AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena-Rosa S. Sanchez
avatar
POT DE COLLE
◗ je connais la résidence
Aides le forum, votes POT DE COLLE◗ je connais la résidence

LES INFOS

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ METIER : Flic à la criminelle
✔ CUPIDON : Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS : Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE : Manger un donuts
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 8197
✔ MESSAGES : 1511
✔ AUTRES COMPTES : Pearl, Esmeralda et Ella
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 28
✔ INSCRIPTION : 19/11/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Sam 13 Juil - 14:20

JAZZ-BELLA ISABELLA SANCHEZ
featuring ⊱ selena gomez

+ prénom ⊱ Jazz-bella, Isabella, Sabrina etc...
+ noms ⊱ Sanchez
+ née ⊱ 14.02.1993
+ à ⊱ Madrid
+ nationalité ⊱ Espagnole
+ sexualité ⊱ Libre
+ cupidon ⊱ Libre
+ métier(s) ⊱ Assistante vétérinaire
+ études(s) ⊱ Suit ses études en médecine animale.
+ caractère ⊱ sensible - rebelle - maladroite - fleur bleue - romantique - joueuse - chanceuse - indépendante - naïve (en amour) - possessive - jalouse - motivée - débrouillarde - rêveuse - impulsive - sympathique - empathique - hyperactive

Elle est un peu complexe car elle a un comportement avec les personnes qu'elle aime qu'elle n'a pas du tout avec les autres. Elle est rebelle quand on lui dicte nos lois, elle vit avec les siennes et surtout les siennes. Elle déteste les manipulateurs. Elle ne peut pas les supporter. On dira qu'elle est encore un peu dans sa crise d'ados mais tente d'émerger. Quand elle veut un truc, comme sa sœur... elle l'obtient toujours et quelques soit le stratège. Elle ne se laisse jamais abattre. C'est d'ailleurs le fait qu'elles obtiennent toujours ce qu'elles veulent qui provoque depuis toujours des chamailleries quand l'une veut avoir un truc de l'autre qui ne veut pas lui donner.
lien ⊱ soeur, tante
crédit ⊱ strawberry insane
petites idées ⊱ Ce personnage est haut en couleur mais vous pouvez nettement lui rajouter des tuiles pendant qu'elle vivait sous les ponts. Des bagarres, des coups de couteaux, des mauvaises fréquentations enfin pourquoi pas même qu'elle pourrait être enceinte ? Dans le futur, je vois bien une relation un peu difficile avec Lorena car elle lui en veut d'être partie et de l'avoir abandonnée. Elle sait maintenant que Lorena avait été enceinte mais l'ignorait et elle a encore tellement de mal à s'y faire. Elle pourrait clairement la haïr même si vous voulez mais pourtant avoir besoin d'elle comme l'on a besoin d'une mère.

⊱ LORENA-ROSA SANCHEZ + S. BUSH

« Elle est toute petite. Pourquoi elle ne parle pas ? Elle dit juste des trucs bizarres. Elle parle comme E.T. ? », demandais-je en souriant doucement et la regardant. « Alors, dis-moi… pourquoi elle est comme ma poupée ? Dis-moi Nanny. Je peux jouer quand avec ? », elle changeait Jazz en souriant avant de me regarder avec tendresse et rire doucement. « Tout doucement, Lorena ! Elle est petite car elle n’est encore que tout bébé. Elle va grandir et bientôt, elle parlera, elle marchera et elle jouera aussi avec toi mais avant ça, elle doit apprendre et devenir un peu plus grande. Elle doit aussi dormir. », disait-elle en la couchant alors que je m’accrochais aux barreaux pour la regarder. « Tout ça ? C’est trop long de grandir. Je n’ai pris qu’un centimètre depuis 4 semaines. », disais-je en souriant mais chuchotant pour la laisser dormir tout de même. C’est alors que je quittais sa chambre entrainée dehors pour aller à la messe du dimanche. J’avais horreur de ça mais je devais.

