AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Empty
MessageSujet: JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé »   JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » I_icon_minitimeVen 3 Jan - 22:12

James Timothée Hertly
ⱷ « Dans la vie il faut toujours reculer pour mieux sauter »
featuring ▷ Julian Schratter
Prénoms ◗ James Timothée Nom ◗ Hertlyi née ◗ 22.04.1990 (22 ans) à ◗ Toulouse nationalité ◗ Française et Espagnol Sexualité◗ Hétéro cupidon ◗ Célibataire métier(s) ◗ Barman études(s) ◗ D'architecture caractère ◗ James est un homme ouvert,, hospitalier , froid , en général mystérieux, voire exubérant, ce qui ne manque pas de le rendre sympathique. Il est brillant et en impose par sa forte personnalité, son intelligence fine et vive, ses facultés d'élocution, et sa rapidité de compréhension et d'action. Quelque peu opportuniste, James a l'art de charmer et de séduire, et se révèle très adaptable. Timothey est une personne maline, qui sait jouer de ses qualités. Enfant, James est attachant, hyperactif: il s'intéresse à tout et n'a de cesse qu'il n'attise sa curiosité au point d'être épuisant pour ses parents qu'il questionne sans cesse. De plus, James est très impulsif,  arrive rarement à contrer sa colère suite à des contrariétés. C’est une personne avec beaucoup de principe et à tendance à ne dévoiler aucun de ses sentiment. Cependant, Il est sensible aux belles choses, au confort, au nid douillet, et se montre fortement marqué par sa famille. En matière de cœur, il est terriblement exigeant, recherchant la perfection et risquant ainsi de ne jamais trouver vraiment la partenaire idéale. Aussi se montrera-t-il critique et pointilleux, la nervosité, voire la maniaquerie y étant sans doute pour quelque chose. Enfin, ce n'est pas un sentimental, mais plutôt un joueur. Cela en va de même pour l’amitié, c’est une émotion précieuse et rare à ses yeux, faire confiance aux gens n’est pas son fort. Certes, il est de nature blagueur, fier, fêtard, amical, mais ce n’est pas pour autant qu’il accord une confiance à ses proche. Pour ce dernier une confiance se mérite, comme tout dans la vie.  Sa vie a forgé son caractère docile.. ♥ love ◗ ∞ James aime particulièrement le sport ∞ Les films  d’horreur ∞ Ecoute de la bonne musique ∞ Dessiné ∞ Dormir ∞ Faire la fête ∞ Dire tout haut ce que les gens n’ose pas dire ∞  Faire éclater les vérités ∞ Jouer le carte du Bad boy ∞ Charmer les demoiselles ∞La bonne nourriture ∞ Sa sœur et sa meilleure amie, ils donneraient sa vie pour elles ∞ Raconter des blagues ∞ Boire ∞ Faire du skate ∞ Rire ∞ Jouer au poker avec ses amis ∞ Rester seule .. ☠ hate ◗ Ω Ranger ⱷ L’équitation ⱷ Faire semblant ⱷ Les pattes ⱷ Entendre des personnes manger juste à côté de lui ⱷ Les personnes superficiel ⱷ Son père ⱷ Sa maladie & son addiction ⱷ Son envie de folie ⱷ la simplicité ⱷ L’ennuis ⱷ Les télécommandes qui ne marche pas ⱷ
▷ qu'aimes-tu faire chez toi ◗ «  Qu’est-ce que j’aime faire chez moi ? Très bonne question, je dois dire. Je vais tenter d’y répondre, le plus sincèrement possible. Quand je suis chez moi,  je mets en place des plans diaboliques, des stratégies pour anéantir mon père et cambrioler une banque. Ne je plaisante ! :p . J’en général, dès lors que j’arrive chez moi, j’allume automatiquement une cigarette, manière de me détendre, parfois, je visionne la télévision, le pc, jeux vidéo ou encore mon téléphone. J’essaie de m’occuper le plus possible, afin de ne jamais retrouver seul avec mes pensées. Le sentiment de culpabilité est parfois difficile à supporter =$.  Sinon, j’adore être dans mon lit en compagnie de mon animal de compagnie et dormir.
