AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 6:24

(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Tumblr_mq01jp1qJD1sy3a4no4_250

Je me mords la lèvre plus fort en le voyant commencer à entrer ses doigts en lui. Putain il est trop sexy pour son propre bien ! Mon membre gonfle petit à petit dans mon jeans et c'est très rapidement que je me sens à l'étroit. Il me rends totalement fou c'est un truc de fou. Je gémis mon membre frottant contre mon jeans et ne peux plus m'empêcher de le caresser rapidement en serrant un peu plus son membre dans ma main inconsciemment. L'entendre gémir est simplement in délice sans nom. Je le regarde se préparer et lâche ensuite son membre pour prendre la bouteille de lubrifiant dans mon sac et me déshabiller rapidement. Une fois nu je retourne entre ses jambes et lui fait retirer ses doigts mon membre déjà bien tendu. Je caresse doucement sa joue puis me penche pour l'embrasser tendrement. Je commence à le pénétré avec deux doigts lubrifiés et le regarde. " Tu veux que je mette un préservatif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 1:45

    J'avoue que je n'ai jamais été jusqu'à me préparer devant quelqu'un et dans un autre contexte, ou juste en y pensant c'est une image assez spéciale que je compte pas forcément montrer à beaucoup de gens, c'est vrai, c'est... spécial non ? Enfin j'imagine que dans le contexte présent ce ne l'est pas... Puis il a l'air de bien aimer le spectacle après tout alors pourquoi pas, puis j'ai commencé et il avait pas tellement l'air décidé à le faire lui même, enfin je ne sais pas, mais je m'occupe tranquillement de moi et de me préparer pour accueillir son membre dans quelques temps... J'ai un petit coup de stresse d'ailleurs, et s'il aimait pas ? Si j'étais nul ? oh faut pas que je pense à ça tout de suite... En même temps que je fais cela, lui me masturbe et je remarque qu'il tient un peu plus fermement mon membre alors cela me fait un peu plus d'effet... Je le vois par la suite se mettre nu et je me mords la lèvre, il se replace comme quelques secondes auparavant et il fait que je retire mes doigts pour mettre les siens à la place une fois lubrifié... Je lâche un gémissement assez gros et je ferme les yeux, il me demande ensuite si je veux qu'il mette un préservatif, huh c'est le genre de truc auquel je n'aurai pas pensé s'il ne m'avait pas demandé tellement il me fait être ailleurs. Je... Oui, s'il te plait., après tout je ne sais pas s'il a des trucs chelous ou pas donc je préfère être sur puis ce serra peut être plus simple avec ça que sans non ? J'en ai aucune idée, je vais bien voir de toute manière. Je repose un baiser sur ses lèvres et je me couche entièrement sur le bureau par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 5:09

(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Tumblr_mq01jp1qJD1sy3a4no4_250

" J'ai le droit à un tu maintenant ? " Je souris doucement et viens l'embrasser assez tendrement avant de prendre un préservatif dans mon jeans et de le dérouler sur mon membre tendu. Je me rapproche à nouveau du jeune homme en venant caresser sa joue. " Je suis désolé ça va surement faire mal mais tu verras ça passera. " Je l'embrasse une fois de plus en venant commencer à le pénétrer. Je gémis contre ses lèvres en me glissant en lui doucement voulant pas le blesser. Je pose mon front contre son épaule en restant tendre et doux pour éviter de trop lui faire mal ou lui faire peur. Une fois entièrement en lui je me redresse un peu pour le regarder. " Comment tu te sens ? " Je glisse une main le long de son dos puis au creux de ses reins pour caresser légèrement sa peau dans l'espoir de faire passer un minimum de douleur. Je ne veux pas lui faire mal. Je crois que je m'attache vraiment à lui. Il est juste... Je ne sais pas comment expliquer ça mais le simple fait de le regarder fait battre mon coeur plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:11

