AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine K. Donelli
Jasmine K. Donelli
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Tumblr_mvqrcyseLz1qhzql2o3_250
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13 janvier 1982
✔ METIER : Écrivaine ♡
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : me (a)
★ AVATAR : Joanna Garcia
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 19213
✔ MESSAGES : 36
✔ AUTRES COMPTES : Elena D. Cruz
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 29/11/2013
✔ PAYS : Du pays des Caribous
AND MORE
♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Empty
MessageSujet: ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun   ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun I_icon_minitimeVen 29 Nov - 12:23

Jasmine Katya Donelli
citation en quelques mots
featuring ▷ Joanna Garcia
prénom ◗ Quand quelqu'un me demande mon prénom et que je leur répond que c'est Jasmine, ils me font presque tout le temps la moue. Ils croient que c'est une blague, alors ils ajoutent presque tout le temps: comme la princesse des milles et unes nuits, c'est ça? Sérieusement, j'aimerais leur dire que c'est une blague, mais en fait ce l'est pas. Ma mère adorait ce prénom et elle me l'a donné. Plutôt banal quand on y pense, mais on choisi pas nos prénoms. Heureusement, ils m'en ont donnés un autre plus simple pour compensé, il s'agit de Katya. noms ◗ Je viens d'une famille italienne de pur souche par mon père, mais ma mère vient de la France. Bref, ils ont décidés d'y aller avec la tradition et de me donner le nom de famille de mon père, Donelli. née ◗ 13.01.1982 (31 ans) à ◗ Florence en Italie nationalité ◗ Italienne sexualité ◗ J'aime les hommes. Je ne me suis jamais imaginée avec une femme alors on peut dire que je suis hétéro. cupidon ◗ J'ai toujours été persuadée que l'amour n'existait pas que si on se mettait en couple avec quelqu'un se n'était que par parure et que la magie s'estompait avec le temps. Je suis l'éternelle célibataire, quoique la crise de la trentaine viens de me rattraper. métier(s) ◗ J'ai déjà été journaliste pour un grand journal Espagnol, je faisais la rubrique mariage. Sauf que je détestais ça, même que ça m'a fait détesté l'amour. Quand je voyais les futures mariées épousées ce qu'il appelait leur prince, ça m'inspirait un grand dégoût. Elles ne connaissaient souvent pas grand chose sur leur fiancé. Après deux ans, j'ai décidé décrire un roman qui s'est pas mal vendu en Europe. C'est ce qui a fait de moi une écrivaine. études(s) ◗ J'ai étudié en journalisme à l'université, je rêvais de parcourir le monde pour parler de sujets qui touche les autres cultures. J'ai un Baccalauréat en journalisme. caractère ◗ L'une des choses primordiales qu'il faut savoir sur moi, c'est que c'est rare que j'aime parler de moi, quand quelqu'un essaye d'en savoir plus sur moi lors d'une entrevue c'est assez fastidieux. Sinon, je suis une vraie boule d'énergie, j'en ai presque tout le temps. Je m'arrête jamais. Quand j'étais plus jeune j'étais plutôt sportive sauf que j'ai troqué les baskets pour les talons hauts. J'ai aussi une grande collection de chaussures tellement que ça entre presque plus dans mon placard. Certaines s'empilent alors dans celui de mon colocataire. Je suis souriante, j'adore transmettre le sourire aux gens et je crois que le meilleur moyen de le faire c'est de les faire rire. Pour ça, je fais souvent la fille stupide, mais c'est surtout pour cacher que en fait je suis très intelligente. Je suis une véritable touche à tout, j'ai déjà fait de la comptabilité, de l'art plastique, de l'histoire, de la science, mais ce qui me fascine c'est les langues. Même que j'ai appris l'espagnol en quelques mois. Je parle aussi le français, l'italien, l'anglais. L'animal qui me caractérise le plus c'est la souris, car je suis futée, agile et observatrice. Le monde qui m'entoure est un véritable univers qui t'en à être exploré. Par contre, je suis loin d'être discrète, je déplace beaucoup d'air. Certaines personnes détesteront ce côté de moi tant dit que d'autres le trouveront attachant. Je suis très ouverte à plein de chose. J'ai d'ailleurs fait beaucoup de conneries dans ma vie à cause de ça. Ceux qui me connaissent diront que je peux être grognonne quand je n'ai