AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy R&H ~ Jamais de chance.  2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 R&H ~ Jamais de chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Hallibel Snezava
R. Hallibel Snezava
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  Tumblr_mfnkdd9gTD1rlgodko1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30.03.94
✔ METIER : Etudiante en droit
✔ CUPIDON : Amoureuse, mais non, mais si, mais non, mais ... je suis perdue ok ?
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ CHOSES A FAIRE : - Étudier
- Laver mon studio
- Tuer Renji
- Envoyer un sms à Daisy
✔ CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."

© CRÉDITS : noway
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ PSEUDO : Nelliel
€ EUROS : 19196
✔ MESSAGES : 61
✔ ANNIVERSAIRE : 31/10/1989
✔ AGE : 34
✔ INSCRIPTION : 02/01/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 1:58

Il faisait doux, décembre, en plein Barcelone, c’était tout de même le pied. Je n’avais pas à me plaindre, il faisait doux, au point où j’étais simplement en petit débardeur et un bon gros gilet. C’était largement suffisant. Le soleil était à son zénith, et les rayons de celui-ci, caressait ma peau laiteuse. Je n’avais jamais réussi à bronzer. Toujours aussi blanche qu’un cachet. Mes origines. Soupirant longuement, je m’étirais en regardant dehors. La Bibliothèque de l’université était calme, les gens préféraient bucher dehors avec ce temps. Comme si le printemps pointait le bout de son nez. Moi je préférais être dedans. Soupirant longuement, je fermais mon bouquin en me massant le cou, j’étais fatiguée de bucher autant. J’avais de très bonne note en échange certes, mais il ne me tardait qu’une chose, les vacances, qui arrivaient bientôt. Ça me permettrait un tant soit peu de dormir et de pouvoir récupérer tout le temps que j’avais perdu. Et puis au moins, je ne verrais plus Renji, et je n’aurai plus de travaux à faire. Rien qu’à cette idée, j’étais de bonne humeur tiens ! Me levant je rangeais mes affaires avant de partir en direction de la sortie. J’avais une faim de loup. Me tapant doucement le ventre, je descendais les escaliers à vive allure avant de sortir du bâtiment. Ah pourquoi la fac était si grande. J’avais toute la cour à traverser pour sortir de là. Attrapant mon téléphone, je branchais les écouteurs pour écouter la musique. Je préférais être dans mon monde que d’écouter les gens parler. Mains dans les poches, je marchais depuis cinq minutes quand un type se posta devant moi pour me demander quelque chose. Enlevant les écouteurs, je le regardais en attendant qu’il me dise quelque chose. « Tu es Hallibel non ? » Fronçant les sourcils, j’hochais la tête sans rien répondre. « Tu veux bien sortir avec moi ? » Hein ? Juste parce que je suis Hallibel ? Il se foutait de moi. Sans rien répondre, je le contournais pour suivre ma route. M’attrapant par l’épaule il me retourna d’un coup. « Allez, soit sympa. Juste un mois, j’ai fait un pari avec des potes, me fait pas perdre. » Un pari ? « Lâche-moi. » soufflai-je en le poussant pour partir, mais fallait croire qu’il était bien plus collant qu’un chewing-gum. Pressant le pas, j’avais l’impression que je n’allais pas me défaire de lui si rapidement. Il n’arrêtait pas de me tenir par le poignet, de me tirer dans tous les sens comme si j’étais sa peluche ou je ne sais quoi. Pourquoi c’était toujours moi qui tombait sur les casos de la société sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji G. Nguyen
Renji G. Nguyen
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  204590tumblrliu3bgB5Wj1qb1eb9o1500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/05/1981
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
✔ CUPIDON : Ahah l'idiot en couche culotte qui tire des flèches à tout bout de champ ? Ouai j'vois à peu prêt... et alors ?
✔ HUMEUR : Mode Pervers #ON#
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
★ AVATAR : Jared Leto
✔ PSEUDO : Psyko'Tik
€ EUROS : 19191
✔ MESSAGES : 33
✔ ANNIVERSAIRE : 22/08/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 15/03/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeMar 24 Déc - 15:55

Heureusement, tout n'est finalement pas si nul que ça en Espagne. Nous avons beau être en plein hiver, il n'empêche que le temps reste des plus correct et très agréable. Une chance pour moi qui travaille la plupart du temps à l'extérieur. Enfin, travailler est un bien grand mot. Ce n'est pas mon véritable job et heureusement d'ailleurs sinon peut-être me serais-je déjà tiré une balle en pleine tête. Bref, comme toujours, je traine dans la cours centrale de l'Université, terminant de vérifier et de réparer tout ce qui pourrait être utile aux étudiants. On dirait pas comme ça, mais si tous ces morveux d'étudiants ont un certain confort ici, c'est en grande partie grâce à moi... et jamais un merci ! Décidant de m'octroyer une nouvelle pause cigarette, j'en profite pour examiner un peu mon téléphone portable. Non pas celui que j'utilise pour mon vrai job, mais celui que j'utilise en tant que Daisy. Pas de messages, ce qui est plutôt bon signe. Cela signifie qu'Hallibel est resté sagement concentré et attentive durant les cours ou durant ses révisions. La cigarette toujours éteinte entre mes lèvres, je redresse vivement la tête lorsque je reconnais la voix de la jeune non loin de moi. Elle était là, juste un peu plus loin de, en train se faire coller par un jeune homme... Holà, un peu trop à mon goût même. Fronçant gravement les sourcils, je range l'appareil dans ma poche et glisse finalement ma cigarette derrière l'oreille. Sans trop réfléchir, je me lance à la poursuite du bonhomme qui aurait mieux fait de parier sur quelqu'un d'autre. J'attrape et retourne violemment le jeune homme de sorte à ce qu'il se retrouve face à moi. Je me rapproche de se dernier, le fusillant d'un regard assez menaçant. « Elle t'a demandé de la lâché ! Alors tu vas gentiment retourner d'où tu viens, si tu ne tiens pas à ce que ton gros derrière goûte à mon 43... » Connaissant ces sales jeunes trous du cul, je me doute bien qu'il ne va pas en rester là. D'autant plus que je ne suis que le concierge, comme ils disent si souvent... Ahah ! S'ils savaient... Comme je m'y attendais, le jeune homme me dévisagea un instant avec provocation, mais mon regard froid et inébranlable suffit à le convaincre de partir sans un mot. Je m'assure qu'il soit bien parti, avant de relâcher la tension, me rendant compte par la même occasion que mes poings étaient serrés et prêt à être utilisé. Heureusement que j'arrive un temps soit peu à me maitriser, me connaissant, je suis réellement capable de partir vite en sucette. Plus vite que je ne l'aurai cru d'ailleurs... Ou est-ce pour une raison spécifique ? Me retournant, c'est le regard d'Hallibel que j'affronte cette fois. Elle allait certainement avoir du mal à croire ce qu'il venait de se passer sous ses yeux. Me rapprochant d'elle de quelques pas, le naturel revint aussitôt au galop, peut-être dans l'espoir de camoufler un peu ce geste chevaleresque que j’eus à son égard. « Qu'est-ce que t'as encore foutu l'asperge ? » N'ayant pas vu la scène depuis le début, je me pose forcément la question. « On se fait dragouiller maintenant ? C'est nouveau... »


Dernière édition par Renji G. Nguyen le Jeu 26 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Hallibel Snezava
R. Hallibel Snezava
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  Tumblr_mfnkdd9gTD1rlgodko1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30.03.94
✔ METIER : Etudiante en droit
✔ CUPIDON : Amoureuse, mais non, mais si, mais non, mais ... je suis perdue ok ?
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ CHOSES A FAIRE : - Étudier
- Laver mon studio
- Tuer Renji
- Envoyer un sms à Daisy
✔ CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."

