AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22226
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050152-roiJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-liensJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-joueurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050109-floodeurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-seducteurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-inseparablesJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:58

Naite Sasha Duke
featuring ⊱ Adam Levine

+ prénom ⊱ Naite Sasha
+ noms ⊱ Duke, je ne porte que le nom de ma mère puisque je n'ai jamais connu mon père.
+ née ⊱ 08.05.1983
+ à ⊱ Sydney en Australie.
+ nationalité ⊱ J'ai mes papiers d'Australie, mais aussi de la Grande-Bretagne, ça fait donc de moi un Anglo-australien avec citoyenneté espagnole.
+ sexualité ⊱ Hétéro, je ne peux pas résister au femme.
+ cupidon ⊱ Célibatard, étonnant non?
+ métier(s) ⊱ Ancien musicien, qui travaille dans une boutique de musique et fait quelque jobbings pour le service du concierge.
+ études(s) ⊱ J'ai abandonné vite mes études, après tout ça ne sert à rien, je sais ce que 2 + 2 font et c'est ce qui me suffit. Inutile de savoir ce que les grands philosophes ont écrit pour comprendre ce qu'ils sous-entend.
+ caractère ⊱ On dit de moi que je suis un Don Juan ou bien un Casanova, eh bien je dois bien l'admettre ceci n'est pas faux. Je ne peux résister au charme de la gente féminine et jouer avec elle est un de mes jeux favoris. Je ne suis pas méchant, mais disons que je ne cherche rien de bien sérieux. Je pourrais très bien me montrer fidèle, mais c'est un peu dure lorsque la personne que l'on aime en aime un autre.. En d'autre temps, je suis quelqu'un qui n'affiche pas vraiment ses sentiments profonds, je suis plutôt du genre à m'amuser de tout faire rire les autres. Je vis ma vie à 100%, on ne sait jamais comment elle va finir et surtout quand elle va finir. Je suis un véritable bourreau de travail, ainsi cela me permet de moins penser à des choses qui malheureusement m'énerve ou m'ennui. Je n'ai pas peur d'essayer de nouvelle chose, bien au contraire, toutefois il ne m'arrive pas que des bonne chose. Souvent je me retrouves avec des problèmes longs comme le bras. Et puis j'ai quelque difficulté à me sortir de certaine petite chose, tel que la drogue ou l'alcool. J'en consomme beaucoup moins aujourd'hui, mais ça reste en moi.  
♥️ love ⊱ Les femmes visuellement ou en leur compagnie - la musique en tout genre - jouer du drum jusqu'aux petites heures du matin - Acheter des cd de nouveaux groupes pour les écouter pendant des heures en silence dans ma chambre - L'alcool, un verre de vin tout les soirs en mangeant si j'ai l'argent pour m'acheter une bouteille, sinon du fort le plus souvent que je peux - Les cigarettes, je prend environs un paquet par jour - Pot ou toute autre drogues, quand je peux et j'en ai envie - Le sucre, eh oui je suis une bibite à sucre, par chance je ne fait pas de diabète - La littérature Anglaise, j'aime bien lire des ouvrages de grand écrivain - Chanter, je ne chante que sous la douche et il m'arrive parfois d'avoir un petit publique - Nager, ça me relax et me tien en forme - Draguer est aussi un autre sport que j'adore - Je suis un accro de la caféine - Les tatouages et piercings sont mes dada, suffit de voir mon corps en ce qui concerne les tatouages - Les vêtements stylés sont un bien que j'aime beaucoup - La pluie, j'aime marcher sous elle et cela même s'il y a des orages - Faire des folies sans être jugé - La photographie que se soit numérique ou à l'ancienne.

