AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 Divina bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl B. Angeles-Hartley
avatar
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 11640
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 28
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Divina bellum   Jeu 5 Sep - 6:27

Divina Bellum
puissent les dieux veiller sur vous.

Nous sommes en Juillet 2011, soit un an après la grande guerre contre les Titans. Tout semble s'être apaisé à la colonie des Sang-Mêlés, même si beaucoup de souvenirs atroces sont encore dans tous les esprits. Grâce à la brillante Annabeth, fille d'Athéna et élue architecte de l'Olympe par les dieux en personne, de nouveaux bungalows ont été installé à la colonie, formant ainsi un "O" autour de ce grand feu qu'Hestia, sous les traits d'une petite fille rousse, entretient inlassablement. De nouveaux pensionnaires ont fait leur arrivée à la colonie. De nouveaux bungalows pour les dieux mineurs, de nouvelles têtes, du changement, c'était exactement ce qu'il fallait aux demi-dieux grecs pour oublier un peu les massacres de l'année passée. Désormais, la paix régnait sur la colonie des Sang-Mêlés. Mais plus pour très longtemps.

En effet, les dieux avaient décidé de réunir la colonie des Sang-Mêlés et le camp Jupiter, ou autrement dit, le camp accueillant les demi-dieux romains. Il était temps de leur dire la vérité. C'était un risque à prendre, certes, mais maintenant que la guerre était terminée, les dieux estimaient que plus rien de pire que ce qu'ils avaient vécu ne pouvaient s'abattre sur eux. Un feu de camp fut alors organisée, sur les territoires de la colonie grecque, quelques jours avant le début du mois de Juillet. Ce fut un fiasco, autant être honnête. Un échec total. Autant au début, les choses avaient l'air de bien se passer. Les grecs et les romains se découvraient, échangeaient gentiment. Puis la soirée s'est poursuivie, et lors du feu de camp, les choses ont éclatées. Ils étaient trop différents, et n'avaient pas la même vision des choses, si bien qu'une grande bagarre collective s'est déclenchée. Les dieux ont du intervenir, obligeant les romains à rentrer chez eux, en Californie.

Désormais, il y a ceux qui sont pour une guerre grecs contre romains, ceux qui ne veulent absolument pas revivre le massacre de l’année passée, et ceux qui semblent s’en ficher. Certains ont même réussi, durant cette courte soirée, à tisser des liens amicaux entre romains et grecs, et l’idée d’une guerre ne les enchantent pas du tout. Chiron, de son côté, essaye de calmer ses pensionnaires, en vain. Il faut choisir son camp désormais.

divina bellum, késako?

Divina Bellum, c'est avant tout le fruit d'un énorme travail fourni par Tristan E. Langley (Tao), Liam N.-O. Williams (Mathie) et Meredith Pond (Mere) tous les trois administrateurs. Divina Bellum, c'est aussi un bon niveau rpg puisque vingt lignes minimum sont demandées en rp. C'est aussi tout plein d'annexes pour vous aider à comprendre la mythologie greco-romaine et à créer votre personnage sans faire d’innombrables recherches. Mais c'est aussi une ambiance au taquet, des tas de prédéfinis et de scénarios des membres qui n'attendent que vous, un forum original basé sur l'univers des livres de Rick Riordan, Percy Jackson, et tant d'autres surprises que nous vous laissons découvrir sur le forum ! Nous n'attendons plus que vous !



contexte rédigé par cassou.
fiche créé par cassou.




PEARL - Voler dans le bleu de tes yeux bleus • I think such a dream Will never return. I painted hands and face in the blue and then suddenly the wind kidnapped me and I began to fly in an infinite sky. To fly, to sing in the blue, painted in the blue, i am happy to be above. And I flew, flew happy, higher the sun and even higher while the world disappeared slowly. Far away down. A sweet music played only for me. But all my dreams disappeared at the daybreak because when the moon sets, it brings them with itself but I continue dreaming about your beautiful eyes. Which are blue as the sky embroidered with stars...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net/
 

Divina bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si Vis Pacem, Para Bellum
» Civi Pacem, para Bellum/ Lucius Hostilius
» si vis pacem, para bellum (hestia)
» rpg :: bellum patronum
» Pax melior est quam iustissimum bellum [Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Les petites crèmes du net :: Les partenaires VIP-