© CRÉDITS : noway
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ PSEUDO : Nelliel
€ EUROS : 19196
✔ MESSAGES : 61
✔ ANNIVERSAIRE : 31/10/1989
✔ AGE : 34
✔ INSCRIPTION : 02/01/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 3:09

Il était lourd, tellement lourd, ce type en plus avait fait un pari, comme si j’allais sortir avec lui suite à ce paris, il avait juste craquer sa vie… Mais le pire c’est qu’il ne me lâchait pas et ça commençait juste à m’énerver… Il n’arrêtait pas de me retenir en plus. Bref, le lourd de base. Mais rapidement, je le vis s’éloigner comme s’il avait été tiré en arrière. Tournant le regard je vis alors en effet Renji le tenir. Surprise de le voir, je ne dis rien. « Elle t'a demandé de la lâché ! Alors tu vas gentiment retourner d'où tu viens, si tu ne tiens pas à ce ton gros derrière goûte à mon 43... » Regardant Renji j’inspirais faiblement avant de baisser le regard. Je ne m’attendais pas à ce qu’il intervienne, ni même à le voir tout court en fait. Mais il était cool, de me défendre, bien qu’au vu de son caractère, il aurait pu m’enfoncer encore plus. Non pour une fois Renji apparaissait comme un type vraiment sympa. Chose rare, je devais l’avouer. Mais au moins cette fois il m’avait tout de même sauvé la mise. Le type n’avait d’ailleurs pas l’air content qu’il intervienne. J’espérais que ça n’allait pas finir en bagarre, je ne pourrais rien faire là, j’étais loin de savoir me battre contre des mecs encore plus pour les séparer… J’étais une nana qui pesait pas des masses … Un coup et j’allais m’envoler sur la lune. Finalement le type ne perdit pas de temps avant de partir, tant mieux. Passant ma langue sur mes lèvres, je regardais alors le diable se tourner vers moi. Nos regards se croisant, je soupirais longuement. « Qu'est-ce que t'as encore foutu l'asperge ? » Quand je vous disais que c’était le diable ce mec... Non mais vraiment… « On se fait dragouiller maintenant ? C'est nouveau... » Quoi ? Genre, il dit ça comme si j’étais une nana qui ne pouvait pas être dragué, dans le style, je suis trop moche, ou je ne sais quoi. Non mais… J’avais envie de l’étrangler. Inspirant pour contrôler ma colère je plisser le nez en imaginant moult façon de le frapper. Ah que c’était cool de pouvoir le frapper dans ma tête sans aucun souci. Soupirant longuement je serrais un peu plus la lanière de mon sac dans ma main avant de m’avancer vers lui. « T’es aussi con que l’autre. Si t’es venue me sauver la mise pour ça, ce n’est pas la peine. » Crachai-je en lui lançant un regard noir. Non vraiment, je n’avais pas besoin qu’il s’y mette lui aussi. « Merci sinon au passage. » Grognai-je en le bousculant d’un coup d’épaule pour continuer ma route. Et puis quoi encore. Il était méchant, alors je l’étais aussi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Renji G. Nguyen
Renji G. Nguyen
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  204590tumblrliu3bgB5Wj1qb1eb9o1500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/05/1981
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
✔ CUPIDON : Ahah l'idiot en couche culotte qui tire des flèches à tout bout de champ ? Ouai j'vois à peu prêt... et alors ?
✔ HUMEUR : Mode Pervers #ON#
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
★ AVATAR : Jared Leto
✔ PSEUDO : Psyko'Tik
€ EUROS : 19191
✔ MESSAGES : 33
✔ ANNIVERSAIRE : 22/08/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 15/03/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:24

Je suis plutôt fier de mon coup, très fier même. Pour une fois, je n'ai même pas eu besoin de casser un nez ni de faire tomber plus d'une dent et c'est tant mieux car je ne suis pas ici pour me faire remarquer. Bien au contraire. Quelle ironie tout de même... je suis tout sauf le genre de mec à être discret et sans problème et c'est à moi d'être le plus discret possible. Comme quoi, un biker peut faire de la danse classique. Bref... à peine je viens de me débarrasser de ce gros lourd, que je ne peux m'empêcher d'être con. Oui comme elle ne manque pas de me le balancer d'ailleurs... « T’es aussi con que l’autre. Si t’es venue me sauver la mise pour ça, ce n’est pas la peine. » Rha mais quel caractère... Elle pourrait tout de même me dire merci ! Son père aurait tout de même pu m'avertir qu'elle est dix fois plus susceptible que lui a pu l'être... Je la regarde un instant avec des gros yeux et quelque peu frustré de ne pas avoir eu la réponse à mes questions. Car oui, aussi étonnant que celui puisse être, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde "ça". Après tout elle a l'habitude que je sois un enfoiré, non ? « Merci sinon au passage. » Elle s'approche prêt de moi avant de me bousculer d’un coup d’épaule avant de reprendre sa route. Entrouvrant légèrement la bouche, je tourne les talons sans la quitter une seconde des yeux. « Non mais je rêve... HEY attends une minute ! C'est comme ça que tu comptes me remercier ? » Haussant légèrement les sourcils, je prend sur moi pour ne pas faire mon éternel regard pervers bourré de sous-entendus et d'insinuations. Me pinçant la lèvre inférieure, je tente pour une fois de prendre des pincettes... enfin j'essaye. « Même pas tu m'inviterais à boire un verre ? » Hein ? Mais qu'est-ce que je viens de dire ? Comme quoi il vaudrait mieux que je laisse mon côté pervers contrôler ma langue... quoi que. Bon si jamais elle accepte il est évident que, malgré le démon que je suis, je l'inviterai. Mais allait-elle le comprendre ou me prend-elle réellement pour un monstre ? J'opterai plus pour la deuxième réponse bizarrement... A mon tour, je me rapproche doucement d'elle un sourire malicieux aux coins des lèvres. « Allez... je sais que t'as plus cours à l'heure là. Profites-en, pour une fois que je suis d'humeur à te supporter et que je n'ai aucun taff à te donner... » Ça peut paraître étrange, mais il est vrai que je serai bien tenté de voir ce que ça pourrait donner elle et moi, seul à seul et en dehors de "boulot". Chose que j'ai bien souvent envie de vivre avec elle quand je suis dans la peau de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
R. Hallibel Snezava
R. Hallibel Snezava
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  Tumblr_mfnkdd9gTD1rlgodko1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30.03.94
✔ METIER : Etudiante en droit
✔ CUPIDON : Amoureuse, mais non, mais si, mais non, mais ... je suis perdue ok ?
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ CHOSES A FAIRE : - Étudier
- Laver mon studio
- Tuer Renji
- Envoyer un sms à Daisy
✔ CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."

© CRÉDITS : noway
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ PSEUDO : Nelliel
€ EUROS : 19196
✔ MESSAGES : 61
✔ ANNIVERSAIRE : 31/10/1989
✔ AGE : 34
✔ INSCRIPTION : 02/01/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeLun 6 Jan - 3:24

« Non mais je rêve... HEY attends une minute ! C'est comme ça que tu comptes me remercier ? » Oui c’est comme ça que je le remerciais. Fallait dire qu’il ne s’était pas gêné pour me faire chier à son tour, il aurait pu pour une fois ne pas faire l’imbécile, je l’aurai peut-être apprécié un peu plus dans mon cœur. Enfin, un truc du genre quoi. Pour une fois que je le trouvais cool, il avait tout gâché quoi, comme d’habitude. Un pervers resterait toute sa vie un pervers en fait. « Même pas tu m'inviterais à boire un verre ? » Et puis quoi encore ? Comme si j’allais lui payer un coup à boire, non mais il craquait son slip là. Déjà que je n’avais pas trop d’argent, il fallait qu’en plus je paye à boire à monsieur ? Il avait vu la vierge marie là, et pas qu’un peu. Ne répondant rien, j’enfouis mes mains dans mes poches avant de presser le pas. Hors de question de subir encore ses paroles. Et pourtant… à peine je pressais le pas que monsieur s’activait pour être devant moi, me stoppant alors dans ma démarche. Ses yeux bleus se plantèrent dans les miens verts. Déglutissant longuement, je le regardais longuement sans plus bouger. Je devais l’avouer Renji était beau. « Allez... je sais que t'as plus cours à l'heure-là. Profites-en, pour une fois que je suis d'humeur à te supporter et que je n'ai aucun taff à te donner... » Inspirant profondément, je le regardais avant de me mordiller les lèvres. Il abusait, oui il abusait, il n’y avait pas d’autre terme. Pourquoi il faisait ça ? Détournant mon regard je raclais ma gorge avant de soupirer longuement. « Si tu payes je veux bien accepter. Je n’ai pas d’argent. » Marmonnai-je en plissant mes lèvres. Et payer un café ou une bière car je me doutais bien qu’il prendrait plus une bière qu’un café n’était pas dans mon budget. Sans attendre de réponse de sa part, je changeais de direction pour aller dans le petit café qu’il y avait à côté de l’université. Il était assez calme, même si pas mal d’étudiant y aller pour se caler et boire un coup. À cette heure-ci il n’y avait pas grand monde, c’était un avantage. « Et j’aimerai rectifier quelque chose, c’est pas toi qui me supporte, c’est moi qui doit te supporter. Ne te pose pas en victime espèce de pervers ! » Crachai-je en lui faisant un faible grimace. Non mais et puis quoi. Il ne fallait pas inverser les rôles non plus. Hors de question de passer pour une nana qui est insupportable, alors que c’est lui le monstre. « T’as employé un autre larbin pour avoir fini ton boulot si tôt ? » demandai-je un tantinet curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Renji G. Nguyen
Renji G. Nguyen
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  204590tumblrliu3bgB5Wj1qb1eb9o1500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/05/1981
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
✔ CUPIDON : Ahah l'idiot en couche culotte qui tire des flèches à tout bout de champ ? Ouai j'vois à peu prêt... et alors ?
✔ HUMEUR : Mode Pervers #ON#
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
★ AVATAR : Jared Leto
✔ PSEUDO : Psyko'Tik
€ EUROS : 19191
✔ MESSAGES : 33
✔ ANNIVERSAIRE : 22/08/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 15/03/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeLun 13 Jan - 13:33

