AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:09

Salena Eggers
featuring ⊱ Lea Michele

+ Prénom ⊱ Salena
+ Noms ⊱ Eggers
+ Née ⊱ 20.12.1987
+ A ⊱ Séville
+ Nationalité ⊱ Espagnol
+ Sexualité ⊱ Hétéro
+ Cupidon ⊱ Célibataire
+ Métier(s) ⊱ Photographe de mode
+ Etudes(s) ⊱ J’ai suivi un cursus dit typique d’études scientifiques mais ma passion ayant toujours été l’art, je me suis alors dirigée dès mon entrée à l’université en arts plastiques. J’ai ensuite choisi la photographie, branche qui est très sélective.
+ Caractère ⊱ Timide, rêveuse, amoureuse, sociable, généreuse, travailleuse, philanthrope, idéaliste, secrète, souriante, amusante, passionnée, +/- séductrice sont des qualités qui me correspondent bien, mais si vous me poussez un peu vous me trouverez un brin déjantée mais pour ça il faut que je sois en confiance et surtout… que  je vous connaisse un tant soit peu.
Armée de patience, de persévérance et d'auto-contrôle, je sais freiner mes élans ou mes passions de tous genres. Je me révèle donc parfois rusée et astucieuse tout en étant très consciencieuse et diplomate. Je manque de confiance en moi aussi.
Je pense donc ne pas m’avancer en vous disant que je pense être une personne digne de confiance. Cependant de nature sceptique et morale, je ne m'en tiens généralement qu'aux choses concrètes d'où, quelquefois, mon manque d'imagination. Bien plus encore me caractérise, mais je vous laisse découvrir le reste. Après tout on ne connaît réellement une personne qu’en la côtoyant..
♥ Love ⊱ Ce que j’aime… La photo, la mode, les défilés, mes ami(e)s, mon demi-frère, mes souvenirs de petite enfance, voyager, écouter de la musique, jouer de la guitare, chanter devant mon miroir ou en m’habillant, ma nièce, lire ou regarder des films,  observer les expressions des gens qui m’entourent, les félins (dont mon chat : kiwi !), sortir, le chocolat chaud avec des marshmallow, séduire, poser pour le fun, me faire chouchouter, me maquiller, tester des coiffures, manger (je suis une gourmande !), cuisiner, décorer, faire du shoping, mon gel douche à la cerise mais aussi à la vanille, la glace (surtout au cookies), les séries...