pas ce que je veux. Tout le monde a un vilain petit défaut, le miens c'est que je suis mauvaise perdante. Parfois je suis un peu trop attachante, les autres filles m'envies parce que j'ai l'air de la parfaite petite voisine et que les hommes sont attirés par ça. Non, mais vous avez jamais vu une voisine vous amenez des petits gâteaux à votre arrivé? J'ai été bien élever, je suis du genre à rester faire la vaisselles chez les gens après un repas. Je méprise l'art du bien paraître quand je suis sobre, mais ajoutez-y plusieurs gouttes d'alcool et c'est le délire total. Je suis parfois orgueilleuse aussi, mais ça j'essai de le cacher. ♥️ love ◗ J'aime beaucoup de choses dans la vie, j'aime les langues, j'aime apprendre, j'aime observé les gens, j'aime les chaussures, j'aime les oursons, j'aime les talk show, j'aime le soleil de l'Espagne, j'aime l'Italie, j'aime la France, j'aime le sport à la télé, j'aime apprendre, j'aime naviguer, j'aime tout ce qui est sucré, j'aime le vie, j'aime les fiesta, j'aime les hommes, j'aime le café, j'aime écrire. ☠️ hate ◗ J'aime pas l'amour et les fanfreluches qui y croient, j'aime pas les barbies, j'aime pas les stéréotypes, j'aime pas voir ma salle de bain salle, j'aime pas les insectes, j'aime pas le rap, j'aime pas les oréo, j'aime pas les jours de pluie, je me plait à me dire que j'aime pas ma famille (même si au fond ils me manquent), j'aime pas les araignées, j'aime pas la neige.
▷ qu'aimes-tu faire chez toi ◗ Quand je suis chez moi, j'adore écouté de la musique en écrivant mon roman, un verre de vin à la main. J'adore aussi observé mes voisins par la fenêtre, c'est comme ça que je me trouve des idées pour mes romans. Sinon, je suis amatrice de Talk Show. Il n'est donc pas rare pour moi de passer mes soirées devant mon téléviseur. Oui, ma vie peut-être moche parfois, au grand damn de mon colocataire.
▷ toi et la colocation ◗ J'ai rencontré mon coloc dans le train qui nous amenait à Barcelone. Nous, nous sommes plu instantanément, un coup de foudre, il appellent ça. Mon colocataire et moi, on est très près l'un de l'autre même que les gens autour de nous, nous prennent pour des amoureux. La vérité c'est qu'on est pas un couple même si on agis comme tel. Nous sommes trop orgueilleux pour se remettre ensemble. Et puis, je crois pas à l'amour. En attendant, mon colocataire c'est mon meilleur ami, celui avec qui je partage tout, sauf notre brosse à dent bien sûr. D'ailleurs, c'est moi qui lui choisi ses conquêtes, j'ai une meilleure jugeote que lui en ce qui attrait à la gente féminine.
▷ aimes-tu tes voisins en général ◗ En général je m'entend bien avec tout le monde. Je peux trouvé chez beaucoup de gens bien des bons côtés. Untel peu me faire chier sauf qu'il me fera rire un bon jour. Bien sûr qu'il y a aussi les gros boulets qui sont plaisant à détester. Vous savez, dans chaque immeuble il y en a un. Je suis sûre que vous saurez les reconnaitre. J'aime pas trop El Bandito non plus, on dit qu'il vole dans les appartement. Il me fait peur.
▷ es-tu le voisin idéal ◗ Selon certains je le suis car je sais comment accueillir les gens. Je partage même des fois mes lasagnes. L'italienne en moi me donne envie de partager ce côté de moi. Je suis fière de dire que je fais les meilleures pastas de l'immeuble. Par contre, des fois je peux me montrer un peu indiscrète. Ce qui peut importuner quelques voisins sur le passage. Je fais quand même preuve de savoir vivre en général quand je me retrouve devant des foules, alors je ne crois pas que ça gène les gens.
▷ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ En général, ça me dérange pas sauf quand il faut monter des trucs imposant dans l'appartement. On a découvert que les babyfoots ne passait pas bien par l'escalier. Désoler, monsieur le concierge, je vais payé pour les réparations c'est promis !
▷ tu vis ici depuis combien de temps ◗ Je vis ici depuis que je suis partie de chez mes parents, il y a huit ans. Je ne parle plus avec ma famille depuis. J'y ai emménager en couple avec un homme, mais nous demeurons ensemble tous les deux. Depuis, on est trop idiot pour s'engager. À deux, on crée la pagaille dans l'appartement. J'adore la vie en coloc même que je crois ne jamais avoir eu envie de déménager depuis les huit ans de vie commune.