Ce jour… n’arriverait jamais. Je grandis en m’occupant de ma petite sœur comme un joyau et lui faisait découvrir la vie en cachette de mère car oui… je ne devais plus dire « maman », je devenais une femme alors que j’avais dans la treizaine d’années. Une jeune femme devait appeler sa maman par ce qu’elle était : une mère. Je trouvais ce mot tellement grossier alors que l’ancien était plus joli et plus agréable à dire mais comme bon lui semblait. Ma petite sœur, elle… était la seule chose qui m’importait. Mon père était toujours absent à l’appel. « Loren ? Pourquoi maman, elle est méchante ? », me demandait-elle à ses 8 ans alors qu’elle était encore jeune, elle pensait déjà que notre mère était une personne horrible et affreuse. Je ne savais pas quoi dire. Je n’avais pas la même vision. « Je crois qu’elle nous aime mais elle ne le montre pas de la meilleure façon. Elle veut nous façonner car elle trouve qu’elle est géniale mais nous ne sommes juste pas des poupées que l’on fait à notre image. Nous sommes nous et un jour, elle le verra et elle nous aimera comme nous le sommes. », oh bon dieu, j’étais bien trop optimiste à l’époque et pourtant je n’aurais pas dû. J’avais toujours tendance à être naïve et chercher le bon côté dans chaque être humain. Peut-être que c’est une erreur ? On se fait souvent marcher sur les pieds à agir ainsi mais où était le mal ? Si ce n’est tenter de se rassurer en disant que notre mère : nous aimes ? « Tu crois qu’elle nous aime ? », me demandait-elle avec son petit sourire tout mignon alors que je passais la brosse dans ses cheveux. « J’en suis certaine ! », finissais-je par lui répondre en déposant un baiser sur sa joue et riant. « Au lit, mademoiselle ! », disais-je enfin en voyant l’heure. « Tu me racontes une histoire ? », fit-elle en souriant grandement. « Celle avec une princesse qui sauve un royaume. », je riais doucement en fronçant le nez. « Tu sais très bien que je ne peux pas te lire cette histoire. Mère ne le veut pas. », c’était contre ses principes de mettre dans la tête de ses filles qu’elles pouvaient faire le boulot d’un homme. Parfois j’avais l’impression de vivre dans un vieux roman… écrit par un écrivain du moyen âge, une femme qui se cache derrière le nom d’un homme par ce que les femmes à cette époque ne pouvaient pas vivre librement. C’était dingue.  Je lui lis quand même cette histoire remplie de méchants monstres et vilains pas beaux tués par une princesse en talons aiguilles qui voulait vaincre le monde. Non, ce n’était pas Fiona et Shrek mais juste : une femme libre. « Je t’aime, Chibili », me disait-elle avant de fermer les yeux. C’était le surnom qu’elle utilisait toujours pour moi et qu’elle ne quittait jamais. Je souris. « Moi aussi ! », je n’avais que 13 ans et j’étais tellement ouverte à ce qui se passait autour de moi. Je déposais un baiser sur son front et m'endormie avec elle comme beaucoup de nuits précédentes.

« Tu peux me dire qu’elle chapitre j’ai manquée depuis 9 ans pour que toi et maman vous détestiez à ce point ? Quand j’étais petite, tu me jurais qu’elle nous aimait et maintenant c’est à peine si tu n’y crois pas. », je soupirais doucement en l’écoutant et haussant les épaules. « C’est une longue histoire ! », je ne disais rien sur ce passé de ma vie et ce n’est pas maintenant que j’allais commencer alors que j’avais 24 ans et qu’Azzura avant quittée Madrid. « J’ai tout mon temps ! », me disait-il avec son air triomphant avant que je soupire. « Il s’est passé un truc important mais tu étais trop petite. Tu te souviens de la période où tu me disais d’arrêter le chocolat car mon ventre était énorme ? Tu étais trop petite, tu n’as pas compris que… j’étais enceinte. », J’avais hésité avec beaucoup de blanc comme si j’avais du mal à sortir ça. « Tu te crois drôle ? Je le saurais si t’avais un bébé… déjà par ce que là, il y aura un gamin avec nous. Te fous pas de moi, ce n’est pas drôle. », je soupirais doucement en levant les mains. « Et ça recommence… », je fis une moue en le regardant. « Elle m’a forcée à adopter et ce n’est pas une blague. Je t’assure. J’aimerais mais non… et je ne veux pas en parler donc le sujet est cloc, d’accord ? », disais-je en soupirant alors et continuant à brosser ses cheveux alors qu’elle grimaçait. « D’accord, désolée…  c’est vraiment une bitch ! », je ne rajoutais rien en continuant dans un silence complet et je sentais qu’elle s’en voulait vraiment d’avoir fait remonter les souvenirs. Elle se sentait mal et je m’en voulais. Je n’aurais rien dû lui dire.

