AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21363
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeSam 7 Sep - 3:10

Elena « Leny » D. Cruz
Aidrian: Bah moi, un jour, j'ai fais caca fin!
featuring ▷ Brittany Robertson
prénom ◗ J'ai deux prénom, le premier c'est Elena. On me nomme plus souvent qu'autrement Leny. Le deuxième c'est Desirea. noms ◗ Mon nom de famille c'est Cruz, et oui, c'est comme Penelope Cruz. Sauf que je ne suis pas brune et que je n'ai pas ses attirails. née ◗ 14.07.1993 (20 ans) à ◗ Moscou en russie. nationalité ◗ J'ai un petit côté exotique, je suis à moitié Russe et à moitié espagnole. sexualité ◗ Je suis hétéro. cupidon ◗ Cupidon aime bien rire de moi, je suis célibataire, mais j'ai un faible pour quelqu'un. métier(s) ◗ BabySitter études(s) ◗ Je suis à l'université, j'étudie pour devenir Architecte. Bon d'accord, c'est un boulot d'homme, mais ça me passionne quoique ses jours-ci, je ne sais plus tellement ce qui me passionne. caractère ◗ Tout d'abord, il faut se rappeler que j'ai beaucoup changé depuis la mort de mes parents, oui, oui, on peut dire qu'avant j'étais plutôt paresseuse, je passais mes journées à jouer à des jeux vidéos. Aujourd'hui, je suis tout aussi sage qu'avant. J'ai toujours payé mes bonbons, je n'ai jamais volé de ma vie. Je n'ai jamais non plus fait l'amour avec un homme. Pas que je crois qu'il faille l'abstinence avant le mariage, mais quand même, je ne crois pas que c'est important. Je suis peut-être un petit peu naïve, ce qui explique surement que je crois au grand amour et que je me fais presque toujours avoir au jeu. Mon premier amour était un de mes collègues au boulot. Un gars avec de beau yeux bleu comme le ciel. Il me faisait la cour, il était gentil. Il m'a offert un premier baisé le jour de mon anniversaire ce qui m'avait fait fondre pour lui. Quelques jours plus tard j'apprenais qu'il fréquentait une autre fille à qui il avait probablement fait la cour… Le deuxième était pas mieux, il m'a avouer qu'il m'avait trompé le jour de mon anniversaire. Le troisième était une perle, le grand amour je l'appelais, il m'avait laissé prétextant qu'il n'y avait aucune raison à notre rupture. Je l'ai aimé pendant un si long moment que même la pensé à une raison que la pensé ignore de la raison. Un autre m'avait laissé pour son ex. Le dernier… Je suis aussi souriante que le soleil dans les Teletubbies. Certains croient que ça fait de moi quelqu'un de bien et de sympathique, mais c'est pas vraiment un côté de moi qui parait depuis six mois. Je suis lunatique, oh, un matin, alors que j'allais à l'université, j'ai faillit renversé un piéton à bicyclette parce que je regardais un écureuil. J'adore rigoler, lâcher des blagues stupides, faire rire la foule. Si bien qu'on ma dit que je devrais devenir humoriste, mais j'ai peur de parler devant trop de gens. Je deviens rouge comme une tomate mure. Je suis discrète quand je connais personne. Je suis attentionnée, il ne passe pas une journée sans que je pense aux autres. Je suis désordonnée autant dans ma vie d'étudiante qu'à la maison. Je suis calineuse, j'adore donner des câlins. ♥️ love ◗ J'aime les champs de radis ❤️ J'aime les films d'amour de tout genre ❤️ J'aime la musique, ça fait partie de ma vie ❤️ J'aime la lecture ❤️ J'aime les jeux vidéo ❤️ J'aime les fraises et pas mal toutes les baies ❤️ J'aime ma marraine ❤️ J'aimais beaucoup mes défunts parents surtout mon papa ❤️ J’aime Charlie, le labrador d'Esmeralda ❤️ J'aime voir le levé du soleil ❤️ J'aime l'architecture ❤️ J'aime chanter sous la douche ❤️ J'aime Michael Jackson, ma chanson préféré c'est Thriller ❤️ J'aime surtout le vieux rock, mais j'adore tous les style de musique ❤️ ☠️ hate ◗ Je n'aime pas les gens riches qui pense qu'à eux, je n'aime pas la politique, je n'aime pas trop ma jumelle c'est temps-ci, je n'aime pas dansé, je n'aime pas le chocolat parce qu'il me donne des nausées quand j'en mange, je n'aime pas la musique classique, je n'aime pas les romans trop stéréotypé, je n'aime pas les enfant surement parce que j'en suis toujours une, je n'aime pas faire la fête, je n'aime pas montré mes faiblesses, je n'aime pas les chevaux parce que j'en suis tombée étant gamine, je n'aime pas le nouveau Call Of Duty.
▷ qu'aimes-tu faire chez toi ◗ Ce que j'aime faire quand je suis seule chez moi ? J'aime jouer à des jeux vidéo la plupart du temps. Ils m'aident à occuper mon esprit et me changer les idées quand je pense à mes parents. Avant, je peignais beaucoup. D'accord, ce n'était pas du grand Van Gogh, mais j'adorais ça. J'ai perdu envie quand j'ai appris leur mort. Les jeux vidéos sont un échappatoire beaucoup plus efficace vu la situation. Je ne me vois pas faire ça toute ma vie, mais ces temps-ci j'aime ça.
▷ toi et la colocation ◗ Moi, je vivais chez mes parents jusqu'à il y a six mois. Ça fait six moi que je suis déménagé en colocation avec mon oncle Miguel et mes deux soeurs. Avec ma jumelle, c'est temps-ci c'est un peu la catastrophe. Ça brasse un peu chez les Cruz. Je me suis un peu renfermer sur moi-même, je suis beaucoup plus solitaire qu'avant. Ma soeur jumelle se rebelle contre moi ce qui fait en sorte que j'ai encore moins envie de lui parler. J'intériorise ma peine ce qui fait de moi quelqu'un de plutôt froid ces temps-ci. Même si je l'avoue à personne, j'ai besoin de chaleur humaine.