▷ toi et la colocation ◗«  Je crois que je suis le pire colocataire du monde ! Sans blague, je ne plaisante pas. Je suis bordélique, je n’aime pas ranger.  Je chante sous la douche – très mal au passage -, je ne change jamais d’avis, j’impose mes idées et quand je ne suis pas d’accord, ça peut devenir une 3ème guerre mondiale. Mise à part cela, avec mon ancien colocataire, j’étais certaine chiant parfois et pourtant, toujours respectueux et loyale envers celui-ci.  Je ne suis pas possessif envers mon colocataire, ce dernier peut mener la vie dont il veut, enfin dans le delà du raisonnable. Évidemment, si mon colo merde complet, je lui dirais ouvertement ce que je pense et l’aiderait du mieux que je peux.    La clé d’une bonne colocation est de fixé des règles , sinon, ça ne peut être que l’anarchie »
▷ aimes-tu tes voisins en général ◗«  Généralement oui, tout dépend du style de voisin. Je peux tout aussi bien avoir des conflits avec mes voisins, comme des repas d’amis, c’est complètement aléatoire.  N’étant pas le meilleur voisin du monde, je n’ai aucune exigence, à vrai dire, ça m’importe peu que mon voisin soit intello, sportif, drogué ou même une personne âgée, tant que cette personne ne me cherche pas les ennuis, et qu’il est un minimum de retenu et de respect envers son voisinage.  Il n’y aura aucun problème »
▷ es-tu le voisin idéal ◗ «  Oula ! Ahaha ! Tout dépend de quel point de vue vous parlez ? Je ne suis pas le voisin idéal. Etant instable dans mes émotions, je peux très bien être un matin de très bonne humeur, vous sourire, vous parlez, rire avec vous, comme être un vrai salaud.  Tant qu’on ne me casse pas les pieds, je me montre respectueux, dès lors qu’il y est eu un manque de respect, soyez sûr que je serais le pire voisin du monde. Après, je ne fais pas forcément attention à mon voisinage, de ce fait, leur avis m’importe peu, qu’on m’aime ou pas ne change pas ma vie. ».
▷ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱«  Je ne sais pas trop à vrai dire. Avoir un ascenseur serait certes pratique, surtout quand on habite au dernier étage. Imagine le truc, un jour, tu fais les courses de la semaine, des milliers de sacs, lourds par la même occasion,  bonne chance pour tout monté , ou même en revenant de soirée, c’est un vrai supplice , en plein moment de tripe,  on se fait facile des scénario et des aventure, on escalade la montage la plus haut du monde, on se prend pour tarzan, pour un aventurier, ça nous permettrez quand même de gagner du temps pour se coucher ou même pour la vie de tous les jours. Personnellement, je prends rarement les ascenseurs, je trouve que c’est une perte de temps et descendre les marches, ça fait de l’exercice, les fessiers et ça nous prend trente seconde de le faire , alors que t’attendre un ascenseur parfois, ça peut-être horriblement long :0 »
▷ tu vis ici depuis combien de temps ◗ «  A vrai dire, je viens de m’installer récemment, autrement dit depuis environ un mois, je crois. Je n’ai pas tellement eu l’occasion de croiser beaucoup  le voisinage.  A vrai dire, pour le moment, je squatte simplement l’appartement d’un ami, en attendant de trouver le mien.  Mais je commence à aimer cette immeuble, je le trouve bien sympathique.  Ainsi, je pense demander, si c’est possible, d’avoir un appartement de cet immeuble et mettre une annonce de colocation. Avoir le loyer divisé par deux, c’est quand même avantageux ».
IEn ce jour d'Avril, entre la nuit du 21 Avril au 22 Avril, je suis venue au monde, j'allais agrandir la famille Hertly, du moins, cela aurait dû se passer ainsi. Commençons par le commencement, autrement dit ma naissance. Je me présente, je m'appelle « James Timothée Hertley » et je suis venu au monde le vingt-deux avril 1990, pesant 2kg500. Je suis fils de Simon Alexander Herly ,un écrivain, qui a malheureusement passé son temps avant l'âge, c'est un homme bouleversé, colérique et droguée. Quant à ma mère, elle se prénommait « Aimée Lynn Hertly » joli prénom, vous ne trouvez pas ?, travailleuse dans une agence immobilière, elle exerçait ce métier avec brillance et élégance. C'était une femme admirable d'une gentillesse infinie, mais, malheureuse très malade, d'ailleurs, sa maladie l'emporta. - D'où mon emploi du passé -.