+ pseudo sur le net ⊱ IceCream* + prénom ⊱ Marie-Pier + parles un peu de toi ⊱ Je viens de me sauver de l'asile et je me cherche des amis. ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 2797972463 Laughing  + tu viens d’où ⊱ Je viens du Québec, si si, c'est au Canada. Le royaume des orignaux. + ton âge ⊱ J'ai vingt et une année devant moi. + comment tu nous as trouvés ⊱ Grâce à une collègue de chambre à l'asile. Very Happy  + groupe ⊱ Artiste  + mot de passe du forum ⊱ T'a mère aime les bonbons au chocolat et aux amandes ? + tu es flood, jeux ou cb ⊱ Jeux et CB + ta fourchette rp ⊱ Pour de vrai de vrai j'en sais rien. Je compte jamais Wink  + aimes-tu les fous ⊱ Oui, avec eux je me sens chez moi ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 2109348208  + que penses-tu des bananes ⊱ C'est un fruit merveilleux qui a des bons apports énergétiques XD + ton pêché mignon ⊱ Le chocolat ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 254707714 + si je te dis pika, tu dis ? ⊱ ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1438087867 


Dernière édition par Jasmine K. Donelli le Sam 30 Nov - 4:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine K. Donelli
Jasmine K. Donelli
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Tumblr_mvqrcyseLz1qhzql2o3_250
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13 janvier 1982
✔ METIER : Écrivaine ♡
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : me (a)
★ AVATAR : Joanna Garcia
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 19213
✔ MESSAGES : 36
✔ AUTRES COMPTES : Elena D. Cruz
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 29/11/2013
✔ PAYS : Du pays des Caribous
AND MORE
♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Empty
MessageSujet: Re: ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun   ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun I_icon_minitimeVen 29 Nov - 12:23

Le 28 janvier 2005 ma vie c'est écrouler. Alors qu'on fêtait le dixième anniversaire de mon frère, ma mère qui avait bu beaucoup de vin a décidé de nous faire des confidences. En gros, elle a mis un gros bordel dans ma vie, je n'étais plus la petite fille de mon papa. Tout ce qu'on m'avait appris depuis que j'étais née n'était désormais qu'un gros mensonge. Elle m'a annoncé, à moi et à toute la famille d'ailleurs que mon père n'était pas vraiment mon père. Elle a avoué qu'elle m'avait eu avec un autre homme. J'ai perdu ma boussole cette journée-là. D'un coup, je n'étais plus italienne et ma famille n'était plus ma famille, je n'avais plus de repère. J'aurais pu me raccrocher à ma mère comme une ancre à un bateau, mais je lui en voulait à mort d'avoir fait de ma vie un mensonge. Le lendemain, je faisais mes bagages et je partais sans jamais me retourner vers l'Espagne. Je n'ai jamais vraiment regretté pas d'avoir fait ce choix, d'ailleurs, je ne suis jamais retourné en Italie. Mes frères et sœurs, je ne sais pas si je devais les appeler ainsi désormais, ne m'avaient jamais appelé pour avoir des nouvelles. Ils m'avaient abandonnés comme on abandonne les chaussettes qui n'ont plus leur fidèle compagne. C'est ainsi que j'ai débarqué en Espagne paumée et abandonnée. J'ai réussi à faire ma vie là-bas, sans jamais me douter une seule seconde qu'en fait, mes vraies racines étaient ici. Je me suis trouvé un boulot de journaliste dans un journal. Je n'ai jamais cherché à connaître mon père et ce même si j'avais toujours son nom écrit par ma mère sur un petit bout de papier. Croyant au destin, je me suis dit qu'un jour si la vie décidait que j'allais le rencontrer, je le ferais. Il ne faut pas forcé le destin et j'avais le sentiment que mon vrai père ne serait pas comme l'image que j'avais de lui.

