AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 LIBRE ♣ Arriver en retard n'est pas le meilleur moyen de draguer, il paraît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Taylor
avatar
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989
✔ METIER : Chef de Marque
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : A toi de voir
✔ SURNOMS : Aucun
✔ CHOSES A FAIRE : ♣️ Signaler au voisin qu'il me gonfle
♣️ Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
♣️ Me faire de nouveaux amis
♣️ Ect
✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après.

© CRÉDITS : /
★ AVATAR : Amber Heard
✔ PSEUDO : Elsy
€ EUROS : 8457
✔ MESSAGES : 164
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
MessageSujet: LIBRE ♣ Arriver en retard n'est pas le meilleur moyen de draguer, il paraît.   Lun 25 Nov - 7:45

Sarah jette un regard à son miroir. Tout juste rentrée de son voyage à Hawaï, un tas de travail sur les bras et qui doit être rapidement terminé, la jeune femme prend quand même le temps de sortir ce soir. Avec un jeune homme qui l’a invité à prendre un verre « un de ces quatre », avant qu’elle ne parte de la ville pour le défilé manqué de la maison de couture pour laquelle elle travaille. Au final, c’est la demoiselle qui l’avait rappelé quelques heures après êtres rentrée, afin de convenir d’un rendez-vous. Deux jours ont passés depuis et le moment est presque venue de partir. La demoiselle peaufine donc son look avant de quitter sa demeure. Pour la tenue, rien de trop chic, mais rien de trop négligé non plus. Et surtout, rien qui fasse vulgaire, évidemment. Une robe noire, cintrée par des dorures, une paire d’escarpins aux talons aiguilles, une petite pochette de couleur dorée. Et ses longs cheveux, bouclés par le fer, tombant en cascades sur ses épaules. La jeune femme termine d’appliquer du rose sur ses lèvres et se redresse, se jugeant fin prête. Quittant son habitation elle verrouille la porte, range les clés puis grimpe dans un taxi qu’elle a demandé le matin même et qui la dépose devant un bar branché de la ville, dans lequel entre la jolie australienne, cherchant des yeux le jeune homme qui l’a invité et qui ne semble pas être là. Un regard à sa montre et la brune constate qu’elle est en avance. Alors elle prend place à une table et commence à pianoter sur son téléphone, le temps que le jeune homme arrive.

Autour d’elle, tout le monde parle, rit, boit. La demoiselle n’y fait même pas attention, plongée dans son jeu de bonbons tout en se demandant si on n’est pas en train de lui faire faux bond. Pourtant elle repousse deux ou trois hommes qui viennent engager la conversation. Si effectivement le jeune homme arrive, il n’aimerait guère voir sa jolie partenaire de soirée en grande conversation avec d’autres. Si les rôles étaient inversés, la jeune femme n’apprécierait pas du tout. Alors elle se gardera bien de faire ce genre de chose et continue de patienter, jetant de temps à autre des regards à sa montre et à la porte, pour voir s’il arrive. Elle a peut-être l’air d’une gourde à l’attendre ainsi, toute seule dans son coin, mais son esprit se met à lister quelques hypothèses. Peut-être qu’il a eut un problème de voiture et qu’il ne va pas tarder. Ou qu’il est du genre long sous la douche. La brune ne sait pas trop. Mais enfin, alors qu’elle se questionne et se torture l’esprit, la porte s’ouvre, le laissant apparaitre. Le remarquant, elle range son téléphone et sourit, le regardant se rapprocher.

«- Bonsoir.» dit-elle lorsqu’il arrive devant elle. Et elle ne fait aucune remarque sur son retard, pour ne pas le mettre mal à l’aise. Mieux vaux oublier cela et s’accorder une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LIBRE ♣ Arriver en retard n'est pas le meilleur moyen de draguer, il paraît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réveil en retard ou l'art d'avoir la honte (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Allo BarceloneLes rues et ses mystères :: Gracia, quartier de l'ouest-