AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 + (f) SOPHIA BUSH - Larisa-Rosa L. Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena-Rosa S. Sanchez
avatar
POT DE COLLE
◗ je connais la résidence
Aides le forum, votes POT DE COLLE◗ je connais la résidence

LES INFOS

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ METIER : Flic à la criminelle
✔ CUPIDON : Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS : Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE : Manger un donuts
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 10332
✔ MESSAGES : 1511
✔ AUTRES COMPTES : Pearl, Esmeralda et Ella
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 29
✔ INSCRIPTION : 19/11/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: + (f) SOPHIA BUSH - Larisa-Rosa L. Sanchez   Dim 28 Juil - 11:54

Larisa-Rosa Luna Sanchez
featuring ⊱ Sophia Bush

+ prénom ⊱ Larisa-Rosa ou Luna ou Sabrina ou Safia ou... xD libre en fait.
+ noms ⊱ Sanchez et non discutable.
+ née ⊱ 10.01.1986
+ à ⊱ Madrid
+ nationalité ⊱ Espagnole
+ sexualité ⊱ Totalement libre
+ cupidon ⊱ Fiancée
+ métier(s) ⊱ Je la verrais bien interne en pédiatrie ou un truc du genre. Elle serait surement en fin d'internat. Ou sinon, proposez elle peut même être fleuriste ou autre.
+ études(s) ⊱ à voir
+ caractère ⊱ La jeune femme est totalement libre de caractère mais n'en faites pas trop une peste. Je ne veux pas une Brooke des premières saisons qui fait sa gamine.
lien ⊱ soeur jumelle
crédit ⊱ Strawberry insane
petites idées ⊱ En bref, le scénario est assez libre dans son ensemble pour ce qui est du présent... (vous trouverez l'enfance plus bas), Il n'y a que de 0 à 18 ans que j'ai vraiment une par de son histoire. Ensuite, le lien avec sa sœur sera simple... mais nous le compliqueront à la suite avec des éléments que Lorena ignorait et que sa sœur n'ignorait pas.

⊱ LORENA + SOPHIA BUSH

Les deux jumelles ont grandies ensemble, elles sont proches et parfois plus que d'autres fois. Disons que leur relation est fusionnelle mais ne l'a pas toujours été. Les deux jeunes femmes se complètent tout en n'étant pas totalement pareille ce qui les éloigne par moment. Les deux sœurs actuellement s'entendent bien. Elles passent du temps ensemble et se soutienne. Lorena et Larisa sont disons souvent ensembles. Elles n'ont cependant pas vraiment l'occasion de parler d'elles et de leur profondes histoires en ce moment. Lorena se montre assez peu bavarde avec elle. Cependant Lorena n'a jamais appréciée le fait que sa sœur soit souvent plus libre durant leur enfant.
Un petit résumé de Lorena : Alors qu'elle était adolescente (14 ans), elle est tombée amoureuse et enceinte de Marissa. Leur mère l'a forcée à abandonner le bébé.
Ce que Lorena ne sait pas : Larisa a gardée des contacts avec le père de la fille de Lorena dans l'optique de l'en tenir éloigner le plus possible tout cela commandé par sa mère. De plus Larisa a beau dire qu'elle n'a plus aucuns contacts avec la maman Sanchez, c'est totalement faux. Elle l'a même poussée à se fiancer avec Matteo. Elle donne aussi souvent des nouvelles de la famille à leur mère. Larisa cache aussi avoir eue des sentiments pour Edwardo quand sa sœur sortait avec lui ce qui l'a motivée aussi à tenir éloigner le jeune homme de sa sœur et lui faire croire qu'elle avait oubliée celui-ci ce qui est totalement faux.


⊱ MATTEO + RYAN REYNODLS

Le lien entre Matteo et Larisa.. C'est assez complexe puisque déjà, le mariage est arrangé et donc Matteo n'éprouve aucun sentiment amoureux pour elle. Il n'a pas eu son mot à dire dans l'histoire et repousse le mariage autant qu'il peut. Du côté du Larisa, à vous de voir si vous voulez qu'elle ait des sentiments pour lui ou pas, libre à vous.

De plus, Matteo et Larisa n'habitent pas ensembles, puisque Matteo habite avec Esmeralda depuis 3 ans et est déterminé à rester avec elle d'autant plus qu'ils commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre..