Adulte dés l'enfance , est-ce normal?

Vue de l’extérieur, ma famille sonne juste, ordinaire et paisible, oui, c’est bien l’aspect que ma famille voulaient rendre, sauf que en réalité, c’est loin d’être une partie de plaisir et en voilà la preuve . Etant fils de écrivain, mon père m'en a offert ,j'y écris toute mes pensée, mais ça c'est avant, aujourd'hui, beaucoup de chose avait changé , notamment ça et moi-même.

Cher journal, encore une fois, je soupçonne ma mère d’avoir oublié ses médicaments. Elle était dans ses moments de folie, parfois quand elle me parlait, elle riait à cœur joie et moi je souriais mais parfois, elle pleurait et moi j’encaisser. Est-ce normal de vivre cela à mon âge ? Au départ, je ne comprenais pas les saute d’humeur de ma maman  et je ne l’ai comprend toujours pas d’ailleurs, mais je pouvais tout de même qualifier cela. Une fois, j’ai surpris une conversation entre mes parents et un inconnu, je crois bien que c’était un docteur et le mot « bipolarité »  revenait souvent, ma mère était atteinte de bipolarité, sauf que pour moi, ce mot ne voulait rien dire, c’était simplement un terme médicaux. Alors, je m’en suis fait ma propre description, à mes yeux, une personne atteinte de cette maladie n’avait pas d’humeur fixe, elle pouvait passer du rire à la larme, du bonheur au malheur sans aucun raison valable. C’était comme être lunatique enfin de compte. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec ma mère. Je suis peut-être jeune, mais j’observais beaucoup les choses à mon âge et je voyais bien que mon père supportait de moins en moins la maladie de ma mère. Comme toute enfant, j’ai voulu rendre leur vie plus belle, les aides ! Alors, j’ai donc essaie de trouver un moyen de garde ma mère en phase «  positif » , pour cela, j’avais usé de beaucoup de russe. Dans mon enfant, j’ai été beaucoup de chose, futur peintre, musicienne, à part casser les oreilles de mon père, c’était la seule chose que je gagnais, comédienne, humoriste et tant autre. J’ai donc essayé d’être le plus parfait des fils , en posant tout sorte de question, en jouant l’élève model à la maison , j’étais un gentil petit garçon. Pour compenser ma colère, j’ai pratiqué plusieurs sport, à vrai dire, je suis tombé amoureux de ce mot et je me devais de protéger ma petite sœur. Oui ! Mes parents ont eu un second enfant, une fille, «  Rose » , je trouve se prénom incroyablement beau et il lui convenait tout à fait . Si je joue l’enfant modèle, c’est pour en partir la protéger, elle est beaucoup plus jeune que moi, je peux imaginer son incompréhension face à ma mère et sa maladie.  . J’en donc fais ma priorité, ma source de force et j’en ai fait le rêve de ma mère. (La voir heureuse est son souhait le plus chère au monde). Cependant, étant brillant dans tous les domaines que j’explorer, je suis devenu l’attention des repas de famille, et, ça rend mon père fou de rage. D’ailleurs, j’ai longtemps constaté que plus les années ne passent, plus, j’ai de la tristesse pour lui , finir alcoolique , sans avenir , ça ne doit pas être simple tous les jours.

ça ! C'est le commencement de mes emmerdes et de la destruction familial. U.C  
pseudo sur le net ◗J' prénom ◗Jennyfer parles un peu de toi ◗ ici tu viens d’où ◗ Du Sub ton âge ◗18 ans comment tu nous as trouvés ◗ groupe ◗ Fêtard tu es flood, jeux ou cb ◗ ici ta fourchette rp ◗ tu fais à peu prés combien de mots/lignes. aimes-tu les fous ◗OUII :3 que penses-tu des bananes ◗ J'aime pas tellement ce fruit ^^ ton pêché mignon ◗Le melon *__* et les pommes si je te dis pika, tu dis ? ◗A l'attaque ! : D POKEMON , mon enfance Xxp
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21313
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Empty
MessageSujet: Re: JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé »   JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » I_icon_minitimeSam 4 Jan - 2:37

Bienvenue par Minou  JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 2664441714 
Bonne chance pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21177
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 1381050108-colocatairesJAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 1381050151-marrantJAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Empty
MessageSujet: Re: JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé »   JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:48

Bienvenue !!! Very Happy JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19182
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Empty
MessageSujet: Re: JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé »   JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » I_icon_minitimeMer 8 Jan - 10:12

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn E. Stevens
Sara-Lynn E. Stevens
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Tumblr_m1d9fbr9FR1r9ap5h
Petit texte à venir<br>

JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Tumblr_m1d97cT5T11r9ap5h

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06 juillet 1987
✔ APPARTEMENT : 28
✔ METIER : Organisatrice d'événements
✔ HUMEUR : Fuyante
✔ SURNOMS : Sara; Lynn; Lily; autre.
✔ CHOSES A FAIRE : ✗ Prendre l'avion pour Barcelone
✗ Trouver un appartement
✗ Mettre ma bague de fiançailles dans une boîte à bijoux
☐ Arrêter d'avoir peur
☐ L'oublier complètement...
☐ Trouver un homme bien
✔ CITATION : A venir

© CRÉDITS : Crispow (avatar) / Wild heart (sign)
★ AVATAR : Shelley Hennig
✔ PSEUDO : Ruby*
€ EUROS : 19080
✔ MESSAGES : 51
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 07/05/1993
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Empty
MessageSujet: Re: JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé »   JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » I_icon_minitimeVen 10 Jan - 3:15

Welcome ♥ Julian est un excellent choix! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Empty
MessageSujet: Re: JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé »   JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » I_icon_minitimeVen 17 Jan - 5:36

bienvenue !  JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21177
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 1381050108-colocatairesJAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 1381050151-marrantJAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Empty
MessageSujet: Re: JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé »   JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » I_icon_minitimeLun 20 Jan - 18:56

Le délai de ta fiche est dépassé. On pourrait avoir des nouvelles ? JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » Empty
MessageSujet: Re: JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé »   JAMES TIMOTHEE HERTLY  Ω  «  La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chute rpg
» Un cadeau tombé du ciel : Je suis virée !
» Elie - J’ai peut-être un pied dans la tombe, mais je ne veux pas qu’on me marche sur l’autre !
» + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines (mais vous pouvez changer le pseudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les fiches de présentations-