AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeDim 28 Juil - 20:46

❝ UNE SEMAINE MOUVEMENTEE ❞
     
KLAUS ET ALE



Cela faisait près d'une semaine qu'Alé vivait chez moi ou plus exactement était devenu mon colocataire. Le premier contact n'avait cependant pas été facile puisqu'il avait pu s'apercevoir en moins de 5 minutes de mon plus gros défaut. En effet, j'étais bordélique, mes pinceaux et mes toiles éparpillés  dans l'appart en était la preuve irréfutable, il y avait même jusque dans la chambre qui était censé être la sienne. Mais nous avions rapidement retrouvé la complicité qui nous unissait à l'époque.

Nous avions discuté pendant des heures en ressassant nos souvenirs et c'est sans hésiter une seule seconde et sans arrière pensée que je lui proposais de venir dormir dans mon lit. Nous avons pratiquement discuté toute la nuit, arrivant seulement à nous endormir vers 5 heures du matin.

Mon réveil sonna vers 7 h comme tout les jours sauf le dimanche et c'est à ce moment là que je notais qu'on était blotti dans les bras l'un de l'autre. Un sourire éclaira mon visage et je déposais un léger baiser sur son front avant de me lever pour aller courir avant d'aller à la galerie d'art que je tenais.

Mais c'était une semaine en arrière.

Depuis nous n'avions fait que nous croiser rapidement sauf que nous continuions à dormir ensemble. Je n'avais toujours pas eu le temps de ranger la chambre d'Alé et à vrai dire, je trouvais qu'il était bien dans mon lit et puis dormir avec lui était un délice même s'il ne savait toujours pas ce que je ressentais pour lui.

J'avais annoncé à Alé la veille au soir que je lui réservais ma journée de dimanche et nous étions ce fameux dimanche. J'ouvris les yeux vers 8 h 30 et le regarda pendant quelques minutes, le trouvant tout simplement adorable et beau quand il dormait. J'embrassais son front comme tout les matins et me leva lentement sans faire de bruit pour lui préparer le petit déjeuner.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 6:14


Une semaine s'était déjà écoulée depuis qu'Alejandro avait réussi à retrouver son ami le plus proche durant son adolescence mais en plus de ça, l'homme qu'il voudrait pour lui seul et pour l'éternité. Cela dit, ils n'étaient pas encore en couple et le ''encore'' sonnait assez mal dans le sens où l'espagnol était persuadé que Klaus ne pouvait rien ressentir de plus que de l'amitié. Une amitié fusionnelle et très proche certes, mais vraiment rien de plus.. En tout cas, l'originaire de France avait su faire des efforts et ils étaient plutôt bien appréciés, bien que, mais au final c'était une chance, il n'ait pas rangé la chambre d'Ale. Ainsi, ils se retrouvaient à dormir ensemble, dans le lit de Klaus, depuis le premier soir, à savoir l'arrivée d'Ale dans cet appartement. Il n'y avait aucune ambiguïté dans le sens où ils avaient souvent dormi ensemble durant la première venue du peintre en Espagne, ainsi ils se connaissaient par cœur. Cela dit, Ale devait bien avouer qu'il ne s'était pas attendu à se retrouver dès le premier lendemain allongés l'un contre l'autre, leurs deux corps parfaitement enlacés, dans les bras l'un de l'autre. Ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là. Alors que comme chaque matin, Klaus déposait un tendre baiser sur son front, Ale réalisait que dimanche était bien là et qu'ils allaient passer la journée entièrement l'un avec l'autre. Ce serait une magnifique journée pour Ale, qui était fou amoureux de Klaus depuis six ans déjà. Ce matin, il dormait toujours mais fut sortit de son sommeil par l'habituel baiser qu'il recevait sur le front. Klaus était un garçon doux, tendre et aimant, il prenait soin de Ale, tout comme ce dernier faisait de même envers le peintre. Mais ce matin, Ale allait faire des siennes et restait au lit, faisant semblant de dormir. Lorsqu'il vit Klaus sortir du lit, il put apprécier de pouvoir mater l'ensemble de son corps qu'il trouvait si parfaitement à son goût. Il se mordit la lèvre lorsque son regard tomba sur ses jolies fesses. Bien sûr, il était amoureux de lui, alors tout cela n'était que tout bien tout honneur. Il ne faisait aucun bruit et remonta les draps sur son torse, pour être bien au chaud et dans un bien-être total, bien que cette condition dépende de la présence de Klaus tout contre lui. Il avait déjà hâte qu'il le rejoigne pour qu'ils puissent de nouveau être dans les bras l'un de l'autre. Mais qui dit que Klaus le rejoindrait ? Cela dit, Ale avait envie de partager un moment rien qu'à eux deux, un moment de confidences, il avait besoin d'en savoir plus sur le mec dont il était complètement dingue. Il devait être fixé pour envisager la suite. En tout cas, Ale restait allongé et fit exprès de se glisser à la place de Klaus pour être totalement bercé par son odeur, bien qu'il en soit déjà entièrement imprégné du fait qu'ils dorment ensemble, leurs corps totalement enlacés. Il profita de l'absence de Klaus pour respirer la délicieuse odeur qui parfumait délicatement son oreiller, cela lui plaisait tellement.. Il ferma les yeux et n'arrêtait pas de penser à lui, bercé par le fait de dormir à sa place et à l'idée de pouvoir partager le lit de l'homme qu'il aime, bien que cela se passe depuis déjà une semaine, il ne s'en lasserait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 8:57