⊱ EDWARDO + MATT BOMER

C'est l'ex... premier amour de Lorena et surtout le père de sa fille. Ils ne s'étaient plus vus depuis que la mère Sanchez avait payé le jeune homme pour le tenir éloigné de la demoiselle. Larisa était amoureuse de lui dés que sa sœur lui a présenté enfin ce n'était pas de l'amour mais une jalousie, elle voulait avoir ce qu'avait sa sœur. Quand Edwardo a quitté la ville, elle a tout fait pour garder un contact avec lui et faisant ainsi tout pour le tenir éloigner de la femme de ses rêves en quelques sortes. Si Edwardo s'est tenu éloigné de la vie de Lorena c'est en grande partie grâce ou à cause de Larisa.
A l'heure actuelle, ils... s'entendent toujours bien mais Edwardo n'a pas encore compris le manège de Larisa.


⊱ JAZZ + SELENA GOMEZ

A l'heure actuelle, elles ne s'entendent pas réellement en fait, voir pas du tout. Les deux sœurs n'ont jamais été proche depuis la naissance et n'avaient aucunes affinités. C'était presque comme si Larisa et Jazz ne se snobaient pas. Larisa n'avait pas été toujours tendre avec sa petite sœur surtout par ce qu'elle était jalouse que Lorena en soit plus proche. La jeune femme en fait sait que Larisa est proche de sa sœur mais s'avoue ne pas en être ravie alors qu'elle a aussi quelques griefs contre Lorena. Cependant Larisa compte profiter de la porte qui s'ouvre et tenter de renouer avec sa petite sœur.


⊱ LIBRE + DYLAN O'BRIAN

Attention, les deux là sont collés culs comme chemises depuis toujours. Ils s'entendent bien et Larisa est un peu comme une mère pour lui. Ils sont les plus proches de la fratrie. Ils vivent aussi ensemble en fait, il faut le dire, oui. En colocation. Ils sont délirants une fois tous les deux et finissent toujours les phrases de l'autre mais quand ça concerne... la vie et qu'il faut resserrer les bretelles du beau jeune homme, la grande sœur Sanchez n'hésite pas du tout mais elle manque de sérieux avec lui car tous les deux finissent toujours morts de rires à chaque fois qu'elle hausse le ton. Et bah, ça promet.



Les Sanchez sont d'une famille catholiques. Un père absent et une mère bien trop stricte qui ne pense qu'à la façon dont on pourrait la juger. Ils font penser qu'ils sont pour les trucs religieux, sexes après le mariage et tout mais maman Sanchez ne fait que ça pour l'image. Elle s'en fiche. Elle a été surtout sévère avec Lorena et Jazz, les deux rebelles pour elle. Les Sanchez proviennent de Madrid et y ont grandis. Ils étaient riches et vivaient dans une grande Villa. Larisa fut la première à quitter le cocon suivie de son frère et ensuite de Lorena. Jazz est la dernière.

+ elle a toujours été la favorite + elle n'était pas un ange quand elle était plus jeune, parfois égoïste et j'en passe + elle a suivie des cours de danses et de solfèges + elle est allergique à un truc mais c'est libre, un aliment si possible + elle a eue si possible une grande peine de cœur qui l'a rendue plus douce avec les autres + elle est protectrice avec ses proches + elle a choisie ses études à cause d'un élément marquant dans sa vie + elle peut avoir une jeunesse rebelle en secret + elle aime ou déteste les animaux, c'est libre + c'est totalement libre pour la suite, je pense que l'histoire en demande déjà beaucoup que pour vous en rajouter.




⊱ TU TROUVERAS

Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut mais si tu lis entre les lignes. Il y a des fautes d'impression, des "je t'aime" un peu brouillons. Mes blessures et mes faiblesses. Celles que j'avoue qu'à demi-mot. Mes faux pas, mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses. Sache que si j'en fais toujours trop. C'est pour qu'un peu tu me restes. Le temps vous endurcit de tout.Des illusions, des mauvais coups. Si je n'ai pas su te retenir Sache qu'il y a dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net
Lorena-Rosa S. Sanchez
avatar
POT DE COLLE
◗ je connais la résidence
Aides le forum, votes POT DE COLLE◗ je connais la résidence