Aujourd'hui, je vis chez ma marraine. Je suis une super colocataire et elle m'adore. Je peux aussi dire que je me sens beaucoup mieux chez elle que chez mon oncle même si parfois mes soeurs me manquent au moins, je ne vis plus dans la même chambre que ma soeur.
▷ aimes-tu tes voisins en général ◗ En général, les voisins ne me tapent pas trop sur le système. J'ai pas mal toujours des écouteurs sur ma tête quand je suis seule et je me couche aux petites heures du matin. Ils ne me dérangent donc pas une seconde. Il est vrai que d'avoir sa tante comme voisine aide aussi au fait que j'aime mes voisins. Quand j'ai besoin de m'échapper du cahot de ma soeur, je n'ai qu'à traversé le couloir. Elle m'aide beaucoup et je lui en serai éternellement reconnaissante.
▷ es-tu le voisin idéal ◗ Dans le genre voisin idéal, je crois modestement que oui je le suis. Je suis plutôt discrète, je suis loin de déplacer de l'air comme ma soeur. Je reste toujours chez-moi les écouteurs sur les oreilles pour masquer les chicanes explosives autour de moi. Si les voisins se plaignent c'est surement pas à cause de moi, je vis avec des fous. La plupart du temps en rentrant chez moi, je tente d'expliquer aux gens que c'est passager qu'il faut que ça se replace, puis je rentre à l'intérieur de ma chambre pour me sauver dans mon monde.
▷ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Quand je monte les escaliers pour aller sur le toit, j'imagine des amoureux s'embrasser sur les paliers. Premier étage, je les vois se regarder dans les yeux. Au deuxième, je les vois se tenir la main. Au troisième, je les voient s'embrasser tendrement. Sur le toit, je les imagine s'embrasser passionnément. À chaque fois que j'arrive au dernier étage, je rêve en regardant le soleil se lever. Puis je vais me coucher avec des bouchons sur les oreilles. Monter et descendre ces escaliers ne me dérange pas en somme.
▷ tu vis ici depuis combien de temps ◗ Je suis ici depuis qu'on m'a déporter pour ma sécurité chez ma famille espagnole. J'ai donc quitté l'endroit ou j'ai grandit sans même pouvoir la revoir. Je ne sais toujours pas si j'aime la chaleur, la neige me manque. Si un jour dieu pouvait en faire tombé je serais aux anges. Parfois, je rêve de retourner la-bas qu'une seule fois ne serait-ce que pour faire un ange dans la neige.
+ pseudo sur le net ⊱ IceCream* + prénom ⊱ Marie-Pier + parles un peu de toi ⊱ Je viens de me sauver de l'asile et je me cherche des amis. ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2797972463 Laughing  + tu viens d’où ⊱ Je viens du Québec, si si, c'est au Canada. Le royaume des orignaux. + ton âge ⊱ J'ai vingt et une année devant moi. + comment tu nous as trouvés ⊱ Grâce à une collègue de chambre à l'asile. Very Happy  + groupe ⊱ Les geeks ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 254707714  + mot de passe du forum ⊱ T'a mère aime les bonbons au chocolat et aux amandes ? + tu es flood, jeux ou cb ⊱ Jeux et CB + ta fourchette rp ⊱ Pour de vrai de vrai j'en sais rien. Je compte jamais Wink  + aimes-tu les fous ⊱ Oui, avec eux je me sens chez moi ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208  + que penses-tu des bananes ⊱ C'est un fruit merveilleux qui a des bons apports énergétiques XD + ton pêché mignon ⊱ Le chocolat ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 254707714 + si je te dis pika, tu dis ? ⊱ ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1438087867 