☠️ hate ⊱ Les chialeur, je ne suis pas capable de les sentir - La junk food, je suis pas capable d'en manger le goût me lève le coeur - Les poissons rouges, j'ignore pourquoi, mais je les ai en horreur - Les cochonneries des autres, quelqu'un qui ne se ramasse pas m'insupporte - Ceux qui se la croit trop - Les lieux insolites pour faire des galipettes, je sais pas pourquoi y'en a qui aime ça! - Une guitare mal accordé - Qu'on joue dans mes cheveux - Je flippes aux mots «Je t'aime» - Payer mon loyer en retard, mais parfois je n'ai pas le choix - Me faire demander si mes tatouages m'ont fait mal - Tout ce qui touche à l'électronique et qui n'est pas en lien avec la musique - Je ne mange pas de viande rouges - Le sport tel que le golf, le tennis, la course à pied..
+ qu'aimes-tu faire chez toi ⊱ Chez moi c'est mon petit nid douillet, j'aime y être tranquille et même si le party y est souvent. Pour moi le party, est une sorte de tranquillité, sinon lorsque c'est vraiment tranquille et cela dans le premier sens du therme, j'aime beaucoup lire, travaillé dans le jardin ou la piscine de l'immeuble ou bien encore écouter de la musique assis dans mon lit avec mes headphones sur la tête. Je finis généralement par écrire des mélodies qui ne verrons jamais le jour... Comme je joue quand même de plusieurs instruments et que je n'ai pas de studio, il m'arrive d'en jouer dans mon appartement.

+ toi et la colocation ⊱ Je peut-être le meilleur des colocs si on me cherche pas des noises, qu'on accepte mes party qui sont assez fréquent et mes délires tout aussi fréquent. Je suis dut genre à faire le petit-déjeuné pour tout le monde, après tout c'est le repas le plus important de la journée. Je ne chiale presque jamais à moins que ce soit le bordel dans l'appartement. Si on me dit de baisser le son, j'opère sans rechigné. Je suis au final assez flexible si on me le dit poliment.

+ aimes-tu tes voisins en général ⊱ En général, mais c'est un peu comme n'importe où, y'a des personnes que je ne supporte pas. Non pas que je les déteste, mais parfois je ne suis seulement pas capable. Mais comme bien du monde je fais l’hypocrite et j'agis normalement. Je n'en fais pas trop, mais je ne me montre pas non plus impoli, après tout je travaille ici alors je ne cherches pas les emmerdes au près de mes voisins.

+ es-tu le voisin idéal ⊱ Pas vraiment, je suis plutôt calme, mais j'aime m'amuser et faire vibrer les murs. Disons que je vis ma vie comme si je mourais demain, alors il faut savoir que je n'ai pas de limite. Seulement, si on me demande de baisser le son, je le ferai. Après tout je sais que ce n'est pas tout le monde qui ont mon rythme de vie. En d'autre temps, je peux être le voisin souriant qui dit bonjour à tout le monde sans même les connaître. Attention les filles, je suis aussi dragueur et je ne me gênes pas pour user de mes charmes sur les palliés de l'immeuble ou en nettoyant la piscine.

+ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Parfois je trouves ça vraiment chiant, monter plusieurs sac d'épicerie peut-être quelque chose d'emmerdant ou déménager des meubles. Seulement avec le temps je garde mon corps en forme et je montes les marches deux par deux. J'aide même ceux qui ont de la difficulté, en fait on s'y habitue, même si des fois je chiale rien pour chialer, mais ça m'apprendra à acheter plus d'une caisse de bière à la fois.