❝ UNE SEMAINE MOUVEMENTEE ❞
     
KLAUS ET ALE



Une fois sorti de la chambre, je filais dans la cuisine et commença à lui préparer un petit déjeuner digne d'un roi, mon roi à moi, même si mon amour devait rester caché au fond de mon âme. Je me retins de chantonner ou de faire du bruit comme je le faisais d'habitude, voulant absolument qu'Alé reste couché. Je disposais ensuite le tout sur un plateau avec une simple rose posé sur le côté du plateau. Ne sachant pas encore s'il était plutôt café ou chocolat, je préparais 2 bols accompagné de tartines de nutella ainsi que de cookies que j'avais préparé la veille avant qu'il rentre à la maison.

Une fois le plateau prêt, je le regardais une dernière fois pour être sur que c'était parfait avant de retourner dans la chambre. Je posais délicatement le plateau sur la table de nuit et souris en le voyant dormir à ma place. Je vins donc me mettre de son côté à lui avant de murmurer son prénom en caressant doucement sa joue.

- Alé... Il est presque 9 heures... Réveille toi...

Je voulais le réveiller en douceur mais je savais que je devais contrôler chacun de mes gestes pour ne pas trahir ce que je ressentais pour lui. Malgré les 6 ans où je l'avais perdu de vie, mon coeur ne cessait de battre pour lui mais j'étais plus que persuadé qu'il ne ressentait que de la simple amitié pour moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 1:54


Alejandro qui a profité de l'absence de Klaus pour prendre sa place ne pensait pas s'y sentir aussi bien et s'endormir aussi rapidement. Il dormait profondément lorsqu'il sentit une main caresser doucement sa joue, quelqu'un lui murmurant qu'il était presque neuf heures et qu'il devait se lever. Il prit le temps de s'étendre, la tête toujours enfouie dans l'oreiller de Klaus et se mit à grogner légèrement. Il passa une main dans ses propres cheveux pour les remettre vite fait en place et sourit en ouvrant les yeux sur le visage de Klaus, allongé juste à côté de lui, avec un plateau petit déj. “ Mmh.. T'es trop génial comme mec.. ” dit-il d'une voix rauque et encore endormie. Il fallut quelques secondes de plus pour qu'il remarque la rose sur le plateau. Il sourit grandement. Il se redressa sur le lit, poussant les draps avec ses pieds, il était simplement en boxer devant son colocataire et ça ne lui faisait rien, surtout après leurs six années de connaissance. Il prit la rose sur le plateau et sentit son délicat parfum, il rit un instant. “ Hey mais tu sais que quelqu'un qui ne nous connaît pas pourrait penser qu'on est en couple tous les deux ? Je veux dire … La rose, le petit déj, nous deux en boxer … Enfin tu vois ? ” Et ça lui plaisait tellement ! Ale ne se faisait pas prier pour admirer le corps de l'homme qu'il aime, il l'aime tellement fort depuis six ans ... Et puis ce petit déj avec la rose il trouvait ça super romantique, Klaus est tellement parfait.. Il serait bien fait pour lui et seulement pour lui. “ Mais merci beaucoup pour tout ça... Vraiment, merci. Tu fais beaucoup de choses pour moi, t'es vraiment trop mignon comme gars, t'es juste adorable avec moi et j'ai l'impression de pas en faire autant pour toi. ” dit-il en fixant son regard dans lequel il aimait tant se perdre. Il prit alors un cookie et le mangea, un petit sourire en coin. Il continuait de regarder Klaus, en fait il n'arrêtait pas de le regarder depuis tout-à-l'heure. “ Ils sont supers bons ces cookies, tu les as fait ? ” demanda t-il avec un grand sourire. En tout cas depuis une semaine qu'il venait d'arriver ici, Klaus prenait énormément soin de lui, il lui fallait ce mec coûte que coûte. Il prit la rose dans sa main et s'amusa à la passer doucement sur les bras de Klaus, il pouvait admirer ses muscles, ça lui plaisait vraiment beaucoup.. Si seulement il lui appartenait, rien qu'à lui, entièrement à lui.. Il remonta jusqu'à son épaule et s'arrêta, se disant que de toute façon, il ne lui appartiendrait jamais. “ T'es souvent rentré tard cette semaine, tu vois quelqu'un en ce moment ? Comme on dort ensemble je me disais que t'osais peut-être pas ramener cette fille à l'appart ou un truc du genre tu vois ? Surtout si elle sait qu'on dort dans les bras l'un de l'autre, je veux pas nuire à tes relations d'un soir ou que ce soit une vraie copine.. ” Il avala difficilement sa salive sur le coup. Bon il était clair qu'il avait beaucoup abusé car en fait il n'a jamais vu Klaus ramener personne chez eux et encore moins lui parler d'un plan cul. Mais il avait tellement envie de l'entendre le lui dire de vive voix.. Ale est juste amoureux fou de Klaus et donc extrêmement jaloux. Et puis il devait avouer qu'il le voulait rien qu'à lui et l'imaginer dormir dans les bras d'une autre personne que lui ne lui faisait pas du tout plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 1:08