☠ Hate ⊱ Les moqueries, l’hypocrisie, les fruits,  le réglisse, les retards, mon manque de confiance en moi, les ordres, l’agressivité non justifiée, les insectes, la pêche (avec une canne à pêche hein), les banquiers ! (bah quoi…), les impôts, la pluie, la poussière, trouer un vêtement, casser un objet, perdre mes clés, rester bloquer dans un transport en commun, mon père… je crois…, la maltraitance, mes sentiments non approprié (quoi que), les bateaux, la famine, les exclusions sociales, me blesser, l'abandon, la solitude, la fuite…  
+ Qu'aimes-tu faire chez toi ⊱ J’aime me plonger sur mon lit et contempler mon plafond laissant mes pensées défiler. D’ailleurs souvent j’attrape mon appareil photo et me photographie. Non pas que je sois narcissique mais c’est souvent cette photo qui détermine mon humeur de la journée. Il m’arrive bien entendu de procéder à ce rituel à d’autre moment comme par exemple en photographiant mon reflet dans une glace. Chez moi j’aime également passer du temps dans ma cuisine, non pas que je sois un cordon bleu mais j’aime faire de la pâtisserie. Une des choses que je tien de ma grand-mère semble-t-il et que ma mère m’a transmisse très jeune, moments mère-fille privilégiés. C’est une façon pour moi de me souvenir d’elle en plus de la photographie. J’apprécie ensuite m’installer dans mon canapé et me plonger dans un bon film tout en dégustant l’une de mes pâtisseries ou bien lire un bon livre. C’est aussi l’endroit que j’apprécie le plus pour regarder mes clichés sur mon ordinateur tout en les retravaillant légèrement. Après tout, mon critère est le naturel !
+ Toi et la colocation ⊱ Je pense pouvoir dire que je suis du genre facile à vivre, je ne râle que très rarement, si vous êtes du genre à vous balader à poil, je vous recadrez peut être un peu mais sans réellement élever la voix par contre je rougirai très certainement. J’adore recevoir, donc si mes colocs ramènent du monde, no problème ! Je risque plus d’avoir du mal si on m’étale son bonheur amoureux en pleine figure et ça on pourrait avoir du mal à le comprendre mais c’est bien une des rares choses sur lesquelles je ne m’expliquerai pas !
+ Aimes-tu tes voisins en général ⊱ Comme tout le monde, le feeling passe mieux avec certains que d’autres, cependant chez moi ça ne se remarquera pas que je n’apprécie pas une personne. De toute façon je cherche toujours le meilleur, donc je trouverai toujours quelque chose de positif en la personne. Mais il peut m’arriver de ne pouvoir passer au-dessus de tout ceci et donc à partir de ce moment-là j’éviterai soigneusement la personne et si je la vois faire quelque chose qui me déplait je soupirerai tout en passant mon chemin.
+ Es-tu la voisine idéale ⊱ Je pense effectivement que je peux être une voisine exemplaire, souriante et calme je ne rechigne pas à aider mes voisins pour la vie quotidienne. Je peux volontiers me prêter à une conversation et ce dans divers lieux si l’on m’aborde bien évidemment. De plus si le temps me le permet je n’hésiterai pas à prolonger cette conversation autour d’un verre. Et ce, en tout bien tout honneur. Mais… il est possible que de par ma discrétion on se demande qui je suis…
+ Que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Oh rage, oh désespoir… mes pauvres chevilles vont souffrir le martyre ! Mais je suis du genre à me satisfaire de ce que j’ai donc je ne me plaindrai aucunement et trouverai toujours une solution. Demander un coup de main pour les courses ou bien les faire au jour le jour pour que ce soit moins lourd et même, si j’ai trop de marches et que je porte des talons ? Pas de soucis je n’hésiterai pas à les retirer pour continuer à pied. Après tout il y a bien plus grave dans le monde que l’absence d’un ascenseur.
+ Tu vis ici depuis combien de temps ⊱ Ca fait maintenant 6 ans que je suis arrivée ici, après tout c’était un des moyens pour ne pas me retrouver seule. Parfois je me dis que j’aide les autres mais est ce que seulement on me remarque ? Je me suis dit qu’arriver ici me permettrait de nouer de nouveaux contacts et qui plus est de garder un œil sur une personne qui m’est proche… non deux personnes maintenant. Cependant j’ai toujours l’impression d’être toujours aussi discrète..
Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées !
Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées !
Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées !



Dernière édition par Salena Eggers le Mar 5 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:09

LES PETITES FEMMES
La beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le coeur !

Alma Antonella GARCIANE  feat duda bundchen


+ Nièce - Je ne connais ce bout de chou que depuis peu, c'est-à-dire quand mon frère m’a annoncé avoir une fille de sept ans. A vrai dire ça fait tout drôle… J’adore cette petite, elle est comme un rayon de soleil et même si vous n’êtes pas d’humeur vous vous retrouvez à sourire. Je ne rechignerai jamais à aider Naite que ce soit pour la garder ou bien simplement pour jouer avec elle. Vive l’âme d’enfance ! Je n’ai qu’une crainte qu’un jour on nous l’enlève après tous les retombées seraient terribles… Comment Naite le prendrait ? … J’ai pas envie de le ramasser à la petite cuillère et encore moins qu’il ne s’enfuit... Mais en attendant je compte bien profiter de chaque moment en la compagnie de la petite princesse.

  Pearl B. Angeles-Hartley feat NINA DOBREV


+ Amie des 400 coups - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

  Elizabeth O. Connor feat Candice Accola


+ Amie des défis - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

  Sara-Lynn E. Stevens feat Shelley Hennig


+ Amie - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom, Prénom


+ Liens - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom, Prénom


+ Liens - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom, Prénom


+ Liens - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom, Prénom


+ Liens - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Salena Eggers le Mer 6 Nov - 9:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:10

LES PETITS HOMMES
Une femme mérite un homme qui la respecte. Un homme mérite une femme qui apprécie ses efforts