LES INFOS

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ METIER : Flic à la criminelle
✔ CUPIDON : Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS : Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE : Manger un donuts
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 10332
✔ MESSAGES : 1511
✔ AUTRES COMPTES : Pearl, Esmeralda et Ella
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 29
✔ INSCRIPTION : 19/11/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: + (f) SOPHIA BUSH - Larisa-Rosa L. Sanchez   Dim 28 Juil - 11:57

Note de l'auteur, cher à votre cœur
❝ Le suicide n'est pas un acte. On est saisi par le suicide comme par un vertige, on subit le suicide. ❞


⊱ EXPRIMES-TOI

Hello mon cupcake. Oui, toi qui est en train de me lire. Comment tu vas ? Alors, pour ma part, si tu me lis c'est que je vais bien. Hein hein ! Enfin bref. Bonne lecture en tout cas ? Si tu est toujours là, je suppose. Commençons par l'essentiel. Ce scénario est méga important... et je cherche la personne qui ne l'abandonnera pas. Je vous avoue que c'est un peu embêtant. Donc... j'aimerais réellement une personne qui finira sa fiche et tiendra ce personnage longtemps, longtemps. Si vous commencez en finissant la fiche même pas le lendemain par contre, j'aurais directement confiance en vous et si vous restez longtemps, croyez-moi, je vous aimerais pour la vie.

⊱ AVATAR - Il n'est pas négociable du tout en fait mais pas du tout de chez pas du tout xD !
⊱ PSEUDO - Totalement négociable même si je vous avouerais aimer ce pseudo.
⊱ ACTIVITÉ - Alors là, c'est compliqué car j'aimerais une personne qui puisse répondre au moins une fois par semaine si pas deux fois par semaines aux rp's. Je ne suis pas difficile en générale et je ne viens pas pleurer pour avoir des réponses mais je vous avouerais que plus les réponses tardent et moins j'arrive à faire une belle réponse qui me satisfasse.
⊱ AUTRES - ♥️ Merci mes lapins pour avoir pris du temps pour lire ce scénarios et surtout : PRENEZ-LE :puppy:en fait, je vous dirais bien qu'il est merveilleux, ultra beau, le meilleur et blablabla mais je ne peux pas mentir, il y a surement des plus beaux, des plus merveilleux mais bon, c'est le mien et voila. J'y tiens en fait car c'est la jumelle de Lorena, c'est l'unique. Je tiens à Lorena comme à la prunelle de mes yeux et je ne veux pas la lâcher ça déjà, vous pourrez en être certains. Puis ce forum, c'est le forum de ma vie. Ce personnage aussi donc j'y tiens. Je vous assure que je vous déroulerais un tapis rouge, surtout quand je vous validerais. Je vous offrirais un sujet à peine validé et je vous répondrais activement. Peut-être de trop au poins ou vous vous demanderez ou est le bouton pause.
⊱ CADEAUX - ♥️ Mon cœur en cadeau.




⊱ TU TROUVERAS

Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut mais si tu lis entre les lignes. Il y a des fautes d'impression, des "je t'aime" un peu brouillons. Mes blessures et mes faiblesses. Celles que j'avoue qu'à demi-mot. Mes faux pas, mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses. Sache que si j'en fais toujours trop. C'est pour qu'un peu tu me restes. Le temps vous endurcit de tout.Des illusions, des mauvais coups. Si je n'ai pas su te retenir Sache qu'il y a dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net
Pearl B. Angeles-Hartley
avatar
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 13575
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 29
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: + (f) SOPHIA BUSH - Larisa-Rosa L. Sanchez   Lun 30 Sep - 10:39

SCENARIO PRIS



PEARL - Voler dans le bleu de tes yeux bleus • I think such a dream Will never return. I painted hands and face in the blue and then suddenly the wind kidnapped me and I began to fly in an infinite sky. To fly, to sing in the blue, painted in the blue, i am happy to be above. And I flew, flew happy, higher the sun and even higher while the world disappeared slowly. Far away down. A sweet music played only for me. But all my dreams disappeared at the daybreak because when the moon sets, it brings them with itself but I continue dreaming about your beautiful eyes. Which are blue as the sky embroidered with stars...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: + (f) SOPHIA BUSH - Larisa-Rosa L. Sanchez   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ (f) SOPHIA BUSH - Larisa-Rosa L. Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) sophia bush
» (f) sophia bush ✈ libre
» (M) - Avatar au choix - Etudiant et petit frère de Clara (Sophia Bush)
» 123456789... Déclaration !
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: A la pêche aux petites têtes :: Les petites têtes prises-