AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 It's just feel so right ♫ PV Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia N. López
avatar
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 avril
✔ METIER : Etudiante
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Prête à faire la fête
✔ SURNOMS : Mimi, Dancing Queen, Little Doll
✔ CITATION : Demons or devils... They are just rebellious broken angels...

© CRÉDITS : C'est marqué dessus
★ AVATAR : Dianna Agron
✔ PSEUDO : Louguia
€ EUROS : 8108
✔ MESSAGES : 35
✔ INSCRIPTION : 20/09/2013
AND MORE
MessageSujet: It's just feel so right ♫ PV Maureen   Mer 2 Oct - 6:33


'Cause there is so much that I wanna say


Habituellement, Mia n'était pas du genre à sortir toute seule ou du moins à se retrouver seule dans ce genre d'établissements. Tout d'abord parce qu'elle aimait passer du temps avec ses amis, et surtout parce qu'on entendait trop d'histoires glauques sur des filles disparues ou violées suite à une sortie solitaire en boite de nuit. Pourtant, là, ce n'était pas sa faute. Mia était venue avec un ami, qui l'avait lâchement abandonnée lorsqu'il avait trouvé une fille à son goût.

Assise seule face à son verre, Mia fini par repérer une brune qu'elle avait déjà vu un nombre incalculable de fois dans cet établissement. Mia l'avait souvent remarquée mais n'avais bizarrement jamais eu le courage de l'aborder. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais cette brune avait quelque chose de particulier qui l'intriguait. Cependant, ce soir, elle n'hésita plus à s'approcher de cette belle brune qui se trouvait accoudée elle aussi au bar, à quelques mètres d'elle.

Prenant une gorgée de sa boisson pour se donner du courage, Mia se releva de son siège pour s'approcher doucement de cette brune mystérieuse. Elle ne connaissait ni son nom, ni son prénom, ni son âge, mais peut-être que cela allait pouvoir s'arranger ce soir? Mia l'espérait en tout cas, et au pire elle prendrait son verre pour aller s'asseoir ailleurs, tout simplement. Ou alors elle rentrerait chez elle, à choix.

Arrivée à destination, elle s'assit sur le tabouret libre à côté de la jeune femme, et lui offrit un petit sourire.

- Salut! Je peux m'asseoir ici?

Question qui lui semblait tout à fait normal de poser, elle n'était pas du genre à s'imposer quelque part sans vraiment le demander. Sans compter que si cela se trouvait, cette belle brune était accompagnée de quelqu'un dans la boite ou quelque chose dans ce goût-là. Et cela pouvait se montrer extrêmement gênant suivant la situation!


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: It's just feel so right ♫ PV Maureen   Jeu 3 Oct - 5:44

Vendredi soir, il était évident que Maureen Francesca Sanders allait sortir de son petit appartement miteux pour épier le centre-ville à la recherche d’une boîte sympathique pour y passer la soirée. La brunette ne savait même plus la dernière fois où elle avait passé un vendredi en solitaire à regarder un film ou à relaxer tout simplement. Dès la fin de la semaine arrivée, Maureen se lâchait ; bien que souvent, elle y allait quand même les autres jours, le vendredi, c’était son rituelle. Elle enfila une magnifique robe d’un rouge vibrant, frisa ses cheveux et marcha jusqu’à la boîte de nuit. Arrivée à l’intérieur, elle se commanda une tequila qu’elle cala rapidement pour se donner un peu de pep avant d’aller s’éclater sur la piste de danse ; chose qu’elle fit durant une bonne vingtaine de minutes sans arrêt. La peau transpirante tellement la chaleur était prenante dans ce petit local, la brune décida d’aller s’altérer un peu. Elle relâcha ses cheveux à l’aide de sa main vers l’arrière après les avoir secouer un moment. Maureen s’installa à un tabouret et déposa d’un geste brusque un billet de vingt dollars sur le comptoir. « Fuck... Il fait une de ses chaleurs, j’ai besoin d’une bonne margarita baby ! » Dit-elle à la jolie demoiselle face à elle. Bien sur, bien qu’elle adorait faire du charme aux femmes autour d’elle, Sanders était déjà en couple avec la jolie et très sexy Naleigh Henderson. Tout allait bien dans leur vie depuis la terrible histoire avec ce client menaçant. Depuis ce jour, le couple tentait de s’en remettre et d’oublier surtout. Enfin, en ce moment, elle ne pensait pas à ça, c’était le fun avant tout. La brunette attrapa son verre et y engloutit la moitié de son nectar jusqu’à ce qu’une jolie blondinette questionna la jeune femme sur la place voisine. Elle lui sourit grandement et se lança. « Bien sur ma jolie ! » Elle lui fit un clin d’oeil. « J’ai vu ton p’tit cul souvent ces derniers temps par ici ? Si j’ne me trompe... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. López
avatar
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 avril
✔ METIER : Etudiante
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Prête à faire la fête
✔ SURNOMS : Mimi, Dancing Queen, Little Doll
✔ CITATION : Demons or devils... They are just rebellious broken angels...

© CRÉDITS : C'est marqué dessus
★ AVATAR : Dianna Agron
✔ PSEUDO : Louguia
€ EUROS : 8108
✔ MESSAGES : 35
✔ INSCRIPTION : 20/09/2013
AND MORE
MessageSujet: Re: It's just feel so right ♫ PV Maureen   Jeu 3 Oct - 5:58


'Cause there is so much that I wanna say


Cette belle brune lui adressa un grand sourire qui manqua de lui couper le souffle. Mia sourit en regardant son mojito, boisson qu'elle aimait particulièrement elle aussi, même si elle avait de la tequila dans son verre actuellement.

« Bien sur ma jolie ! »

Elle lui fit un clin d'oeil et Mia lui rendit son sourire, s'installant donc sur ce tabouret à ses côtés. Il faisait une chaleur accablante de ce côté de de la piste, à croire que la climatisation était tombée en panne dans la moitié de la pièce.

« J’ai vu ton p’tit cul souvent ces derniers temps par ici ? Si j’ne me trompe... ? »

Certaines personnes se seraient peut-être vexée de la manière de parler de cette demoiselle, mais finalement cela fit plus rire la blondinette qu'autre chose. Elle arqua un sourcil et la regarda avec un air amusé avant de lui répondre.

« Tu ne te trompes pas. Et j'ai du voir le tien un nombre incalculable de fois... Et vu que cela fait longtemps que je te vois ici, je me suis dis que cela ne coûtait rien de t'aborder. »

Mia lui rendit son clin d'oeil et prit une nouvelle gorgée de tequila sans quitter la brune des yeux.

« J'espère que je ne te dérange pas et que tu n'attendais pas quelqu'un? »

Bon même si c'était le cas, Mia ne bougerait pas de sa chaise jusqu'à ce que la personne en question fasse son apparition. Elle était sincèrement intriguée par cette brune, et peut-être même qu'elle ne partirait pas même si c'était le cas. A moins qu'on lui en fasse clairement la demande.

« Je m'appelle Mia. »

Mia ne savait pas réellement pourquoi elle lui donnait cette information, mais finalement c'était une des premières choses qu'on échangeait lorsqu'on se rencontrait non?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: It's just feel so right ♫ PV Maureen   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just feel so right ♫ PV Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les rp's non achevés-