 NAITE SASHA DUKE feat adam levine


+ Demi-frère - Sa bouille je l’ai vu en premier lorsque j’étais pitite ! Eh oui nos parents, ce sont aimés. Il est mon demi-frère mais ce n’est pas officiel, après tous nos parents ne se sont jamais mariés. Dans un premier temps ce n’était pas vraiment ça nos liens… c’est après notre arrivées à Barcelone que ça c’est un peu amélioré. Je l’ai accompagné après le décès de sa mère, mais il a disparu peu de temps après. C’est un moment qui m’a rempli d’inquiétude et je pense que vous n’imaginez même pas combien j’ai été soulagée lorsqu’il est réapparu dans ma vie. A partir de là mes sentiments ce sont développés pour lui. Et je dois bien avouer que je l’aime mais personne n’est au courant. Après tout je sais que ces sentiments sont vain… J’essaie comme je peux de « l’oublier » mais je crois que… je ne suis pas douée…



Ezio (scénario) NOM feat au choix (sur le gif jake gyllenhaal)


+ Admirateur secret et ami proche - . Ils se connaissaient depuis un moment, tout du moins ils se croisaient lorsque Ezio rendait visite à Naite chez lui. Il l'a remarqua vraiment le soir où elle toqua à sa porte en pleure en disant que Naite avait disparu. Pendant la période où ce dernier avait disparu, il se rapprocha d'elle. Il fut charmé par les larmes qui coulaient de son visage à chaque fois qu'ils se voyaient. Mais avec le temps, ils se perdirent de vu et c'est lorsqu'il arriva à la résidence qu'il la revue. Cette fois il fut conquis par son sourire, il ignore qu'elle aime Naite, même qu'elle soit en amour. Mais plus il la regarde et plus il ressent des choses pour elle. Il y a peu, Il essaie de se faire remarquer en jouant les admirateurs secrets, en lui envoyant des lettres, des fleurs... Mais elle s'apprête bientôt à lui demander conseil à propos de tout ceci, croyant qu'elle a affaire à un pervers!

Nom, Prénom


+ Liens - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom, Prénom


+ Liens - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Dernière édition par Salena Eggers le Lun 4 Nov - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22186
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050152-roi~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-liens~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-joueur~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050109-floodeur~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-seducteur~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-inseparables~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 4 Nov - 0:45

Ne m'oublis pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 4 Nov - 5:46

Si ! et c'est déjà fait *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23325
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-plume~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050173-rapide~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050107-acceuillant~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050108-chaotique~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 4 Nov - 10:54

Et si ensemble nous étions vouées à faire les 400 coups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 4 Nov - 11:17

J'approuve à 1000% une topine *-* vive les petits coup tordu et gare à ceux qu'on va croiser *sifflote*
~> part lire la fiche de Pearl..
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23325
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-plume~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050173-rapide~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050107-acceuillant~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050108-chaotique~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 4 Nov - 11:35

Ahah Very Happy Pearl est là depuis à peu prés 8 mois, un peu plus même surement maintenant, je dirais même 10 mois xD ! On peut arriver à faire notre une fine complicité enfantine entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 4 Nov - 11:47

oh oui c'est bien ça *-* mais dis c'est normal que je trouve pas ta fiche ? o.o voulais lire tout ça mais je trouve rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22186
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050152-roi~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-liens~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-joueur~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050109-floodeur~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-seducteur~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050130-inseparables~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeMar 5 Nov - 0:51

Sa fiche est dans les validés mais elle est mise en post-it si je ne m'abuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeMar 5 Nov - 1:18

No soucis elle m'a gentiment envoyé le lien de sa fiche sur la CB d'ailleurs je suis en pleine lecture lol


Dernière édition par Salena Eggers le Mar 5 Nov - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21177
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050108-colocataires~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050151-marrant~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeMar 5 Nov - 5:57

Moi ? Very Happy J'ai pas d'idée là tout de suite, mais ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeMar 5 Nov - 7:09


  • Pour Elie : On disait donc, on s'est rencontré lors d'une soirée. Surement en lien avec le boulot, toi étant Assistante dans une chaîne TV et moi Photographe de mode, on pourrait travailler pas loin l'une de l'autre. Enfin ça reste à définir encore. Et au cours de cette soirée on a fait un jeu "Cap ou pas Cap" depuis c'est un petit rituel entre nous deux.