« Ma chérie sœur, je voulais t’écrire cette lettre pour m’excuser d’être partie sans même t’en avoir parlée. Je ne voulais pas te laisser mais les adieux, j’en ai assez vue et je ne veux plus en vivre. Je te fais mes sincères excuses et tu pourras venir quand tu le désires mais surtout… ne dis pas à maman ou à papa que je suis, ici à Barcelone. Je crois avoir retrouvée les traces de ma vie enfin grâce à Azzura mais je n’en sais rien, je veux juste vivre une vie normale. Je doute même un jour de pouvoir la retrouver. On sait que je ne suis pas vraiment chanceuse en amour alors à ce niveau encore moins. Je t’aime et je veux que tu puisses vivre une vie exceptionnelle. Ne rate pas les chances que tu as et deviens une femme forte. Je t’enverrais souvent des lettres sous le nom que tu trouveras derrière afin de garder un anonymat et je t’aime vraiment. Je t’embrasse, Loren. », Cette lettre fut envoyée à destination peu de temps avant que Jazz ne fugue et je ne sais même pas qu’elle est à Barcelone maintenant. Comment pouvais-je le savoir ?


⊱ MARISSA + MACKENZIE FOY

Cet enfant n'est d'autres que la nièce de la jeune femme, elles ne se connaissent pas encore mais cela ne saurait tarder. Ce qui est certains est que Jazz ne va pas du tout l'apprécier sachant qu'elle en veut à sa sœur d'être partie et qu'elle en pense coupable l'enfant. Elle a dû mal avec le départ de sa sœur et elle en trouve égoïstement le premier coupable. C'est bien plus fort qu'elle, la jeune femme n'y peut rien. Jazz a vraiment été peinée aussi dans un sens de ne le savoir que trop tard et de ne pas être mise dans la confidence mais encore que sa soeur soit partie sens elle. Elle ne peut pas donc pas s'empêcher de pointer du doigt la pauvre enfant. Pourtant elle ne sait même pas à quoi elle ressemble. Elle ne l'a que longuement imaginée comme le portrait craché de sa sœur.


⊱ LARISA + SOPHIA BUSH

A l'heure actuelle, elles ne s'entendent pas réellement en fait, voir pas du tout. Les deux sœurs n'ont jamais été proche depuis la naissance et n'avaient aucunes affinités. C'était presque comme si Larisa et Jazz ne se snobaient pas. Larisa n'avait pas été toujours tendre avec sa petite sœur surtout par ce qu'elle était jalouse que Lorena en soit plus proche. La jeune femme en fait sait que Larisa est proche de sa sœur mais s'avoue ne pas en être ravie alors qu'elle a aussi quelques griefs contre Lorena. Cependant Larisa compte profiter de la porte qui s'ouvre et tenter de renouer avec sa petite sœur.


⊱ LIBRE + DYLAN O'BRIAN

Il prend souvent des nouvelles de sa petite sœur même s'il ignore totalement qu'elle est à Barcelone. C'était le seul à avoir des contacts avec la jeune fugueuse et même à lui envoyer parfois de l'argent en cachette. Il lui a promis de ne pas en parler ou même ne pas dire ou elle était. Il en sait beaucoup comme pour ses tentatives de suicide mais doit garder le mystère sur ce détail.
Le reste du lien pour vous est à approfondir entre vous par ce que je ne veux pas trop vous imposer de liens et comme ça, celui si pour leur enfance est libre. Ils peuvent avoir été ennemie quand ils étaient petits ou pas.


