AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 (f/libre) Willa Holland ▷ you're my little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattia R. Cortès
avatar
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ METIER : Professeur des écoles
✔ SURNOMS : Matti, Mat'
✔ CITATION : "one day baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told..."

© CRÉDITS : (c)
★ AVATAR : stephen amell.
✔ PSEUDO : pain d'ep
€ EUROS : 7195
✔ MESSAGES : 30
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
AND MORE
MessageSujet: (f/libre) Willa Holland ▷ you're my little sister   Dim 17 Nov - 5:14

Elya P². Cortès
wake me up when it's all over
featuring ▷ willa holland
prénom ⊱ elya noms ◗ cort-s née ◗ xx.xx.1988 (25 ans) à ◗ San Sebastian nationalité ◗ elle a la double nationalité, italienne et espagnole sexualité ◗ hétéro, bi ou lesbienne au choix cupidon ◗ célibataire ou en couple au choix métier(s) ◗ au choix études(s) ◗ au choix traits de caractère ◗ têtue, impatiente, sociable, protectrice, souriante, drôle, intelligente, etc.. autres détails◗ tatouage, cicatrice, comme vous le sentez.
▷ elle est la petite soeur de Mattia ◗ elle est dingue de sa filleule ▷ elle n'as jamais eu une bonne relation avec ses parents ◗ il y a deux mois son frère a eu un accident de voiture, il est tomber dans le coma, depuis elle s'occupe de Nola (sa filleule) ▷ le reste est totalement au choix, je n'aime pas imposer
◗ mattia r. cortès feat stephen amell
« Mattia ? Tu sais pourquoi Papa il est jamais à la maison ? » Elya. Petite blondinette âgée de quatre ans. Ma petite sœur. Mon petit trésor. Comme tout les soirs, maman l’as couchée dans son lit, mais dès que cette dernière à le dos tourner, elle vient me rejoindre dans ma chambre. Elle toque à la porte, passe sa petite tête par l’entrebâillement et vient rapidement ce faufiler sous ma couette. A quatre ans, elle n’aime pas dormir seule. Alors elle me rejoint et finit par s’endormir avec moi. Mais ce soir, c’est bien la première fois qu’elle me demande pourquoi papa n’est jamais là. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. A six ans, seulement, j’ai compris. Mon père ne voulait pas s’occuper des enfants, ils trouvaient que c’était une perte de temps, tout ce qui comptait à ses yeux était sa compagnie immobilière. Et surtout, je ne correspondais pas parfaitement à l’image du fils parfait. Certes, je fais du sport, j’ai une ribambelle d’amis tous aussi riche que moi et je ramène de bonnes notes, mais malgré mon jeune âge je me rebelle déjà. Je ne vais jamais voir mon père, je dis déjà que quand je serais grand je voudrais être journaliste ou encore professeur de lettre. Pas vraiment le futur que mon très cher paternel avait prévu pour moi. Il rêve de voir son fils régner sur la cours de l’école et bientôt sur Town Square. Je veux bien accéder à sa première requête, mais jamais à la deuxième. Mais comment expliquer cela à une petite fille ? « Il travaille beaucoup c’est pour ça Elya. » lui répondis-je tendrement. Elle finit par attraper son doudou et le serre bien fort contre elle tandis que je remonte la couverture vers nous. « Moi je crois que papa, bah il nous aime pas. » Sa petite voix est plus sérieuse que jamais. Et ça fait mal. Ca fait de mal de voir que elle aussi elle a compris. Elle est trop petite pour ce rende compte de cette réalité et pourtant… Elle a compris que nous ne saurons jamais rien aux yeux de notre paternel…

***

Aujourd’hui en rentrant de l’école, je retrouve maman en pleurs, assise dans l’entrée, entourée de valise. Il y a mon doudou sur l’une d’entre elle et je commence à trouver cela bizarre. Inquiet je me précipite à ses côtés. « Pourquoi tu pleure maman ? Et pourquoi y a les valises, c’est les vacances ? » Pourtant hier elle m’a dit que les vacances n’était pas avant un moment. Que je devais encore attendre un mois voir même plus. J’ai huit ans. J’ai conscience de ce qui se passe avec mes parents. Ils ne cessent de se disputer. Cela a toujours été comme cela, mais c’est pire depuis quelques temps. Je crois que papa voit une autre femme aussi… Enfin je ne suis pas sûr de tout comprendre, mais maman lève les yeux vers moi et me prends dans ses bras. « On va partir mon chéri. On va aller vivre à Barcelone avec mamie. D’accord ? » Surpris je ne sais pas trop quoi dire. Je voudrais demander pourquoi, mais je crois que je connais déjà la réponse… « Maman et papa vont se séparer. D’accord mon grand ? On va vivre avec mamie et Elya et on sera heureux. » « D’accord maman. » Je dépose un baiser un peu mouillé sur sa joue et on attend que ma petite sœur revienne de son cours de danse avec la voisine. Maman ne nous laisse pas le temps de dire au revoir à nos copains où autre. Le soir même on s’en va pour Barcelone. Je n’ai pas le temps de prévenir ma princesse… J’ai l’impression de l’abandonner, mais c’est peut être un bien pour un mal. Parce qu’en partant, papa à gifler maman. Et je crois que ce n’était pas la première fois. Malheureusement…