❝ UNE SEMAINE MOUVEMENTEE ❞
     
KLAUS ET ALE



Le regardant dans les yeux, je me mis à rougir légèrement en l'entendant me dire que quelqu'un d'extérieur à notre complicité penserait directement qu'on était en couple. Je ne pouvais pas lui dire que c'est ce que je souhaitais le plus au monde alors que c'était mon rêve. Lui appartenir et que lui m'appartienne était un rêve fou qui ne se réaliserait jamais.

Je ne pus empêcher mon regard de dériver sur son corps parfait, une fois qu'il eut repoussé les draps. Il était tellement beau que cette simple vue faisait réagir mon corps même si je me débrouillais toujours pour cacher l'effet qu'il me produisait.

- De rien... Tu me trouves adorable ? Pourtant, je suis loin d'être adorable... Tu es un mec si parfait même après ses 6 ans de séparation...

Je me mis à rougir légèrement sous tout ces compliment tout en continuant de le regarder quand il mordit dans un des cookies que j'avais fait uniquement pour lui.

- Oui, je les ai fait hier soir...

Je me mis à frissonner quand il passa la rose le long de mes bras. Ce contact m'électrisait avant tout parce que c'était lui qui agissait de la sorte. Si j'avais été un peu moins pris dans mes sentiments, je me serais surement rendu compte qu'un ami n'agirait pas de la sorte mais j'étais incapable de raisonner.

Je restais sans voix quand il me demanda si je fréquentais une fille vu l'heure à laquelle j'étais rentré toute la semaine. Je fronçais encore plus les sourcils quand il me parlait de relations d'un soir. Ce n'était pas vraiment mon style d'avoir ce genre de relations...

- Alé... Je travaille tard en ce moment, tu sais... Il n'y a personne dans ma vie... et... il n'y a jamais eu personne... et les filles ne m'intéressent pas...

Je m'étais beaucoup dévoilé en une seule et unique phrase. Je me mordis la lèvre inférieure avant de lui retourner la question.

- Et toi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ? Quelqu'un que tu aimerais ramener à la maison peut être ?

Lui poser cette question me torturait l'esprit. J'avais tellement peur de la réponse que je pris un cookie et croqua dedans pour cacher ma nervosité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 4:50


Alé remarque que Klaus rougit légèrement quand il parle de couple et il trouve ça une fois de plus adorable. Il parvient aussi à voir que son regard n'est pas insensible à son corps, ou alors il se fait peut-être des idées ? Alé lui sourit tendrement quand il dit qu'il est toujours parfait même après leurs six ans de séparation. Il veux tellement l'embrasser, là, maintenant, mais il n'ose pas, de toute façon il ne pourrait pas.

« Je suis loin d'être parfait, tu le sais très bien toi-même. Qui voudrait bien de moi hein ? »

Comment peut-il dire qu'il n'est pas adorable alors qu'il lui a cuisiné ces délicieux cookies ? Alé rigole doucement en remarquant les frissons qui apparaissent sur le corps de Klaus quand il passe la rose sur lui. Est-ce que ça lui plait ? Il ne sait pas mais en tout à lui-même ça lui plaît beaucoup. Par jalousie il lui avait posé plein de questions et Klaus lui dit qu'il travaillait beaucoup en ce moment et qu'il n'y a personne dans sa vie et que les filles ne l'intéressent pas. Alé manque un battement de cœur et ne bouge plus. Il le regarde dans les yeux pour voir s'il est sincère et oui, il a l'air de l'être. Alé est troublé quand Klaus lui renvoie la question, il sourit timidement mais le regarde dans les yeux à son tour. Il lui a aussi dit qu'il n'y a jamais eu personne et Alé veut tellement qu'ils s'appartiennent l'un à l'autre, depuis toutes ces années. Il profite qu'il mange le cookie pour répondre.