« Si tu payes je veux bien accepter. Je n’ai pas d’argent. » Ooh mais c'est qu'elle me ferait presque de la peine cette petite. Non sérieux, c'est pas marrant de ne pas avoir assez de fric pour se payer même un petit café à la cafétéria de sa fac. Café qui n'est pas le plus cher du monde ni le meilleur d'ailleurs. Son père me tuerai s'il savait tout ce que je fais endurer à cette pauvre nenette. M'enfin... Je suis sur la bonne voie pour le moment non ? « Et j’aimerai rectifier quelque chose, c’est pas toi qui me supporte, c’est moi qui doit te supporter. Ne te pose pas en victime espèce de pervers ! » Sans même trop savoir où elle m'emmène, je la suis sans me poser de question, bien trop occuper à avaler une fois encore son arrogance. Non mais c'est qu'elle commencerait à prendre de l'assurance... De mieux en mieux. Mais le fait qu'elle me traite de pervers m'offusquerai presque... je dis bien presque. Au lieu de ça, j'en rigole en bon provocateur que je suis. « What ? Pervers ?! Non mais j’hallucine... C'est pas comme si j'avais déjà essayer de mater ce qu'il y a sous tes jolies p'tites jupes à fleurs... » Levant les yeux au ciel tout en essayant d'éviter son regard. J'arrive à cacher à merveille mon véritable travail, mais décidément pas mon côté pervers. Qu'elle ne se pose pas en victime non plus, les filles aiment les pervers ! « T’as employé un autre larbin pour avoir fini ton boulot si tôt ? » Marchant à ses côtés, voilà qu'elle recommence à me poser des questions. Ce qui est plutôt bon signe... La regardant un instant, j'arque légèrement un sourcil avant de lui répondre toujours un peu sur le ton de la plaisanterie. « Une, plus précisément... Très mignonne et très obéissante, comme je les aimes... » Lui faisant un petit clin d’œil, je ris légèrement de mon humour pervers. Oui bon là c'était juste pour voir sa réaction et la rendre un petit peu jalouse... si jalousie il peut y avoir. Et d'un autre côté j'esquive la véritable réponse à cette question. Je prends vraiment plaisir à la taquiner. Même si ça peut paraître violent ou lourd, dans le fond, qui aime bien châtie bien. Entrant enfin dans le petit café en question, j'observe un instant les lieux constatant avec joie qu'il n'y a effectivement pas grand monde. Je laisse Hallibel choisir la table et la place qu'elle veut avant de m'installer face à elle. La dévisageant un instant, difficile de ne pas avouer qu'elle ne manque pas de charme ni de beauté. « Alors... comment se passent les cours ? » Cette question m'écorcherait presque la langue, n'ayant pas l'habitude de poser ce genre de question, aussi banale. Ni d'avoir autant l'air de m'intéresser à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
R. Hallibel Snezava
R. Hallibel Snezava
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  Tumblr_mfnkdd9gTD1rlgodko1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30.03.94
✔ METIER : Etudiante en droit
✔ CUPIDON : Amoureuse, mais non, mais si, mais non, mais ... je suis perdue ok ?
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ CHOSES A FAIRE : - Étudier
- Laver mon studio
- Tuer Renji
- Envoyer un sms à Daisy
✔ CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."

© CRÉDITS : noway
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ PSEUDO : Nelliel
€ EUROS : 19196
✔ MESSAGES : 61
✔ ANNIVERSAIRE : 31/10/1989
✔ AGE : 34
✔ INSCRIPTION : 02/01/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeSam 25 Jan - 3:12

« What ? Pervers ?! Non mais j’hallucine... Ce n’est pas comme si j'avais déjà essayer de mater ce qu'il y a sous tes jolies p'tites jupes à fleurs... » « Quoi ? Pardon ? C’est quoi ce mensonge… La dernière fois quand j’étais sur l’échelle tu t’es amusé à me dire la couleur de ma culotte… T’es un pervers assume ! Je suis sûre que tu passes ton temps à mater du porno chez toi et à te… Bref. Voilà pourquoi tu as le bras droit musclé, car t’es juste seul, comme d’habitude. » soufflai-je d’un ton narquois pour bien me foutre de lui. Haha, j’étais mauvaise, mais il le méritait alors… Par la suite, je lui demandais s’il avait employé un autre larbin, car bon finir le boulot si tôt lui ? Un peu bizarre comme phénomène. « Une, plus précisément... Très mignonne et très obéissante, comme je les aime... » Riant faiblement, je soupirais en roulant des yeux. Pervers, ce mec était un pervers. Il était né comme ça, il ne l’était pas devenu, il l’était déjà dans le ventre de sa mère ma parole. « Pervers un jour pervers toujours. Heureusement que tu ne bosses pas dans un lycée, j’aurai pu te dénoncer pour détournement de mineur… » Lâchai-je l’air de rien. Mais malheureusement à la fac, il n’y avait pas beaucoup de Mineur, on pouvait surement les compter sur les doigts d’une main, le temps de quelques semaines avant qu’ils ne deviennent majeur s’ils étaient nés en fin d’année… Enfin bref, il était surement trop intelligent pour que je le coince en train de draguer une mineur… Rentrant dans le starbuck, je filais directement à une table m’installant en enlevant la veste, il faisait bon à l’intérieur, c’était agréable. Vraiment. « Alors... comment se passent les cours ? » haussant un sourcil, je le regardais comme si j’avais en face de moi un alien, oui c’était bien ça, un alien, tout droit venu de la planète Mars. Il était sérieux ? Il avait fumé ? Il avait bu avant de venir ou quoi ? Depuis quand il me posait ce genre de question ? il avait de la fièvre ? Il allait mourir et voulait s’inquiéter un peu avant de m’abandonner ? C’était quoi le souci là ? C’était une caméra cachée ? Regardant tout autour de moi je fronçais doucement les sourcils avant de soupirer. « Euh… Les cours se passent bien comme d’habitude. Je suis première de ma classe, alors… » marmonnai-je faiblement en le scrutant longuement. Un truc clochait. Pourquoi il se souciait de ma petite personne ? Franchement ? C’était plus que suspect, vraiment. La serveuse arrivant, je commandais un grand cappuccino, le laissant alors commander à son tour avant qu’elle ne parte faire notre commande. « Et euh… toi ? Le boulot ? » Demandai-je en me surprenant moi-même de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Renji G. Nguyen
Renji G. Nguyen
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  204590tumblrliu3bgB5Wj1qb1eb9o1500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/05/1981
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
✔ CUPIDON : Ahah l'idiot en couche culotte qui tire des flèches à tout bout de champ ? Ouai j'vois à peu prêt... et alors ?
✔ HUMEUR : Mode Pervers #ON#
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
★ AVATAR : Jared Leto
✔ PSEUDO : Psyko'Tik
€ EUROS : 19191
✔ MESSAGES : 33
✔ ANNIVERSAIRE : 22/08/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 15/03/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeLun 27 Jan - 7:38