⊱ ESMERALDA + EMILY VANCAMP

Quand Esme a rencontrée la jeune femme, elle a de suite sue ce qu'il s'était produit lors des tentatives de suicides. Elle l'a vue dans son regard mais aussi dans l'art de baisser la manche de son gilet pour cacher les traces de cutter sur les poignets. Ce sont des signes que ne trompe jamais l'ancienne suicidaire. Esmeralda comprend sa jeune assistante car oui, elles bossent ensemble. La jolie blonde étant la vétérinaire de l'immeuble. Elle a son cabinet avec Matteo (dont un lien sera donc possible aussi). La jeune blonde n'a dont jamais parlée à Jazz des signes qu'elle a rapidement reconnue chez la jeune femme et pourquoi ? Elle ne sait pas encore trop comment s'y prendre mais il faut avouer que ça la perturbe réellement. Elle se demande si elle le fait encore ou s'il y a des risques. Elle veut aider la jeune fille et la sortir de ses tourments tout comme elle en était sortie aussi.


Les Sanchez sont d'une famille catholiques. Un père absent et une mère bien trop stricte qui ne pense qu'à la façon dont on pourrait la juger. Ils font penser qu'ils sont pour les trucs religieux, sexes après le mariage et tout mais maman Sanchez ne fait que ça pour l'image. Elle s'en fiche. Elle a été surtout sévère avec Lorena et Jazz, les deux rebelles pour elle. Les Sanchez proviennent de Madrid et y ont grandis. Ils étaient riches et vivaient dans une grande Villa. Larisa fut la première à quitter le cocon suivie de son frère et ensuite de Lorena. Jazz est la dernière.

+ elle ne supporte pas boire du lait + elle est accroc à la caféine + elle a toujours ignorée que sa sœur était tombée enceinte (il y a 12 ans), pensant qu'elle avait juste un gros ventre + elle a été élevée dans un cercle religieux et croyant + sa mère ne l'a jamais réellement écoutée + elle est toujours grognon le matin + quand sa sœur est partie, il y a deux ans, elle a perdue le nord + elle a fait 3 tentatives de suicides en deux ans + elle a enchaînée les relations sexfriends + elle a fuguée de chez elle... il y a 3 mois + elle a vécue sous les ponts depuis + elle vient frapper à la porte de Lorena




⊱ TU TROUVERAS

Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut mais si tu lis entre les lignes. Il y a des fautes d'impression, des "je t'aime" un peu brouillons. Mes blessures et mes faiblesses. Celles que j'avoue qu'à demi-mot. Mes faux pas, mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses. Sache que si j'en fais toujours trop. C'est pour qu'un peu tu me restes. Le temps vous endurcit de tout.Des illusions, des mauvais coups. Si je n'ai pas su te retenir Sache qu'il y a dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire.




Dernière édition par Lorena-Rosa S. Sanchez le Dim 28 Juil - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net
Lorena-Rosa S. Sanchez
avatar
POT DE COLLE
◗ je connais la résidence
Aides le forum, votes POT DE COLLE◗ je connais la résidence

LES INFOS

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ METIER : Flic à la criminelle
✔ CUPIDON : Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS : Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE : Manger un donuts
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 8197
✔ MESSAGES : 1511
✔ AUTRES COMPTES : Pearl, Esmeralda et Ella
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 28
✔ INSCRIPTION : 19/11/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Sam 13 Juil - 14:37

Note de l'auteur, cher à votre cœur
❝ Le suicide n'est pas un acte. On est saisi par le suicide comme par un vertige, on subit le suicide. ❞


⊱ EXPRIMES-TOI

Hello mon cupcake. Oui, toi qui est en train de me lire. Comment tu vas ? Alors, pour ma part, si tu me lis c'est que je vais bien. Hein hein ! Enfin bref. Bonne lecture en tout cas ? Si tu est toujours là, je suppose. Commençons par l'essentiel. Ce scénario est méga important... je ne vous dis pas depuis combien de temps je l'attends. Je l'ai retouchée... OMG des millions et je cherche la personne qui ne l'abandonnera pas. Je vous avoue que c'est un peu embêtant. Donc cette fois... j'aimerais réellement une personne qui finira sa fiche et tiendra ce personnage longtemps, longtemps.

