AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy NALEIGH MAY HENDERSON.  2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 NALEIGH MAY HENDERSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:59

NALEIGH MAY HENDERSON
featuring ⊱ Shay Mitchell

+ prénom ⊱ Naleigh May
+ noms ⊱ Henderson
+ née ⊱ 04.05.1987
+ à ⊱ Barcelone
+ nationalité ⊱ espagnole et américaine
+ sexualité ⊱ lesbienne
+ cupidon ⊱ en couple
+ métier(s) ⊱ ex prostituée, à la recherche d'un nouvel emploi
+ études(s) ⊱ aucune
+ caractère ⊱ Naleigh a vécue assez longtemps dans la rue et cela à très certainement développé son côté égoïste, elle reste néanmoins fidèle à ceux qui ne l'ont pas abandonnée – comme sa mère et son père par exemple, sont barrés de ses pensées.  Bien que le temps l’a fait beaucoup murrir et changer, elle reste de loin la plus bornée de la famille et le restera. Elle sait très bien ce qu’elle veut et ne passe pas par quatre chemins pour le faire comprendre –sauf si bien sûr elle a à faire à d’anciens clients qui usent de la force, là elle reste calme et tente le plus possible de garder le contrôle. Naleigh est confiante et bien dans sa peau. La brunette est quelque peu traîneuse, mais ça ne semble pas gênée sa douce. Elle sait être arrogante.  Sinon l’on pourrait aussi la qualifier de passionnée de désinvolte et surtout de gourmande.
♥ love ⊱ Naleigh adore faire à manger et elle est douée, seulement elle déteste ranger donc elle n’en fait jamais + Les chocolats au caramel sont de loin ses préférés + Elle adore les enfants, mais n’en veut pas + Elle aime aller au cinéma + Elle adore lire dans sa baignoire + Un café à la vanille tous les matins fait sa journée + Noël est sa fête préférée, même si elle doit la passer dans la rue + Elle aime les chats

☠ hate ⊱  Elle n’a pas terminé son lycée puis qu’elle déteste l’école + Ses parents l’ont mise à la porte lorsqu’ils ont découverts qu’elle avait une attirance pour les filles, depuis elle les déteste. + Elle n’aime pas ranger +. Leigh n’aime pas son deuxième prénom May, son père l’appelait toujours comme ça + Elle déteste les chevaux + Naleigh a peur du noir .
+ qu'aimes-tu faire chez toi ⊱ Naleigh est née à Barcelone d’une mère Espagnole et d’un père Américain, elle y a grandi paisiblement jusqu’à l’âge de 16 ans où ses parents ont découverts qu’elle avait une attirance pour les filles. À cet instant elle a été jetée à la rue. Elle est resté en tout presque 9 ans à l’extérieur, sans foyer, sans toit…allant à des soupes populaires pour manger et faisant des avances aux mecs de la région pour pouvoir se payer des vêtements plus chauds et etc. Naleigh a peur du noir désormais… dormir sur un banc de parc alors qu’un bande de fêtards tente de vous violer pendant que vous dormez, ça vous change! Mieux vaut toujours avoir une veilleuse ou bien carrément une lumière d’allumer.

+ toi et la colocation ⊱ Ayant été mise à la rue très jeune, Naleigh ne sait pas tellement vivre avec quelqu'un... elle a partagé des bouts de papiers journaux ou bien un morceau de pain qu'un passant lui donnait, mais elle ne saurait pas vous dire si elle sait ou non vivre accompagnée...bien que depuis quelques mois maintenant elle cohabite avec Maureen et tout semble bien se passer...peut-être qu'elle est accommodante en fin de compte.

+ aimes-tu tes voisins en général ⊱ Elle n'a rien à en dire; tant et aussi longtemps qu'ils se respectent mutuellement... pas trop de bruit quand elle tente de dormir, pas d'insultes si on oublie les bacs de recyclage ou bien les poubelles et qu'on court comme une déjanté à 5h du matin en petite culottes roses à pois... non tout semble bien se passer jusqu'à maintenant, de toute manière Naleigh n'est pas très encombrante ou bruyante.