« Quoi ? Pardon ? C’est quoi ce mensonge… La dernière fois quand j’étais sur l’échelle tu t’es amusé à me dire la couleur de ma culotte… T’es un pervers assume ! Je suis sûre que tu passes ton temps à mater du porno chez toi et à te… Bref. Voilà pourquoi tu as le bras droit musclé, car t’es juste seul, comme d’habitude. » Sans la moindre possibilité de m'en empêcher, je me met à éclater de rire. Non seulement elle commence à se dévergonder, mais serait-ce grâce à moi ? « Primo, j'assume totalement ma perversité contrairement à toi qui fait semblant de détester ça. Deuxio, les pornos c'est pas terrible, j'ai tout ce qu'il faut à mater à l'Université... et tertio, il n'y a pas que mon bras droit qui est musclé ma p'tite...  » Concluant ma réponse avec un petit clin d’œil pervers, cette fois-ci, on peut dire qu'elle l'a cherché. Sinon oui, en effet, je suis bien souvent seul. Mais bon, si elle avait la moindre idée de ce qu'est ma véritable vie... Et pourtant c'est pas l'envie d'avoir un flirt ni une copine qui manque, ça non. « Pervers un jour pervers toujours. Heureusement que tu ne bosses pas dans un lycée, j’aurai pu te dénoncer pour détournement de mineur… » Je soupire. Comme si elle avait que ça à faire que de m'espionner pour savoir si oui ou non je draguerai des mineurs dans un lycée... et c'est surtout pas comme si elle avait les moyens financier pour me faire un procès. D'autant plus que je suis bien plus moyen qu'elle... m'enfin là n'est pas la question. Nous voilà à présent seul à seul, assis l'un en face de l'autre dans un starbuck. Moi en train de commencer à lui poser une question étrange. Enfin non, justement, normale pour une fois. Cela ne manque d'ailleurs pas de la surprendre. Lisant avec facilité la surprise sur son visage, je continue de la fixer, me retenant de lui lancer une petite réflexion "made in Renji". Bah oui, pour une fois que je fais un effort. « Euh… Les cours se passent bien comme d’habitude. Je suis première de ma classe, alors… Et euh… toi ? Le boulot ? » A mon tour d'être quelque peu surpris, ne m'attendant pas à ce qu'elle me pose la moindre question. Comme souvent quoi. M'enfin il semblerait finalement que mon effort soit récompensé. Haussant vaguement les épaules, je commande un café liégeois avant de lui répondre simplement. « La routine... » Le regard dans le vague lors d'un instant, je n'avais vraiment pas grand chose à raconter sur ce "boulot" qui me sers de couverture. Heureusement que c'est pas ma véritable fonction.  Intérieurement, j'étais très heureux de l'entendre me confirmer qu'elle est toujours la première de sa classe. Elle avait de quoi être fière. Je me mordis un instant la lèvre inférieure, scrutant longuement mon interlocutrice avant de me pencher légèrement sur la table. « Bon, maintenant que nous sommes tous les deux en tête à tête, en dehors de tout ce qui est boulot, cours, etc... Peut-être qu'il serait temps de mettre certaines choses au clair. D'autant plus que ça fait un long moment maintenant que j'te supporte... Bon d'accord, qu'on se supporte. » Je m’interromps un instant, le temps que la serveuse vienne nous déposer nos boissons sur la table. Je sors un billet de ma poche et le dépose sur son plateau, un joli petit sourire aux coins des lèvres. « Gardez la monnaie. » Je concentre à nouveau toute mon attention sur Hallibel, avant de reprendre. « Même si tu me démontres le contraire depuis le début, je suis sur que tu ne me déteste pas. Tout comme je suis persuadé que tu n'es pas aussi prude que t'en as l'air... Enfin tout ça pour dire que, l'air de rien, j'ai un bon fond tu sais... » Prenant conscience que je patauge un peu, je fini par déposer une de mes mains autour de ma tasse tandis que l'autre se saisie de la cuillère servant à déguster la chantilly. Pour une fois, je ne voulais plus trop tourner autour du pot et voulais avoir un avis sur ce qu'elle pense de moi réellement. Hey oui, ça commencerait presque à m'importer...
Revenir en haut Aller en bas
R. Hallibel Snezava
R. Hallibel Snezava
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  Tumblr_mfnkdd9gTD1rlgodko1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30.03.94
✔ METIER : Etudiante en droit
✔ CUPIDON : Amoureuse, mais non, mais si, mais non, mais ... je suis perdue ok ?
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ CHOSES A FAIRE : - Étudier
- Laver mon studio
- Tuer Renji
- Envoyer un sms à Daisy
✔ CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."

© CRÉDITS : noway
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ PSEUDO : Nelliel
€ EUROS : 19196
✔ MESSAGES : 61
✔ ANNIVERSAIRE : 31/10/1989
✔ AGE : 34
✔ INSCRIPTION : 02/01/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeMer 12 Fév - 23:20

« Primo, j'assume totalement ma perversité contrairement à toi qui fait semblant de détester ça. Deuxio, les pornos ce n’est pas terrible, j'ai tout ce qu'il faut à mater à l'Université... et tertio, il n'y a pas que mon bras droit qui est musclé ma p'tite... » Grimaçant faiblement à cette dernière allusion, je secouais longuement la tête tout en roulant des yeux. Nom d’un chien, ce type était né dans la perversion, il ne parlait que de ça… Ou alors c’est moi qui avais grandi dans un monde de bisounours. « Renji… On ne te changera jamais je crois. » soupirai-je d’un ton lasse avant de lui tapoter l’épaule, genre un cas désespéré. Filant dans un starbuck, on s’installa avant de passer commande. Puis surprise, il me demanda comment allait les cours. Non mais… Wow ? C’était quoi cette question-là sérieux ? J’y répondais tout de même en me demandant ce que ça cacher, mais bon. « La routine... » La routine, alors notre conversation, se terminait là ? Genre, la routine, ça ne faisait pas avancer du tout la conversation. Bon tant mieux je pourrais partir après avoir bu la boisson. Baissant la tête, je regardais mes cuisses tout en me demandant ce que l’on pouvait bien se dire, mais rien ne me venait à l’esprit, mais vraiment rien… Je n’avais pas l’habitude de lui parler en fait, alors j’étais un peu perdue. Posant mes mains sur mes cuisses, je commençais à faire craquer mes doigts et à m’amuser simplement avec mes doigts ne sachant pas quoi faire d’autre. « Bon, maintenant que nous sommes tous les deux en tête à tête, en dehors de tout ce qui est boulot, cours, etc... Peut-être qu'il serait temps de mettre certaines choses au clair. D'autant plus que ça fait un long moment maintenant que j'te supporte... Bon d'accord, qu'on se supporte. » Choses aux clairs ? Pourquoi à cette simple phrase j’avais peur ? Laissant la serveuse poser nos boissons, je ne pipais pas mot, déglutissant faiblement en marmonnant un faible merci. Je ne sais pas pourquoi mais tout à coup, j’avais envie de fuir, et en courant. Il pouvait réellement faire peur cet idiot. Le voyant sortir un billet, je suivis le mouvement avant de voir son sourire. Non mais je rêve, il la drague ? Il ne changerait jamais. « Gardez la monnaie. » Berk. Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme lui, enfin, j’espère. « Même si tu me démontres le contraire depuis le début, je suis sûr que tu ne me déteste pas. Tout comme je suis persuadé que tu n'es pas aussi prude que t'en as l'air... Enfin tout ça pour dire que, l'air de rien, j'ai un bon fond tu sais... » Haussant un sourcil, je le regardais longuement avant de prendre ma boisson et en boire une gorgée l’air de rien. Moins prude que ce que j’en avais l’air ? Ah bon ? Je n’étais pas une dévergondée non plus pour autant… Plissant le nez, je soupirais en me demandant ce que j’avais fait pour tomber sur un spécimen comme lui. Posant le verre sans un bruit sur la table je relevais le regard pour le plonger dans le sien, bleuté, tel l’océan. « Le fait que je sois prude ou pas n’a rien à voir avec notre relation, tu es juste un pervers. » soufflai-je en haussant un sourcil avant de sourire faiblement. Et rentrer dans le jeu de ce pervers serait surement ma perte. Dans le sens, ou plus tu donnes et plus on te prend. Ce n’est pas nouveau ça. Soupirant longuement, je passais ma main dans mes cheveux les tirant en arrière. « Je n’ai jamais dit que je te détestais… Je voulais rectifier cette partie de ta phrase. Je n’ai pas réelle matière à te détester, t’as l’air d’un gars cool, mais trop pervers à mon gout. » soufflai-je en regardant autour de nous. Me rapprochant de la table, je posais mes avant dessus avant de soupirer longuement. « En fait, avec toi, on ne sait jamais si tu rigoles ou si tu es sincère, tu joues toujours ton rôle de pervers, je ne sais pas quoi penser de toi, je ne sais pas si ta vie se résume à ça, ou si parfois, tu peux juste être un type normal avec qui on peut discuter sans que la perversité n’entre en jeu. » ajoutai-je en plissant les lèvres. Mais je ne le détestais pas, il était juste… Difficile à cerner… et un peu casse pied sur les bords quand il me donnait une tonne de boulot…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renji G. Nguyen
Renji G. Nguyen
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  204590tumblrliu3bgB5Wj1qb1eb9o1500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/05/1981
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
✔ CUPIDON : Ahah l'idiot en couche culotte qui tire des flèches à tout bout de champ ? Ouai j'vois à peu prêt... et alors ?
✔ HUMEUR : Mode Pervers #ON#
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
★ AVATAR : Jared Leto
✔ PSEUDO : Psyko'Tik
€ EUROS : 19191
✔ MESSAGES : 33
✔ ANNIVERSAIRE : 22/08/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 15/03/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeVen 14 Fév - 3:01

