AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 I ain't lost just wandering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: I ain't lost just wandering   Lun 2 Sep - 6:40



I ain't lost just wandering . {D i e g o.V a l e n t i n a}

Vêtements:
 

J'ouvre les yeux. Et je souris. Je ne sais pas pourquoi j'ai cet automatisme tout les matins, de me lever avec le sourire aux lèvres. Je ne rêve plus pourtant, mais je crois que j'ai passé tellement de temps à me dire que tout allait bien pour faire la gueule dès le réveil. Je me redresse sur mon lit, je m'étire, je passe mes mains sur mon visage, et j'attache mes cheveux en chignon désordonné. Pyjama sur le dos ( Shorty et débardeur ), je sors de ma chambre, ouvrant puis fermant ma porte. Je marche doucement, et je suis encore plus de bonne humeur quand je me rappelle que l'on est dimanche : pas de travail, pas de clients qui attendent l'ouverture. C'est une journée de feignante, et c'est tant mieux. J'ouvre la porte du frigo, il est très tôt, je prends un verre de jus d'orange avant de retourner dans ma chambre. J'enfile quelque chose de plus potable pour mon jogging quotidien : un short, des tennis, un autre débardeur. Et me voilà partie.

1h30 plus tard, il est 07h47. Je rentre comme à mon habitude, très silencieusement. Je sais qu'il n'est pas encore réveillé. Essouflée et dégoulinante de sueur, je pars directement dans la salle de bain où je m'enferme. Je me déshabille, et prends ma douche gelée comme d'habitude. Les yeux fermés, je prends conscience de la moindre goutte sur mon corps, et je souris, aux anges, détendue. J'étais bien, mais il ne faut pas abuser de l'eau. Il est 08h03 quand je sors, en serviette. Je traverse l'appartement, et m'arrête en voyant Diego. Zut, j'ai juste oublié mes affaires dans ma chambre. Je souris gênée.

- J'ai oublié mes affaires, je reviens.

Et je marche sur la pointe des pieds jusque dans ma chambre où je me met à rire : c'était la première fois que ça arrivait. Je laisse tomber la serviette au sol et je met mes sous vêtements. Puis j'enfile un pull noir, un jean deux fois trop grand pour moi, et je laisse mes cheveux bouclés : oui je sais, je suis en mode plouc, mais je m'en fou, il a déjà vu pire hein. Je sors alors de ma chambre et je le regarde de nouveau. J'écarte les bras, les laisse retomber, lui fais un sourire, et lâche :

- C'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: I ain't lost just wandering   Mar 3 Sep - 7:50

Plus que deux… Il ne me restait plus que deux copies à corriger et j’aurais fini… « Aller courage Dieg tu peux y arriver, plus que huit pages… » J’aimais bien faire faire des dissertations à mes élèves, mais j’avais horreur de les corriger. Mon moral mourair quand je voyais toutes leurs fautes. C’est horripilant quand on voit qu’ils ne sont même pas fichus d’écrire déguisement ou carnaval sans fautes alors qu’ils font littérature française depuis un plus d’un an et du Français depuis le collège ! « Ralala ! Ce n’est pas possible ! » Oui, je parlais à voix haute, de toute façon vu l’heure qu’il était, personne n’allait me prendre la main dans le sac. J’étais entrain de m’énerver tout seul quand je finis enfin mon travail. Ouf ! Je regardais l’heure sur mon téléphone. Quoi !? Trois heures du matin ? Déjà ? Ce n’était pas juste, tout ça m’avait pris la moitié de la nuit et ils ne faisaient toujours pas de progrès. Je ne suis pas d’une nature violente, mais lundi, dès leurs premières heures avec moi, ces ados allaient voir ce qu’ils allaient voir. Pour le moment j’étais trop fatigué pour réfléchir et je quittais mon bureau pour aller m’étaler sur mon lit. Oui, habillé. Je n’avais pas le courage de me changer et puis je m’endormais déjà…

Dring-dring… Le réveil sonna. Je fis un bond. Quoi déjà ? Et oui, je n’avais dormi que six heures. Pourquoi j’avais mis mon réveil un dimanche ? Allez savoir… Même moi je ne me comprenais pas… Le pire, c’est que je ne me souvenais même pas de l’avoir mis… Peut-être que j’avais tout simplement oublié de l’éteindre la veille ? Je grognais, mais sortis tout de même de mon lit. J’allais tranquillement me préparer un café quand j’aperçus ma colocataire qui sortait de la salle de bain…. En serviette. Oui oui, vraiment. « Salut ! » Dis-je en levant la main. Je baissais les  yeux… Non, je n’avais pas le droit de la regarder… Non, ce serait déplacer. J’étais toujours dans la contemplation du liquide noir qui tournait dans ma tasse quand Valentina réapparut, enfin, le son de sa voix surtout. Je redressais la tête, elle était habillée ! Génial ! Je rigolais doucement. « Oui je pense ! » Je lui souris. « Un truc de prévus aujourd’hui ? » Non que je l’invite à quoi que ce soit seulement… L’appart avait besoin d’un petit coup de ménage et ça nous ferais peut-être du bien de passer un peu de temps entre coloc’, pour tisser des liens, ce genre de chose… Il faut dire que j’avais été un peu pris en ce moment, entre les cours et les sorties avec Maya et Enzo…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: I ain't lost just wandering   Mar 3 Sep - 8:50