Dernière édition par Elena D. Cruz le Mar 8 Oct - 0:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21363
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeDim 8 Sep - 1:36


⊱ Parfois, la vérité n'est pas toujours ce qu'on le pensait.

J'étais allée me chercher des pinceaux dans un magasin d'art quand un homme inconnu probablement mi-trentaine vint m'approcher. Je ne pensais qu'à mon futur tableau. Probablement une nature morte me disais-je. L'homme me tapota l'épaule. Surprise j'ai sorti de ma bulle créative. « Madame Cruz ? » comment savait-il mon nom ? J'ai secoué ma tête toujours terrorisée par l'idée de cet inconnu savait qui j'étais. « Vous devez me suivre à la maison tout de suite nous devons parler aux membres de votre famille. Un de mes collègues est passé prendre vos soeurs. Elles vous attendent... » ajouta-t'il sans que je n'aille pu ajouter un mot. Que m'arrivait-il ? Ça y est, j'étais folle! Je rêvais très certainement. Une fois arrivée chez moi, mes soeurs avaient le même air que moi, on pouvait voir la peur dans leurs yeux. Nous tenait-il vraiment en otage ? Ils nous ont assis sur le canapé face à la télévision. Les truands étaient toujours derrière nous, ils nous regardaient. À la télévision les visages de nos parents apparaissaient. Ma soeur jumelle hurla « maman » quand l'un des méchants lui retient la bouche pour qu'elle se taise. « C'est vous ou c'est eux » dit l'un deux. Ce fut la dernière fois qu'on a vu nos parents vivants. Quelques jours plus tard les services sociaux sont venus nous cherchez. Ils nous ont amenées chez notre famille en Espagne et ce fut la dernière fois que j'en ai parlé sur le trajet du retour. Depuis, j'évite la question, je tourne autour du pot. La mort de mes parents fut une dure épreuve pour moi. Je souffre en silence, j'ai même fait quelques tentatives de suicide. Je ne voulais pas vivre sans eux.


⊱ Une tragique vérité.

Le retour à l'école avait été difficile. Tout d'abord, j'entrais dans une autre université ce qui m'était à la fois étrange et apeurant. Un jeune homme m'avait abordé dans mon coeur de chimie. Il avait l'air gentil il m'a avoué que lui aussi, ses parents s'étaient fait tuer pour les mêmes raisons. Il m'a raconté la triste vérité, celle que nos parents nous avaient menti toute notre vie. Ça me bouleversait, mais je l'ai écouté me raconter comment et pourquoi ils se sont fait tuer. Que ce jeune homme en connaissent plus que moi sur la vie de mes parents me donnait froid dans le dos. Je n'en avais jamais parlé à personne ce qui me fragilisait davantage, je portais le triste poids de ma famille. Ce soir-là, j'avais voulu me jeter en bas d'un pont, un inconnu m'avait éloigné juste à temps et avait prévenu ma marraine. Les jours suivants, j'avais cessé l'auto-destruction, je m'étais mis à jouer à des jeux vidéo. Il me changeait les idées, eux, au moins et puis, je faisais maintenant parti d'une petite communauté de fans avec qui j'étais plutôt proche. Ils sont vite devenus mon échappatoire bien à moi.