« Le fait que je sois prude ou pas n’a rien à voir avec notre relation, tu es juste un pervers. » Une fois encore, cette catégorisation eut le don de me faire rire. Sincèrement. En effet, je suis pervers depuis la nuit des temps et rien ni personne ne pourra changer ça. A part peut-être un accident vasculaire cérébral et encore, j'en douterai presque... Quoi qu'il en soit, cela semble donc être l'un des seuls point qui la dérange. Ne l'a lâchant pas une seule seconde des yeux, j'attends d'entendre sa véritable réponse. Même si je n'ai pas réellement posé de question, mais en gros, me déteste-t-elle ou non ? Histoire que je sache à peu prêt où j'en suis avec elle... Malgré le fait qu'il y a peu encore, cela ne m'importais peu. « Je n’ai jamais dit que je te détestais… Je voulais rectifier cette partie de ta phrase. Je n’ai pas réelle matière à te détester, t’as l’air d’un gars cool, mais trop pervers à mon gout. » Levant un instant les yeux au ciel, je trouvais qu'elle exagérait un peu beaucoup tout de même. Ne me trouvant pas si pervers que ça... enfin disons qu'il y a pire, non ? Me laissant retomber sur le dossier de ma chaise, je lâche un léger soupire. Au moins, elle ne me déteste pas, ce qui m'enlève déjà une grosse épine du pied et qui m'évite surtout de gâcher une grosse quantité de ma salive à devoir me justifier ou autre. « En fait, avec toi, on ne sait jamais si tu rigoles ou si tu es sincère, tu joues toujours ton rôle de pervers, je ne sais pas quoi penser de toi, je ne sais pas si ta vie se résume à ça, ou si parfois, tu peux juste être un type normal avec qui on peut discuter sans que la perversité n’entre en jeu. » Haussant un de mes deux sourcils, je trempe lentement mes lèvres dans ma boisson que je bois à petite gorgée. Apparemment, il semblerait que je sois un personnage assez confus à ses yeux. Ce qui est à la fois une très bonne chose et une mauvaise. L'observant un instant, je fini également par m'appuyer sur la table, réfléchissant vite et bien à ce que j'allais bien pouvoir lui répondre. Tout en essayant de faire un effort pour introduire à ma réponse aucune allusion perverse. « Si tu espères que je puisse être un type normal, tu te plantes complètement ma jolie... » Je secoue la tête un instant, reposant lentement ma boisson sur la table juste devant moi. J'étais sincère, je n'ai jamais été et ne serai jamais quelqu'un de banal, de simple. C'est ce qui fait en majeur partie ma personnalité. Et généralement, ça plait. « En revanche... contenir ma "perversité", c'est possible. » Un petit sourire prit forme sur le coin de mes lèvres, mais loin d'être pervers. Plutôt sincère même. C'était vrai, il peut m'arriver d'être romantique et poétique... Même si je donne plus l'impression du contraire. Disons que ça reste tout de même du domaine du miracle, mais que c'est possible. Comme lorsque je suis dans la peau de "Daisy". J'étais plutôt satisfait de sa façon de raisonner, ne se contentant pas de juger uniquement ce qu'elle voit. Mais tentant de réfléchir à ce qu'il pourrait peut-être y avoir sous le masque. Si masque il y a bien sur... « Si tu veux savoir, il n'y a qu'avec toi que je me comporte de façon aussi excessive. Quand je vois à quel point ça fonctionne sur toi... Je t'assure, ça en est presque jouissif. » Me pinçant un instant la lèvre, je me retiens de lui lancer un regard pervers, me contentant d'utiliser ce dernier terme qu'au sens figuré. Ce qui est, de toute façon, bien suffisant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
R. Hallibel Snezava
R. Hallibel Snezava
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  Tumblr_mfnkdd9gTD1rlgodko1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30.03.94
✔ METIER : Etudiante en droit
✔ CUPIDON : Amoureuse, mais non, mais si, mais non, mais ... je suis perdue ok ?
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ CHOSES A FAIRE : - Étudier
- Laver mon studio
- Tuer Renji
- Envoyer un sms à Daisy
✔ CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."

© CRÉDITS : noway
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ PSEUDO : Nelliel
€ EUROS : 19196
✔ MESSAGES : 61
✔ ANNIVERSAIRE : 31/10/1989
✔ AGE : 34
✔ INSCRIPTION : 02/01/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeSam 22 Fév - 2:36

« Si tu espères que je puisse être un type normal, tu te plantes complètement ma jolie... » Relevant le regard vers lui, j’haussais un sourcil avant de mordiller mes lèvres. Bon, est-ce que sur terre il existait des types normaux aussi ? Peut-être pas non plus… Mais s’il pouvait éviter d’être un pro pervers à chaque fois qu’il ouvre la bouche, moi ça m’allait parfaitement… « En revanche... contenir ma "perversité", c'est possible. » Oh ? Vrai ? Bon, alors c’était là une bonne nouvelle tout de même… Mais son petit sourire laissait tout de même à désirer. Enfin, pour une fois j’avais plus l’impression de voir un sourire normal, qu’un sourire pervers, alors…Je devenais parano ma parole, j’allais le voir pervers dans tout ce qu’il faisait en fait… Secouant la tête, je pris ma tasse avant de boire une gorgée et souffler dessus. C’était encore brulant, mais ça ne me dérangeait pas tant que ça. Passant brièvement ma langue contre mes lèvres, je soupirais en réfléchissant à quoi dire. J’étais tout de même un peu mal à l’aise… Je devais l’avouer… « Si tu veux savoir, il n'y a qu'avec toi que je me comporte de façon aussi excessive. Quand je vois à quel point ça fonctionne sur toi... Je t'assure, ça en est presque jouissif. » Hein ? Sérieux ? Surpris, je me mis doucement à rire avant de secouer la tête. J’allais devoir changer ça… Histoire de faire changer ses habitudes, mais je ne voyais pas comment faire ça… « Je vois, je vois… » soufflai-je avant de m’enfoncer dans le siège en croisant les jambes. « Je pense qu’alors je vais arrêter de rentrer dans ton jeu, comme ça tu deviendras peut-être une personne un peu plus normal ? » soufflai-je l’air de rien avant de sourire en coin. Bien sûr je n’étais pas réellement sérieuse Je n’allais pas non plus changer ma façon d’être pour lui quand même… soupirant longuement, je e rapprochais, m’amusant à passer le bout de mon index le long de ma tasse restant alors silencieuse un moment avant d’entrouvrir la bouche pour la refermer aussitôt. Je ne savais pas trop quoi dire… J’étais assez mal à l’aise. « Tu… faisais quoi avant ? Tu as toujours bossé à la fac ? Je veux dire, tu n’as pas fait d’études ou autres ? » demandai-je en relevant le regard pour le regarder longuement avant de détourner mon regard l’air de rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renji G. Nguyen
Renji G. Nguyen
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  204590tumblrliu3bgB5Wj1qb1eb9o1500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/05/1981
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
✔ CUPIDON : Ahah l'idiot en couche culotte qui tire des flèches à tout bout de champ ? Ouai j'vois à peu prêt... et alors ?
✔ HUMEUR : Mode Pervers #ON#
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
★ AVATAR : Jared Leto
✔ PSEUDO : Psyko'Tik
€ EUROS : 19191
✔ MESSAGES : 33
✔ ANNIVERSAIRE : 22/08/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 15/03/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:19