⊱ AVATAR - Il peut être totalement négociable mais alors là, totalement. Je ne suis pas du tout mais alors là, pas du tout compliquée mais il suffit de m'en proposer. J'aime beaucoup Brittany Robertson ou Alexandra Chando d'ailleurs. Il a été mis libre autrefois puis aussi sous Alexandra. Cette fois, je tente Selena avec beaucoup de retouches pourtant si légère au personnage.
⊱ PSEUDO - Totalement négociable même si je vous avouerais aimer ce pseudo.
⊱ ACTIVITÉ - Alors là, c'est compliqué car j'aimerais une personne qui puisse répondre au moins une fois par semaine si pas deux fois par semaines aux rp's. Je ne suis pas difficile en générale et je ne viens pas pleurer pour avoir des réponses mais je vous avouerais que plus les réponses tardent et moins j'arrive à faire une belle réponse qui me satisfasse.
⊱ AUTRES - ♥️ Merci mes lapins pour avoir pris du temps pour lire ce scénarios et surtout : PRENEZ-LE :puppy:en fait, je vous dirais bien qu'il est merveilleux, ultra beau, le meilleur et blablabla mais je ne peux pas mentir, il y a surement des plus beaux, des plus merveilleux mais bon, c'est le mien et voila. J'y tiens en fait car c'est la petite sœur de Lorena, c'est sa petite sœur. Je tiens à Lorena comme à la prunelle de mes yeux et je ne veux pas la lâcher ça déjà, vous pourrez en être certains. Puis ce forum, c'est le forum de ma vie. Ce personnage aussi donc j'y tiens. Je vous assure que je vous déroulerais un tapis rouge, surtout quand je vous validerais. Je vous offrirais un sujet à peine validé et je vous répondrais activement. Peut-être de trop au poins ou vous vous demanderez ou est le bouton pause.
⊱ CADEAUX - ♥️ Mon cœur en cadeau.




⊱ TU TROUVERAS

Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut mais si tu lis entre les lignes. Il y a des fautes d'impression, des "je t'aime" un peu brouillons. Mes blessures et mes faiblesses. Celles que j'avoue qu'à demi-mot. Mes faux pas, mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses. Sache que si j'en fais toujours trop. C'est pour qu'un peu tu me restes. Le temps vous endurcit de tout.Des illusions, des mauvais coups. Si je n'ai pas su te retenir Sache qu'il y a dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Mar 16 Juil - 3:23

Me voici me voilà  
Enfin, si tu veux toujours de moi  
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
avatar
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 11440
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 28
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Mar 16 Juil - 3:47

OMGGGGGGGGGGGG WELCOMMMMMMMMMMMMMME
Oh oui que je veux de toi mais totalement même. Je vais te chérir.
** je suis prête même pour rp tellement je veux de toi. OMG **
Quel beau cadeau pour ce doux mardi Very Happy



PEARL - Voler dans le bleu de tes yeux bleus • I think such a dream Will never return. I painted hands and face in the blue and then suddenly the wind kidnapped me and I began to fly in an infinite sky. To fly, to sing in the blue, painted in the blue, i am happy to be above. And I flew, flew happy, higher the sun and even higher while the world disappeared slowly. Far away down. A sweet music played only for me. But all my dreams disappeared at the daybreak because when the moon sets, it brings them with itself but I continue dreaming about your beautiful eyes. Which are blue as the sky embroidered with stars...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Dim 28 Juil - 19:38

Estoy aquí Smile (bon la je suis co depuis mon tel à l'heure ou j'écrit ce message mais je prendrai Selena en.vava :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
avatar
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 11440
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 28
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Dim 28 Juil - 23:33

♥️ coucou ma sister !
Et Welcommmme

** trop contente !



PEARL - Voler dans le bleu de tes yeux bleus • I think such a dream Will never return. I painted hands and face in the blue and then suddenly the wind kidnapped me and I began to fly in an infinite sky. To fly, to sing in the blue, painted in the blue, i am happy to be above. And I flew, flew happy, higher the sun and even higher while the world disappeared slowly. Far away down. A sweet music played only for me. But all my dreams disappeared at the daybreak because when the moon sets, it brings them with itself but I continue dreaming about your beautiful eyes. Which are blue as the sky embroidered with stars...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Mer 11 Sep - 18:49

Je suis la :p
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
avatar
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 11440
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 28
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Jeu 12 Sep - 0:43

** wELCOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME
Alors toi, je t'aime déja surtout si tu me lâches pas ♥️
Tu veux m'épouser ?