Dans le train en destination de Barcelone, j'ai rencontré un homme qui aura une grande influence sur ma vie future. Nous avons eu un genre de coup de foudre l'un pour l'autre, même qu'on a finit par sortir ensemble tous les deux. C'est à cet instant que j'ai aménagé avec lui. Bien que notre couple fut bref, nous avions décidé la même chose, que l'autre devait dégagé. Nous, nous sommes amusé à essayer de faire partir l'autre. Pendant une semaine, l'appartement s'était transformé en véritable champs de bataille. J'avais même mis de la crème dépilatoire dans son shampoing et lui de la crème colorante blonde dans le mien. Ça c'est arrêté alors que nous avions fait une trêve quelques semaines plus tard, car nous avons bien vu qu'aucun des deux n'allaient flancher. Comme aucun de nous voulait partir, orgueil oblige, nous avons décidé de rester tous les deux. Nous agissons encore comme un couple, le matin quand je me réveille, je lui fait le café et il me prépare le petit déjeuner. C'est notre idée de la colocation. Elle n'est pas habituelle, mais on s'habitue à vivre à deux. Nous n'avons aucun filtre tous les deux ce qui peut provoquer des situations assez coquasses, j'en conçoit.  

En arrivant à Barcelone, j'ai dû me trouver un boulot. J'ai finalement choisi de prendre un poste de journaliste au El Pais. Bon d'accord, je ne maitrisais pas la langue comme je maitrisais le français et l'italien, mais c'était le seul boulot que j'avais réussi à me dénicher. La vérité c'est que je détestais avec une haine ce boulot. Je devais passé des futurs mariés souvent des personnes extrêmement friqués en entrevue et il fallait que j'écrive leur histoire dans le journal. Déjà que je ne croyais pas à l'amour grâce à ma mère, merci maman d'avoir trompé papa avec un homme que tu décris comme étant l'homme de ta vie. Ce boulot m'a encore plus dégouté de l'amour. Quand on demandait aux femmes ce qu'il faisait qu'ils étaient avec leur prince charmant, la plus part de ces femmes répondaient plus pour l'image qu'elles voulaient projeté plus que par amour pour leur mari. Ça me dégoutait vachement ou plutôt ça m'ennuyait vraiment comme boulot c'est d'ailleurs avec une immense joie que j'ai tout laissé tomber avec les conseils de mon colocataire pour écrire un roman. Mon premier roman c'était un roman de suspense policier qui est sorti de ma tête en écoutant mon ancien petit-ami qui était policier me parler de boulot. Quand il a vu le roman, il m'en a beaucoup voulu, avec raison, puisque dans l'histoire des moments très intimes que nous avions eu tous les deux ont été dévoilé au grand jour. Le roman s'est assez bien vendu en librairie, assez pour que je puisse avoir un assez bon salaire et que je puisse en faire un métier. La vérité c'est que j'adore beaucoup mon nouveau boulot, j'étais mon propre patron. Quoique j'aille des délais à respecter, j'étais presque lire d'écrire ce que je voulais. Ce que j'adore aussi dans mon boulot, c'est de faire des séances de dédicace. On peut y découvrir des fans fantastique, non mais, j'adore les rencontrer et apprendre à les connaître.