+ tu vis ici depuis combien de temps ⊱ Depuis ma majorité, mais il m'est arrivé à quelque reprise de changer d'appartement. Nouveau colocataire, mise à la porte pour diverse raison, besoin de plus d'espace, les raisons j'en ai plusieurs, mais bon c'est la vie. Je suis dans cet appart depuis environs quatre ans, je n'ai pas rebouger depuis et je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression que ça va changer tout de suite.
+ pseudo sur le net ⊱ Dai-kun or Didi + prénom ⊱ Alice + parles un peu de toi ⊱ Bon que dire de moi, me sembles que c'est toujours le genre de question où on sait pas quoi dire... Bon voilà, je me lance. Je parles souvent de moi au masculin, habitude faut croire, peut-être parce que je ne fais que des hommes dans le monde du rp? J'étudies en mode masculine, étonnant non? Sinon je me passionnes pour plein de trucs, mais au bout de la ligne je suis une geek finie et ma religion Star Wars!!! Oui oui je suis un Jedi mon jeune panawan J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 254707714+ tu viens d’où ⊱ D'une région peuplé d'indien qui chasse le monde avec des cupcakes volant et des cow-boy futuriste qui sont armée de sabre laser!!! Et oui on appel ça le Québec J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1881463262+ ton âge ⊱ 23 ans, majeur et vacciné, mais bientôt je retournerai au couche! + prénom ⊱ ici + comment tu nous as trouvés ⊱ Par le biais de ma virgule chérie J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 254707714+ groupe ⊱ Artiste + tu es flood, jeux ou cb ⊱ Jeux et cb, il m,arrive d'être flood, mais c'est rare xD + ta fourchette rp ⊱ Mon minimum se situe dans les 500 mots et je peux aller jusqu'à plus de 1000 mots. + aimes-tu les fous ⊱ Bien sure puisque je vous parle d'une asile :siffle: + que penses-tu des bananes ⊱ J'adore !!! Mais pas quand elles sont molles J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 3639775017  + ton pêché mignon ⊱ Tout ce qui est salé :coeur:et Star Wars !!!  + si je te dis pika, tu dis ? ⊱ Chou!

Code:
[b]+ [color=#ed216c]ADAM LEVINE[/color][/b] [i]- [/i]naite s. duke


Dernière édition par Naite S. Duke le Sam 7 Sep - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22226
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050152-roiJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-liensJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-joueurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050109-floodeurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-seducteurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-inseparablesJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:59

C'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel
❝ Au diable The Lion King vive Skippy! ❞


