AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 Hush ! Don't speak ! [Valentina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Dim 1 Sep - 21:55

Valentina Morgane Osantes
featuring ⊱ Mila Kunis.

+ prénom ⊱ Valentina Morgane
+ noms ⊱ Osantes.
+ née ⊱ 25.12.1986
+ à ⊱ Barcelone.
+ nationalité ⊱ Espagnole.
+ sexualité ⊱ Libre.
+ cupidon ⊱ Célibataire.
+ métier(s) ⊱ Elle tient la boutique lingerie de l'immeuble.
+ études(s) ⊱ Commerce.
+ caractère ⊱ Prête à tout pour avoir ce que je veux, je suis déterminée dans ma vie. Méchante aux premiers abords, je ne ferais pas de mal à une mouche : j'aime bien me donner cette image de fille pas sociable. Souriante et rigolote, je peux être un rayon de soleil quand je veux. Avec mes amis, je me sens souvent bien, et révèle ma vraie personne. Je suis douée pour le piano et les sports en général : mais j'ai arrêté le piano à la mort de mon frère. Je suis aussi intelligente à ce qu'on m'a dit : alors j'utilise cette qualité pour amadouer les gens autour de moi.
♥️ love ⊱ Ce que j'aime ? Le sport. Je crois que je ne pourrais pas me passer de ma séance de jogging tôt le matin, ou de mes quelques heures de danse le soir. Je suis une vraie pile électrique qui, en plus, est passionnée par ce qu'elle fait. Quoi d'autre ? Le piano. C'est une des choses les plus importantes de ma vie. Mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas remise, et je n'en ai pas vraiment envie. Ensuite, je dirais mon boulot. Parce que j'adore parler avec les gens, et ils me font rire parfois aussi : conseiller ça plutôt que ça me plait énormément. Et puis j'ai un goût prononcé pour la mode dans le sens où je sais immédiatement ce qui va avec ou pas. Pour finir, je dirais mon colocataire : parce que mine de rien, même si on ne se parle pas beaucoup, j'aimerais bien : il a l'air d'être gentil donc, qui sait, peut être que nous deviendrons des amis dans le futur.

☠️ hate ⊱ Ce que je déteste par dessus tout, c'est perdre des gens de proche : cela m'est déjà arrivée, et je ne m'en suis toujours pas remise alors que ça fait quelques années. Cela fait mal !.. Aussi, je n'aime pas ne pas avoir ce que je veux : nos parents nous ont toujours donné tout ce qu'on voulait alors bon.. Je ne suis pas capricieuse non, j'aime juste être bien. Ensuite, je dirais les gens malhonnête parce qu'ils ne sont pas franc pour un sous donc c'est désagréable. Et puis comme tout le monde, je n'aime pas les gens de mauvaise humeur alors je fais tout pour leur redonner le sourire ne serait-ce qu'un instant.
+ qu'aimes-tu faire chez toi ⊱ Alors c'est une très bonne question. J'aime bien faire à manger à mon colocataire ; j'aime bien danser quand une chanson que j'aime passe à la télévision ; j'aime bien rêvasser dans le canapé ou dans mon lit ; j'aime bien lire aussi, et me renseigner avec les informations ; j'aime bien regarder dehors quand il fait nuit car les étoiles m'intriguent beaucoup ; j'aime bien aller sur l'ordinateur pour parler à mes amis ou à ma famille.. Et je pourrais continuer, mais je crois que là, c'est déjà bien.

+ toi et la colocation ⊱ J'aime bien la colocation : on peut rencontrer des gens qui resteront graver dans votre vie toute entière ; et puis même si les gens ne sont pas sympathiques, vous pouvez toujours vous amusez. Jusqu'ici, je n'ai pas du tout à me plaindre puisque nous avons des règles, et qu'il est très silencieux. Alors question colocation, moi je suis entièrement pour.

+ aimes-tu tes voisins en général ⊱ Je n'ai pas à me plaindre : ils disent bonjour ou pas, je réponds ou pas et puis voilà. Tant qu'ils ne viendront pas pour me parler, je ne le ferais pas non plus. J'aime pas venir vers les gens donc, mes voisins, je ne les connais que de vue. Hormis ceux qui viennent au magasin : ceux-là je les connais, comment dire, jusqu'à leur sous vêtements !

