AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidrian L. Milano
Aidrian L. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1986
✔ METIER : Chef de police
✔ CUPIDON : Ella chérie ♥️
✔ HUMEUR : Joyeuse !
✔ SURNOMS : Aidri, Dridri.
✔ CITATION : « Il n'y a aucune recette pour devenir un père parfait, mais il y a mille et une façon d'être un bon père. »

© CRÉDITS : LilyBoo
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23657
✔ MESSAGES : 62
✔ AUTRES COMPTES : Juan D. Pepperoni
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 05/09/2013
✔ PAYS : France
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050107-boudeurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381075338-bouffonÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381075338-bisounoursÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-papaÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-romantiqueÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050108-comiqueÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050108-familleavanttoutÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050151-serieux
AND MORE
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Empty
MessageSujet: Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D   Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:36


Aidrian Lucas

Milano



Ҩ "Que dix coupables échappent à la justice, plutôt que souffre un seul innocent."  


 à savoir
Joueur Intransigeant Serviable Posé Fou amoureux Justicier Social Méfiant Familial



j'aimerais
Une secrétaire
Un meilleur ami
Une groupie
Un rival
/ Une personne suspicieuse



fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Aidrian L. Milano
Aidrian L. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1986
✔ METIER : Chef de police
✔ CUPIDON : Ella chérie ♥️
✔ HUMEUR : Joyeuse !
✔ SURNOMS : Aidri, Dridri.
✔ CITATION : « Il n'y a aucune recette pour devenir un père parfait, mais il y a mille et une façon d'être un bon père. »

© CRÉDITS : LilyBoo
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23657
✔ MESSAGES : 62
✔ AUTRES COMPTES : Juan D. Pepperoni
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 05/09/2013
✔ PAYS : France
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050107-boudeurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381075338-bouffonÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381075338-bisounoursÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-papaÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-romantiqueÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050108-comiqueÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050108-familleavanttoutÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050151-serieux
AND MORE
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D   Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:52


Las chicas guapas


Ella V. Marines
Ella et Aidrian, l'amour d'une vie. Ils s'aiment depuis leur adolescence, mais se connaissent depuis tout petit, partageant de nombreux souvenirs étant des jumeaux extra-familiaux. Ils partagent tout depuis longtemps, leur vie, leur domicile, leur amour, leurs secrets, leurs enfants, absolument tout. Cette amour fut à son apogée à la naissance de leurs jumelles, mais encore plus alors qu'Ella est enceinte, Aidrian n'étant au courant que depuis peu...
Lucy J. Milano
Le père et la fille, pire que des gamins quand ils sont tout les deux. La petite a toujours eu une préférence pour son papa et va toujours le voir en premier quand elle a besoin de quelque chose. Evidemment, Aidrian étant gaga de ses petits anges, il n'hésite pas à leur faire plaisir.


Juliette L. Milano
L'autre fille d'Aidrian ne le rend pas moins gaga que Lucy, normal, ce sont des jumelles en même temps. Bien qu'elle préfère sa mère, le père ne lui refuse rien quand elle a besoin de quelque chose. Les trois femmes de sa vie aiment bien le faire tourner en bourrique, mais ça le fait plus rire qu'autre chose. 
prénom p. nom
It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    




fiche de © century sex



Dernière édition par Aidrian L. Milano le Jeu 19 Sep - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian L. Milano
Aidrian L. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1986
✔ METIER : Chef de police
✔ CUPIDON : Ella chérie ♥️
✔ HUMEUR : Joyeuse !
✔ SURNOMS : Aidri, Dridri.
✔ CITATION : « Il n'y a aucune recette pour devenir un père parfait, mais il y a mille et une façon d'être un bon père. »

© CRÉDITS : LilyBoo
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23657
✔ MESSAGES : 62
✔ AUTRES COMPTES : Juan D. Pepperoni
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 05/09/2013
✔ PAYS : France
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050107-boudeurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381075338-bouffonÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381075338-bisounoursÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-papaÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-romantiqueÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050108-comiqueÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050108-familleavanttoutÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050151-serieux
AND MORE
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D   Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:52


Los extraños vecinos


Naite S. Duke
Naite et Aidrian se connaissent depuis quelques temps déjà, leur relation entre commune étant Ella. En effet, ancien membre du groupe où elle jouait et actuel meilleur ami, la fiancée d'Aidrian s'entendait à merveille avec lui, le rendant parfois jaloux. Mais il sait qu'au fond, Ella l'aimera toujours, leur relation étant tellemetn fusionnelle, personne n'arriverait à les séparés, pas même un meilleur ami très collant...
RAFAEL SANCHEZ
Le chef de police cherchait un assistant poru le soutenir dans ses nombreuses tâches, car avec la naissance de son nouvel enfant, il devait passer un peu plus de temps avec sa famille. Il passa donc une annonce et après de nombreux jeunes au caractères peu encourageants, il dénicha Rafael. Maintenant devenu assistant, il l'aidait dans les enquêtes de voisinage mais aussi avec les nombreux rapports à classer et trier. 


prénom p. nom
It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    
prénom p. nom
It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    ; It's okay not to be okay    




fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22226
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050152-roiÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-liensÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-joueurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050109-floodeurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-seducteurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-inseparablesÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D   Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:33

pffff je peux même te demander un lien tu m'as déjà mis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juan D. Pepperoni
Juan D. Pepperoni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Jensen-animations-from-Eye-of-the-Tiger-jensen-ackles-6546445-300-169
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986
✔ METIER : En recherche !
✔ HUMEUR : Fêtard !!!
✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ...
✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo.

© CRÉDITS : Cliko
★ AVATAR : Jensen Ackles
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23721
✔ MESSAGES : 284
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 19/03/2013
✔ PAYS : France
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050107-boudeurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381075338-bouffonÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381075338-bisounoursÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050151-marrantÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050152-stupide
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D   Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:39

MDRRRR Ah bon ? On avait pas décidé de ce lien ? xD Pardon ! Bon au pire, on peut rediscuter le lien si tu veux ^^" Enfin, moi j'ai mis ça comme ça, donc donne moi ton avis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22226
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050152-roiÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-liensÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-joueurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050109-floodeurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-seducteurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-inseparablesÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D   Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:46

Non mais c'est très bien xD Je fais mon emmerdeur Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Juan D. Pepperoni
Juan D. Pepperoni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Jensen-animations-from-Eye-of-the-Tiger-jensen-ackles-6546445-300-169
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986
✔ METIER : En recherche !
✔ HUMEUR : Fêtard !!!
✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ...
✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo.

© CRÉDITS : Cliko
★ AVATAR : Jensen Ackles
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23721
✔ MESSAGES : 284
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 19/03/2013
✔ PAYS : France
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050107-boudeurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381075338-bouffonÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381075338-bisounoursÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050151-marrantÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050152-stupide
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D   Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:52

... Non mais sérieusement xD Si tu veux que je sois moins méfiant ou autre, dis le moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22226
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050152-roiÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-liensÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-joueurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050109-floodeurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-seducteurÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050130-inseparablesÊtre père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D   Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:10

Non non c'est très bien et puis être les meilleurs amis du monde ferait étrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D   Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:39

Chef de police, un lien en tant que dealeuse Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D   Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D I_icon_minitimeVen 27 Déc - 12:06

Je peux ?  *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D   Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être père, c'est parfois compliqué... Mais je suis maso ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: 1, 2, 3... c'est ta vie, mon voisin :: Quand t'as pas d'amis, prends un curly-