+ es-tu le voisin idéal ⊱ comme dit dans la précédente question, Naleigh n'est pas tellement dérangeante. Elle fait ce qu'elle a à faire et puis se tient à carreau. elle n'est pas fane des chamailleries et donc se tient loin des bagarres et des embrouilles..même si elle aime bient, il faut l'avouer, connaitre les derniers potins.  

+ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Ça tient en forme... de toute manière Naleigh n'est pas assez patiente pour attendre sagement au bas d'une porte pour qu'on daigne la monter à l'étage juste en haut... aussi bien marcher et suer un peu, elle arrive de toute manière avant tous ceux qui osent attendre comme des moineaux. Certes se serait pratique pour monter des meubles, mais sans plus.

+ tu vis ici depuis combien de temps ⊱à Barcelone depuis toujours. Ses parents ont déménagés il y a de ça plusieurs années en fait...ils étaient encore tout jeunes à l'époque donc May ne connait rien d'autre, franchement ça ne la rend pas plus mal qu'un autre...sinon dans l'immeuble, depuis maintenant deux mois, avec Maureen et tout a bien jusqu'à maintenant...ce qu'un logis peut lui faire du bien. Adieu la vie à la rue!
+ pseudo sur le net ⊱ perfect. + prénom ⊱ dorianne + parles un peu de toi ⊱ mhuuu j'adore les tatouages, les piercings, les animaux, la cuisine et la déco XD & mon amoureux bien évidemment :)On vient de s'acheter une maison... j'ai 3 soeurs et 1 frère XD + tu viens d’où ⊱ des hautes-laurentides, au Québec + ton âge ⊱ 22 ans + comment tu nous as trouvés ⊱ en fouillant de partenaires en partenaires + groupe ⊱ on va dire fêtarde, même si c'est pas exactement ça.. XD + tu es flood, jeux ou cb ⊱ pas mal jeux ^^ + ta fourchette rp ⊱ dépendement des jours et des joueurs, mais jamais en bas de 25-30 lignes + aimes-tu les fous ⊱ évidemment! + que penses-tu des bananes ⊱ c'est mon fruit préféré ^^+ ton pêché mignon ⊱ les biscuits Ritz --' + si je te dis pika, tu dis ? ⊱ CHUUUU

Code:
[b]+ [color=#cc6666]SHAY MITCHELL[/color][/b] [i]- [/i]naleigh m. henderson


Dernière édition par Naleigh M. Henderson le Jeu 26 Sep - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: Re: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:02

C'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel
❝ I'm gonna be your smash! ❞


⊱ CHAPITRE 1

La vie de Naleigh n’a rien d’un conte de fées.   Déjà toute petite elle se savait différente, mais n’avait aucune idée du pourquoi de la chose. Ce n’est que plus tard, alors qu’elle regardait sa voisine d’un drôle d’œil qu’elle comprit enfin, elle était lesbienne…m’enfin, elle avait une petite attirance pour la jeune fille et cela semblait réciproque. En cachette, elles se voyaient, se donnait la main dans la cours de la récré puis s’échangeaient des petits bisous innocents en jouant à des jeux comme vérités et conséquences…rien de bien méchant. Malheureusement pour elle, une fois adolescente, cette impression de ne pas être comme les autres s’amplifia. Certes elle ne ressentait pas de dégout face aux garçons, non loin de là, mais en présence de la gente féminines, ressentait beaucoup plus d’émotions fortes. Enfin bref, le jour où elle ramena une nana à la maison, son père n’eut d’autre choix que de la mettre à la porte, une valise de vêtement en prime. Apparemment Naleigh n’avait plus de famille. À maintes reprises elle tenta de se réconcilier avec sa famille, mais rien n’y faisait; elle avait joué avec le diable, c’était trop tard! La belle brunette crécha donc directement dans la rue, squattant dans des magasins et des restaurants pour tenter de survivre, ce n’est que quelques mois après qu’elle entama le métier de prostitué. Elle se rendait donc au village à pieds, passant de longues journées à quémander et à proposer de coucher à droite et à gauche; la discrétion elle connaissait. Lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux, cela faisait neuf ans qu’elle excellait dans le domaine, simplement cette fois avait été la fois de trop. Un client trop colérique…elle en connaissait des comme lui, mais jamais elle n’avait imaginé qu’elle serait en danger. Naleigh n’avait eu le temps que de se reculer alors qu’une femme aux cheveux longs et soyeux sautait sur son agresseur. Résultat; un homme gisant au sol et deux femmes traumatisées. Maureen savait néanmoins qu’elle avait fait le bon choix, elles se mirent donc en marche, cachant le corps puis tentant de vivre avec ce terrible secret. Leigh ne voulait plus y penser, simplement la vie avait prévue autre chose pour elle; un amour naissant. Les deux femmes étaient faites l’une pour l’autre et l’enquête au sujet de l’homme ne faisait qu’amplifier les liens qui s’étaient déjà créés. Heureusement le client en question n’était qu’un vulgaire accro et personne ne semblait vraiment se soucier de sa mort, l’enquête fut donc refermée pour manque de preuves et les belles purent respirer normalement. Leur histoire était énorme, Leigh le savait, mais elle ne pouvait désormais plus s’imaginer sans Maureen qui l’avait prise sous son aile. Elle tente donc de redonner un sens à sa vie, en commençant par changer de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS NALEIGH MAY HENDERSON.  Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23360
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
NALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-plumeNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050173-rapideNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050107-acceuillantNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050108-chaotiqueNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: Re: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:05