+ es-tu le voisin idéal ⊱ Je ne pense pas : pas que je sois bruyante non non, juste que je ne vais pas aller vers les gens s'ils ne viennent pas à moi. A part si j'ai un coup de cœur au premier regard ( ce qui est rare croyez moi ! ). Donc je suis une voisine plutôt banale. Tantôt souriante, tantôt qui fait la tête, je crois qu'aux premiers abords, on peut vraiment se dire que je suis associable. Alors que je suis super gentille ; enfin je crois..

+ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Tant mieux ! Comme ça, ça me fait faire plus de sport puis, après tout, ça muscle les fesses alors. Et oui mes amis, pour avoir un popotin d'enfer, il faut monter, monter et encore monter. En tout cas, moi je préfère les escaliers à l'ascenseur donc, ce n'est pas moi qui vais voter pour qu'on en mette. Je suis plutôt dans la Team : il faut faire du sport pour être heureux !

+ tu vis ici depuis combien de temps ⊱ J'ai toujours vécu à Barcelone. Mais en colocation dans cet appartement, j'y suis depuis à peu près un mois il me semble. Je ne sais pas, je me sens tellement bien que je ne compte pas vraiment les jours. Vous les comptez vraiment vous ? En tout cas oui, ça doit être ça, mais il faudrait demander à Diego : c'est lui qui me supporte hein, donc il doit bien savoir.
+ pseudo sur le net ⊱ Kelly + prénom ⊱ Kelly. + parles un peu de toi ⊱ J'adore ce scénario et j'aimerais beaucoup avoir pleins de liens. Lapin  + tu viens d’où ⊱ France ! + ton âge ⊱ 17 ans le 18 Septembre. + prénom ⊱ Kelly. + comment tu nous as trouvés ⊱ Bien puisque je suis ici. + groupe ⊱ Les fêtards + mot de passe du forum ⊱ LV(02.09.2013)LF + tu es flood, jeux ou cb ⊱ Les trois : ça dépend des jours. + ta fourchette rp ⊱ + de 10 ou 15 lignes. + aimes-tu les fous ⊱ Oui. + que penses-tu des bananes ⊱ Miam ! + ton pêché mignon ⊱ Les forums + si je te dis pika, tu dis ? ⊱ PIKACHU !

Code:
[b]+ [color=#ed216c]MILA KUNIS[/color][/b] [i]- [/i]valentina m. osantes


Dernière édition par Valentina M. Osantes le Dim 1 Sep - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Dim 1 Sep - 21:55

C'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel
❝ La la la ... ❞


⊱ CHAPITRE 1

Je suis née et j'ai toujours vécu à Barcelone. Je suis venue au monde prématurée et 3 mois avant le terme, le jour de Noël : pas de bol pour mes parents parce que, comme disait toujours ma mère, je ne suis pas vraiment un cadeau. Enfin bon, je m'en fiche. Je suis restée en couveuse durant les derniers mois puis on est rentrés tous ensemble. J'ai toujours été très proche de mon père et peu de ma mère : je ne sais pas si c'est son caractère qui n'allait pas avec le mien, ou si c'est le fait qu'elle soit hautaine. Je ne sais pas. Enfin bon, je suis issue d'une famille aisée, et j'avais un grand frère. J'étais énormément proche de lui, à tel point que lorsqu'il est mort, je suis restée un légume pendant quelques temps.

'' Je suis perdue. Mes parents continuent de me parler, de m'expliquer, mais je ne les écoute plus. J'ai le visage mort. Les yeux dans le vides. Et j'ai envie de hurler. Dès lors que j'ai entendu 'Ton frère s'est fait renversé. Tiago est mort.' j'ai cessé d'écouter. Je fixais le vide, en leur direction. J'ai peur : peur d'être seule, peur de pas pouvoir être assez forte, peur de ce monde sans lui. Je sens les larmes couler, et mes yeux papillonnent de nouveau. Je reprends contrôle. Je met mes mains sur mes oreilles et je secoue la tête : il n'avait pas le droit d'être mort. Pas le droit de m'abandonner comme ça, dans ce monde. Il n'avait pas le droit de traverser la route sans regarder, pas le droit de quitter cette vie. J'ai fermé les yeux et j'ai hurlé. J'ai hurlé, et j'ai pleuré. Et puis j'ai cessé après quelques heures de pleurs. Et pendant des jours et des semaines, je suis restée assise sur cette chaise, devant cette fenêtre, à fixer le vide. Je ne parlais pas, je ne vivais pas, je ne faisais rien toute seule. S'il fallait bouger, il fallait m'aider. Les jours, les mois passaient, et l'envie de vivre m'avait quitté depuis longtemps. ''