    Je ne me suis pas rendu compte que je venais de le tutoyer, pour être honnête, c'est sorti tout seul de ma bouche, il me fait d'ailleurs la remarque et je rougis un peu Pardon..., je vais essayer de faire plus attention, je ne sais pas si c'est si bien que ça de le tutoyer car je sais que ce serra compliqué de ne plus le faire par la suite et ce ne serra pas le meilleur moyen pour être discret que de le tutoyer. Je remarque qu'il met un préservatif sur son membre et je respire calmement pour essayer de penser à autre chose et pour ne pas être trop anxieux surtout. Il s'excuse d'avance car ça risque, d'après lui, d'être douloureux mais que ça passera, quand il vient m'embrasser je prolonge le baiser bien entendu et je commence à le sentir entrer en moi, ça fait mal, en effet, je dois lâcher ses lèvres pour soupirer doucement et je continue de respirer calmement en venant cependant agripper ses cheveux assez fort pour essayer de faire passer la douleur, je fini par le sentir entièrement en moi et je ferme les yeux alors que lui me demande comment je me sens. Je... ça va.. attends..attendez juste un peu., je glisse mes mains sur son torse et je le griffe doucement mais pas de manière à lui faire mal, juste pour essayer encore de faire passer la douleur ailleurs car je ne suis pas encore prêt pour plus mais c'est déjà moins pire qu'au tout début. Le fait qu'il caresse ma peau me fait aller mieux et je sens beaucoup moins la douleur, je rouvre doucement les yeux et je me mords la lèvre en voyant nos corps unis, je n'arrive pas vraiment à croire que je viens de passer le cap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:20

(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Tumblr_mq01jp1qJD1sy3a4no4_250

Je calme mes envies d'aller rapidement, de le prendre et de commencer des coups de reins pour ne pas le blesser. Je glisse mes mains dans son dos que je caresse doucement tout en embrassant sa nuque et en mordillant un peu. Je souris et gémis quand il me griffe. " Ao ! Doucement le chat ! " Je ris et capture une fois de plus ses lèvres le souffle légèrement coupé. J'attends qu'il me dise que je peux bouger avant de faire quoi que ce soit pour ne pas le blesser et qu'il pense que le sexe n'est pas quelque chose d'agréable. Je lâche doucement ses lèvres pour embrasser sa mâchoire et aller jusque son cou et prolonger à ses épaules. Sa peau légèrement halée et ses tatouages sont quelque chose qui me plais énormément. Je glisse mes doigts sur son bras tatoué puis sur son torse caressant chaque centimètre carré de sa peau que je peux atteindre pour tenter de le détendre au maximum. Je remarque qu'il tente de me vouvoyer de nouveau et j'avoue que c'est étrange quand on fais l'amour qu'il me dise vous mais je comprends quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 5:39

    J'aime particulièrement ça quand il vient embrasser ma peau, je pense un peu à autre chose et je profite sans problème... Je ne peux pas m'empêcher de sourire un peu lorsqu'il me dit d'y aller doucement lorsque je le "griffe", je l'embrasse quand il pose ses lèvres sur les miennes et je frissonne en sentant ses doigts glisser sur le long de ma peau, après ce baiser je me sens prêt pour plus, pour qu'il continue et bouge un peu plus, et je dis alors Angel... Je suis prêt... Bougez..., je rouvre les yeux et le regarde dans les yeux en attendant de voir ce que je vais bien pouvoir ressentir avec son membre en moi et j'appréhende un peu moins maintenant car il a déjà bien commencé donc il y a plus qu'à finir tout ça, et j'ai assez de courage (et d'envie surtout) pour le laisser faire, par contre, je ne sais pas si moi je suis censé faire quelque chose car vu ma position ça ne risque pas d'être évident de faire quoique ce soit, je vais un peu faire l'étoile mais je pense que je pourrai me rattraper plus tard, enfin s'il le veut bien mais je vois pas pourquoi il en aurait pas envie vu que tout de suite il le veut alors je dois être capable dans quelques temps de lui redonner envie de moi ? Enfin je préfère pas trop penser au futur, déjà penser au moment actuel est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 7:24

(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Tumblr_mq01jp1qJD1sy3a4no4_250

Mes mouvements commencent petit à petit et je souffle. " Gosh. " Je laisse tomber ma tête sur son épaule en gémissant. Il est tellement serrer. Non pas que je m'attende à autre chose en réalité puisqu'il était vierge. Je ferme les yeux et embrasse son épaule laissant mon front poser dessus et bouge doucement pour commencer attendant que le plaisir le prenne lui aussi pour pouvoir aller plus rapidement. Je sens déjà mon propre plaisir monter de plus en plus en moi. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien en faisant l'amour à quelqu'un et c'est une sensation étrange de se dire qu'un mec que j'ai rencontrer il y à si peu de temps peut me donner autant de plaisir alors que ma propre femme ne m'en donne pas. Pourquoi ? C'est tellement bizarre cette sensation que je ressens maintenant alors que ça fait des mois que je n'ai pas ressentie cela. Enfin si l'autre jour quand nous avons passer un premier moment sensuel tous les deux. Ma tête est complètement pleine d'interrogation. Mais pour le moment j'essaie de ne pas y penser et profite du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 9:46