« Je vois, je vois… Je pense qu’alors je vais arrêter de rentrer dans ton jeu, comme ça tu deviendras peut-être une personne un peu plus normal ? » Elle ferait ça pour moi ? Rhan ce serait tellement mignon... Sourire en coin, je ne la quitte pas des yeux, mais ricane légèrement. Même si elle faisait ça, c'est pas dit que ça fonctionne. Étant ainsi depuis toujours... Même ma mère n'a jamais réussi à y faire quoi que ce soit. C'est pour dire ! Que je suis un sacré cas... Bref, il semblerait que la demoiselle soit toujours quelque peu mal à l'aise, ce qui me tracasse légèrement. Qu'est-ce qui n'allait pas encore ? Mes tentatives pour la rassurer ont un peu de mal à fonctionner sur elle. A mon tour, je me concentre sur ma boisson, le regard ailleurs. Ou plutôt, j'en dévore la chantilly. Je ne savais plus vraiment quoi dire du coup... j'avais déjà fait pas mal, non ? Pour une fois que je me retrouve à court d'arguments. Alors que je regarde mes mains comme si elles étaient les septs merveilles du monde, elle reprit le cours de la discussion, à mon plus grand soulagement. « Tu… faisais quoi avant ? Tu as toujours bossé à la fac ? Je veux dire, tu n’as pas fait d’études ou autres ? » Redressant le menton, je repose mon regard sur elle avec attention. Commencerait-elle sincèrement à s'intéresser à moi ? Ou est-ce simplement histoire de meubler la conversation ? Il n'empêche que j'allais devoir, une fois encore, réfléchir à ma manière de répondre. Me triturant la bouche en signe de réflexion, je veille également une nouvelle fois à paraître... "normal" et à ne pas lui mentir non plus. Au moins pour la réponse à cette question. « Je suis allé à l'école comme tout le monde, rassures toi. J'étais même un excellent élève... Surprenant n'est-ce pas ? Et non, fort heureusement je n'ai pas toujours bossé ici ! Je déteste ce boulot ! Mais bon faut bien gagner sa vie...  » Mon petit sourire ne resta pas très longtemps en bouche, car certains souvenirs me revinrent soudainement en tête, lié à une de ses questions. J'aurai bien aimé faire des études, avoir un diplôme... Mais la vie ne se déroule pas toujours comme on le souhaite. Et cette période de ma vie n'a pas été la plus heureuse... c'est même depuis cette période que tout est parti en vrac. Baissant un instant le regard, je tente de faire comme j'ai toujours fait : refouler et cacher certaines de mes émotions. Je suis bien plus résistant que ça, non ? Me penchant légèrement plus sur la table, je m'amuse à former des petits tourbillons dans mon café à l'aide de ma cuillère. « J'ai toujours voulu faire des études et je suis persuadé que je m'en serai plutôt bien sorti. Seulement... Bref disons que j'ai eu quelques soucis. En attendant, malgré tout, je m'en sors... » Il est vrai que même sans avoir de grands diplômes, je suis devenu un grand hacker et travail pour des personnes haut placé. Mais ça, il est vrai qu'elle n'est pas censé le savoir...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
R. Hallibel Snezava
R. Hallibel Snezava
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  Tumblr_mfnkdd9gTD1rlgodko1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30.03.94
✔ METIER : Etudiante en droit
✔ CUPIDON : Amoureuse, mais non, mais si, mais non, mais ... je suis perdue ok ?
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ CHOSES A FAIRE : - Étudier
- Laver mon studio
- Tuer Renji
- Envoyer un sms à Daisy
✔ CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."

© CRÉDITS : noway
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ PSEUDO : Nelliel
€ EUROS : 19196
✔ MESSAGES : 61
✔ ANNIVERSAIRE : 31/10/1989
✔ AGE : 34
✔ INSCRIPTION : 02/01/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 5:41

« Je suis allé à l'école comme tout le monde, rassures toi. J'étais même un excellent élève... Surprenant n'est-ce pas ? Et non, fort heureusement je n'ai pas toujours bossé ici ! Je déteste ce boulot ! Mais bon faut bien gagner sa vie... » Lui un bon élève ? C’était assez surprenant en effet… Je le voyais juste et simplement comme le gardien de la fac celui qui s’occupait des fenêtres cassées, celui qui s’occupait de la plomberie et j’en passe. Bref, j’avais foutrement du mal à le voir autrement, mais ça ce n’était qu’une question d’habitude je présume. Il avait l’air préoccupé par quelque chose, du moins, c’était là ce que je voyais, au vu de son sourire qui s’estompa de sur son visage. « J'ai toujours voulu faire des études et je suis persuadé que je m'en serai plutôt bien sorti. Seulement... Bref disons que j'ai eu quelques soucis. En attendant, malgré tout, je m'en sors... » Quels soucis ? J’avais envie de savoir tout à coup. J’étais curieuse, qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver pour ne pas pouvoir faire d’étude ? Surtout que son boulot ne devait pas lui faire gagner beaucoup d’argent. Ce qui en soit ne me surprenait pas trop non plus. La fac n’était pas ce qui payait le plus surtout avec son emploi. Restant sans rien dire, je soupirais avant de prendre ma boisson pour en boire une gorgée. Je ne savais pas trop quoi dire, j’étais curieuse, mais à la fois, je me demandais si j’avais réellement le droit d’être aussi curieuse que ça. Peut-être pas. Faisant tourner le café dans mon verre, je le fixais avant de poser la tasse et regarder Renji à nouveau. « Si tu avais pu, tu aurais fait quel genre d’étude ? » Demandai-je pour savoir vers quel domaine il était bon. Parce que je voulais apprendre ça. « Gagner sa vie ne semble pas très facile de nos jours, surtout avec la hausse du chômage… Le pays ne va pas très fort pour ça, nous devons tout de même l’avouer. » Et je me rendais compte que Daisy devait avoir un bon travail pour payer mon loyer et subvenir à mes besoins… Je veux dire, il avait surement à sa charge son loyer, le mien, il me payer mon téléphone et mon forfait, en fait il me payait tout… Je me sentais tout à coup réellement désolée pour lui. « Tu vis seul ? Ou tu as de la famille à charge ? » demandai-je alors en me demandant si lui aussi, comme Daisy, il avait quelqu’un dont il devait s’occuper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renji G. Nguyen
Renji G. Nguyen
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  204590tumblrliu3bgB5Wj1qb1eb9o1500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/05/1981
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
✔ CUPIDON : Ahah l'idiot en couche culotte qui tire des flèches à tout bout de champ ? Ouai j'vois à peu prêt... et alors ?
✔ HUMEUR : Mode Pervers #ON#
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
★ AVATAR : Jared Leto
✔ PSEUDO : Psyko'Tik
€ EUROS : 19191
✔ MESSAGES : 33
✔ ANNIVERSAIRE : 22/08/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 15/03/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 7:32

« Si tu avais pu, tu aurais fait quel genre d’étude ? » J'ignore encore si ce n'est qu'une impression ou une certitude, mais on pourrait presque croire que le regard d'Hallibel sur moi a quelque peu changé. Il aura donc fallu que je commence à m'ouvrir un peu, pour qu'elle puisse entrevoir la possibilité de me voir autrement que sous l'apparence d'un gros pervers. Ce qui me donna presque envie de revenir à la case départ... Quoi que. L'idée qu'elle s'intéresse à moi et à ce que j'ai ou aurai pu faire de ma vie était plutôt flatteur. Il ne me fallu pas trop longtemps pour trouver une réponse à sa question, qui me semblait plus qu'évidente, pour moi. « Je pense que je me serai diriger vers l'informatique. Ou quelque chose en rapport avec les mathématiques...  » Un drôle de petit sourire se forgea aux coins de mes lèvres. Il est vrai que j'ai toujours eu un petit faible pour les maths et les choses bien compliquées à résoudre. Raison pour laquelle je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur à jouer à des jeux de réflexions ou bien casse-tête. Une fois de plus, j'allais peut-être réussir à la surprendre avec ma réponse. « Gagner sa vie ne semble pas très facile de nos jours, surtout avec la hausse du chômage… Le pays ne va pas très fort pour ça, nous devons tout de même l’avouer. » Trempant mes lèvres dans ma boisson, je ne la quitte pas des yeux. Le chômage... l'emploi... la crise... que des sujets qui ont le don de me donner la migraine. Même si elle n'avait pas tord dans ses propos. Mais vu mon job, ou plutôt mes jobs et ma façon de vivre, je me sentais un peu en dehors de tout ça. Loin de là mon petit côté égoïste, mais disons que j'avais déjà suffisamment de préoccupations comme ça. « Tu vis seul ? Ou tu as de la famille à charge ? » Restant légèrement caché derrière ma tasse, je me mordille la lèvre inférieur tout en faisant mine d'examiner ce qu'il pouvait bien se passer par dessus l'épaule de la brunette. Serait-ce une question piège ? Je n'aurai pas été contre utiliser un Joker en cet instant... M'enfin. « Je vis seul oui... » Lui répondis-je tout sérieusement, avant que mes mauvais démons ne reviennent aussitôt au galop. Juste parce que la plaisanterie commençait presque à me manquer... « Pourquoi... ? Intéressé ? » Petit regard pervers et le sourire qui va avec. Je ne pouvais pas passer à côté de cette petite perche si bien tendue. Je récupère néanmoins assez rapidement mon sérieux, histoire qu'elle ne se braque pas de nouveau face à ma "pervers-attitude". Affrontant à nouveau son regard, je dépose délicatement ma tasse sur la table et mes mains avec. Me montrant curieux à mon tour, histoire de ne pas paraître trop suspect. Car oui, je ne suis pas censé tout savoir de sa vie... « D'ailleurs à ce propos... Vraiment personne en vu ? Pas de flirt ? Pas de petit ami ? » Oui c'était assez rentre dedans, mais j'étais vraiment curieux de savoir. Et si ce n'est pas moi qui pose cette question, ce sera Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
R. Hallibel Snezava
R. Hallibel Snezava
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  Tumblr_mfnkdd9gTD1rlgodko1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30.03.94
✔ METIER : Etudiante en droit
✔ CUPIDON : Amoureuse, mais non, mais si, mais non, mais ... je suis perdue ok ?
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ CHOSES A FAIRE : - Étudier
- Laver mon studio
- Tuer Renji
- Envoyer un sms à Daisy
✔ CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."