♥️ BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE super nana NALEIGH MAY HENDERSON.  254707714
Tiens, ça sera ton surnom, ouep NALEIGH MAY HENDERSON.  254707714
Bonne chance pour ta fiche NALEIGH MAY HENDERSON.  2271525164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: Re: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:06

Gniak gniaakkk merci (a) super surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS NALEIGH MAY HENDERSON.  Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

NALEIGH MAY HENDERSON.  Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22221
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
NALEIGH MAY HENDERSON.  1381050152-roiNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-liensNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-joueurNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050109-floodeurNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-seducteurNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-inseparablesNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: Re: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: Re: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:27

(: merciii sexy Adam Levine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS NALEIGH MAY HENDERSON.  Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

NALEIGH MAY HENDERSON.  Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22221
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
NALEIGH MAY HENDERSON.  1381050152-roiNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-liensNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-joueurNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050109-floodeurNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-seducteurNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-inseparablesNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: Re: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:33

Shay est tout aussi sexy NALEIGH MAY HENDERSON.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS NALEIGH MAY HENDERSON.  Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23360
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
NALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-plumeNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050173-rapideNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050107-acceuillantNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050108-chaotiqueNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: Re: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:35

NALEIGH MAY HENDERSON.  1881463262 de rien Super Nana Very Happy
J'adore vos histoire d'ailleurs NALEIGH MAY HENDERSON.  4205929361 surtout par ce que wouah xD elles ne sont pas riches !
J'adore NALEIGH MAY HENDERSON.  254707714
Je te valide ** même si j'ai commencée avec le groupe avant de finir de lire NALEIGH MAY HENDERSON.  518213722, j'avais confiance NALEIGH MAY HENDERSON.  254707714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: Re: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:38

Bienvenue sur le forum ma grande chérie ♥ J'espère bien qu'on s'éclatera par ici !
Puis heureux que nos histoires te plaisent, c'est quoi, tout le monde est riche dans le coin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS NALEIGH MAY HENDERSON.  Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

NALEIGH MAY HENDERSON.  Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22221
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
NALEIGH MAY HENDERSON.  1381050152-roiNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-liensNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-joueurNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050109-floodeurNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-seducteurNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050130-inseparablesNALEIGH MAY HENDERSON.  1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: Re: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:44

Non non moi je suis assez pauvre j'arrives pas à payer un lit à ma fille xD -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: Re: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 10:11

xD pauvre petite fille ! shame on youuuu !
loll mais merci beaucoup (a)
c'est tellement beau la confiance muhahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
NALEIGH MAY HENDERSON.  Empty
MessageSujet: Re: NALEIGH MAY HENDERSON.    NALEIGH MAY HENDERSON.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NALEIGH MAY HENDERSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» popcorn et cochonneries - MAUREEN & NALEIGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les fiches de présentations-