AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 Federal Bureau of Investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl B. Angeles-Hartley
avatar
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 11640
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 28
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Federal Bureau of Investigation   Lun 7 Oct - 2:05



Federal Bureau of Investigation


Extrait du Washington Post du samedi 2 mars 2013.

Un tueur en série serait-il en train de sévir en ce moment, aux Etats-Unis ? C'est ce qu'il semblerait et il aurait encore frappé, vendredi 1er mars. En effet, vers 20 heures, le corps de Molly Guinchard a été retrouvé dans son appartement, dans le quartier de Dupont Circle. La victime a été égorgée. Le corps a été retrouvé par une de ses amies, qui venait diner. Au départ, Monsieur Anthony Guinchard, le mari de la victime, a été le premier suspecté ; le couple venait de se séparer, M. Guinchard ayant appris que sa femme entretenait une liaison. Mais, apparemment, il avait un alibi puisque la police l'a relâché. Tout laisserait à penser que Molly Guinchard, jeune secrétaire médicale de 30 ans, a été tué par un tueur en série. De nombreuses victimes ont été retrouvées égorgées, ces dernières années, en particulier sur la côte Est. Pour le moment, nous ne savons pas jusqu'à quelle date il est possible de faire remonter les meurtres de celui que l'on peut appeler The cutthroat killer, ni même quel crime, nous pouvons réellement lui rattacher. The cutthroat killer aurait déjà égorgée plus d'une dizaine de femmes, depuis 2000, mais d'autres meurtres remontant avant cette période pourraient avoir été commis par lui. The cutthroat killer égorge ses victimes, en général dans leur appartement. Toutes ses victimes semblent être des femmes. Des meurtres ressemblant au sien ont également été commis sur la côte Ouest. The cutthroat killer tuerait donc dans tous les Etats-Unis et chaque Etats est susceptible d'être victime de son passage. Pas de doute que le F.B.I. devrait prochainement être en charge du dossier, si ce n'est déjà fait. En attendant, il est peut-être conseillé aux femmes de faire attention à The cutthroat killer. Si déjà nos rues ne sont pas très sûres, il en serait apparemment de même de nos appartements. Nous ne savons, pour le moment, pas comment The cutthroat killer choisit ses victimes, donc toutes les femmes sont susceptibles de le croiser. La question est donc, quand et où The cutthroat killer va-t-il encore frapper ?


A SAVOIR


Ouverture du forum : Le 3 mars 2012
Nombre de membres : 90 membres
Nombre de mots : 400 mots par rp.
1 an : Le forum vient de fêter ses 1 ans d'ouverture. Pour cela une nouvelle ville a été mise en place, il s'agit de San Francisco, un nouveau contexte, de nouvelles équipes et un grand jeu spécial anniversaire.
Le forum est déconseillé mais pas interdit au moins de 16 ans.
Le forum est divisé en 5 forums, le forum central et quatre forums de rp, un pour chaque ville : Quantico, Washington, New York et San Francisco. Le rp ne se fait pas sur le forum central. Le forum F.B.I. n'est qu'un forum administratif.
Les agents du F.B.I. doivent participer aux enquêtes. Chaque équipe à une enquête à résoudre. Dès qu'une enquête est résolue, les agents en ont une nouvelle.
Nous organisons régulièrement des intrigues ainsi que des évènements.
Il est possible de faire un agent du F.B.I. mais pas seulement, vous pouvez aussi faire un criminel, une victime, un témoin, un US Marshal, un médecin légiste, un anthropologue judiciaire, un S.W.A.T., un journaliste, un médecin, un avocat, un procureur, un juge, ou tout simplement un citoyen.
Pour les personnes du groupe Justice, nous organisons des procès.
Tous les âges sont représentés sur le forum. Le personnage le plus jeune inscrit sur le forum a 2 ans et le plus âgé a 60 ans. La moyenne d'âge est de 30 ans.
Nous recherchons en priorité des agents du F.B.I. pour compléter les équipes.
Une question, n'hésitez pas à venir nous la poser dans la partie invité ici.
A très vite sur le forum.






PEARL - Voler dans le bleu de tes yeux bleus • I think such a dream Will never return. I painted hands and face in the blue and then suddenly the wind kidnapped me and I began to fly in an infinite sky. To fly, to sing in the blue, painted in the blue, i am happy to be above. And I flew, flew happy, higher the sun and even higher while the world disappeared slowly. Far away down. A sweet music played only for me. But all my dreams disappeared at the daybreak because when the moon sets, it brings them with itself but I continue dreaming about your beautiful eyes. Which are blue as the sky embroidered with stars...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net/
 

Federal Bureau of Investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Federal Bureau of Investigation
» FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION - RPG
» •• Federal Bureau of Investigation
» Federal Bureau of Investigation
» [RPG] Federal Bureau of Investigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Les petites crèmes du net :: Les partenaires VIP-