AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20129
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-plume+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050173-rapide+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050107-acceuillant+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050151-reine+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-maman+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-romantique+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050108-coquine
AND MORE
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Empty
MessageSujet: + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre   + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre I_icon_minitimeVen 6 Sep - 6:48

Il est libre
featuring ⊱ Adam Levine

+ prénom ⊱ Je n'ai pas de prénoms en tête ni de noms donc je vous laisse champ libre, je sais juste le surnom qu'elle lui donne : Biscuit !
+ noms ⊱
+ née ⊱ Il doit avoir de 28 à 32 ans à peu prés.
+ à ⊱ Ou vous voulez sauf en Amérique, Australie ou Londres.
+ nationalité ⊱ libre comme je le dis pour le lieu de naissance.
+ sexualité ⊱ Hétéro. Je vois pas Adam Bi ou Homo.
+ cupidon ⊱ Hummmm... célibatard.
+ métier(s) ⊱ Employé dans la boite de musique à Ella (presque associé)
+ études(s) ⊱ Il n'a pas fini ses études et s'en porte bien.
+ caractère ⊱ Ce type est le portrait même du casanova. Un Don Juan que l'on aime ou que l'on n'aime pas. Un dragueur en puissance qui veut séduire toutes les femmes. C'est pourtant une crème même s'il brise des cœurs et ça, il est au courant. Il aime même briser les cœurs tout comme il aime les réparer. A part ça, le reste de son caractère est libre. Appropriez-vous bien e mon chieur favoris.
lien ⊱ meilleur ami, parrain.
crédit ⊱ strawberry insane
petites idées ⊱ Ce lien devrait un peu se compliquer dans le futur... un peu beaucoup même. Il y aura beaucoup de possibilité même si elle est une fiancée fidèle et amoureuse, cela l'affectera dans u sens et l'amitié se pourrait affaiblie.

⊱ ELLA + LEIGHTON MEESTER

Ils se connaissent depuis qu’ils ont 10 ans. Elle était une petite fille toujours solitaire, blessée par la mort de sa maman et lui était un gamin un peu rebelle qui adorait la musique autant qu’elle. Ils ne formaient qu’un dans ce domaine. Peu à peu vers l’adolescence, ils ont formés un groupe. Devenant même les meilleurs amis du monde au fil des années. Elle, cette fille qui pensait ne jamais pouvoir être aimée est tombée amoureuse à ses 16 ans d’un gars populaire du lycée, Aidrian. Ils forment un couple depuis et ont un enfant (un deuxième est en cours). Il fut alors le parrain. Le duo est toujours aussi proche sauf que lui, il commence depuis des années à tomber amoureux d’elle. Peut-être même depuis toujours et elle l’ignore simplement. Pourtant il sait qu’il ne l’aura jamais et qu’elle est totalement amoureuse de son fiancé néanmoins ? Il n’arrive pas à l’oublier et se console dans les bras de toutes les femmes qui passent en pensant à elle. C’est mal, c’est une vraie torture mais il rêve qu’un jour… ça soit réciproque. Bien sûr, cela ne sera jamais réciproque, il le sait et ça lui fait peur quand il pense au futur.


⊱ JULIETTE + MIA HAYS

Il la connait depuis toute petite et fut nommé comme parrain. Ils sont proches et vont souvent manger une glace ensemble. Ils n’ont pas vraiment besoin de beaucoup pour s’amuser surtout qu’avec elle ? Il est comme un grand enfant. Il fait même du coloriage pendant des journées entières ou de la pâte à sel juste pour l’occuper.  Leur affinité est soudée mais cependant il sait que le fait qu’il soit amoureux de sa maman risque un jour de l’éloigner car il l’entend souvent parler de son père et sa maman et du bonheur et tout et ça lui fait un rappel… à la réalité. Il n’aura jamais de chances. Pour elle ? C’est comme un pote, un grand frère. Elle adore surtout lui faire des blagues à gogo.
+ son enfance jusqu'à son arrivé à Barcelone est libre. + Il est là depuis ses 12 ans (peu avant sa rencontre avec Ella. + Il a été un lycéen rebelle et aussi fumeur, le canabis c'est la vie pour lui enfin à l'époque mais il est calmé + il fait parti d'un groupe avec Ella, ils l'ont formés au lycée mais maintenant ils ne jouent plus à cause de la boutique + avant qu'elle ne l'engage, il a été sans domicile fixe et maintenant il vit à la résidence en payant moins son loyer grâce à un service qu'il rend au concierge en s'occupant du jardinage et de la piscine. + il bosse énormément pour gagner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20129
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-plume+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050173-rapide+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050107-acceuillant+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050151-reine+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-maman+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-romantique+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050108-coquine
AND MORE
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Empty
MessageSujet: Re: + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre   + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre I_icon_minitimeVen 6 Sep - 7:54

Note de Ella, cher à votre cœur
❝ Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. ❞


⊱ EXPRIMES-TOI

Coucou mon chaton, merci de lire notre scénario, déjà. ♥
Je voulais vous dire que je vous aime déjà tout plein à juste le lire. C’est déjà pas mal ensuite, il est important pour mon personnage, très. Je voulais juste vous expliquer certaines choses que vous trouverez plus bas, hehe.