⊱ PREMIÈRE PARTITION

Je ne suis qu'une erreur qui devint un trésor avec le temps et les années. Ma mère ne désirait pas d'enfant et mon père encore moins. Je peux dire que l'histoire de ma vie est quelque peu compliqué. Ma mère était une Anglaise venu en Australie pour travailler dans une énorme entreprise de musique. Elle avait des idées innovatrices en ce qui concerne le marketing, niveau publicité c'était la meilleure, mais elle était tout aussi douée en chant. Seulement elle ne se voyait pas en faire carrière. Elle rencontra le grand patron, un Australien typique qui avait un charme hors du commun. Leur histoire resta secrète, jusqu'à mon arrivé. Il prit la fuite et elle, elle désirait avorté. Sa carrière était plus importante que le fait d'avoir un enfant, mais dans la clinique, elle fit demi-tour et partie avec l'idée de m'élever. Je l'en remercies pour ça, car sinon je n'aurais pas vu le jour. Mais tel un ouragan son passé fut effacer, lorsqu'il sut qu'elle gardait l'enfant, il lui paya tout les traitements possibles pour qu'elle se débarrasse de cet embryon qui bien plus tard serait moi. Il trouva même une famille d'accueil, il allait jusqu'à la menacer en disant qu'elle ne pourrait rester avec lui que si elle ne se débarrassait pas de moi. Elle nourrit alors une haine envers lui, il était marié avait déjà deux enfants et elle, elle n'avait pas le droit d'avoir un souvenir de lui. Je finis donc par naître et il parait que je ne l'ai vu qu'une seule fois à la pouponnière de l'hôpital. Car bien qu'il ne me voulait pas, il était tout de même curieux de voir son fils aux traits de son amante. Je suis resté jusqu'à l'âge de 2 ans en Australie, je n'ai pas beaucoup de souvenir de cet endroit, mais quelque brides me reviennent parfois. Comme son contrat avec cette entreprise avait prit fin, elle décida de retourner dans sa ville natale. Je connu donc ma famille maternel. Des personnes aimantes qui m'appréciais à ma juste valeur. Les années passèrent, je pensais que nous allions vivre que tout les deux, mais vers mes huit ans, elle fit la rencontre d'un homme. Ce n'était pas le premier, seulement c'était le seul qui semblait réellement l'aimer. J'aurais dût être content pour eux, mais à cet âge là ce n'est pas vraiment ce que l'on imagine en premier. Pour moi c'était une trahison de sa part, elle m'abandonnait. J'étais pourtant l'homme de la maison et je me sentais devenir le second et ça j'avais de la misère à le prendre. Je dois bien admettre que je ne lui ai pas facilité la vie à cet homme et sa fille. En fait même à ma famille je ne leur faisais pas de cadeaux, j'étais un enfant turbulent. Je ne retenais pas mes paroles, je me bagarrais pour un oui ou pour un non. Cela décourageait le plus souvent ma mère qui me grondait tout les soirs et moi trop borné je lui disait les plus grandes insanités qui me venais, même si je ne les pensais pas. Après tout elle avait sacrifié bien des choses pour moi, mais lorsqu'on est tout petit on ne voit pas les choses ainsi. Lorsqu'elle m'annonça qu'on allait déménager, j'ai littéralement fuis. J'ai quitté notre maison sans crier gare un soir. Je me suis cacher pendant trois jours, je suis revenu simplement parce que j'avais faim et que ce n'est pas facile d'être SDF à onze ans. Et je l'admet mon doudou me manquais, je ne l'avais pas prit avec moi trop furieux, j'avais laisser Virgile le Tyrex chez elle. Eh oui, je ne voyais plus notre maison comme mon chez moi. Deux ans qu'ils avaient emménagés avec nous, cet homme et ce que je devais appeler soeur maintenant. Tout avait changé, ses moments où je jouais une quelconque musique avec un petit tambourin que mon oncle m'avait offert, où quand je coursais les cochons chez ma grand-mère en campagne. Quand j'avais voulu laver la vaisselle pour la première fois dans la machine et qu'on avait retrouvé le lave-vaisselle sous une montagne de brou. Qu'est-ce qu'on avait ris en jouant dans ses bulles de savons qui volait dans la cuisine. Ou cette fois où je lui avait voler un string le mettant sur ma tête pour jouer le super héros, elle m'avait chicaner, mais au finale, elle m'avait fait mon propre costume. Assis sur un tabouret je l'avais écouter me parler, elle pleurait, je me souviens de cette larme que j'avais cueillit sur sa joue pendant qu'elle me disait avoir été inquiète. Que pendant tout ce temps elle avait eu une boule dans l'estomac en se demandant où je pouvait bien être. Elle m'avait donner mon nournour, notre façon à nous deux de s'offrir un câlin. En fait c'est ainsi que je disais quand j'étais trop jeune pour bien parler et je crois que je regardais un peu trop les carebears à cette époque. J'avais fini par accepter notre déménagement, nous quittions Bristol pour prendre la direction de l'Espagne. Je disais donc au revoir à l’hippocampe que j'avais peint sur le mur de la grange derrière chez nous. J'amenais avec moi mon slingshot donc l'élastique commençait à être éventé, de vieille bande dessiné signé Slim que j'utilisais pour griffonner discrètement des mots qui me venais en tête. Au revoir Bristol, bienvenue Séville.


