AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 2:35

Lulla Vaneloppe Cobain
featuring ⊱ Taylor Momsen

+ prénom ⊱ Lulla Vaneloppe
+ noms ⊱ Cobain
+ née ⊱ 21.12.1991
+ à ⊱ Londres.
+ nationalité ⊱ Anglaise
+ sexualité ⊱ Pansexuelle libérée
+ cupidon ⊱ célibataire
+ métier(s) ⊱ chanteuse dans une groupe amateur
+ études(s) ⊱ Criminologie.
+ caractère ⊱ artiste accomplie (+) jalouse (+) possessive (+) taiseuse, ne parle pas quand elle n'aime pas la personne (+) appliquée (+) bordelique (+) tactile (+) loyale (+) sincère (+) fidèle (+) provocatrice (+) rancunière (+) fuyarde (+) un peu puérile (+) sensible (+) impulsive (+) parfois naïve (+) passionnée (+) rebelle (+) protectrice.
♥️ love ⊱ Elle adore la neige, l'hiver, la pluie, les flaques d'eau. Bref, les temps de merde. (+) Elle adore la glace, elle pourrait se nourrir de glace autant qu'elle voudrait. Ca tombe bien son organisme assimile parfaitement, et rapidement la nourriture (+) Elle adore lire, et elle compte trois livre ou série qu'elle adore : Nana d' Ai Yazawa, La série Millenium de Stieg Larsson et Les Hauts de Hurle-vent d'Emily Bronte. (+) Elle adore jouer de la guitare et chanter depuis toute petite, ou presque. (+) elle adore les films de Tim Borton, surtout l'étrange noël de Monsieur Jack. (+) Elle adore Disney World, Disney Land Paris, Walibi, Fanstasia Land, Europaparc, en gros, les parcs à sensations fortes tout comme ceux comme Disney (+) Elle est une fan inconditionnelle de Disney, surtout du Roi Lion, qu'elle connait par coeur (+) Elle adore le prénom Andrea, depuis qu'elle lut Hell, de Lolita Pilles (+) Elle adore lire, jouer à la console (+) elle adore les chats, surtout à loin poil. (+) elle aime danser sous la neige, faire des bonhommes de neiges, danser sous la pluie.(+) elle adore passer une journée à regarder des films. (+) elle adore les films d'horreurs.

☠️ hate ⊱Elle n'aime pas les canicules, les pays avec plus de quarante degrés. (+) elle n'aime pas les films d'amour, les livres classiques du même thèmes. (+)  elle a une sainte horreur des adaptions de livre au cinéma, du à deux grandes déceptions : L'Adaptation de Hell, et de No et moi. (+) elle n'aime pas prendre la douche, trop rapide. (+) elle n'aime pas les femmes qui font du monokini sur la plage. (+) elle n'aime pas les enfants qui courent partout, surtout dans les grands magasins. (+) elle n'aime pas recevoir des appels, surtout si ça n'a rien à voir pour un concert. (+) elle ne supporte pas les personnes fausses ou les donneuses de leçon. (+) elle n'aime les couples qui s'amusent à lavage de gorges en public. (+) elle ne supporte qu'on la traite de blonde, ou alors de fausse blonde. (+) elle ne supporte pas la critique sur son look si c'est une personne intolérante. (+) elle ne supporte pas qu'on la juge sur la vie qu'elle mène ou alors ceux qui subissent une injustice. (+) elle ne supporte pas les touristes anglais ou français qui la prennent pour une conne en parlant dans leur langue maternelle alors qu'elle comprend, et qu'elle parle. (+) elle n'aime pas les homophobes.  
+ qu'aimes-tu faire chez toi ⊱ Ce qu'elle fait chez elle ? Quand elle vivait encore chez papa et maman, elle ne faisait rien. Rien de bien productif dans tout les cas. Sauf quand elle étudiée, ici, elle n'est plus chez elle, et elle n'a pas une autre personne pour faire le ménage à sa place. Alors, elle fait le ménage, elle prend son courage à deux mains, et fait le ménage dans son appartement, mais elle expédie vite ça, pour jouer à la console jusqu'au temps de manger, elle ne travaille pas, non, papa et maman paye l'appartement pour que la princesse puis se livrer à la musique tout entière, elle passe souvent l'après-midi dans la musique, elle compose parfois, mais elle joue plus. En vrai passionnée, elle soigne aussi bien la guitare que le piano. Parfois, elle met la musique qu'elle aime, ça varie à Saez comme à Muse. Elle a des goûts variables au bon soin de ses colocataires, ou voisins. Même si ça arrive rarement.  Sinon, elle n'a pas une vie pleine d'aventures et de surprises. Parfois, elle ramène un garçon ou une fille pour se perdre dans les bras de la personne, mais cela s'arrête là, elle n'aime pas être chez elle trop longtemps, sauf pour dormir. Et dormir, elle peut le faire vingt heures sans s'arrêter.