    Je le sens commencer a bouger en moi et je ferme les yeux à nouveau en serrant les poings pour faire passer tout ça et je la passe ensuite dans ses cheveux lorsque je sens sa tête contre mon épaule. Je sens la douleur se dissiper au fur et à mesure et je commence ainsi à ressentir du plaisir dans ce qu'il me fait. D'ailleurs je ne peux pas garder un soupire sortant de ma bouche à force de sentir ses mouvements répétitifs en moi. Je glisse ma main dans le bas de son dos et je me mords la lèvre avant de lâcher un Plus vite..., je me sens prêt maintenant pour cette étape, prêt pour qu'il fasse de moi ce qu'il veut, pour qu'il me fasse tourner la tête et ne plus voir clair, je lui donne même le droit de faire que je ne puisse plus marcher pour la semaine s'il le veut... Je viens retrouver ses lèvres une nouvelle fois et je suis assez passionné dans ce baiser car j'en ai envie tout simplement, je pose ma main libre sur sa joue que je caresse doucement tout en profitant de lui car j'apprécie vraiment ce moment entièrement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:17

(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Tumblr_mq01jp1qJD1sy3a4no4_250

Je continue d'embrasser sa peau tendrement pour faire passer la douleur et lui rend son baiser en me redressant quand il me dis d'aller plus vite. Un sourire nait sur mes lèvres et le l'attire sur le bord du bureau avant de donner des coups puissants en lui. J'aime la sensation de le sentir tout au tour de moi, nos deux corps collés l'un contre l'autre, la sueur commençant à perler dans le bas de mon dos. Je gémis doucement. " Putain Ed... " Je claque en lui avec force. C'est presque trop jouissif et je sens que je ne tiendrais pas longtemps comme ça. Je pose mes mains sur ses hanches pour venir serrer son corps tout contre le mien. J'aime sentir sa chaleur, son odeur, son souffle contre ma peau. Je le regarde et viens caresser sa joue. " T'es tellement beau. " Je gémis entre deux souffle coupés et continue mes coups de rein. Je n'aime pas l'idée qu'il ai réussis à me faire craquer de cette façon mais tant pis. Au fond j'aime ça et j'aime les sensations qu'il me procure là tout de suite. J'aimerais simplement ne pas être son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:22

    J'ai toujours du mal à croire que nous faisons vraiment ça tout de suite, dans une salle de classe, alors qu'on pourrait se faire prendre et qu'il risque sa carrière, mais d'un autre coté je suis plutôt heureux car je le voulais vraiment avec lui même si j'attendais que ce soit avec mon beau prince charmant, certes il n'est pas le prince charmant mais je l'apprécie quand même, beaucoup trop, c'est un peu effrayant je dois l'avouer... Je remarque une grosse différence entre le moment ou je n'ai pas donné le feu vert pour aller plus vite et quand je l'ai donné, sincèrement, j'ai l'impression de mourir sur place car c'est bon, aussi surprenant que ça puisse me paraître. Je me retrouve très proche du bord du bureau et je me retrouve aussi collé tout contre lui, je souris un peu en l'entendant gémir et j'avoue qu'il réussit à me faire sortir deux/trois sons de plaisir moi aussi. Je pose ma tête sur son épaule et je souris quand il me dit que je suis beau. Je crois que... J'ai fais mieux... niveau beauté.. que pendant que vous êtes entrain de me faire l'amour., je ris un peu Et que je suis tout transpirant... avec surement des faces bizarres., je lâche à nouveau des gémissements après ses soupires lorsque j'essayais de parler. Je passe un de mes bras derrière sa nuque et je viens l'embrasser assez furtivement car je n'ai pas assez de souffle pour tenir dans un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 13:20

(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Tumblr_mq01jp1qJD1sy3a4no4_250

Je ris doucement et l'embrasse encore et encore en de courts baisers ma respiration trop haletante. " Hum non t'es magnifique justement en sueur tremblant sous mes coups de reins. " Je mordille sa nuque en donnant un coup assez puissant. Je souris et me redresse un peu pour le regarder. Oui il est beau. Très beau même. Je ne m'habitue pas vraiment au fait qu'il me vouvoie je trouve ça définitivement bizarre. Je prends son menton entre mes doigts et lui fait redresser sa tête vers moi. " Tu sais que... c'est super bizarre... Le vous... " Je lui vole un baiser. " J'ai l'impression d'être... un genre de dominateur. " Je continue de gémir et de souffler entre certains mots ne pouvant faire autrement parce que je ressens bien trop de plaisir que pour rester silencieux. Bien entendu j'ai peur qu'on nous surprennent, qu'un collègue ou même un élève entre dans la classe mais le plaisir que je ressens maintenant remplace toutes mes peurs malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:02