© CRÉDITS : noway
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ PSEUDO : Nelliel
€ EUROS : 19196
✔ MESSAGES : 61
✔ ANNIVERSAIRE : 31/10/1989
✔ AGE : 34
✔ INSCRIPTION : 02/01/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeLun 10 Mar - 9:36

« Je pense que je me serai diriger vers l'informatique. Ou quelque chose en rapport avec les mathématiques... » Pourquoi ça ne m’étonnait pas ? Pour l’informatique, les maths …. J’avais quand même du mal à y croire bizarrement. Il avait plus la tronche d’un geek que d’un matheux… Mais bon les apparences sont souvent trompeuses. « Bizarrement ça ne m’étonne même pas pour l’informatique… Pas contre pour les maths… c’est assez surprenant. T’es calé en maths ? » question bête… Par la suite, je lui demandais s’il vivait seul. Juste une question de curiosité, rien de bien méchant, ou de sous entendu quelconque… « Je vis seul oui... » Oh, seul. En même temps qui voudrait vivre avec lui, sérieusement ? Je me le demandais… J’étais tout de même méchante… « Pourquoi... ? Intéressé ? » Haussant un sourcil, je me mis doucement à rire avant de baisser la tête. Absolument pas. Et il devait bien s’en douter. « Du tout. » soufflai-je en riant faiblement. J’aurai pu s’il n’avait pas été si pervers ? Enfin, je ne savais pas trop… Chassant cette idée de ma tête, je plissais le nez avant de boire une gorgée et poser ma tasse en même temps que lui. « D'ailleurs à ce propos... Vraiment personne en vue ? Pas de flirt ? Pas de petit ami ? » Relevant le regard vers lui, je fronçais les sourcils avant de penser réellement à Daisy, sans y penser pour autant. C’était juste son prénom qui apparaissait dans ma tête. Soupirant, je baissais le regard. Je n’avais réellement personne en vue. Je ne pouvais pas dire que Daisy était quelqu’un que j’aimais. Je l’aimais oui, mais c’était un amour perdu d’avance. Je ne le verrais jamais. Il ne le voulait pas et je pouvais le comprendre. Le fait de ne pas se connaitre était surement un plus et ça gardait le mystère et l’amitié que nous avions ? Je ne savais pas trop. « Pourquoi ? Tu es intéressé ? » Demandai-je d’un ton taquin en haussant un sourcil, d’un air tout aussi taquin. Riant doucement je bus une nouvelle gorgée avant de sourire un peu plus. « Non, il n’y a personne. Je n’ai pas réellement le temps pour l’amour. Il y avait bien quelqu’un mais… J’ai mis cet amour de côté. » dis-je en haussant faiblement les épaules. « Et toi ? » demandai-je en relevant le regard vers lui. Il devait avoir un millier de nanas en vue lui oui surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Renji G. Nguyen
Renji G. Nguyen
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  204590tumblrliu3bgB5Wj1qb1eb9o1500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/05/1981
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
✔ CUPIDON : Ahah l'idiot en couche culotte qui tire des flèches à tout bout de champ ? Ouai j'vois à peu prêt... et alors ?
✔ HUMEUR : Mode Pervers #ON#
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
★ AVATAR : Jared Leto
✔ PSEUDO : Psyko'Tik
€ EUROS : 19191
✔ MESSAGES : 33
✔ ANNIVERSAIRE : 22/08/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 15/03/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:08

« Bizarrement ça ne m’étonne même pas pour l’informatique… Pas contre pour les maths… c’est assez surprenant. T’es calé en maths ? » Pourquoi cela ne l'étonne pas que je sois doué en informatique et que je perçois le contraire lorsque je parle de maths ? Généralement, les deux sont plutôt bien assortis. De toute façon, je ne m'attendais pas vraiment à une autre réaction. Quand on se fait passer pour un concierge pervers, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, c'est sûr... « Et comment... tu n'as même pas idée... » Sourire énigmatique aux coins des lèvres, j'avais envie de laisser transpirer un peu de mystère mélangé à un brin d'humour. Tout pour la rendre folle... Bon, il fallait tout de même que je fasse attention et que j'évite de me montrer trop mystérieux ou trop malin. C'est plus difficile qu'on le croit de jouer le rôle d'un abruti quand on en est pas vraiment un... Me voilà donc qui fait à nouveau dériver la conversation sur un tout autre sujet. Avait-elle quelqu'un en vue ? La petite fille devant moi était-elle devenue une femme ? « Pourquoi ? Tu es intéressé ? » Me laissant presque tomber au fond de ma chaise, me voilà presque choqué par sa répartie. La voilà qui se mettait presque à rétorquer comme moi... Et surtout, enfin, elle me taquinait. Une sacrée évolution l'air de rien ! « Je ne dirai pas non... » Autant jouer le jeu jusqu'au bout. Ricanant doucement, il est vrai qu'elle est loin d'être repoussante et que contrairement à ce que je dois laisser entrevoir, je me suis tout de même foutrement bien attaché à cette sale gamine. Au bout de plusieurs années... Même si elle est peut-être un peu trop coincé et sérieuse pour moi, m'enfin... « Non, il n’y a personne. Je n’ai pas réellement le temps pour l’amour. Il y avait bien quelqu’un mais… J’ai mis cet amour de côté. Et toi ? » Tiens donc ? Un amour mis de côté ? C'est que ça a tout de même l'air de plutôt pas mal la travailler... « C'est déprimant... Pourquoi donc l'avoir mis de côté ? » Oui, cette fois-ci je n'hésitais vraiment plus à vouloir me montrer curieux, je voulais savoir et ne me privais pas de lui montrer au travers de mon regard de petite fouine. Dans l'espoir que cela puisse l'encourager à me donner un peu plus d'informations à ce sujet, je prends le risque de répondre à sa dernière question. Comme toujours, en toute franchise. « Quelques filles par-ci par-là... mais rien de bien sérieux. Et puis, j'arrive tout de même à un âge où il faut commencer à se poser... » Pourquoi de ma bouche ça sonne incroyablement faux ? Il n'empêche que je le pensais quand même un peu. Ma vie étant déjà instable, je ne serais pas contre quelque chose qu'il l'est. Surtout qu'avec mes jobs, je n'avais pas toujours le temps d'avoir des flirts. « Me suffirait juste de trouver la bonne... » Haussant les épaules en même temps que les sourcils, je n'aimais pas beaucoup parler comme un mec fleur bleu. Mais bon, c'était mon côté "Daisy" qui faisait un peu surface...
Revenir en haut Aller en bas
R. Hallibel Snezava
R. Hallibel Snezava
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  Tumblr_mfnkdd9gTD1rlgodko1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30.03.94
✔ METIER : Etudiante en droit
✔ CUPIDON : Amoureuse, mais non, mais si, mais non, mais ... je suis perdue ok ?
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ CHOSES A FAIRE : - Étudier
- Laver mon studio
- Tuer Renji
- Envoyer un sms à Daisy
✔ CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."