Dernière édition par Jasmine K. Donelli le Sam 30 Nov - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22276
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1381050152-roi♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1381050130-liens♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1381050130-joueur♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1381050109-floodeur♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1381050130-seducteur♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1381050130-inseparables♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Empty
MessageSujet: Re: ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun   ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun I_icon_minitimeVen 29 Nov - 12:42

MA petite Jasmine ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 2664441714 ça me fait tout drôle de savoir qu'on va les faire ici xD mais en même temps ça me rend tellement nostalgique, mais je suis tellement excité a l'idée de les revoir tout les deux Wink

En tout cas rebienvenue parmi nous ma belle ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 2664441714 Et promis Keith arrivera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Alvès
Thomas J. Alvès
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Tumblr_inline_mfm179NOto1rxb8do
♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Tumblr_mt2qssMDcU1sfhalvo1_500

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.02.91
✔ APPARTEMENT : 1o.4
✔ METIER : Vendeur en librairie.
✔ CUPIDON : You can take my ♡
✔ HUMEUR : Déprimé
✔ SURNOMS : Toto.
✔ CHOSES A FAIRE : ✓ Voir le notaire.
✓ Aller voir mon père au cimetière avec ma mère.
→ Faire du vélo.
✓ Ranger l'appart'.
✔ CITATION : When you break my heart in to twenty-four, I'll pick up the pieces you left. If you think i'm coming back, don't hold your breathe. R u crazy? R u crazy? R u crazy? R u crazy? Must be stupid if you think that we can start again.

© CRÉDITS : ©Chevalisse
★ AVATAR : Douglas Booth
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 19118
✔ MESSAGES : 669
✔ AUTRES COMPTES : Aleksey Morales
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 12/09/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Empty
MessageSujet: Re: ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun   ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:44

Rewelcome ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 2970661624
J'ai hâte qu'on RP, j'aime notre lieeeeen. ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 254707714
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21267
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1381050108-colocataires♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1381050151-marrant♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Empty
MessageSujet: Re: ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun   ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun I_icon_minitimeVen 29 Nov - 20:11

Rebienvenue ma choupinette !! ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 592377054 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Jasmine K. Donelli
Jasmine K. Donelli
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Tumblr_mvqrcyseLz1qhzql2o3_250
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13 janvier 1982
✔ METIER : Écrivaine ♡
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : me (a)
★ AVATAR : Joanna Garcia
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 19213
✔ MESSAGES : 36
✔ AUTRES COMPTES : Elena D. Cruz
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 29/11/2013
✔ PAYS : Du pays des Caribous
AND MORE
♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Empty
MessageSujet: Re: ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun   ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun I_icon_minitimeSam 30 Nov - 1:31

Naite S. Duke a écrit:
MA petite Jasmine ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 2664441714ça me fait tout drôle de savoir qu'on va les faire ici xD mais en même temps ça me rend tellement nostalgique, mais je suis tellement excité a l'idée de les revoir tout les deux Wink

En tout cas rebienvenue parmi nous ma belle :l:Et promis Keith arrivera bientôt Wink
Merci beaucoup, oui, Keith et Jasmine me manquait moi aussi. ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 3034000155 Je suis vraiment heureuse moi aussi qu'on les fasses ici et puis je trouve que Joanna va tellement bien à ma Jasmine ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 254707714 (i'm exited too) ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1278075209 

Thomas J. Alvès a écrit:
Rewelcome ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 2970661624
J'ai hâte qu'on RP, j'aime notre lieeeeen. ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 254707714
Merci mon ange ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 3034000155 
Moi aussi j'ai hâte de Rp, la tronche qu'ils vont faire quand ils vont se rendre contre qu'en fait, ils sont demi-frère et demi-soeur Laughing J'ADORE NOTRE LIEN AUSSI mon petit Toto Very Happy 

Elizabeth O. Connor a écrit:
Rebienvenue ma choupinette !! ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 592377054Very Happy
Merci, je t'aime ma Eli chérie ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1143833960 
Tu vois, cette fois je t'ai reconnue ma canne de noël ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun Empty
MessageSujet: Re: ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun   ♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ One day, you look to see i've guns, but tomorow may rain so i'll fallow the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under the rain
» Early Morning Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-