Dernière édition par Elena D. Cruz le Mar 8 Oct - 0:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22236
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050152-roi❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-liens❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-joueur❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050109-floodeur❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-seducteur❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-inseparables❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeDim 8 Sep - 1:40

Il était temps!!! J'attends depuis hier pour te dire BIENVENUE et je me disais que si tu mettais pas un second message ça allait être chiant après x'D

ALORS BIENVENUE MA JUMELLE CHÉRIE ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 254707714 Content de te voir parmi nous ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 4285807314 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 4205929361 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2970661624 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1143833960 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1862325931 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1981540330 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 786701036 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 962228525 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2271525164 

Et juste pour mon plaisir look > :yoda: on m'a en smiley ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 4285807314 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23375
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-plume❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050173-rapide❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050107-acceuillant❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050108-chaotique❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeDim 8 Sep - 2:14

Welcome ma tarte, tu manges des pommes ? Oh pas. T'es en mousse ? Je peux te manger. En fait, je profite pour lâcher des conneries comme on me lira pas :siffle: ahah. Conneries... Des Conneries... et encore des conneries. Comme le dit mon frère : Tout le temps des blagues, tout le temps. Avec un air faussement exaspéré... Imagines xD Ce clown. Il t'aime d'ailleurs même s'il te connait pas et qu'il le pense pas mais c'est le meilleur fiancé. Je vois pas pourquoi tu te casses la tète avec des trouducs, t'as un fiancé... Belge !
Bref, Bienvenue xD
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 43523757 pour le fait que tu me forces, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22236
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050152-roi❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-liens❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-joueur❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050109-floodeur❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-seducteur❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-inseparables❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeDim 8 Sep - 2:54

J'ai lu moi -out- ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21227
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050108-colocataires❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050151-marrant❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeDim 8 Sep - 5:41

BIENVENUE SUR LOS VECINOS

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. On comprend bien sûr que tu ne sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sûr, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
LES GROUPES - choisir ton groupe.
LE FLOOD - Tu peux oui...
LE PARRAINAGE - avant la validation
LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fins fonds du forum. Accrochez-vous, car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

LES AVATARS - recenser ton avatar.
LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
LES MÉTIERS - recenser ton métier.
LES SCÉNARIOS - si besoin.
LES LIENS - créer ta fiche.
LES SUJETS - créer ta fiche.
COLOCATAIRE - créer ta fiche.
LES JEUX - joues.
GALERIES - cherche, fouine...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublie pas que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


©️ los vecinos ©️


Bienvenue !! ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 592377054 MARIECHOU !!!!!!!!!!!!!!!! ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1862325931 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2659158125 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2659158125 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2659158125 C'est trop chouette que tu sois là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21363
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:07

Naite S. Duke a écrit:
Il était temps!!! J'attends depuis hier pour te dire BIENVENUE et je me disais que si tu mettais pas un second message ça allait être chiant après x'D

ALORS BIENVENUE MA JUMELLE CHÉRIE :coeur:Content de te voir parmi nous ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 4285807314 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 4205929361 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2970661624 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1143833960 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1862325931 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1981540330 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 786701036 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 962228525 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2271525164 

Et juste pour mon plaisir look > :yoda: on m'a en smiley ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 4285807314 
Je suis un boulet XD

Merci ma jumelle préféré, plein d'amour juste pour toi ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2970661624 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1143833960 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 309797614 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 541147244 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2890525423 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2364804960 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2915834458 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2515484193 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 985987628 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 962228525 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1862325931 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 254707714 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2683992280 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 3034000155 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2262911385 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1618698762 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2906662287 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 3382763358 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 3357880299 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2810324177 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 3510509226 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 3501977119 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 4220960220 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 3800927389 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1739967284 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 4195569001 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2106282406 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1583916477 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 962228525 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1862325931 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1143833960 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2970661624 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 254707714 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 4229627822 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2518321774 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2006429247 

On t'a en double smiley parce que ceux-là aussi c'est toi ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1144035739 Lapin Carotte1 Lapin1 Lapinr

moi aussi il y a moi en smiley : ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2719021449  