« Non j'ai personne moi non plus et tout comme toi je n'ai jamais eu personne en fait. Tu préfères les garçons donc ? J'ai toujours pensé que j'aimais les deux moi, les filles et les garçons. D'ailleurs je crois que j'aime un garçon, mais il est trop bien pour moi, trop parfait. Mais avec toi c'est pas pareil, t'es juste un ami hein, Klaus ? »

Même si Alé veut bien plus que ça. Et il se rend compte que sa réplique peut donner des indices à Klaus de comprendre qu'il est ce garçon en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 5:57

❝ UNE SEMAINE MOUVEMENTEE ❞
     
KLAUS ET ALE



Me mordant la lèvre à ses premières paroles, je rougis encore un peu plus, ne sachant pas trop comment réagir sur le coup. Devais je lui dire ce que je ressentais pour lui ou alors continuer à cacher mes sentiments. J'étais totalement perdu... Je repris contenance avant qu'il se rende totalement compte de mon léger trouble.  

- Je connais quelqu'un qui voudrait de toi, tu sais...

Je continue de le regarder, n'arrivant pas a détacher mon regard du sien, sans me rendre compte que je me trahis à chaque seconde un peu plus. Un sourire s'accroche à mes lèvres quand il me dit être seul et n'avoir eu personne jusqu'à maintenant. J'hoche la tête sans répondre quand il me dit qu'il aime les filles et les garçons puis je perds quelque peu mon sourire quand il me dit être amoureux d'un garçon. En tant qu'ami, je suis censé être heureux pour lui mais je n'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces.

- J'espérais être un peu plus qu'un ami pour toi... En tout cas, je te souhaite d'être heureux avec le garçon dont tu es amoureux...

Je finis mon cookie avec difficulté, ayant une envie subite de pleurer. Je prends sur moi même pour ne pas qu'Alé se rende compte de combien j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 10:05


Alé ne manque pas de le voir rougir de nouveau et il sourit intérieurement. Il adorait le voir rougir, ça lui donne un air de bébé, il le trouve superbe comme ça, les joues rosies, son corps à la merci de son regard. Il lui dit qu'il connaît quelqu'un qui voudrait bien de lui et Alé relève vite la tête en écoutant ça.

« Ah ? J'aimerai bien savoir qui, cette personne perd son temps, car je suis loin d'être aussi intéressant qu'on peut le penser. Je suis juste informaticien à la faculté. Rien de plus. »


La façon dont il le regarde dans les yeux ne le laisse pas du tout indifférent, Alé ne peut pas se retenir de fixer les lèvres de Klaus. Ça fait bien six ans qu'il se retient de venir les embrasser … Il remarque aussi que Klaus ne cesse de le regarder dans les yeux et ça le déstabilise un peu. Alé voit que Klaus sourit quand il dit qu'il n'a jamais eu personne. Est-ce qu'il se moque ? Non il ne croit pas car Klaus n'est pas ce genre de mec, lui est sérieux et posé sur ce plan. D'ailleurs il lui a dit qu'il n'avait lui non plus jamais eu personne. Il n'a pas l'air de le juger sur ses goûts et c'est étonnant pour Alé, mais ça lui fait vraiment plaisir. Il voit qu'il ne sourit plus et lui prend la main, ce contact électrise Alé, surtout après les mots que Klaus vient de prononcer.

« Hey Klaus … Attends c'est pas si simple … »
dit-il avant que sa voix ne se coupe par le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:35

❝ UNE SEMAINE MOUVEMENTEE ❞
     
KLAUS ET ALE



Le voyant redresser la tête d'un seul coup à mes paroles, je me mords la lèvre encore plus puis sentant mon coeur s'accélérer d'un seul coup, je me met à lui répondre avant de perdre le courage de le faire. Au pire, je me prendrais une claque ou je perdrais son amitié et cette dernière chose me serait fatale. Je viens juste de le retrouver et je ne veux plus jamais le perdre même si je dois me contenter de son amitié.  

- Dis pas ça, tu es un mec passionnant, Alé. Ce garçon te connait depuis quelques années déjà mais n'a jamais osé te dire ses sentiments...

Je soupire doucement en fermant les yeux mais les rouvre rapidement avec le coeur battant à 300 à l'heure quand Alé prend sa main. Je tente de calmer mon coeur en le regardant dans les yeux.

- L'amour devrait toujours être simple... Tu as peut être besoin d'aide pour que le mec en question sache que tu l'aimes... Tu veux que je t'aide ?