⊱ DEUXIÈME PARTITION

Ma vie à Séville ne dura pas si longtemps que cela, nous logions chez de la famille à mon beau-père avant de trouver une maison digne de se nom, non loin d'où il travaillait. Seulement, lorsqu'ils trouvèrent la perle rare, il eut une promotion qui l'envoya à Barcelone. Nous quittions donc une fois de plus cette région pour nous rendre dans cette nouvelle ville. J'arrivais à douze ans dans cette ville, mon espagnole était merdique, j'aurais rêver de l'accent de Sebastian le crabe dans Little Mermaid, bon son accent est Jamaïcain, mais quand on est jeune ça reviens tout au même, puisque j'étais loin d'avoir un accent du sud. Maintenant c'est différent, mais bon passons. Mon arrivé dans cette ville, fut comme l'orage avant la tempête, mon cas s'était empiré. Ma demi soeur était tel un igloo envers tout le monde et moi j'étais plutôt comme le diable de Tasmanie. Je ne faisais qu'une chose à l'école me battre jusqu'au sang, ma mère ne savait plus quoi faire de moi, j'étais un monstre à batterie qui cherchait la moindre petite ennuie. J'allais de pire en pire et ce fut une jeune fille qui ralentit mes ardeurs. J'étais dans une période où ma mère essayait de me faire aimer n'importe quoi. Je crois qu'au fond d'elle-même elle essayait de me rendre végétarien. J'en suis sure! La perche qu'elle me tendait était bien trop longue pour ne pas sauter aux yeux. Cette fois elle avait mis dans ma boîte à lunch décoré d'un pingouin, je vous dis pas à quel point je voulait brûler cette boîte, une salade de pâte d'algue avec tofu. Je me souviens encore de l'odeur, pas très appétissant. Ça me rappelait l'odeur de la morue. Une odeur qui me levait le coeur. Elle s'assit à coté de moi et sans un mot, elle me tendis une partie de son repas. C'est à partir de ce moment qu'une amitié se créa entre cette petite princesse de trois ans ma cadette et moi. Sans baiser, elle me réveilla tel la belle au bois dormant, gardant les flots de la Tamise de mon être calme et apaiser. Elle me donnait la pêche et un câlin suffisait pour changer mon attitude envers elle et les autres. Tout commençais a aller pour le mieux autant à l'école comme à la maison. J'acceptais enfin mon beau-père et sa fille. Puisque ma mère était heureuse, alors je ne tenais pas à lui gâcher son bonheur. Seulement tout ne semble pas être fait pour que je sois heureux... Je tombais sous le charme d'une magnifique poupée de porcelaine, je ne m'en rendais pas compte encore, mais mon attitude changeait envers elle. Puis je fus comme frapper par la foudre, une électrocution qui changea mon avenir. Je pensais que j'avais une certaines opinion, mais je me rendais compte assez vite que mon beau-père jouait de ses prérogatives. J'allais peu à peu basculer dans un monde obscure.


⊱ TROISIÈME PARTITION

