AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy ◗ (m) ANDREW GARFIELD (négociable) ▷ pseudo libre  2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ◗ (m) ANDREW GARFIELD (négociable) ▷ pseudo libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena-Rosa S. Sanchez
Lorena-Rosa S. Sanchez
POT DE COLLE
◗ je connais la résidence
Aides le forum, votes POT DE COLLE◗ je connais la résidence

LES INFOS ◗ (m) ANDREW GARFIELD (négociable) ▷ pseudo libre  Tumblr_mtqvcsKUiK1s06jmqo1_250

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ METIER : Flic à la criminelle
✔ CUPIDON : Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS : Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE : Manger un donuts
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20117
✔ MESSAGES : 1511
✔ AUTRES COMPTES : Pearl, Esmeralda et Ella
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 19/11/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
◗ (m) ANDREW GARFIELD (négociable) ▷ pseudo libre  Empty
MessageSujet: ◗ (m) ANDREW GARFIELD (négociable) ▷ pseudo libre    ◗ (m) ANDREW GARFIELD (négociable) ▷ pseudo libre  I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:49

Pseudo russe
je te haïs
featuring ▷ andrew garfield complet
prénom ◗ Un prénom russe ou allemand noms ◗ Pareil Russe ou Allemand née ◗ xx.xx.xxxx (28 à 32 ans) à ◗ Russie ou Allemagne nationalité ◗ Russe ou Allemand Very Happy sexualité ◗ Libre cupidon ◗ Marié pour le visa métier(s) ◗ Flic -pasàlamaternelle,ahah- dans la criminologie. études(s) ◗ biologie ou psychologie en plus que son brevet de police. traits de caractère ◗ Clown de service, arrogant par moment, dragueur, briseur de cœur (et de couilles), pot de colle, perspicace, moralisateur, doux, attentif, perturbateur, insolent, sarcastique. autres détails◗ il doit adorer la viande, trop même, il doit avoir tous les défauts possibles et inimaginable qui feront que Lorena puisse totalement être incompatible et créer des tensions. Le chieur de service à ses yeux mais pourtant pas méchant, juste incompatible.
▷ il fut fiancé et a perdu cette dite fiancée l'an dernier, elle l'a quitté ◗ son passé avant ses 20 ans est totalement libre ▷ cette dite fiancée en fait a disparue mais il l'ignorait quand l'annonce est tombée, il a dû quitter le pays pour Barcelone là ou était sa dernière trace ◗ aidé par la police de Barcelone, il fut embauché à temps partiel par rapport au visa ▷ Visa qui a atteint expiration depuis quelques semaines et soit il se mariait ou alors... il était dans le caca et devait rentrer au pays ◗ C'est Lorena, une collègue touchée par son histoire ou sa quête qui a décidée volontairement de l'épouser ▷ le reste dans le lien.
◗  Lorena-Rosa L. Sanchez feat Sophia Bush
Ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire mais ils ne se connaissent pas réellement au delà du travail et d'une histoire. Lorena étant un amour et une femme au grand cœur, elle a acceptée ou même s'est dévouée pour l'épouser et lui permettre de chercher sa fiancée. Elle ne croit pas aux hommes, féministe au possible, elle voit le faible espoir envers la race qui lui reste. Sauf qu'elle risque d'être bien surprise par ce qu'il s’avère qu'ils ne croient pas du tout leur union et des inspections vont avoir lieu, ils vont devoir vivre ensemble. Shit. Ils vont être bien surpris en apprenant être détestable autant l'un que l'autre et se bouffer mutuellement surtout que Lorena est maman de Marissa et il se trouve aussi qu'elle aime... un autre flic mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net
Lorena-Rosa S. Sanchez
Lorena-Rosa S. Sanchez
POT DE COLLE
◗ je connais la résidence
Aides le forum, votes POT DE COLLE◗ je connais la résidence

LES INFOS ◗ (m) ANDREW GARFIELD (négociable) ▷ pseudo libre  Tumblr_mtqvcsKUiK1s06jmqo1_250