Puis je me suis fais suivre, et aujourd'hui, même si ça m'attriste encore, j'arrive à vivre normalement. Je n'ai pas cessé de parler à mon psychiatre depuis cet accident, et ça m'aide dans les moments durs. Mais parfois, il m'arrive de le détester parce qu'il insiste sur les choses qui font mal. Par moment, je me dis que si je suis devenue une peste aux premiers abords, c'est parce que je n'arrive toujours pas à passer au dessus de sa mort. Au delà de ça, je n'ai jamais eu de petit ami à proprement parlé : des relations qui duraient quelques jours, ou quelques semaines tout au plus oui, mais pas de longues relations. Je n'ai jamais eu le cœur brisé, parce que je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un. Et c'est mieux comme ça ! Au bout d'un certain moment, j'en ai eu marre de vivre avec mes parents, parce que la tension était plus que palpable ; et même si j'avais tout ce que je voulais, j'avais besoin de ma vie à moi. Alors je suis partie, et j'ai cherché du boulot. Je me suis d'abord débrouillée pour être en colocation ; on m'a accepté et je me suis installée. Et très vite, j'ai trouvé du boulot juste en bas de chez moi. Et je l'adore ce boulot : il me donne un peu de bonheur alors pour rien au monde je ne le quitterais. On ne peut pas se douter de toute la tristesse que j'emmagasine parce que je ne laisse absolument rien paraître. De plus, même si je sors beaucoup et que j'aime faire la fête, ça n'empêche pas que je sois toujours autant énergique et prêtes le lendemain à bosser. Contrairement à ce qu'on pourrait croire aussi, même si je suis une fêtarde, je ne bois pas d'alcool. Donc je suis tout le temps sûre de ce que je fais la veille. Cela m'apporte un certain contrôle sur moi même donc je préfère ça. Et puis, je crois que j'ai eu assez d'expérience avec des hommes bourrés ...

'' C'était un jour de Mars, l'air était doux, mais l'ambiance était palpable. J'étais dans ma chambre, la musique à fond dans la pièce, mon regard dehors. Une partie de ma famille à la maison, je ne suis pas descendue car je savais qu'il y aurait encore mon oncle de bourré, et ma tante aussi se serait déjà descendu une bouteille avant son arrivé. Je n'ai pas entendu les pas derrière moi, et je me suis rendu compte que Carlos était derrière moi quand j'ai sentis ses mains sur mon corps. Alors j'ai sursauté, je me suis retournée, et je l'ai repoussé. Je me souviens de son haleine qui empestait l'alcool.. Comment voulez-vous qu'on vous entende hurler à l'aide avec le son plus haut que vous ? Je me suis vraiment rendue compte qu'il était fort quand j'ai voulus me débattre. Il y est presque arrivé, mais j'ai éclaté ma lampe de chevet sur son crâne. Et j'ai appelé mon père. Croyez moi, après tout ça, je n'ai plus jamais revu mon oncle. Je ne sais même pas si mon père lui a épargné la vie. ''


Dernière édition par Valentina M. Osantes le Lun 2 Sep - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
avatar
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 12685
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 29
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Lun 2 Sep - 0:28

Welcommmmme ma belle
Comme tu as finie, je ne vais pas te souhaiter bonne chance ahah xD mais je vais juste te demander si tu pourrais un peu agrandir l'histoire ? Parler en plus grande ligne de la mort de son frère qu'on sache comment c'est arrivé et aussi parler un peu plus de deux ou trois grandes lignes qu'on sache par exemple si elle a eue le coeur brisé, elle a une raison peut-être pour ne pas boire d'alcool quand elle fait la fête ?! Sinon j'aime beaucoup ! ♥️ Courage c'est quelques lignes voir un paragraphe et si tu as besoin de moi n'hésites pas.
Bienvenue encore !
Lapin Lapin1  Lapinr          Je t'attends pour le



PEARL - Voler dans le bleu de tes yeux bleus • I think such a dream Will never return. I painted hands and face in the blue and then suddenly the wind kidnapped me and I began to fly in an infinite sky. To fly, to sing in the blue, painted in the blue, i am happy to be above. And I flew, flew happy, higher the sun and even higher while the world disappeared slowly. Far away down. A sweet music played only for me. But all my dreams disappeared at the daybreak because when the moon sets, it brings them with itself but I continue dreaming about your beautiful eyes. Which are blue as the sky embroidered with stars...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Lun 2 Sep - 0:42