I ain't lost just wandering . {D i e g o.V a l e n t i n a}

Vêtements:
 

Oui d'accord, j'avais toujours le chic pour me rendre dans des situations les plus bizarres de toute une vie : genre apparaitre nue avec une serviette devant un colocataire qui ne m'aimait pas vraiment. Enfin bon, maintenant j'étais habillée, et c'était mieux pour tout le monde. Je souris, et m'avançais vers le frigo en haussant les épaules. Je parcourais d'un regard, puis le refermais et tournais la tête vers lui, m'appuyant contre la porte de réfrigérateur.

- Non rien. J'avais pensé à nettoyer un peu l'appartement comme je n'ai personne qui veut me voir.

Je haussais une épaule et souris en coin avant de passer devant lui pour accéder au placard à gâteau. En l'ouvrant, je souriais comme une enfant face à Disney. Et je me mis sur la pointe des pieds pour attraper la tablette de chocolat. Et refermais le placard d'un geste. Je repassais devant lui, partie m'assoir à table, et ouvrais le paquet de tablette de chocolat.

- Enfin, tu peux rester si tu veux, et m'aider ? Comme on ne se parle pas énormément, ça ferait l'occasion de papoter. Enfin si tu n'as rien de prévu hein..

Je relevais de petits yeux vers lui et souriais en coin. Puis, je croquais dans la tablette et regardais en direction de la fenêtre : il faisait beau, et courir dans ces circonstances étaient parfaits. Je souris un peu plus, et tournais la tête vers lui avant de croquer de nouveau dedans. Je tournais les yeux vers lui et en voulant parler, j'avalais de travers. Je me mis à tousser comme une folle, tandis que mes yeux se mirent à pleurer. Et une fois passée, je me suis mise à rire en éventant mes yeux pour les faire sécher. Pas sûre qu'il veuille rester avec une folle comme moi.

- Alors ? Il y a mieux comme activité mais bon, c'est un début comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: I ain't lost just wandering   Dim 8 Sep - 5:51

Je venais de voir ma colocataire sortir de la salle de bain disons… pas très habillé, mais j’aurais aussi bien pus rêver. J’étais encore dans les vapes, n’ayant pas beaucoup dormit, mais non, elle était bien réelle, je la saluais puis elle partit dans sa chambre. Pour se mettre quelque chose de plus qu’une serviette sur le dos… Du coup, je me préparais un bon café le temps qu’elle revienne. J’étais dans la contemplation de ma tasse et du liquide noirâtre qui tournait à l’intérieur quand elle revint. Je levais la tête vers elle. Oui, c’était mieux, elle était habillée. Chouette ! Du coup, pour entamer la conversation, je lui demandais si elle avait quelque chose de prévu pour la journée. J’imaginais qu’on pourrait passer un petit moment ensemble, mais si elle devait faire un truc et bien tant pis, une autre fois peut-être. Elle s’appuya contre le frigidaire avant de répondre qu’elle pensait nettoyer un peu l’appartement. Rechouette ! Ça tombait bien ! « Moi aussi je pensais faire ça ! » Je lui souris gentiment alors qu’elle attrapait du chocolat. « Oui, oui je veux bien t’aider. Je n’ai rien de plus à faire et puis oui, il faut dire que pour des colocs’ on ne se connaît pas vraiment… » Bah quoi ? C’est vrai, je ne savais presque rien d’elle, m’y a par qu’elle travaillait dans l’immeuble dans une boutique de lingerie et qu’elle s’appelait Valentina. Là, elle se mit à s’étouffer avec son chocolat et je la regardais, inquiet. Puis finalement je me joignis à elle quand elle, rigolant doucement. « Oui ! Effectivement, il y a mieux, mais bon… C’est pas grave. » Je lui souris de nouveau avant d’aller vers l’évier pour rincer ma tasse. C’est à ce moment-là que je m’aperçus que je portais encore mes vêtements de la veille. Moi dieu… J’étais grave… « Regarde un peu, j’ai travaillé sur des copies tellement tard que j’ai dormi habillé ! Oui, tu peux rire. » Lui dis-je avec un clin d’œil. Quel adulte je faisais, je dormais avec mes vêtements de la journée, je me couchais à pas d’heure… « Je vais me changer, je reviens ! » Oui, ça c’était une bonne idée. Je regagnais donc ma chambre et troquais mon jean contre un short et ma chemise contre un t-shirt uni. En passant, je déposais mon lingue dans la panière de sal puis retournais dans la cuisine. « Prête miss ? » Lâchais-je en riant doucement. J’allais vers le placard et en sortis un ballet, une serpillière et un aspirateur ainsi que quelques produits et deux ou trois chiffons. Youpi. Nous étions paré pour livrer la guerre contre la saleté. Je levais les yeux vers la brunette. « Tu veux commencer pas quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: I ain't lost just wandering   

Revenir en haut Aller en bas
 

I ain't lost just wandering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I ain't lost, just wandering. | Fauve
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les rp's non achevés-