⊱ AVATAR - J'ai réellement envie d'Adam Levine donc il n'est pas du tout discutable mais alors pas du tout, du tout.
⊱ PSEUDO - Il est libre mais pas d'américain, australien ou anglais, je vous en prie **.
⊱ NIVEAU - J'aime écrire... 500 mots au moins si possible. j'en fais plus mais je ne peux pas faire moins, c'est pour cela que je dis 500. Mais une bonne orthographe... enfin ce que je veux dire par là... à/a et/est rendait/rendée enfin les fautes... vraiment chiante à lire et qui font mal aux yeux.
⊱ ACTIVITÉ - ♥ un rp par semaine au moins et sinon une absente mais pas des absences pour les études et j'en passe... une absence vraiment absentes. Car c'est logique de se consacrer aux études, pas besoin de poster une absence pour autant ♥ !
⊱ NÉGOCIATIONS - Impossible pour l'avatar, je tiens réellement à Adam Levine.
⊱ AUTRES - ♥ Je vous aimes.
⊱ CADEAUX - Tout d'abord, MERCI d'être dans le coin et d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout car vraiment, merci. Il me tient à cœur car il pourra faire évoluer cette amitié... et pas en amour ce que j'aime car j'adore aussi pousser mes personnages dans toutes les possibilités d'affinités et les affecter aussi par ça. Donc j'ai vraiment besoin de vous. Je vous offrirais des câlins (en smiley cependant). Du chocolats... en toc qui n'existe pas car le supermarché est trop loin. Beaucoup d'humour et d'amour. ♥ Je commence déjà, là.
Merci pour votre attention, je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22221
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050152-roi+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-liens+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-joueur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050109-floodeur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-seducteur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-inseparables+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Empty
MessageSujet: Re: + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre   + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:37

Devine qui sait qui est là + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 2109348208 + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 2109348208 + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 2109348208 + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20129
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-plume+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050173-rapide+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050107-acceuillant+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050151-reine+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-maman+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-romantique+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050108-coquine
AND MORE
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Empty
MessageSujet: Re: + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre   + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:39

TREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMA + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 254707714 My gooooooooood, je vaiiiiiis xD te faire souffrir + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 254707714 ! Pauvre pitchounet Crying or Very sad !
C'est pas moi qui te donnerait des coups de poêles par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22221
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050152-roi+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-liens+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-joueur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050109-floodeur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-seducteur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-inseparables+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Empty
MessageSujet: Re: + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre   + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:50

On peut pas tout avoir dans la vie :mdr:Et puis j'ai pas pu résister, en plus qu'il ressemble à perso que j'ai déjà fait + Adam, je peux pas espéré mieux. Surtout si je le joues pour toi Embarassed 

Une chance !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20129
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-plume+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050173-rapide+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050107-acceuillant+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050151-reine+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-maman+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-romantique+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050108-coquine
AND MORE
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Empty
MessageSujet: Re: + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre   + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:30

+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 254707714 ohhhhh t'es meugnon mon tréma de n'amour !
On va bien rire, je le sens, je vais te faire souffrir avec plaisir xD ça vengera le kidnapping de ma melody Crying or Very sad !
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 254707714
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22221
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050152-roi+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-liens+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-joueur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050109-floodeur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-seducteur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-inseparables+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Empty
MessageSujet: Re: + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre   + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre I_icon_minitimeSam 7 Sep - 1:31

Pas cool à la fin lui y sera pas heureux comme Melo Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23360
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-plume+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050173-rapide+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050107-acceuillant+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050108-chaotique+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Empty
MessageSujet: Re: + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre   + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre I_icon_minitimeSam 7 Sep - 1:45

+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 2271525164 mais elle sera toujours là pour le caliner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22221
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050152-roi+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-liens+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-joueur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050109-floodeur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-seducteur+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050130-inseparables+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Empty
MessageSujet: Re: + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre   + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre I_icon_minitimeSam 7 Sep - 2:10

La torture, pauvre choupinet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre Empty
MessageSujet: Re: + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre   + (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ (m) ADAM LEVINE - pseudo totalement libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) KAREN GILLAN • pseudo totalement libre
» ◗ (f) MINKA KELLY ▷ pseudo libre
» ◗ (f) BLAKE LIVELY ▷ pseudo libre
» + (f) NINA DOBREV - pseudo libre
» + (f) amber heard - sarah taylor (pseudo négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: A la pêche aux petites têtes :: Les petites têtes prises-