Pearl B. Angeles-Hartley a écrit:
Welcome ma tarte, tu manges des pommes ? Oh pas. T'es en mousse ? Je peux te manger. En fait, je profite pour lâcher des conneries comme on me lira pas :siffle: ahah. Conneries... Des Conneries... et encore des conneries. Comme le dit mon frère : Tout le temps des blagues, tout le temps. Avec un air faussement exaspéré... Imagines xD Ce clown. Il t'aime d'ailleurs même s'il te connait pas et qu'il le pense pas mais c'est le meilleur fiancé. Je vois pas pourquoi tu te casses la tète avec des trouducs, t'as un fiancé... Belge !
Bref, Bienvenue xD
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 43523757 pour le fait que tu me forces, tiens.
ahahah j'aime beaucoup le message Laughing Merci de m'avoir aidé à m'échapper de l'asile, t'es un amour ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1583916477 
Ton frère dit ma philosophie de vie ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 4285807314 , la vie est tellement plus belle quand on rit. ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 254707714 
Au moins, j'ai mon fiancé Belge ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 3510509226 , fait lui plein de câlin juste pour moi.
merci mamamouuune ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2515484193 

Elizabeth O. Connor a écrit:
BIENVENUE SUR LOS VECINOS

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. On comprend bien sûr que tu ne sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sûr, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
LES GROUPES - choisir ton groupe.
LE FLOOD - Tu peux oui...
LE PARRAINAGE - avant la validation
LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fins fonds du forum. Accrochez-vous, car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

LES AVATARS - recenser ton avatar.
LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
LES MÉTIERS - recenser ton métier.
LES SCÉNARIOS - si besoin.
LES LIENS - créer ta fiche.
LES SUJETS - créer ta fiche.
COLOCATAIRE - créer ta fiche.
LES JEUX - joues.
GALERIES - cherche, fouine...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublie pas que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


©️ los vecinos ©️


Bienvenue !! :bananes:MARIECHOU !!!!!!!!!!!!!!!! ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1862325931 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2659158125 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2659158125 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2659158125 C'est trop chouette que tu sois là !!
Merci beaucoup, quoi que j'ai un peu de mal te reconnaître (oui, oui, je suis un boulet Laughing ) ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 254707714 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeLun 9 Sep - 5:13

Bonjour! wow les smiley!

amuses-toi!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21227
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050108-colocataires❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050151-marrant❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeLun 9 Sep - 5:37

Elena a écrit:
Merci beaucoup, quoi que j'ai un peu de mal te reconnaître (oui, oui, je suis un boulet Laughing )
Franchement ! Je suis vexée Crying or Very sad Tu me reconnais pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pour la peine je te dirais même pas qui je suis !! Na ! Twisted Evil ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2632266518 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2632266518 
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20144
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-plume❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050173-rapide❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050107-acceuillant❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050151-reine❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-maman❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050130-romantique❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050108-coquine
AND MORE
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeLun 9 Sep - 11:29

Lapin Lapin1 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 Lapin1 Lapin 
JE TE VALIDE CACAHUETE
Ouais, j'avais pratiquement tout lue xD effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21363
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeMar 10 Sep - 23:55

Je viens de voir que j'avais pas répondu désoler du retard Smile 
Emilia C. Marines a écrit:
Bonjour! wow les smiley!

amuses-toi!Laughing 
Merci et oui j'adore les smiley ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1143833960 

Elizabeth O. Connor a écrit:
Elena a écrit:
Merci beaucoup, quoi que j'ai un peu de mal te reconnaître (oui, oui, je suis un boulet Laughing )  
Franchement ! Je suis vexée Crying or Very sad Tu me reconnais pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pour la peine je te dirais même pas qui je suis !! Na ! Twisted Evil ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2632266518 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2632266518 
Tu es ma Belle Steph des Caraïbes, Mamoune me la dit naninanèreeeee ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 
je t'aime ne sois pas triste *-* ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 4220960220 

Ella V. Marines a écrit:
Lapin Lapin1 ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208 Lapin1 Lapin 
JE TE VALIDE CACAHUETE
Ouais, j'avais pratiquement tout lue xD effectivement !
J'te l'avais dit merci mon chaton ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 254707714 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21227
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050108-colocataires❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050151-marrant❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeMer 11 Sep - 0:02

Elle te l'a dit c'est de la triche !! xDD ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19232
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:54

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny Empty
MessageSujet: Re: ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny   ❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ Quand j'avais cinq ans, on m'a dit que j'avais le même nom de famille que deux étoiles du cinéma. - Leny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-