuser les petites bêtes comme le gorille semble y élire domicile. Je peux vous dire que c’est la voir car ils sont entrés de partout et avec la canicule qui frappe la ville… les fenêtres étant souvent ouvertes… Hummm… le réveil sera rude à Barcelone pour une journée haute en couleur surtout que les petits monstres s’avère être attachant, oui… même le Gorille est câlin !



© los vecinos ©
Revenir en haut Aller en bas
El Conserje, Timmy
El Conserje, Timmy
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS
VOTRE CONCIERGE ♥


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : un jour... comme un autre.
✔ APPARTEMENT : Ahah, ... vous n'en saurez rien.
✔ METIER : Concierge
✔ CUPIDON : Je suis le séducteur des cœurs.
✔ HUMEUR : Dragueur
✔ SURNOMS : Mon pote
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Tu ne me connais pas, tu ne me vois pas.
✔ PSEUDO : DIEU !
€ EUROS : 19799
✔ MESSAGES : 78
✔ INSCRIPTION : 17/10/2012
AND MORE
⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien   ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien I_icon_minitimeSam 13 Juil - 5:10

HALLOWEEN

L'été se fane progressivement, vous sentez de plus en plus… un petit frais. Le vent se refroidit mais rien qui n’empêche de garder nos petites robes et nos shorts. Sauf avec un petit gilet mais chut. C’est notre secret. Vous savez surement tous que la ville est en fête. L’on fête Halloween. Les décorations sont de sorties. Araignées, potirons avec des têtes des plus impressionnantes. Nous en oublions surement comme les squelettes, les toiles et le sang mais oublions ce qui pourrait effrayer les petits comme les grands. Oui, je vois Jules courir partout en ce moment même au mot « araignées », désolée ma belle. Bien sur, l’on oublie pas « El Vecino », cette terreur des bacs à sable dont nous ignorons encore l’identité. Cette terreur qui précédemment vous faisait danser devant des défis des plus étonnants. Rappelez-vous que le gagnant était simplement Zara et Leonardo. Poursuivi de Leo et Raiponce ainsi que Leandro et sa charmante compagne de l’époque. Tout ça sous un souvenir des plus beaux, il remet le couvert mais attention, il n’y a que quelques complices qui sont au courant. Tout l’immeuble sera en folie. Des décorations, des pistes, des faux meurtres, des policiers qui ne répondent pas. Pas de réseaux. Pas d’électricité. Enfin c’est ce que vous croyez. Il met tout en action pour rendre cet Halloween effrayant. Préparez-vous à faire pipi sur vous. Ça va chauffer !



© los vecinos ©
Revenir en haut Aller en bas
El Conserje, Timmy
El Conserje, Timmy
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS
VOTRE CONCIERGE ♥


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : un jour... comme un autre.
✔ APPARTEMENT : Ahah, ... vous n'en saurez rien.
✔ METIER : Concierge
✔ CUPIDON : Je suis le séducteur des cœurs.
✔ HUMEUR : Dragueur
✔ SURNOMS : Mon pote
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Tu ne me connais pas, tu ne me vois pas.
✔ PSEUDO : DIEU !
€ EUROS : 19799
✔ MESSAGES : 78
✔ INSCRIPTION : 17/10/2012
AND MORE
⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien   ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien I_icon_minitimeSam 13 Juil - 5:10

ON VA ENCORE S'AMUSER

Coucou les amis, c’est moi, El Vecino et oui. J’ai encore frappé. Vous avez tous reçus cette invitation sans un carton rosé avec ses jolies bordures dorées ? Oui, j’adore les chichis. Enfin bref. Que se passe-t-il cette fois ? Il faut se rappeler que j’ai déjà lancé un bal dans le passé, sur la plage avec des défis avant de pouvoir faire la fête mais ? Revenons un peu à un sujet bien plus sérieux. Que prévoit votre voisin fou ? C’est une bonne question. Ce carton comporte simplement votre invitation à l’hôtel Porta Fira. Il n’a été réservé rien que pour vous. Rappelez-vous, je suis riche et j’aime m’éprendre de vous. Enfin bref. A quoi vous attendre ? Commençons par votre tenue. Ceci est un bal masqué. Oui, mes choux, masqués. Il faut donc mettre un masque. Il vous sera donné à l’entrée cependant. Vous pouvez venir accompagner ou seul. Vous devez être vêtue d’un habit de circonstance. Evitez les shorts de plages et les chemises hawaïens. Mais attention, pourquoi ? Je réserve toujours des surprises et rien n’est jamais assez fou à mon gout. A quoi s’attendre ? Ou arriveriez-vous à me coincer parmi la foule ? Hummmm… ceci est la question du jour. Mais venez nombreux et ceci sans postuler ou habiter dans l’appartement. Invitez des gens de l’extérieur car cela va être épique. Attendez-vous à voir vos yeux saigner sous mes idées délirantes.



© los vecinos ©
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23325
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien 1381050130-plume⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien 1381050173-rapide⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien 1381050107-acceuillant⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien 1381050108-chaotique⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien   ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:36

EN VOITURE

Le débarquement du cœur, cette soirée hautement connue au prestige des amoureux de la grande bourgeoisie de Barcelone qui a pour rôle de faire le tour de l’Espagne pendant 1 nuit dans un esprit festif pour la journée de l’amour permet une pré-soirée à des prix presque donnés pour les amoureux de la résidence. Pourquoi celle-ci ? Il se trouve que le propriétaire organise cette nuit en général. Cet évènement n’est pas que pour les amoureux, les anti saint-valentin qui veulent faire des rencontres pourront au pif se retrouver avec un voyageur célibataire pour faire connaissance tandis que les couples auront la chance d’être ensemble. Les billets de train une fois entre vos mains, il ne restera qu’à embarquer la nuit du 12 février. Les années 1980 sont mises en avant durant cette nuit que cela soit au niveau des vêtements ou de la décoration. Une panoplie de tenue sera disponible sur place. Un wagon club avec la possibilité de passer au bar et se retrouver tous ensemble sera disponible ainsi qu’un wagon par personne doté d’un lit pour deux personnes, une table et un serveur également. Tout ça dans un esprit de romantisme. Prendrez-vous vos tickets ?



© los vecinos ©
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien   ⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ LES INTRIGUES - Comment affronter les tracas quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leny, ou comment trouver quelqu'un pour ouvrir le pot de mayonnaise (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: l'informationses petits mystères :: Essuyez vos pieds sur le tapis-