PEARL - Voler dans le bleu de tes yeux bleus • I think such a dream Will never return. I painted hands and face in the blue and then suddenly the wind kidnapped me and I began to fly in an infinite sky. To fly, to sing in the blue, painted in the blue, i am happy to be above. And I flew, flew happy, higher the sun and even higher while the world disappeared slowly. Far away down. A sweet music played only for me. But all my dreams disappeared at the daybreak because when the moon sets, it brings them with itself but I continue dreaming about your beautiful eyes. Which are blue as the sky embroidered with stars...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Jeu 12 Sep - 5:20

Avec plaisir  meuh non je vais pas te lacher ! Tant que tu es gentille Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
avatar
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 8209
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
AND MORE
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Jeu 12 Sep - 5:50

Lapin Lapin1      Léchouille         ?
Désolée, je te fais le défilé des comptes xD
Si tu me lâches pas, je serais heureuse **


❝ never let me go ❞
Looking up from underneath, fractured moonlight on the sea, reflections still look the same to me, As before I went under and it's peaceful in the deep, cathedral where you cannot breathe, No need to pray, no need to speak Now I am under, oh ! And it's breaking over me, A thousand miles onto the sea bed, I found the place to rest my head. Never let me go, never let me go. And the arms of the ocean are carrying me, And all this devotion was rushing out of me, And the crashes are heaven, for a sinner like me, But the arms of the ocean deliver me. Though the pressure's hard to take, It's the only way I can escape, It seems a heavy choice to make, Now I am under, oh ! And it's over, And I'm going under, But i'm not giving up! I'm just giving in. Oh, slipping underneath Oh, so cold but so sweet. Never let me go, never let me go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Jeu 12 Sep - 5:52

Je peux reservé le scenario Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
avatar
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 8209
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
AND MORE
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Jeu 12 Sep - 5:59

of course mon cœur, je te fais ça dans 20 petites minutes ♥️


❝ never let me go ❞
Looking up from underneath, fractured moonlight on the sea, reflections still look the same to me, As before I went under and it's peaceful in the deep, cathedral where you cannot breathe, No need to pray, no need to speak Now I am under, oh ! And it's breaking over me, A thousand miles onto the sea bed, I found the place to rest my head. Never let me go, never let me go. And the arms of the ocean are carrying me, And all this devotion was rushing out of me, And the crashes are heaven, for a sinner like me, But the arms of the ocean deliver me. Though the pressure's hard to take, It's the only way I can escape, It seems a heavy choice to make, Now I am under, oh ! And it's over, And I'm going under, But i'm not giving up! I'm just giving in. Oh, slipping underneath Oh, so cold but so sweet. Never let me go, never let me go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz-Bella I. Sanchez
avatar
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
Say it. Do it. Don't Wait.
Nothing last forever.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.02.1993
✔ METIER : Assistante vétérinaire
✔ CUPIDON : Célibataire, à la recherche du grand amour mais ne souhaite pas le révéler aux autres.
✔ HUMEUR : Changeante.
✔ SURNOMS : Jazz, Ja', J-B, Bella...
✔ CHOSES A FAIRE : Résister à mon envie d'engloutir tout ce qui passe sous mon nez.
✔ CITATION : À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.

© CRÉDITS : UNDERCOVER
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ PSEUDO : Mia
€ EUROS : 6556
✔ MESSAGES : 2
✔ ANNIVERSAIRE : 09/03/1992
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 25/03/2014
✔ PAYS : France
AND MORE
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   Mar 25 Mar - 6:12

Me voilà !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: + (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ (f) SELENA GOMEZ - Jazz-Bella I. Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre
» Selena Gomez #001 avatars 200*320 pixels
» Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]
» Saxo Bank By Riccò

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: A la pêche aux petites têtes-