+ toi et la colocation ⊱ Elle, elle est le genre de collocation qui exaspère, qui ne range pas de suite, elle dit : attends, je vais le faire après. Et ça peut être tout de suite comme deux ou trois heures après, au niveau du ménage, elle fait ce qu'il faut, mais pas forcément vite fait bien fait, elle n'aime pas ça, mais elle le fait quand même, quand aux courses et au loyer, il est payé en temps et en heure, on dit merci papa. Mais à part sur le côté entretien et le payement des charges et du loyer, c'est une personne qui s'est se faire discrète et respectueuse, si elle estime que le respect vous le méritez. Elle sait aussi se montrer à l'écoute et attentive à l'autre en cas de soucis, mais elle sait aussi dire quand elle n'apprécie pas. Et quand elle n'apprécie pas, elle ne fait rien pour faire plaisir, elle serait même du genre à pourrir la vie à la colocataire. Ce n'est pas la colocataire idéale, celle qu'on prendrait de suite, mais ce n'est pas non plus la pire, il faut juste qu'elle vous aime bien et que vous entrez assez dans son espace vital selon elle pour vous estimez. .

+ aimes-tu tes voisins en général ⊱ Ici, ta réponse en 5 lignes.

+ es-tu le voisin idéal ⊱ Ici, ta réponse en 5 lignes.

+ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Ici, ta réponse en 5 lignes.

+ tu vis ici depuis combien de temps ⊱ Ici, ta réponse en 5 lignes.
+ pseudo sur le net ⊱ maiko madness sur bazzart + prénom ⊱ it'ssofluffy + parles un peu de toi ⊱ Et si j'ai pas envie ? 8D. + tu viens d’où ⊱ BELGIQUE Very Happy+ ton âge ⊱ 20 ans + comment tu nous as trouvés ⊱ on m'a passé le lien Very Happy + groupe ⊱ ⊱ JE VIS DANS MA BULLE • LES ARTISTE + tu es flood, jeux ou cb ⊱ Ca dépeend (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 4285807314  + ta fourchette rp ⊱ Ca dépend avec qui Surprised. Mais ça varie de 10 lignes à 1500mots :3  + aimes-tu les fous ⊱ Oui (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 4170629200  + que penses-tu des bananes ⊱ Ca dépend des qulles Arrow + ton pêché mignon ⊱ LA GLACE ! (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 4170629200 + si je te dis pika, tu dis ? ⊱ Un jour je seraiiiiiiiiii le meilleur dresseur, je me battrais sans répiiiit !  

Code:
[b]+ [color=#cc6666]TAYLOR MOMSEN[/color][/b] [i]- [/i]lulla v. cobain


Dernière édition par Lulla V. Cobain le Dim 8 Sep - 8:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 2:36

C'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel
❝ Une citation ❞


⊱ CHAPITRE 1

Ici, tu peux mettre l'histoire de ton personnage en 20 lignes minimum et de la taille de ton choix. Fais attention aux fautes d'orthographe. Tu peux décorer à ta guise et rajouter les décorations de ton choix. Ici, tu peux mettre l'histoire de ton personnage en 20 lignes minimum et de la taille de ton choix. Fais attention aux fautes d'orthographe. Tu peux décorer à ta guise et rajouter les décorations de ton choix. Ici, tu peux mettre l'histoire de ton personnage en 20 lignes minimum et de la taille de ton choix. Fais attention aux fautes d'orthographe. Tu peux décorer à ta guise et rajouter les décorations de ton choix.