Oui, même si je suis totalement fou amoureux d'Alé, je veux son bonheur avant tout et si celui ci est avec un autre, je ferais tout pour qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 9:11


Alé sourit quand Klaus lui dit qu'il était un mec passionnant, ce qu'il ne pensait pas du tout de lui car au fond il se trouve très banal pour ne pas dire nul. Peut-être pas nul car il a aussi confiance en lui, mais banal reste le mot approprié. Il lui dit aussi que le mec en question n'a jamais osé lui avouer ses sentiments, cette phrase fait frissonner Alé qui devrait se rendre compte qu'il s'agit en fait d'une déclaration dissimulée de la part de son ami si proche. Il sent son cœur battre toujours plus fort lorsqu'il lui propose son aide et il se met à parler, enfin. « Peut-être que c'est pareil pour moi, je connais ce mec depuis des années sans vraiment oser lui dire. » Il tente le tout pour le tout, il a peur de lui dire la vérité, de se prendre un vent magistral. « Je sais pas si j'ai besoin d'aide, peut-être un peu plus tard, mais pour le moment j'ai besoin d'un câlin qui vient de toi et de personne d'autre. » Il lui sourit et fait une moue de chat potté puis déplace le plateau déjeuner pour le mettre sur leur table de chevet avant de regagner les bras de Klaus et de rabattre les draps sur leurs deux corps collés l'un contre l'autre. Il pose sa tête sur le torse de Klaus mais la relève aussitôt. « Mmh … Je pourrais rester dans tes bras pour toujours tellement je me sens bien avec toi. » S'ils auraient été en couple, Alé se serait permit des tas de gestes tendres et tactiles mais là il ne pouvait pas, hélas.. Il fixe son regard et ne peut plus aller en arrière. « Je … Klaus, je suis amoureux de toi depuis la première fois qu'on s'est rencontrés à ce voyage scolaire. Je t'aime depuis tout ce temps, je n'ai jamais cessé d'être amoureux de toi, de rêver de toi, de m'imaginer à tes côtés. Je t'aime Klaus, je t'aime depuis six ans. » Il ne rougit pas, il était sincère, il savait qu'il risquait de le perdre mais au moins il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:01

 

Croire en l'amour est la plus belle des croyances mais aussi la plus dure a prouver. Avoir quelqu'un pour soi pour l'éternité est quasi impossible mais je sais que dans mon coeur, ta présence y est gravé


Un sentiment si... spécial



Le regardant dans les yeux, je souris tendrement quand il me dit que pour lui, c'était la même chose. A savoir qu'il connaissait ce garçon depuis longtemps mais qu'il n'avait jamais osé lui dire. Après tout, ce pouvait être n'importe qui... En 6 ans, il avait eu le temps de rencontrer pleins de monde.

Un sourire s'accrocha à mes lèvres quand il me dit que pour le moment, il avait seulement besoin d'un gros câlin, câlin que je lui accordais dans la seconde. Le serrant tout contre moi, je respirais doucement sa tendre odeur, me sentant vraiment bien dans ses bras.

- Tu sais que moi aussi, Alé... Je suis vraiment bien dans tes bras... C'est comme si je m'étais retrouvé...

Je le vis alors me regarder dans les yeux comme si il allait me dire un truc important. Cela m'angoissait parce que j'avais peur de ce qu'il allait m'annoncer, ça pouvait être tout et n'importe quoi...

Je restais d'abord sans vois pendant quelques secondes à ses mots puis finis par faire un grand sourire en prenant son visage entre mes mains.

- Si tu savais depuis combien je rêve d'entendre ses mots... Ce garçon qui est amoureux de toi depuis si longtemps, c'est moi Alé... Je suis amoureux de toi depuis le premier jour...


Je finis par caresser sa joue du bout des doigts en déposant un baiser au coin de ses lèvres, ne voulant pas aller trop vite tout cela en lui murmurant un"je t'aime".


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:46


Alé sourit quand son ami lui dit qu'il était lui aussi très bien dans ses bras et que c'était comme s'il s'était retrouvé. Il le trouvait adorable, sincère puisqu'il le connaît depuis six ans déjà, malgré leur longue rupture d'amitié suite à la fin de ce voyage scolaire. « C'est pareil pour moi, ça me rappelle quand on dormait ensemble, dans les bras l'un de l'autre durant ton voyage en Espagne. J'ai tous nos souvenirs en mémoire tu sais. » Alé a finalement trouvé le courage de lui avouer son amour et il est d'abord rassuré en voyant son grand sourire sur son magnifique visage. Klaus prit le visage de Alé entre ses mains et il lui répondait que lui aussi était amoureux de lui depuis le premier jour, il se croyait rêver. Il l'embrasse sur le coin des lèvres, mais Alé veut davantage. Alé embrasse d'abord doucement ses lèvres, tout doucement, puis tendrement. « Je t'aime tellement … C'était mon tout premier baiser, je suis tellement heureux que ce soit avec toi, je t'aime Klaus. » Il ne cesse de lui sourire et se met à caresser son torse inconsciemment, il se sent tellement bien avec lui. Il dépose un léger baiser dans le cou de son désormais petit ami et lui sourit tendrement. « On est donc un couple maintenant ? Tu te sens prêt pour ça ? Je préfère te le demander car je ne sais pas si tu assumes ta sexualité mais sache que moi je suis prêt à tout pour nous deux. » Il embrasse de nouveau ses lèvres tout en caressant du bout des doigts les pectoraux de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 21:47

 

Croire en l'amour est la plus belle des croyances mais aussi la plus dure a prouver. Avoir quelqu'un pour soi pour l'éternité est quasi impossible mais je sais que dans mon coeur, ta présence y est gravé


Un sentiment si... spécial



Souriant tendrement, je réponds à son baiser lentement avec la peur au ventre de mal embrasser puis souris encore plus quand il m'avoue que c'est son premier baiser.