  • Pour Pearl : Ayé moi avoir lu ta fiche ^^ et je pense qu'elles ont effectivement bien des points en commun pour avoir une fine complicité tu as une préférence pour le "comment elles se sont rencontrées" ?
    Sinon j'avais pensé près de la piscine ou alors lors d'une fête de voisinage. Sinon y aurait bien là où tu boss mais j'aime pas le café xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taylor
Sarah Taylor
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_ldovprc6dz1qa1xnko1_500_1_
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989
✔ METIER : Chef de Marque
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : A toi de voir
✔ SURNOMS : Aucun
✔ CHOSES A FAIRE : ♣️ Signaler au voisin qu'il me gonfle
♣️ Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
♣️ Me faire de nouveaux amis
♣️ Ect
✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après.

© CRÉDITS : /
★ AVATAR : Amber Heard
✔ PSEUDO : Elsy
€ EUROS : 20062
✔ MESSAGES : 164
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 25 Nov - 11:21

Une photographe de mode et une fille qui bosse pour la maison YSL. Est-ce qu'un lien te tenterait dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 25 Nov - 11:39

Mais carrément ! Ca m'irait à 200% =D
Tu avais déjà une idée en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taylor
Sarah Taylor
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_ldovprc6dz1qa1xnko1_500_1_
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989
✔ METIER : Chef de Marque
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : A toi de voir
✔ SURNOMS : Aucun
✔ CHOSES A FAIRE : ♣️ Signaler au voisin qu'il me gonfle
♣️ Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
♣️ Me faire de nouveaux amis
♣️ Ect
✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après.

© CRÉDITS : /
★ AVATAR : Amber Heard
✔ PSEUDO : Elsy
€ EUROS : 20062
✔ MESSAGES : 164
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 25 Nov - 11:53

Peut-être que l'on pourrait dire amies et Sarag essaye de t'aider à te faire découvrir, en essayant de t'obtenir un shoot pour YSL ?
Revenir en haut Aller en bas
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 25 Nov - 23:01

Hummmm pourquoi pas ça pourrait coller vu que ce que j'ai écris pour l'instant fait qu'elle est pas a son compte et je pourrais lui faire gagner en réputation . Amie du jour ton idée me plait je signe xD j'ai vu que tu avais poste des sujets libre tu veux que je rep a l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taylor
Sarah Taylor
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_ldovprc6dz1qa1xnko1_500_1_
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989
✔ METIER : Chef de Marque
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : A toi de voir
✔ SURNOMS : Aucun
✔ CHOSES A FAIRE : ♣️ Signaler au voisin qu'il me gonfle
♣️ Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
♣️ Me faire de nouveaux amis
♣️ Ect
✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après.

© CRÉDITS : /
★ AVATAR : Amber Heard
✔ PSEUDO : Elsy
€ EUROS : 20062
✔ MESSAGES : 164
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeMar 26 Nov - 11:04

Bah à celui qui te plaît oui pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeMar 26 Nov - 12:05

Oki je jette un coup d'oeil à ça demain alors, je suis en repos =D et faut que je rep à Ella aussi U.U Tel est mon destin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19182
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:01

Un lien t'intéresse peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:07

Oh oui je veux bien =D tu avais une idée en tête ? besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19182
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:43

Enfaîtes, Laura a encore besoin un peut de tout ^^ donc tu auras le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19163
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 2 Déc - 10:15

On pourrait dire qu'elles deviennent amie... je les imagine bien se rencontrer alors que tu fais des visites avec un groupe d'enfants et puis l'un d'eux me pique un truc xD du coup je me retrouve à vous suivre. Si le courant passe bien je peux même proposer de venir donner des petits cours sur la photographie sur mes temps libre qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19182
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeLun 2 Déc - 14:19

L'idée me plaît. En plus je ne pense pas, que ça serait très dur de faire un sujet sur ce début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitimeVen 27 Déc - 11:53

Je peux ?  *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* Empty
MessageSujet: Re: ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*   ~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~♥ Salena Eggers ♥~ Venez toquer ici *tend les bras*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~♥ Salena Eggers ♥~
» Même s'il m'arrive de faire des openhouse, vous devez être mon amis pour être invités aux autres party!!! - Quoi des openhouse!! - Oups le concierge... Allez venez me voir je ne mord pas - Naite
» ◗ (f) LEA MICHELE ▷ salena p² nom
» Combine, soutien-gorge et boxer + ft. Salena
» ⊱ APPARTEMENTS - Venez prendre vos clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: 1, 2, 3... c'est ta vie, mon voisin :: Quand t'as pas d'amis, prends un curly-