N'oublies pas de privilégier les nationalités espagnols et pseudos.
Merci de ne pas changer la police, la taille ou n'importe du texte et de laisser tel quel pour garder l'ambiance simple et stylée de la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22076
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050152-roi(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-liens(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-joueur(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050109-floodeur(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-seducteur(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-inseparables(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 2:50

Bienvenue parmi nous !!! E bonne chance pour ta fiche !!! (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 254707714
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 2:54

ADAM (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 3718319074 

Merci Léchouille 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23215
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-plume(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050173-rapide(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050107-acceuillant(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050108-chaotique(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 2:55

La belgique ♥ onh !
Bonne chance pour ta fiche et je suis là si tu as besoin d'aides !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 3:01

Merci Mad 

La Belgique va venir vous envahir hahahaha /s'prend une enclume Lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23215
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-plume(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050173-rapide(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050107-acceuillant(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050108-chaotique(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 3:09

xD c'est déjà fais, je suis Belgique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 3:13

Une compatriooooooooooooooote (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1001172573 (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 4148890816 (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 4205929361 (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 4170629200 (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 2797972463 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21067
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050108-colocataires(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050151-marrant(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 5:34

BIENVENUE SUR LOS VECINOS

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. On comprend bien sûr que tu ne sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sûr, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
LES GROUPES - choisir ton groupe.
LE FLOOD - Tu peux oui...
LE PARRAINAGE - avant la validation
LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fins fonds du forum. Accrochez-vous, car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

LES AVATARS - recenser ton avatar.
LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
LES MÉTIERS - recenser ton métier.
LES SCÉNARIOS - si besoin.
LES LIENS - créer ta fiche.
LES SUJETS - créer ta fiche.
COLOCATAIRE - créer ta fiche.
LES JEUX - joues.
GALERIES - cherche, fouine...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublie pas que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


©️ los vecinos ©️


Bienvenue !! (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 592377054 Bonne chance pour ta fichounette (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Invité

LES INFOS
AND MORE
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 7:23

Merciii (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeLun 9 Sep - 5:02

Bienvenue ma petite belge! Bien que je sois Canadienne, je dois aller en belgique ... surtout pour le chocolat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeLun 9 Sep - 6:02

Bienvenue! J'aime The Pretty Reckless ♥️
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23215
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-plume(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050173-rapide(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050107-acceuillant(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050108-chaotique(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 7:59

Coucou ma belle, le délai de ta fiche est largement dépassé, pourrions-nous avoir des nouvelles ? Je l'envoie dans les fiches en dangers ♥️ mais tu as un petit délai de 3 jours, ma puce ♥️ (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23215
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-plume(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050173-rapide(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050107-acceuillant(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050108-chaotique(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeLun 23 Sep - 2:04

Coucou ma puce **
Je peux avoir des nouvelles d'ici ce soir ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:36

Je m'excuse du retard, quelques soucis. Mais je vais la finir ce soir, grand max demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23215
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-plume(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050173-rapide(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050107-acceuillant(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050108-chaotique(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:38

♥ Pas de soucis, je te fais confiance. Je te laisse jusque Samedi ou dimanche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:40

Dimanche, pour être sur, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23215
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-plume(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050173-rapide(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050107-acceuillant(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050108-chaotique(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:49

De rien ^^ (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23215
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-plume(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050173-rapide(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050107-acceuillant(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050108-chaotique(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:18

Ma belle, on est lundi, ça commence à se tarder xD !
Essayes de faire au plus vite. Je t'ai épargnée la suppression cette aprem car je suis gentille :s mais là, je pourrai plus par respect pou les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.   (lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(lulla) Je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les fiches de présentations-