- C'est le premier pour moi aussi, Alé... Je ne voulais ce baiser qu'avec toi... Je t'aime si fort, tu sais...

Je ne peux empêcher mon corps de frissonner quand il se met à embrasser mon cou et à caresser mon torse. Je ferme les yeux de bien être pendant quelques secondes avant de les rouvrir et de lui adresser un magnifique sourire.

- j'assume totalement d'être amoureux de toi et je veux que tout le monde sache que je suis en couple avec le garçon le plus merveilleux du monde entier

Je l'attire alors plus près de moi avant de caresser lentement son dos du bout des doigts. Mon coeur bat la chamade d'être aussi proche de lui et surtout de savoir que mes sentiments étaient finalement partagés. Je lui murmure un "je t'aime" avant de l'embrasser de moi même pour la première fois.



FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 6:17


Alé est touché quand Klaus lui avoue que c'est aussi son tout premier baiser. C'est quelque chose d'important pour lui puisque ça scelle en quelque sorte leur amour à la manière d'une promesse. Les mots que son désormais petit ami lui dit le font sourire grandement. « T'es adorable mon bébé. T'as pas idée d'à quel point je suis amoureux de toi. » Il peut enfin profiter de sa présence comme il l'entend et c'est quelque chose qu'il apprécie vraiment. Il aime caresser le corps de son homme, l'embrasser … Klaus affirme qu'il assume son amour pour Alé et il le fait sourire. « T'es très romantique dis-moi ? Tu m'avais caché ça pendant des années. » Et il aime tellement ce romantisme, il adore déjà tous les mots d'amour qu'il lui glisse au creux de l'oreille. Il lui caresse le dos et il frissonne longuement sous le bien-être que ça lui procure. Il sent aussi leurs deux cœurs battrent en même temps dans un rythme fort et ça le fait sourire un peu plus. Il finit par l'embrasser de lui même et lui murmure un je t'aime que Alé trouve magnifique. Il lui rend son baiser avec amour et vient doucement marquer son cou d'un suçon et sort enfin du lit avec un sourire angélique. « On doit se préparer si tu veux aller au resto' puis au ciné', allez viens mon chéri. » Il ronronne et rit légèrement en lui tendant la main pour que le peintre rejoigne ses bras. Alé le serre fort contre lui dans ses bras musclés et embrasse ses lèvres avec tendresse. « On se donne une demi heure chacun, de toute façon j'ai prit ma douche hier soir donc je ne vais pas être long dans la salle de bain. » Et il espère que Klaus va aussi venir se préparer à ses côtés comme tous les jours quand ils se coiffent, se rasent ou se brossent les dents ensemble tout en discutant ou en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:16

 

Croire en l'amour est la plus belle des croyances mais aussi la plus dure a prouver. Avoir quelqu'un pour soi pour l'éternité est quasi impossible mais je sais que dans mon coeur, ta présence y est gravé


Un sentiment si... spécial



J'hausse les épaules d'un air désolé en l'entendant me dire que je suis romantique et me mord légèrement la lèvre inférieure.

- Désolé, mon coeur... Tu crois que tu vas arriver à vivre avec un petit ami romantique ? Je n'allais pas tout avouer tout de suite, je te garde quelques surprises en réserve...

Je referme les yeux en le sentant me marquer puis vient caresser lentement du bout des doigts la marque qu'il vient de me laisser avant de prendre sa main et de me retrouver dans ses bras. Je me sens tellement à ma place à cet endroit si longtemps désiré que je viens déposer un baiser dans son cou. Je souris en songeant à notre journée qui va être parfaite.

- va prendre ta douche en premier pendant que je range un peu... Je te rejoins dans pas longtemps...

Je l'accompagne jusque devant la porte de la salle de bain, l'embrasse amoureusement avant de filer ranger la cuisine et la chambre rapidement. Je ne nous voyais pas prendre une douche ensemble alors qu'on venait tout juste d'avouer notre amour commun.



FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeDim 24 Nov - 21:06


Alé voit l'air désolé sur le visage de son désormais petit ami et il écoute ses excuses puis souris tendrement. « T'excuses pas d'être romantique mon cœur, j'adore ça … Au moins tu es toi même, et puis moi aussi je le suis tu sais ? J'ai hâte de découvrir tout ce que tu me réserves dans ce cas, car moi aussi j'ai des tas de surprises pour toi. »
Alé sourit en sentant le baiser de Klaus dans son cou. Il avait longtemps rêvé de tout ça, depuis le voyage de Klaus en Espagne qui remonte à six ans. Il lui dit ensuite d'aller prendre sa douche en premier et que lui part ranger ce qui le fait rire. « Il a fallut que je t'avoue mon amour pour que tu décides de ranger tes affaires ? Rejoins moi vite mon cœur. »
Il accompagne Alé jusque devant la porte de la salle de bain et l'embrasse avec amour, baiser auquel il répond avec tout autant de sentiments. Il le regarde partir vers la cuisine puis entre dans la salle de bain et se dévêtit pour aller sous la douche. Il laisse couler l'eau bouillante sur son corps musclé pour détendre tous ses muscles et il sourit en pensant à son homme. Alé se met soudainement à chanter sous sa douche. Il est tout simplement heureux. Il se lave les cheveux puis le reste du corps en prenant son temps, il se sent si bien depuis qu'il a avoué son amour au mec qu'il aime depuis six ans. Il cri à travers l'appartement. « Au fait, je t'ai dis que j'ai repris la musculation avec un collègue de la fac ? J'y vais trois fois par semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:35

 

Croire en l'amour est la plus belle des croyances mais aussi la plus dure a prouver. Avoir quelqu'un pour soi pour l'éternité est quasi impossible mais je sais que dans mon coeur, ta présence y est gravé


Un sentiment si... spécial



Souriant tendrement quand il m'annonce qu'il est romantique lui aussi, je me prend à songer à notre futur. C'est vrai qu'on est colocataire mais que maintenant certaines choses risquent de changer. Va t'il vouloir encore dormir dans mes bras ? ou va t'il vouloir aller dans la chambre qui est censé être la sienne? C'est perdu dans mes pensées tout en rangeant que j'entends la voix de mon homme me parvenir. La seule que je retiens c'est qu'il y va avec un homme, autre que moi. Un pincement de jalousie monte jusqu'à mon coeur et sans réfléchir, je fonce dans la salle de bain sans penser une seule seconde qu'il pourrait être nu. J'ouvre la porte d'un coup et je tombe en arrêt devant lui, en train de se doucher. Mon coeur se met à battre encore plus vite, remerciant la paroi de la douche qui nous séparer. Je reste sans voix, admirant malgré moi, son corps si parfait en me mordant la lèvre inférieure. Je finis par murmurer.

- Non, tu m'avais pas dit...



FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 0:36


Alé se douche tranquillement et chantonne un de ses chansons préférées. Il se lave les cheveux puis le corps et ne peut s'empêcher de sourire quand il pense au fait que Klaus est en train de ranger leur appartement. Il trouve ça drôle puisque Klaus n'a jamais fait l'effort de ranger ses toiles ou bien ses pinceaux, mais malgré ça leur appart reste niquel. Il laisse l'eau couler sur son corps, l'eau est bouillante mais ça le détend de toutes les pressions qu'il a accumulé pendant sa semaine de travail. Il vient de parler de sa pratique de la musculation à Klaus et il n'entend plus rien. Il fronce les sourcils et finit par écoute la voix de son désormais petit-ami. Il ne comprend pas ce suite que Klaus se trouve dans la salle de bain à cause du bruit de l'eau qui coule, il se retourne et sursaute. Non pas de peur, mais de surprise. Il peut voir Klaus derrière la vitre de la douche. Alé se mord la lèvre, il ne sait pas quoi faire sur le coup. « Mmh mmh … Tu peux me passer une serviette ? »

Il coupe l'eau de la douche, et attend que son chéri lui donne une serviette. Il ne sait pas s'il aurait dû sortir comme ça de la douche, après tout ils sont en couple maintenant. « Et pour la musculation j'y vais plusieurs fois par semaine. J'espère que mes muscles te plairont. »

Il est obligé de rire à ce qu'il vient de dire mais c'est la vérité, il veut plaire à son homme qu'il aime depuis leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeDim 22 Déc - 2:32

 

Croire en l'amour est la plus belle des croyances mais aussi la plus dure a prouver. Avoir quelqu'un pour soi pour l'éternité est quasi impossible mais je sais que dans mon coeur, ta présence y est gravé


Un sentiment si... spécial



J'ai du mal à reprendre pied avec la réalité après avoir entraperçu le corps nu de mon homme même si je ne l'ai pas vraiment vu avec les parois de la douche, ça n'empêche pas que mon corps et que mon coeur ont réagi malgré tout. Je sors soudainement de mes pensées en l'entendant me demander de lui passer une serviette, ce que je fais puis détourne les yeux pour lui laisser un minimum d'intimité.

- Tiens, mon coeur !