© CRÉDITS : noway
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ PSEUDO : Nelliel
€ EUROS : 19196
✔ MESSAGES : 61
✔ ANNIVERSAIRE : 31/10/1989
✔ AGE : 34
✔ INSCRIPTION : 02/01/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeVen 21 Mar - 7:28

« Et comment... tu n'as même pas idée... » « Wow. Ce n’est pas mon cas. Je les buches vraiment par obligation. Je suis contente de ne plus en avoir berk. » soufflai-je en grimaçant. Comme si dans la vie de tous les jours en allant faire les courses j’allais faire des fonctions affines et j’en passe. Non mais sérieux… Par la suite, il me demanda si j’avais quelqu’un en vue. Assez surprise de sa question je décidais de partir dans une réponse assez provocatrice, en lui demandant s’il était intéressé et ma réponse avait l’air de le surprendre apparemment. « Je ne dirai pas non... » Haussant un sourcil, je le regardais longuement avant de sourire en coin. Est-ce qu’il rigolait ou pas ? Non il rigolait, l’inverse ne pouvait pas être possible. Impossible. « Quoi ? Tu es intéressé par une petite minette comme moi ? » soufflai-je amusé. J’entrai dans son jeu comme une idiote, mais je ne savais pas s’il déconnait ou pas. Par la suite, je lui parlais de moi et du fait qu’il y avait bien un amour mais je l’avais laissé de côté, c’était d’ailleurs mieux pour moi, je trouve. « C'est déprimant... Pourquoi donc l'avoir mis de côté ? » Riant doucement à cette question, je plissais le nez en me demandant ce que je devais répondre. Enfin, il n’y avait rien de bien compliqué non plus, mais bon, avec lui je savais qu’il trouverait toujours à redire, et qu’il critiquerait tout ce que je dirais. C’était dans sa nature. Il était comme ça… On n’allait pas le changer je présume. « Déprimant ? Ah bon ? Je ne trouve pas. » en quoi c’était déprimant ? « L’amour à distance c’est pas mon truc. J’étais juste attiré par Daisy. Plus de souffrance qu’autre chose. » ajoutai-je en haussant les épaules. J’étais toujours attiré par lui d’ailleurs… Comment ne pas succomber à ses douces paroles ? À sa façon d’être si prévenant avec moi ? Mais je devais me faire une raison, que lui et moi jamais nous ne nous rencontrerions… C’était notre destin, je présume. Mais soit, et lui ? Non parce qu’il n’y avait pas que moi dans l’histoire. « Quelques filles par-ci par-là... mais rien de bien sérieux. Et puis, j'arrive tout de même à un âge où il faut commencer à se poser... » What ? Lui ? Se poser ? J’avais tout de même du mal à croire à ses belles paroles là… Ou alors je venais d’avoir une hallucination auditive ? Je ne savais pas trop là pour le coup. Clignant des yeux, je continuais de le regarder en me demandant si j’avais bien entendu. « Me suffirait juste de trouver la bonne... » Passant brièvement ma langue sur mes dents, je le regardais longuement sans rien dire pendant quelques secondes. Il parait que chaque personne sur terre avait sa moitié de prévue, mais… On ne nous disait pas si on allait forcément la rencontrer pour autant… « Toi ? Te caser ? C’est vraiment l’envie que tu as ? » demandai-je tout de même encore un peu surprise… « Il suffit de ne pas faire l’idiot, et le pervers… Je veux dire, si tu penses avoir trouvé la bonne, alors apprend à la connaitre, ne soit pas trop entreprenant… Tate le terrain quoi. Enfin, je n’y connais rien en amour… » marmonnai-je en fronçant les sourcils avant de boire une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Renji G. Nguyen
Renji G. Nguyen
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS R&H ~ Jamais de chance.  204590tumblrliu3bgB5Wj1qb1eb9o1500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/05/1981
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
✔ CUPIDON : Ahah l'idiot en couche culotte qui tire des flèches à tout bout de champ ? Ouai j'vois à peu prêt... et alors ?
✔ HUMEUR : Mode Pervers #ON#
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
★ AVATAR : Jared Leto
✔ PSEUDO : Psyko'Tik
€ EUROS : 19191
✔ MESSAGES : 33
✔ ANNIVERSAIRE : 22/08/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 15/03/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 1:04

« Quoi ? Tu es intéressé par une petite minette comme moi ? » Histoire de jouer le jeu jusqu'au bout, j'acquiesce vivement la tête, un petit sourire pervers aux coins des lèvres. Quoi ? Là, cette fois, on peut dire qu'elle m'a tendue la perche ! C'est vrai que d'une certaine façon, elle est loin d'être repoussante. Il faudrait être complètement dépourvu d'hormones pour refuser de flirter avec cette fille. Et puis, en plus de ça, elle a un cerveau. Ce qui est tout de même primordiale chez une gonzesse. Souvent, elles ont soit l'un, soit l'autre. Bref... « Déprimant ? Ah bon ? Je ne trouve pas. L’amour à distance c’est pas mon truc. J’étais juste attiré par Daisy. Plus de souffrance qu’autre chose. » Sans rien pouvoir prévoir de ma réaction, mes sourcils se haussèrent brutalement et mes yeux sortirent presque de leurs orbites. Daisy ? Autrement dit, moi ! J'avais bien entendu ? « Oh misère... » Marmonnais-je entre mes dents, mais cela ne l'empêcha pas d'entendre. Alors que j'avais levé les yeux au ciel, je les reposes à nouveau sur elle. Que devais-je donc répondre à ça ? J'avais bien envie de lui dire qu'elle avait raison de laisser tomber cette histoire, mais... c'est plutôt flatteur d'apprendre ça ! Et pas qu'un peu même... Ce qui est encore plus étrange, c'est que lorsque j'incarne le rôle de Daisy, je ressentirai presque la même chose pour elle. Ce jeu étrange avait donc fini par installer une drôle et dangereuse ambiguïté entre nous. Sauf que pour le moment, j'étais le seul à en être conscient. « Vu ton regard, tu ne m'as pas l'air si convaincu que ça de vouloir laisser tomber ce gars... » Buvant une bonne gorgée de ma boisson, je ne faisais que dire ce que j'arrivai à constater juste devant mon nez. Quand à moi, je venais donc de lui avouer que j'étais peut-être prêt à me caser... Peut-être n'aurai-je pas du finalement. N'aimant pas me faire passer pour un mec trop sérieux et enchainé à quelqu'un. Comme il fallait s'y attendre, cette déclaration surpris l'étudiante. « Toi ? Te caser ? C’est vraiment l’envie que tu as ? » Je soupire tout en haussant vaguement les épaules. « Je dis surtout que... adviendra ce qu'il adviendra. » Oui, car même si au final je ne me case jamais, je n'en mourrai pas contrairement à d'autres personnes qui déprime à force de rester célibataire. Je ne considérai pas non plus cela comme une torture. Au contraire... M'enfin... « Il suffit de ne pas faire l’idiot, et le pervers… Je veux dire, si tu penses avoir trouvé la bonne, alors apprend à la connaitre, ne soit pas trop entreprenant… Tate le terrain quoi. Enfin, je n’y connais rien en amour… » Riant doucement à ce qu'elle vient de dire, la voilà donc qui tente de me donner des conseils en amour ou sur comment faire pour essayer de chasser une fille plus sérieuse. Comme... elle, sûrement ? Vu les conseils... « Ahah ouai... c'est ce qu'il faudrait que je fasse si l'envie me viens de vouloir TE draguer, n'est-ce pas ? » Une fois de plus, je tente de semer le doute dans son esprit en laissant mon regard énigmatique. Car oui, selon moi, les filles aiment quand les hommes sont entreprenant et puis de toute manière, je l'étais. Tout autant que je suis pervers, chiant et insupportable de nature. « Comme je te l'ai déjà suffisamment expliqué, je n'ai aucunement l'intention de changer ma nature pour qui que ce soit. Il n'y a rien à faire de toute façon... Le jour où quelqu'un s'intéressera vraiment à moi, elle me prendra tel que je suis et réciproquement. A quoi bon vouloir changer quelqu'un ? Alors que c'est sa véritable nature qui fait tout son charme... que celle-ci soit étrange, mauvaise ou bonne. » Et me voilà parti dans mes petites réflexions philosophiques. Passant ma langue sur mes lèvres comme si ce flot de paroles les avait desséché. Je me concentre ensuite à nouveau sur elle, retrouvant mon petit sourire taquin. « Ma jolie, si tu n'y connais rien en amour... c'est peut-être parce que justement tu manques un peu de perversité. Enfin, je veux dire, il faudrait peut-être que tu te relâches un peu plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
R&H ~ Jamais de chance.  Empty
MessageSujet: Re: R&H ~ Jamais de chance.    R&H ~ Jamais de chance.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R&H ~ Jamais de chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume
» Il ne faut jamais ce fier à ma bouille d'ange - David
» Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Allo BarceloneLes rues et ses mystères :: Sant Marti, le quartier :: Université Pompeu Fabra-