    J'adore quand il m'embrasse, même si ce n'est que de cours baisers, mais je ne pourrai pas m'en passer c'est clair et net, je souris quand je l'entends dire que je suis justement magnifique, d'après lui, lorsque je suis en sueur et tremblant car il me fait l'amour, je dois même dire que ça me fait un peu rire, rire vite coupé par un gémissement lorsqu'il fait un gros coup en moi, je m'y attendais pas du tout et puis j'ai beaucoup apprécie ça aussi. Je le regarde dans les yeux lorsqu'il me fait relever la tête en posant ses doigts sous mon menton, et il me dit alors qu'il trouve le "vous" bizarre, car il a l'impression d'être un dominant. Je souris à nouveau et ferme les yeux pour gémir avant de lui dire. Ok, tu, alors., je me mords la lèvre et je continue de profiter de sa manière professionnelle de me donner du plaisir, c'est même tellement présent que je ne peux absolument plus contrôler ni même nier le plaisir présent, et donc je ne peux que gémir sous ses nombreux coups de bassins qu'il fait varier à la perfection histoire que je ne trouve pas que c'est une routine. Je rouvre mes yeux pour le regarder dans les yeux et je dis en me cambrant Putain, t'es bon..., premier véritable tutoiement, cela me fait très étrange en fait, je vais devoir m'y faire assez vite j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 13:03

(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Tumblr_mq01jp1qJD1sy3a4no4_250

Je ris doucement en l'entendant me dire tu et l'embrasse avec enive m'insinuant petit à petit en lui. J'aime sentir sa chaleur autour de moi et pour le prouver le lâche un gémissement qui se transforme rapidement en son prénom. Je pose mes mains sur ses cuisses que je caresse légèrement. Sa peau est douce et recouverte d'une légère couche de sueur. Mes lèvres trouvent rapidement le chemin des siennes et je l'embrasse une fois de plus. Mes coups de bassins sont assez brusques même si j'ai peur de lui faire mal mais je ne peux plus me retenir maintenant et mon envie est trop forte que pour lui résister et résister à l'envie de le prendre fort. Je bureau racle contre le sol à plusieurs reprises et j'espère de tout coeur que personne va nous entendre. Je risque non seulement ma carrière de prof là mais également mon mariage. A cette pensée je serre légèrement ses cuisses et ferme les yeux en soufflant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:05

    Le sentir en moi me rends dingue et me faire perdre la tête totalement, je ne suis pas encore habitué à la sensation que ça me fait, et je me demande comment j'ai pu passer à coté de ça autant de temps ! Je me mords la lèvre en l'entendant gémir mon prénom et je soupire de plaisir en sentant ses mains caresser mon corps, mes cuisses. Je prolonge ensuite le baiser qu'il m'offre en ayant mes mains sur son torse que je caresse, je le sens être un peu plus direct dans ses mouvements, mais j'admets que malgré la douleur que je ressens avec ça, il y a aussi du plaisir qui se présente et je lâche ses lèvres pour gémir. Je griffe son torse en le sentant faire des mouvements en moi. Angel... continues..., ferme les yeux et laisse sa tête partir en arrière tout en laissant mon plaisir être montré. Peut être même un peu trop car je fais beaucoup de bruit... et que ça peut surement s'entendre dans les salles voisines. Je pensais d'ailleurs pas pouvoir faire autant de bruit dans un tel acte, on m'a souvent dit que les gens qui montrent beaucoup de plaisir font semblant mais en fait ça sort tout seul, j'y peux rien et je fais pas semblant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:01

(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Tumblr_mq01jp1qJD1sy3a4no4_250

Je fais s'allonger doucement Edwin sur le bureau et monte avec lui sans jamais me retirer et je reprends lentement des vas et viens en lui voulant lui donner autant de plaisir aussi longtemps que je le peux. Je l'embrasse doucement en mordillant légèrement sa lèvre inférieur. " Gosh Ed c'est tellement bon. " Jamais de ma vie je n'ai ressentie un tel plaisir. C'est tellement étrange alors que je suis marier, alors que je ne suis pas un ange qui prend son pied pour la premier fois bien au contraire et pourtant jamais je n'ai été perdu ainsi dans le plaisir que le jeune homme me procure et j'espère sincèrement que je lui en donne autant que lui mais de toute évidence ce n'est pas ce qui m'inquiète puisque qu'il ne cesse de gémir encore et encore mon prénom entre ses murmures. Je continue doucement en voulant qu'il profite au maximum de cette première fois. J'espère vraiment qu'il va aimer et penser qu'il voudra recommencer. Bien entendu avec moi ce serait parfait mais bon si je peux au moins lui donner l'envie simplement de recommencer ce serait déjà bien.