Regardant le miroir sans vraiment le voir, je me tourne de nouveau en me forçant à garder mon regard dans le sien pour être sur que mon regard ne dérive pas sur d'autres endroits de son corps magnifique, il faut bien l'avouer. Ce n'est pas parce que je suis avec lui qui je trouve son corps magnifique, je l'ai toujours trouvé magnifique et encore plus depuis ces dernières semaines où on a dormi ensemble en temps que simples amis.

- Tu me plais déjà beaucoup comme ça, mon amour... Je n'aime juste pas l'idée que d'autres personnes puissent baver sur ton corps... Mais je crois que je vais devoir m'habituer au regard que les autres ont sur toi...


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 3:13


Alé sourit quand il écoute son homme le surnommer ''mon cœur'', il trouve ça romantique évidemment, Klaus lui avait dit la vérité, il est un garçon romantique et ça lui plaît beaucoup. Il lui passe la serviette et Alé peut sortir de la douche. Il sourit tendrement quand il se rend compte que son chéri tourne la tête comme pour lui laisser une certaine intimité.

- Merci bébé.

Alé comprend alors que son copain se force a le regarder dans les yeux et il sourit de nouveau, le trouvant juste trop mignon à croquer. Il se mordille la lèvre inférieure quand il l'écoute dire qu'il lui plaît déjà beaucoup comme ça, il l'appelle aussi mon amour. Un frisson traverse la colonne vertébrale d'Alé qui sourit grandement quand il sent la jalousie de son homme. Alé ne peut pas dire le contraire, on lui dit souvent qu'il est attirant, Klaus a raison mais Alé n'a jamais fait de son corps un atout.

- Tu me plaît autant que je te plaît chéri. Et ils peuvent baver autant qu'ils veulent, je suis à toi, je t'appartiens autant de temps que tu voudra de moi. Et tu peux regarder mon corps si tu le souhaite, je suis à toi corps et âme mon amour.

Alé embrasse Klaus avec tout son amour et sourit contre ses lèvres.

- Je t'aime tellement Klaus Ange Sterling, j'ai jamais cessé de t'aimer depuis notre première rencontre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:45

 

Croire en l'amour est la plus belle des croyances mais aussi la plus dure a prouver. Avoir quelqu'un pour soi pour l'éternité est quasi impossible mais je sais que dans mon coeur, ta présence y est gravé


Un sentiment si... spécial



Je me mords la lèvre inférieure en l'entendant puis descend mon regard sur son corps magnifique. Je viens caresser sa joue tout doucement avant d'embrasser sa joue, le trouvant décidément trop parfait pour être à moi.

- J'ai l'impression de rêver...

Je viens doucement embrasser ses lèvres avec tendresse et amour avant de me reculer et de lui sourire avant de me déshabiller et d'entrer dans la douche à mon tour.

- Je t'aime aussi, mon Alé ! Je suis tout à toi pour l'éternité...

J'aimerais tellement que ce soit vrai mais je dois avouer que j'ai peur qu'il se lasse de moi et qu'il me laisse un jour mais je refuse d'y penser pour le moment, je veux juste profiter de l'instant présent et de notre amour naissant si on peut dire.


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 1:49


Alé se met à sourire grandement lorsque le regard de son homme descend sur son corps. Il se mordille la lèvre inférieure et frissonne lorsqu'il lui caresse la joue puis le lui embrasse. Il rigole un instant lorsque Klaus lui dit qu'il a l'impression de rêver puis répond à son baiser avec la même tendresse et le même amour. Il regarde ensuite Klaus se déshabiller et entrer dans la douche. Alé n'a rien loupé, il ne s'est pas caché de mater le corps de son homme, après tout, Klaus est rien qu'à lui, il lui appartient. Il sourit lorsqu'il écoute son homme lui dire qu'il est à lui pour l'éternité et qu'il l'aime. « Mmmh chéri j'adore entendre des choses comme ça tu sais ... »

Il commence à s'habiller dans le but de calmer son corps qui avait plutôt bien réagit en voyant son homme dans cette tenue. Il est amoureux de lui, il l'aime, il n'a aucune honte à éprouver du désir pour lui. Il va pour commencer à faire couler de l'eau dans la timbale pour se brosser les dents et il se rend compte de la buée sur la parois de la douche à cause de la chaleur de l'eau. Il sourit et vient dessiner plusieurs cœurs sur la vitre de la douche, accompagné d'un je t'aime ainsi que leurs deux prénoms dans un cœur géant.

Il va ensuite se brosser les dents et commence à se coiffer tout en regardant son homme se doucher dans le miroir en face de lui. Il sourit et lance. « Bébé tu sais que tu me plaît ?.. Mmh je t'aime tellement mon amour … »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]   Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus revient parmi vous (terminé)
» Klaus => La plus belle invention de l'homme c'est l'amour
» L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus]
» Klaus => Ta petite bouille me dit vaguement quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Les appartements Et vos clés :: Mariposa, bâtiment numéro 1 :: 1° Acherontia, premier étage :: 1A.3 - Klaus & Alejandro-