Je ne savais pas trop quoi rajouter, d'où le fait que ce soit court. ♥ Merci pour les idées, je fais ça, et je vous préviens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
avatar
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 12685
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 29
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Lun 2 Sep - 0:57

Rajoutes des paroles ou une mise en situation fais comme si sa mort t'étais... racontée par un policier ou un membre de ta famille qu'on vive un peu plus la vie du personnage et qu'on entre dans son malheur. xD
Lapin de rien ! COURAGE



PEARL - Voler dans le bleu de tes yeux bleus • I think such a dream Will never return. I painted hands and face in the blue and then suddenly the wind kidnapped me and I began to fly in an infinite sky. To fly, to sing in the blue, painted in the blue, i am happy to be above. And I flew, flew happy, higher the sun and even higher while the world disappeared slowly. Far away down. A sweet music played only for me. But all my dreams disappeared at the daybreak because when the moon sets, it brings them with itself but I continue dreaming about your beautiful eyes. Which are blue as the sky embroidered with stars...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Lun 2 Sep - 1:10

J'ai déjà fais ça. Cela vous convient-il ou est-ce que je dois rajouter des trucs ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
avatar
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 12685
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 29
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Lun 2 Sep - 1:23

pour moi, c'est bon ! Y a plus qu'à attendre l'avis d'Elizabeth comme elle a créée le scénario !
Tu es pré-validée ** les portes du forum te sont ouvertes !



PEARL - Voler dans le bleu de tes yeux bleus • I think such a dream Will never return. I painted hands and face in the blue and then suddenly the wind kidnapped me and I began to fly in an infinite sky. To fly, to sing in the blue, painted in the blue, i am happy to be above. And I flew, flew happy, higher the sun and even higher while the world disappeared slowly. Far away down. A sweet music played only for me. But all my dreams disappeared at the daybreak because when the moon sets, it brings them with itself but I continue dreaming about your beautiful eyes. Which are blue as the sky embroidered with stars...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Lun 2 Sep - 1:25

Oh merci ♥

Je peux donc aller faire mes fiches ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
avatar
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 12685
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 29
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Lun 2 Sep - 4:02

♥️ Oui, oui Very Happy lâches-toi !



PEARL - Voler dans le bleu de tes yeux bleus • I think such a dream Will never return. I painted hands and face in the blue and then suddenly the wind kidnapped me and I began to fly in an infinite sky. To fly, to sing in the blue, painted in the blue, i am happy to be above. And I flew, flew happy, higher the sun and even higher while the world disappeared slowly. Far away down. A sweet music played only for me. But all my dreams disappeared at the daybreak because when the moon sets, it brings them with itself but I continue dreaming about your beautiful eyes. Which are blue as the sky embroidered with stars...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net/
Elizabeth O. Connor
avatar
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 10537
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 19
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Lun 2 Sep - 5:03

BIENVENUE SUR LOS VECINOS

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. On comprend bien sûr que tu ne sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sûr, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
LES GROUPES - choisir ton groupe.
LE FLOOD - Tu peux oui...
LE PARRAINAGE - avant la validation
LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fins fonds du forum. Accrochez-vous, car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

LES AVATARS - recenser ton avatar.
LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
LES MÉTIERS - recenser ton métier.
LES SCÉNARIOS - si besoin.
LES LIENS - créer ta fiche.
LES SUJETS - créer ta fiche.
COLOCATAIRE - créer ta fiche.
LES JEUX - joues.
GALERIES - cherche, fouine...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublie pas que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


©️ los vecinos ©️


Bienvenue !! Et bien sûr que ça me va ! Very Happy Coloc' d'amour de mon Diegochou


I COULD NOT GO ON
What if I lived without you ? What if I loved without you ? What if I died without you ? I could not go on !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twop.forumactif.com/
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Lun 2 Sep - 5:08

 

Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
avatar
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 8542
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   Mer 11 Sep - 13:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: Hush ! Don't speak ! [Valentina]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hush ! Don't speak ! [Valentina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hush, little baby don't you cry . . .
» VALENTINA ◄ L'odeur de la mort imprègne ton âme
» I smoke a cigarette and hush ▬ [ 29/05 - 21h35 ]
» Lordz Team Speak (NTW3)
» Lou-Ann; will you speak to her ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les fiches de présentations-