AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 J'ai besoin d'un escla... ASSISTANT !!! ( Feat Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidrian L. Milano
avatar
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1986
✔ METIER : Chef de police
✔ CUPIDON : Ella chérie ♥️
✔ HUMEUR : Joyeuse !
✔ SURNOMS : Aidri, Dridri.
✔ CITATION : « Il n'y a aucune recette pour devenir un père parfait, mais il y a mille et une façon d'être un bon père. »

© CRÉDITS : LilyBoo
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 12382
✔ MESSAGES : 62
✔ AUTRES COMPTES : Juan D. Pepperoni
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 05/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
MessageSujet: J'ai besoin d'un escla... ASSISTANT !!! ( Feat Rafael   Jeu 26 Sep - 0:26


⊱ I SEE YOU !

Papiers, papiers et papiers, j'en ferai bien du papier toilette si je le pouvais mais ce n'était pas le cas... Le sang-froid était ma principale qualité, mais face à toute cette paperasse, je perdais tout mes moyens. En plus, avec tout la grossesse d'Ella et la promesse que je lui avait fait, je me devais de passer plus de temps avec ma famille, sauf que cela était impossible pour le moment tant que j'aurais tout ce travail en surplus. Suite à ce poids conséquent, j'avais décidé de prendre un assistant, un jeune en qui je peux inculquer mes fondements de la vie et mes connaissances du terrain en récompense de son aide. J'avais eu pas mal de coup de fil suite à l'annonce passée dans le journal, mais je n'en avais sélectionner que de dix, fallait bien faire une pré-sélection sinon j'y passerai trop de temps.

Midi arrivait, je me dépêchais donc de donner à ma secrétaire les quelques dossiers finit et je filais en direction du Chocothé. J'avais pris mon après-midi pour faire passer les entretiens dans ce petit café non loin de chez moi, non pas seulement car l'ambiance était pas mal et que le je connaissais l'endroit, mais aussi car c'était proche de chez moi et plus pratique pour rentrer plus tôt si les entretiens ne s'éternisaient pas. J'entrais donc dans l'enseigne, m'asseyant à une table près d'un mur. Oui, j'étais comme ça, toujours prévoyant et guetteur, mais ce n'était qu'un avantage stratégique pour repérer les postulants et voir leur comportement au milieu de la foule. Le serveur, qui se présenta comme Juan, s'approcha de moi pour prendre ma commande. Je préférais le prévenir que je changerai beaucoup de partenaire de table pour les entretiens tout en lui commandant un café. Lorsqu'il repartit, mes yeux continuèrent l'examen visuel de chaque personnes assises et de chaque passants, ma foutu manie reprenait le dessus.

Quand le serveur revint avec ma commande, le premier candidat arriva et on enchaîna tout de suite. Après quelques candidatures, plus désespérantes les une que les autres, je commençais à me demander si j'allais trouver le bon assistant... Au bout du 5ème, je reçu un appel de ma secrétaire qui m'annonçait que les trois derniers rendez-vous avaient annulés... Bon, tant mieux dans un sens, je rentrerai plus tôt à la maison... Le 6ème n'étais pas mieux que les autre, une racaille qui voulait profiter du statut de force de l'ordre encore une fois... Sans motivation, juste l'argent pour s'acheter de quoi se droguer sans doute... Mon attente du 7ème était insoutenable, je n'avais qu'une envie, partir, rentrer. Je regardais ma montre. Bon tant pis. Je commençais à me lever, motivé à partir. Mais quelqu'un me regardais, ce qui attira mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un escla... ASSISTANT !!! ( Feat Rafael   Mar 1 Oct - 22:18


⊱ I SEE YOU !

Depuis que j'avais tenter de reprendre mon rôle de serveur au chocothé je devais bien avouer que malgré le fait de travailler gratuitement n'était pas ce que je veux. J'avais besoin d'un job, d'un vrai et bien que je me pose des questions sur mes études, le fait de devoir reprendre la médecine ou non. Je ne savais plus quoi faire, j'avais l'impression que finalement c'était la vérité, je n'arriverais pas à trouver un job et changer cette geek attitude. J'avais la matinée pour moi, je devais me rendre à un entretien afin de tenter quelque chose.

Midi arrive enfin, je venais me prendre quelques trucs à manger sans non plus me faire un festin n'étant pas un grand cuisinier. Je venais ensuite prendre mes affaires, j'avais encore le temps pour mon entretien mais je voulais passer dans un magasin afin de pouvoir chercher quelques perles vestimentaire et pourquoi pas aussi de jeux videos. Doucement je venais scrutais l'heure et je me rendais compte que j'étais déjà à la bourre, le temps de rejoindre le chocothé j'aurais tout simplement une chance inouï de pouvoir avoir l'entretien. Me précipitant hors du magasin je venais attraper mon vélo, espérant ne pas jouer la carte de la maladresse et pour une fois, ça marche. Avançant vers l'enseigne je venais ouvrir la porte, survolant la salle du regard je vis la patronne, du moins ma patronne mais qui ne le sera pas pour très longtemps, je l'espère. Un homme ce leva et je venais le regardais, c'est lui ou ? Je ne voyais personne d'autre qui pourrait correspondre au profil et je grimaçais. Nos regards venait alors ce croiser et je souriais doucement, oui c'est lui. Je m'avançais doucement. Bonjour, euh désolé pour le retard mais, je peux ? Dites oui, dites oui s'il vous plait ! J'avais tellement envie de passer cette entretien, je n'ai pas encore essayer de travailler dans commissariat, ce serait l'occasion de voir si cela pourrait me plaire. Alors que je venais me tourner brusquement pour interpeller le serveur pour une commande je le fis tomber dans ma maladresse, ça n'aura pas durer longtemps. Oh je suis désolé ! Je venais mettre ma main devant la bouche avant de lui tendre la main qu'il me refusa avec rapidité, je pouvais le comprendre. Je soupirais avant de venir grimacer et me tournant vers l'homme je venais ajouter. Je suis vraiment navré, je suis du genre maladroit mais je vous promets que j'ai envie de travailler. Tu parles, s'il arrive à gober ça alors là je suis construit un temple.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'un escla... ASSISTANT !!! ( Feat Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les rp's non achevés-