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ METIER : Flic à la criminelle
✔ CUPIDON : Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS : Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE : Manger un donuts
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20117
✔ MESSAGES : 1511
✔ AUTRES COMPTES : Pearl, Esmeralda et Ella
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 19/11/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
◗ (m) ANDREW GARFIELD (négociable) ▷ pseudo libre  Empty
MessageSujet: Re: ◗ (m) ANDREW GARFIELD (négociable) ▷ pseudo libre    ◗ (m) ANDREW GARFIELD (négociable) ▷ pseudo libre  I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:55


et les petits plus

ma petite folie pour toi ◗ Coucou mon chaton, merci de lire notre scénario, déjà. ♥️ Je voulais vous dire que je vous aime déjà tout plein à juste le lire. C’est déjà pas mal ensuite, il est important pour mon personnage, très même s'ils ne vont pas finir en couple (normalement) et qu'ils vont surtout se chamailler sans cesse. Je voulais juste vous expliquer certaines choses que vous trouverez plus bas, hehe. avatar ◗ L'avatar est négociable. J'avais beaucoup d'idées. Matt Bomer, Henry Cavill, Adam Brody, Cam Gigandet, Milo Ventimiglia et j'en passe. Il faut savoir que l'avatar n'est en général (car il y a des exceptions) pas un problème pour moi. ♥️ S'il faut même vieillir un peu le personnage, ok. pseudo◗ En fait, vous avez le choix. Je veux juste et j'exige (car je suis chiante sur ça ahah) qu'il soit Russe ou Allemand mais j'ai une préférence pour un Allemand. A la limite, il peut être italien, Autrichien, Suédois, Polonais, Portugais, Belge (oui, oui xD), Néerlandophone... Mais pas du tout Anglais ou Américain... Je ne veux pas de pseudos à consonance américaine pour ce personnage et comme il doit avoir un droit de vivre au pays, il ne peut pas être espagnol. activité ◗ ♥️ un rp par semaine au moins et sinon une absente mais pas des absences pour les études et j'en passe... une absence vraiment absentes. Car c'est logique de se consacrer aux études, pas besoin de poster une absence pour autant ♥️ ! négociations ◗ Le prénom ^^ il est discutable. niveau ◗ J'aime écrire... 500 mots au moins si possible. j'en fais plus mais je ne peux pas faire moins, c'est pour cela que je dis 500. Mais une bonne orthographe... enfin ce que je veux dire par là... à/a et/est rendait/rendée enfin les fautes... vraiment chiante à lire et qui font mal aux yeux. autres ◗ ♥️ Je vous aimes. cadeaux ◗ Tout d'abord, MERCI d'être dans le coin et d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout car vraiment, merci. Il me tient à cœur car il pourra faire évoluer cette amitié... et pas en amour ce que j'aime car j'adore aussi pousser mes personnages dans toutes les possibilités d'affinités et les affecter aussi par ça. Donc j'ai vraiment besoin de vous. Je vous offrirais des câlins (en smiley cependant). Du chocolats... en toc qui n'existe pas car le supermarché est trop loin. Beaucoup d'humour et d'amour. ♥️ Je commence déjà, là.
Merci pour votre attention, je vous aimes.
Ps : Pour l'instant et tant que le fameux flic qu'elle aime (et qui est le père de sa fille) n'est pas dans la course, il se peut que ça débouche sur plus mais sinon non, je ne peux rien promettre, je ne vois pas le lien finir en amour). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net
 

◗ (m) ANDREW GARFIELD (négociable) ▷ pseudo libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + (f) amber heard - sarah taylor (pseudo négociable)
» ◗ (f) DANIELLE CAMPBELL ▷pseudo libre
» ◗ (f) DANIELLE CAMPBELL ▷pseudo libre
» ◗ (f/m) CHLOE MORETZ ou CHANDLER CANTERBURY ▷ Pseudo libre
» ◗ (f) BLAKE LIVELY ▷ pseudo libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: A la pêche aux petites têtes-