Quand le malheur s'acharne sur nous, il n'y va pas de main morte. Je n'avais que quinze ans lorsque ma mère tomba extrêmement malade. Une maladie incurable selon les médecins, moi j'espérais seulement qu'elle ne m'abandonne pas. Seulement, lorsqu'on est jeune on est souvent mal entouré et on a besoin de faire ses preuves. Je tombais donc facilement dans le monde de la drogue, alcool et le sexe. Plus personne n'avait de main mise sur moi, même Ella avec qui je passais la moitié de mon temps. Certes nous étions proches, mais dans cette période de ma vie, j'étais bien trop frustré pour lui porté autant d'attention qu'avant. Et puis à chaque fois que j'étais avec elle mon coeur battait la chamade, faisant presque une rétrospective de nos moments. Dans mes moments plus glorieux je m'amusais avec un vieux polaroid à la prendre en photo, gardant des souvenirs plus que farfelus et délurés ensemble. Je me souviens encore de ce jour où je rentrais de l'école avec un nouveau tatouage et un petit bonzai pour ma mère. Je trouvais que sa chambre semblait terne, mais puisque j'étais le seul à venir m'occuper du vers de terre qu'elle était devenue, je ne pouvait faire autrement. Mon beau-père voulait bien me garder avec lui jusqu'à mes dix-huit ans, mais tout changea cette soirée là. Je déposais le bonzai sur le la table de chevet près de son lit, mais à peine avais-je eus le temps de le déposer qu'elle sembla me parler. J'ignore si c'était le joins que j'avais prit ou bien c'était la réalité, mais elle mourut devant moi cette soirée là. Elle ressemblait à une photo prise par l'objectif de ma camera, figé dans le temps, mais cette fois il n'y avait plus une onze de vie en elle. Furieux j'envoyais valsé le petit arbre contre le mur. ❝ T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA! ❞ Avais-je crier sur son corps sans vie. ❝ Tu m'avais promis de ne pas m'abandonner comme lui l'a fait pour nous! Je t'interdis de partir! ❞ J'avais secouer son corps comme un vulgaire vermicelle trop cuit. Aucune réponse. Rien. Les larmes ravageaient mon visage, je me renfermais sur moi-même et c'est Salena qui me retrouva entouré de terre, assit dans un coin de la pièce. Je venais de fêter mes seize ans une semaine avant de décès de ma mère. Ma vie prenait fin à cet instant, je savais qu'Ella aurait pu être là pour moi tout comme Salena, mais j'avais besoin d'être seul. Je quittais l'école, un pied devant l'autre tout comme la demeure qui n'était pu mienne. Je commençais alors une vie de débauché, vous pensiez que mes petits joins et l'alcool était quelque chose alors vous n'avez rien vu encore. J'étais une épave, je vendais mon corps au femme, nuit et jour j'étais sous l'effet de la drogue en tout genre, extasie, cocaïne, un véritable junkie en puissance. Chaque nuit je les passait avec une femme différente. J'ignorais tout d'elle, même leur nom. Quand on arrive dans ses ténèbres aussi sombres que la fin du monde, on ne s'attend pas à s'en sortir vivant. J'étais au bord du gouffre lorsqu'un petit ange fit son apparition, j'avais disparu depuis des mois, même des années, et cela sans donner signe de vie. Je me terrais dans des coin glauque de Barcelone connu de peu de personne. J'ignore comment elle me retrouva, mais en voyant son visage je me souviens de ce déjeuné qu'on avait partagé. Cette nuit là elle me sauva la vie. Je ne pensais pas être important au point tel que quelqu'un me cherche avec autant d'acharnement. Elle me sauva la vie et moi je compris qu'au plus profond de moi j'avais toujours aimé cette fille. Ma petite Ella. Je lui promis de me faire soigné, essayant d'arrêter toute sorte de drogue. Et je disparus cette fois pour changer ma vie.