***

J’ai obtenu mon diplôme et un job dans une école primaire au centre de Barcelone. J’ai quitté la maison familiale et finalement ma petite sœur à décider d’emménager avec moi. On vit dans un appartement assez grand dans Barcelone et cela nous va parfaitement bien. Aujourd’hui je suis rentré assez tôt du travail et j’ai trouvé l’appartement vide. Je pensais avoir du temps pour me reposer, mais lorsque j’entends la porte s’ouvrir à la volée, je comprends que c’est trop demander. « Dit frangin tu peux venir voir cinq minutes. » « La flemme Elya. » « D’accord. Et si je te dis qu’il y a un bébé sur notre paillasson, tu bouge ? » Il ne me faudra que deux secondes pour me lever du canapé et courir dans l’entrée. Là sur notre paillasson se trouve un couffin avec un tout petit bébé dedans. Poser sur la couverture, une lettre à mon nom. Surpris j’attrape la lettre tandis que ma sœur récupère le bébé et rentre dans l’appartement. Coucher sur le papier quelques mots qui m’explique que ce bébé, cette petite fille, est la mienne. La lettre est signée par l’une de mes anciennes conquêtes : Emma. Une française que j’ai connue à l’Université. Elle est la seule avec qui je suis resté plusieurs mois. On a finis par se séparer parce que nous étions bien trop différent. Apparemment elle était enceinte lorsque je suis partie. Elle pensait pouvoir garder le bébé et finalement elle ne peut pas. Alors elle l’a abandonné devant chez moi. « Tu va me dire que t’es papa ? » Je tourne la tête vers Elya qui porte la petite fille contre elle. Je suis sous le choc. Je n’y crois vraiment pas. Je doute de tout cela. Et si elle ce moquait de moi ? Cette petite fille n’as que deux mois et en comptant, je me rends compte que cela correspond. Pourrait correspondre. Le lendemain, je me rends à l’hôpital avec le bébé. J’ai besoin de savoir si elle est réellement ma fille, mais également si elle est en bonne santé. Le résultat tombe à la fin de la journée. Je suis définitivement le père de ce bébé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattia R. Cortès
avatar
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ METIER : Professeur des écoles
✔ SURNOMS : Matti, Mat'
✔ CITATION : "one day baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told..."

© CRÉDITS : (c)
★ AVATAR : stephen amell.
✔ PSEUDO : pain d'ep
€ EUROS : 7195
✔ MESSAGES : 30
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
AND MORE
MessageSujet: Re: (f/libre) Willa Holland ▷ you're my little sister   Dim 17 Nov - 5:19


et les petits plus

ma petite folie pour toi ◗ si tu prends mon scénario, je te construirais un temple en kinder et en fraise tagada. et je t'offrirais un massage des pieds aussi (a)
avatar ◗ bon j'avoue, j'adore Willa et Stephen. parce que leurs alchimie à l'écran en tant que frère et soeur me plaît beaucoup. mais vous pouvez toujours négocier
pseudo◗ j'adore Elya. et je l'ai un peu écris de partout, mais pareil vous pouvez proposez !
activité ◗ je ne suis pas chiante là-dessus, une réponse par semaine ça me suffit amplement  
négociations ◗ par rapport à mon histoire, j'ai rajeuni la petite soeur de Mattia pour qu'elle corresponde à l'âge de Willa, mais si vous changez d'avatar, il faudra la faire un peu plus vieille enfin cela dépends. sinon je crois que j'ai déjà tout dit (a)
niveau ◗ je ne suis pas chiante là non plus. je fais entre 500 et 1000 mots en général. par contre, j'ai vraiment beaucoup de mal à RP avec les gens qui écrivent à la deuxième personne =/

Je vous attends avec impatience Very Happy Smile Lapin1   *-*      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f/libre) Willa Holland ▷ you're my little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willa Holland #002 Avatar 200*320 pixels
» (f) willa holland → soeur (++)
» 1/16 : Willa Holland vs Michelle Keegan
» (F/LIBRE) WILLA HOLLAND
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: A la pêche aux petites têtes-