Dernière édition par Angel Tadeo Silva le Sam 2 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:43

    J'entoure son corps avec mes bras et je ferme les yeux tout en aimant très fort ce qu'il me fait, enfin je recommence à aimer ça vu qu'il a du s'arrêter quelques secondes pour se mettre aussi sur le bureau avec moi qui suit maintenant allongé. Je souris pendant le baiser et encore plus quand il me dit que c'est bon. Hmm oui!, je confirme, c'est vraiment bon et je veux absolument pas que ça se finissent maintenant, je ne veux pas qu'il vienne maintenant ni que je vienne maintenant, je veux ça pour un long moment et sans interruption, malgré que c'est probablement pas le meilleur endroit pour faire ça. T'es un dieu, c'est ça ?, je ris un peu avant de gémir sous ses coups de reins et je rouvre les yeux pour le regarder, il est tellement beau comme ça, dans le feu de l'action et limite entrain de transpirer avec les efforts qu'il fait pour me faire plaisir et se faire plaisir.

    Je passe une main dans ses cheveux et je viens embrasser son cou tout en mordant sa peau quelques fois. Oh putain..., je le sens toucher ce qui semble être mon point sensible et je lâche un cri malgré moi en sentant cela, Juste ici..., je me mords la lèvre très fort pour essayer de contrôler mes bruits de plaisir, mais quelques uns réussissent tout de même à sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:22

(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Tumblr_mq01jp1qJD1sy3a4no4_250

Je ris doucement en l'entendant me demander si je suis un dieu. " Quand tu aura eut d'autres amants tu ne diras peut-être plus ça tu sais. " Je ferme les yeux en frissonnant doucement quand je le sens venir caresser mes cheveux et je ferme les yeux en tendant ma nuque pour qu'il l'embrasse d'autres frissons prenant tout mon corps. Je pose mes mains sur ses hanches que je serre un peu. Sa peau est douce sous mes doigts et une légère couche de sueur la parcours. Je viens mois aussi embrasser sa nuque continuant mes poussées en lui comme il me le demande. Je me redresse un peu et me regarde stoppant mes mouvements d'un coup. " Je viens de trouver ta prostate joli cœur. " Je lui sourit tendrement et plonge mon regard dans le sien. " Tu en veux encore ? " Ma main glisse sur son torse caressant sa peau et ses abdos. Il est plus jeune que moi et aussi mieux foutu. Vraiment mieux foutu. Il a un corps de dieu grec. Mes yeux se posent sur ses toutou âges sur ses bras et je souris glissant le bout de mes doigts dessus pour les caresser. J'attends qu'il me réponde pour recommencer à lui faire l'amour même si je sais parfaitement qu'il en redemandera.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:08

    Je souris un peu à sa réponse quand il me dit que je ne le penserai plus être un Dieu lorsque j'aurai d'autres amants... Je me mords la lèvre et je dis Je compte pas coucher avec dix milles personnes non plus tu sais..., je souris encore en le voyant fermer les yeux quand je passe ma main dans ses beaux cheveux blonds et j'accède plus facilement à son cou. Il vient me tenir par les hanches assez fermement et je ne peux plus bouger, je le laisse embrasser ma nuque et je me mords la lèvre avant de gémir assez fort et de lui dire qu'ici est le point à toucher encore, et il décide de s'arrêter quand je dis ça, il me dit qui vient de trouver ma prostate en m'appelant "joli cœur", je le regarde dans les yeux et il me demande si j'en veux encore, je ris un peu et je dis T'aurais même pas du t'arrêter..., je frisonne en sentant sa main sur mon corps et je ferme les yeux. Reprends s'il te plait, et retouche... ma prostate, encore, et encore, et encore., sourit un peu et en attendant qu'il reprenne j'essaie de bouger mon bassin contre son membre pour lui montrer à quel point j'ai envie qu'il recommence seulement avec ses mains sur mes hanches ce n'est pas le plus simple au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21067
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 1381050108-colocataires(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 1381050151-marrant(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 22:57

Pas de réponse depuis plus de deux semaines, je peux archiver ? (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.   (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Allo BarceloneLes rues et ses mystères :: Sant Marti, le quartier :: Université Pompeu Fabra-