J'avais dix-neuf ans lorsque je voulu lui dire ce que j'éprouvais pour elle. Je me souviens encore de ce moment, car il fut aussi pire que la mort de ma mère. Nous étions dans un Mcdo, la seule chose que je pouvais me payer à ce moment. Je regardais mon hamburger, sans pour autant lui toucher. Je ne raffole pas de la junk food et même à cet époque ça me répugnais, mais bon je n'avais pas le choix je devais manger devant elle. Nous discutions musique, avant que je me lance. Seulement je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle m'avouais avoir rencontré quelqu'un. La claque que je sentis frapper mes joues. Moi qui pensait lui offrir le bracelet de ma mère et lui dire que je le l'aimais... C'était peine perdu. J'aurais pu me battre, mais voir son sourire illuminé notre conversation m'interdisais de lui dire. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Alors je me décidais à enfouir ce secret en moi. Garder cette amour à sens unique et faire tout mon possible pour la rendre heureuse et cela sans moi tout entier. À la fin de notre discussion, je m'apprêtais à jeter le bracelet que j'allais lui offrir à la poubelle, mais je me ravisa au dernier moment...


⊱ QUATRIÈME PARTITION

Une promesse reste une promesse, même si on peut s'attendre au pire. Depuis mon tout jeune âge ma mère me chantais des chansons, mes préférés les Beatles, classique, mais intemporel. Puis avec le temps j'avais développer une oreille à la musique, mes mains reproduisaient certains mouvements. Petit à petit, j'avais apprit à jouer de diverse instruments, je me débrouillais à merveille. J'étais né pour jouer de la musique. Mais dans ce vaste monde, je n'étais pas plus grand que Poucelina. Un musicien comme il en existe tant. C'est avec Ella que je me concentrais davantage sur la musique, on avait cette même passion qui nous unissait. En centre de désintoxication, j'avais recommencé à jouer, mais cette fois sur un piano délaissé. Mes doigts pianotèrent sur les touches blanches et noirs, créant une mélodie sans fin, seulement des notes enchaînés les unes après les autres. J'avais même commencer à chanter dans une chorale d'une église. Rien de bien méchant, mais je devais me changer les idées, je ne suis pas croyant, mais je savais qu'en haut ma mère était fière de moi. J'avais remonté la pente, escalader cette montagne de frigo.. Oups. Encore une hallucination. Eh oui, malgré ma désintoxe, je connu tout de même à fumer du pot. J'avais tout de même changer, au lieu de dormi chez des femme différente tout les soirs, j'allais une fois sur deux scouaté le canapé de Salena. Je ne touchais plus au drogue dure et Ella m'avait proposer de formé un groupe avec moi. Ceci étant juste un peu avant ce dévoilement de sentiment qui fini en courgette frappée. Je ne pouvais plus faire marche arrière, la décevoir était une chose que je ne pouvais me permettre. Et c'est ainsi que de fil en aiguille on forma un groupe appeler Azile. Ne vous en faite pas nos chansons n'étaient pas aussi folles que notre nom. Elles étaient seulement le fruits de nos délires, rien à voir avec Homer Simpsons qui chante Spider-pig. Non nos paroles avaient du vécus, des émotions. Un groupe de quatre adolescents qui désiraient faire découvrir leur monde à travers du rock. ❝ Comment ça vous ne pouvez pas me donner le numéro de ce label! ❞ Je ne sais pas pourquoi, mais avoir un emploi comme standardiste ne doit pas être très plaisant, tout le monde vous cri après, et à ce moment là j'en faisais partie. On t'entait de ce faire connaître, sortir de notre garage pour peut-être vivre de notre passion. Et c'est sans aide que nous percions, jouant dans des bars, des festivals ou bien des party. Nous eûmes notre moment de gloire qui s'étendit à Barcelone et ses environs. ❝ Pourquoi tu ne veux pas lui dire? ❞ Je l'avais regarder, elle qui partageais un secret avec moi. ❝ Parce que je préfère la voir me sourire que la voir me fuir. Et puis tu ne trouves pas qu'on s'amuse bien ensemble? ❞ ❝ Chenapan va! Naite t'es vraiment qu'un gamin lorsqu'il s'agit d'Ella! ❞ Je souris, je sais qu'elle a raison, mais pourquoi détruire une amitié? Entre lui dire et risque de tout perdre, j'aime mieux jouer le chevalier servant et gardé son amitié. Cependant, je ne vaut pas mieux qu'une vulgaire bestiole qu'on écrase avec la semelle de son soulier. Je me répugne, mais je suis prêt à faire ces sacrifices!


⊱ SYMPHONIE

Le temps a passé, Azile n'est plus et moi dans toute cette histoire j'essai de survivre un peu plus chaque jour. Je suis un chemin perpendiculaire à ce que j'avais imaginé. Il n'a rien a voir avec l'image que j'avais de mon futur. J'ai laisser l'art à Picasso et maintenant j'essai de faire de ma vie quelque chose d'honnête. Je travaille depuis un moment déjà dans la boutique d'Ella, je continus de danser la farandole autour d'elle, mais elle ne me voit toujours pas. Alors je couche à droite et à gauche, je bois toujours autant et bien entendu la musique reste le centre de ma vie. Je ne fais plus tant de percutions qu'avant, mais j'essai d'aider les jeunes acheteurs d'instruments lorsqu'il y en a à la boutique. J'essai de montrer de moins en moins mes sentiments face à elle, surtout depuis sa première grossesse. J'ai été choqué d'apprendre qu'elle était enceinte, mais c'était inévitable, n'est-ce pas? J'essai de ne pas vrai trop d’enfantillage, surtout depuis que je suis parrain de cette petite fille adorable. J'ignore ce que l'avenir me réserve, mais tout ce dont je suis certain c'est que ma vie ressemble bien plus à une Paella qu'autre chose! Un immense ramassis de n'importe quoi! Dis-moi que tout va allez pour le mieux!

PS : Les filles ne vous gênez pas pour venir me voir faire le jardon ou m'occuper de la piscine!! J'aimes bien avec des spectatrices!


Dernière édition par Naite S. Duke le Sam 7 Sep - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20134
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-plumeJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050173-rapideJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050107-acceuillantJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050151-reineJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-mamanJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-romantiqueJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050108-coquine
AND MORE
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:07

Skipppppppppppppppppppy J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 254707714
Bienvenue tréma de mon coeur J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 2271525164 !
Comment que ça fait plaisir ! Very Happy
Bonne chance **
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22226
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050152-roiJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-liensJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-joueurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050109-floodeurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-seducteurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-inseparablesJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:28

Merci ma virgule d'amour !!!!

