AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21313
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Empty
MessageSujet: + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio   + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:26

BENJAMIN DE LOS RIOS
featuring ⊱ Beau Mirchoff, négociable

+ prénom ⊱ Benjamin
+ noms ⊱ De los Rios, mais négociable
+ née ⊱ 21.06.1991
+ à ⊱ Barcelone en Espagne
+ nationalité ⊱ Espagnole&Russe
+ sexualité ⊱ Tout ce qu'il y a de plus hétéro
+ cupidon ⊱ Célibataire
+ métier(s) ⊱ Libre, j'avais pensé à un batteur amateur.
+ études(s) ⊱ Libre
+ caractère ⊱ Je le vois trainé avec les sportif ou voir même les fêtard. La seule chose côté caractère qu'il aurait vraiment en commun avec Leny c'est son côté idiot, tout le temps des blagues Smile. Le reste est libre, sauf qu'il n'est pas rêveur, lunatique, paresseux, sage, naif, aussi souriant que le soleil dans les Teletubbies (il n'est pas interdit qu'il soit souriant, mais il ne faut pas que ça soit une grosse caractéristique.), attentionné.   
lien ⊱ami d'enfance, futur love.
crédit ⊱ IceCream*
petites idées ⊱ Cet boule, c'est en fait un personnage qui piquante un peu la vie de Leny. Étant réservé c'est temps-ci, je voyais quelqu'un qui pourrait lui redonné envie de vivre(Elle a perdu ses parents parce qu'ils voulaient sauvé sa vie et elle de ses soeurs). C'est un peu ce qui en serait de Benji et Leny. Benji va comprendre Leny et la fait sortir de sa coquille tant dit que Leny va l'aider à trouver sa voie qui autrefois était tracé d'avance. Ils croyaient se connaitre par coeur, mais ils découvrent qu'ils sont loin d'être ce qu'ils pensaient.  

⊱ LENY CRUZ + Brittany Robertson

Leny et Benji sont deux personnes complètement différente, mais en même temps ils se complètent carrément. Il est beaucoup plus extraverti qu'elle. Au début, il craquait sur la jumelle de celle-ci. Alors qu'il voulait faire une déclaration d'amour à celle-ci, il s'est trompé de jumelle alors c'est à Leny qui l'a faite. Leny n'a pas oser lui dire qu'il avait fait erreur sur la personne. Elle l'a donc écouté parler. Quand ce fut la fin, il lui déposa un simple baisé sur les lèvres et parti. Leny est restée bouche-bée un moment. Avant, ils étaient plutôt du genre à se détester, à se taquiner, à se dire des injures… mais cette histoire à changer un peu le caractère de Leny envers lui. Elle est beaucoup plus douce avec lui, il ne sait pas pourquoi. Elle voudra lui dire, mais à chaque fois un évènement détournera son attention.
+ Son père est Russe, sa mère est espagnole. + Il a le nom de famille de sa mère, parce que son père l'avait quitté quelques mois avant sa naissance. Son père étant agent double pour la Mafia Russe, il devait s'occuper de chose secrète en Russie qu'il ne pouvait pas dire à sa mère. + Après cet épisode, il a souvent déménagé durant son enfance entre la Russie et l'Espagne. + Quand il a atteint sa majorité, il a choisi l'Espagne, à vous de choisir pourquoi. + Ses parents sont des amis proches des parents de Leny. + Il croit dur comme fer qu'il est destiné à devenir espion comme son papa, mais au fond de lui, il déteste ça.


Dernière édition par Elena D. Cruz le Sam 14 Sep - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21313
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Empty
MessageSujet: Re: + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio   + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio I_icon_minitimeSam 14 Sep - 3:18

Note de l'auteur, cher à votre cœur
❝ Let's set the fire into the rain. ❞


⊱ EXPRIMES-TOI

Bonjour petit, tu as tout lu ? Tu veux des friandises ? Trêve de plaisanteries, merci d'avoir lu mon scénario. Je te promet la lune si tu le prends, oui, oui je vais te la décrocher. + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 1862325931 

⊱ AVATAR - L'avatar est totalement, carrément négociable. Tant qu'il fait jeune, j'adopte, mais s'il vous plait pas de One Direction ou de Justin Bieber. Vous pouvez aussi choisir parmi: Josh Hutcherson + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 541147244 , Hunter Parrish, Adam Gallagher, Skandar Keynes, Steven R. Mc Queen…
⊱ PSEUDO - J'ai choisi Benjamin parce que je l'aimais beaucoup, mais si vous n'aimez pas vous pouvez changé. Pour ce qui est du nom de famille, vous pouvez le changer à votre guise + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 2109348208 .
⊱ NIVEAU - Je ne demande pas un niveau particulier. Je peux très bien m'adapter à vous. Que ce soit des longs pavés ou des courts, j'ai pas de préférence.
⊱ ACTIVITÉ - Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas quelqu'un qui se connecte à toutes les heures de la journée. Je sais qu'on a tous une vie derrière les Rp. Par contre si vous pouviez répondre aux rp au moins une fois pas semaine, je serai comblée. Very Happy 
⊱ CADEAUX - La personne qui prendra le scénario aura mon coeur en cadeau + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 254707714 . Je le couvrirai de cadeau, gros et petit. Je lui décrocherai la lune. Enfin, bref vous serez comblé. Je vous aime déjà, tout plein *-* + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 254707714 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 21075
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Empty
MessageSujet: Re: + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio   + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:36

Me voilà!
Bon j'ai changé le prénom et le nom, ne me frappes pas Sad
Si ça te plais pas, bah je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21313
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Empty
MessageSujet: Re: + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio   + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:48

OWIIIIIII je suis trop heureuse, encore une fois merci *-* 

Je t'en pris, j'adore le prénom t'en fait pas, il n'était pas couler dans le béton + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 254707714 

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 3510509226
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 21075
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Empty
MessageSujet: Re: + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio   + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:55

Pas de quoiiiii ! Very Happy
Tant mieux, ça me rassure. Laughing 
D'accord pas de soucis Wink + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio 254707714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio Empty
MessageSujet: Re: + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio   + (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ (m) Beau Mirchoff - Benjamin De Los Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: A la pêche aux petites têtes :: Les petites têtes prises-