AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy ◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS ◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20129
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur 1381050130-plume◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur 1381050173-rapide◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur 1381050107-acceuillant◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur 1381050151-reine◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur 1381050130-maman◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur 1381050130-romantique◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur 1381050108-coquine
AND MORE
◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur Empty
MessageSujet: ◗ (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur   ◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:49

Toulà H. Marines
ma petite soeur, mon soeur
featuring ▷ Ariana Grande
prénom ⊱ Toulà Hilarie noms ◗ Marines née ◗ xx.xx.xxxx (20 ans) à ◗ Barcelone nationalité ◗ Espagnole sexualité ◗ hétéro cupidon ◗ libre à vous métier(s) ◗ danseuse professionnelle études(s) ◗ elle est étudiante dans une école d'art et de scène traits de caractère ◗ sociable, amusante, délurée, hyperactive, patiente, gourmande (mais se modère), intelligente mais tendance à passer pour une enfant, le reste du caractère est assez souple, je tiens juste à ça ! autres détails◗ Elle est anorexique/boulimique et se fait donc... du mal tout ça par ce que sa prof de danse trouve qu'elle a grossie depuis un an alors que pas vraiment. Elle vient de quitter le cocon de son père pour vivre en colocation. Elle ne sait pas se débrouiller seule ou cuisiner.
▷ Sa maman est morte quand elle avait 3 ans à peu prés en glissant sur un jouet dans les escaliers, bim ◗ son papa a rencontré une meuf et l'a épousée, cette femme est devenue un peu comme une vilaine belle-mère avec les filles ▷ elles ont toutes les deux décidée de reprendre le prénom de leur mère dés qu'elles ont eues le droit ◗ sa sœur est partie de la maison depuis 10 ans ▷ elle a deux niéces, Lucy et Juliette, elles sont malades, elle est aussi la marraine de Juliette. ◗ elle a un frère mais elle ignore son existence, il est juste son cousin actuellement (David) ▷ elle suit ses cours de danses depuis qu'elle a 5 ans et a déjà participé à plusieurs concours, elle est la championne du tango en Espagne actuellement et suit volontairement ses cours ◗ il se peut qu'elle soit enceinte, libre à vous en fait ▷ son ex petit copain était un dealer mais elle l'a largué quand elle s'est faite agressée par un type qui a failli la poignarder mais qui a poignardé sa meilleure amie à la place (donc elle est en deuil) ◗ son père a divorcé mais elle a besoin de son indépendance
◗  ella V. marines feat leighton meester
Yo, yo, mon chapeau. Le lien entre les sœurs est assez compliqués car même si elles sont proches malgré le départ d'Ella, Toulà ne lui a jamais pardonnée de l'avoir laissée. Elle aurait voulue partir avec eux mais là, elle vit seule ou en colocation et elle ne connait rien de la vie sans gouvernante, elle va avoir besoin de sa sœur plus que personne. Elle connait la grossesse de sa sœur mais ignore le sexe du bébé enfin des bébés (ça aussi, elle l'ignore).
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie T. Marines
Hilarie T. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ CITATION :

© CRÉDITS :
★ AVATAR : Ariana Grande
✔ PSEUDO : Mili
€ EUROS : 18496
✔ MESSAGES : 2
✔ INSCRIPTION : 21/03/2014
AND MORE
◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: ◗ (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur   ◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 6:09

◗  (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur 2839147517 
Revenir en haut Aller en bas
 

◗ (f) ARIANA GRANDE ▷ ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: A la pêche aux petites têtes-