Si j'ai des questions je sais où te trouver MOUAHAHAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20134
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-plumeJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050173-rapideJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050107-acceuillantJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050151-reineJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-mamanJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-romantiqueJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050108-coquine
AND MORE
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:30

J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 254707714 ahah ouais, dans ton carnet de croquis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:19

OMG c'est mon dieu de ADAM!!

Bienvenu parmi nous!!! chante pour moi please!
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22226
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050152-roiJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-liensJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-joueurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050109-floodeurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-seducteurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-inseparablesJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:16

Ella > Ouais x'D

Emilia > Merci!! Je veux bien te chanter une merveilleuse chanson jeune demoiselle J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 254707714
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21217
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050108-colocatairesJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050151-marrantJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:57

BIENVENUE SUR LOS VECINOS

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. On comprend bien sûr que tu ne sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sûr, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
LES GROUPES - choisir ton groupe.
LE FLOOD - Tu peux oui...
LE PARRAINAGE - avant la validation
LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fins fonds du forum. Accrochez-vous, car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

LES AVATARS - recenser ton avatar.
LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
LES MÉTIERS - recenser ton métier.
LES SCÉNARIOS - si besoin.
LES LIENS - créer ta fiche.
LES SUJETS - créer ta fiche.
COLOCATAIRE - créer ta fiche.
LES JEUX - joues.
GALERIES - cherche, fouine...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublie pas que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


©️ los vecinos ©️


Bienvenue !! :bananes:Super choix de scénario !
Je crois que je te connais... Mais j'arrive pas à me souvenir qui et où Ella avait appelé virgule l'autre fois oO Mon dieu, je suis un poisson rouge !

Edit : Parce que je me suis enfin souvenu (avec l'aide d'Ella) qui tu étais xD J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 2109348208 Ici Caël :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22226
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050152-roiJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-liensJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-joueurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050109-floodeurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-seducteurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-inseparablesJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeSam 7 Sep - 1:41

Haha~~~ Merci J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 4285807314 Je savais que tu étais sur le forum, mais je ne savais pas qui tu étais xD Alors salut Caël J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Rosa S. Sanchez
Lorena-Rosa S. Sanchez
POT DE COLLE
◗ je connais la résidence
Aides le forum, votes POT DE COLLE◗ je connais la résidence

LES INFOS J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mtqvcsKUiK1s06jmqo1_250

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ METIER : Flic à la criminelle
✔ CUPIDON : Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS : Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE : Manger un donuts
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20122
✔ MESSAGES : 1511
✔ AUTRES COMPTES : Pearl, Esmeralda et Ella
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 19/11/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeSam 7 Sep - 23:44

Coucou mon petit célibatard J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 254707714
Virgule te valide en s'excusant de s'être endormie Sad
Et elle est amoureuse de ta fiche J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 254707714 J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 2271525164
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22226
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050152-roiJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-liensJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-joueurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050109-floodeurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-seducteurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-inseparablesJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeDim 8 Sep - 1:28

Y'a pas de mal !!!! J'ai pu finir ma fiche et après je me suis coucher j'étais trop mort haha~~ merci pour la validation J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 254707714
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19222
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22226
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050152-roiJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-liensJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-joueurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050109-floodeurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-seducteurJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050130-inseparablesJ'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:26

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite   J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai quitté les kangourous pour finalement me retrouver à chanter Skippy - Naite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même s'il m'arrive de faire des openhouse, vous devez être mon amis pour être invités aux autres party!!! - Quoi des openhouse!! - Oups le concierge... Allez venez me voir je ne mord pas - Naite
» Gateau brulé ? Retard ? On est quitte... @ Willy et Pearl
» sms + Naite S. Duke
» ▷ AIRPLANES (feat naite)
» Les bulles ça montent... ça monte... et soudain ça disparaît. Naite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-