AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 Hilarie || Danse, fais valoir ta différence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarie T. Marines
avatar
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ CITATION :

© CRÉDITS :
★ AVATAR : Ariana Grande
✔ PSEUDO : Mili
€ EUROS : 6856
✔ MESSAGES : 2
✔ INSCRIPTION : 21/03/2014
AND MORE
MessageSujet: Hilarie || Danse, fais valoir ta différence.   Ven 21 Mar - 6:16

Hilarie T. Marines
La vie est faite pour les vivants.
featuring ▷ Ariana Grande
Prénom ◗ Hilarie, Toulà Nom ◗ Marines née ◗ xx.xx.xxxx (âge) à ◗ Barcelone nationalité ◗ Espagnole sexualité ◗ Hétérosexuelle cupidon ◗ Célibataire métier(s) ◗ Danseuse Professionnelle études(s) ◗ Étudiante dans une superbe école de danse et de scène. caractère ◗ Hilarie a toujours été une petite fille sage et patiente. Elle adore par dessus tout être là pour les autres, que ce soit pour les bons moments, comme les mauvais. Son univers tourne grâce aux personnes qu'elle aime. Légèrement naïve sur les bords, elle se donne facilement et est parfois déçue. Quand c'est le cas, elle n'hésite pas à se consoler avec du chocolat. Oui, elle est gourmande. Le sucré est une grande histoire d'amour, même si elle sait être raisonnable de ce côté là (pas plus d'une tablette pour un chagrin). Hyperactive, elle ne peut rester longtemps sans rien faire. Comme si son corps tout entier la démange au bout de quelques minutes d'inactivité. Très dure envers elle même, elle essaye toujours de se perfectionner en danse même si son niveau est très bon. Faisant très jeune pour son âge, elle ne se vexe plus quand elle doit montrer sa carte d'identité pour rentrer en boîte de nuit. Elle aime énormément faire la fête et rencontrer des gens, c'est pour ça qu'elle sort dès qu'elle en a le temps. Aimant flirter en soirée, elle sait maintenant que les histoires d'amour sont trop douloureuses pour être vécues, même si, elle rêve secrètement d'un amour parfait.
♥ love ◗ Lire pendant des heures / Sa sœur / L'odeur du Nutella et du bois fumé / faire un jogging très tôt le matin / s'attacher les cheveux en queue de cheval / Sa couleur de cheveux / le chocolat / sa petite robe rose / la pluie / aller dans à la piscine pour bronzer / se faire remarquer / danser un peu partout / qu'un homme sache danser / la sensation qu'elle a dans le ventre quand elle est heureuse / faire des câlins (oui, elle est très tactile) / traîner avec son bon vieux jogging gris / les talons / la propreté / l'odeur de l'encens / les cocktails / aller au restaurant / être prise pour une idiote / échouer / pleurer devant les autres. ☠ hate ◗ Les enfants qui crient / sa belle mère / Sa petite poitrine / Cuisiner et faire le ménage / les insectes et plus particulièrement ceux qui volent / Qu'on lui raconte la fin d'un film qu'elle est en train de voir / la glace à la fraise / le vert / qu'on lui touche les cheveux / la sensation de vide dans l'estomac pendant un manège / les sacs en croco / être enrhumée / manger le midi.
▷ qu'aimes-tu faire chez toi ◗ Mettre de la musique et laisser mon corps se déhancher. La plupart du temps c'est de la danse latine mais depuis quelques temps je cherche à élargir mon terrain. Je fais beaucoup de sport pour entretenir mon corps, oui, même à la maison. Je passes des séances de danse aux séances d'abdo sans repos. Je fais aussi beaucoup de rangement. J'aime quand tout est à sa place et bien propre. Il faut avouer que ça devient plus dur en colocation. Sinon je prends soin de mon corps (c'est mon outil de travail après tout!). Petits bains, maquillage, repos (oui ça arrive aussi) et lecture. Que serait un super corps sans un cerveau?
▷ toi et la colocation ◗ Ça ne fait pas très longtemps que je me suis installée en colocation mais je dois dire que ça se passe plutôt bien. Certes, l'appartement n'est pas aussi bien rangé que je le voudrais mais on fait avec. À mon avis, ce qu'il y a de mieux en colocation c'est le partage. Qu'il soit matériel ou culturel, c'est quelque chose que je n'aurai jamais imaginé aussi puissant. En un mot, c'est magnifique.
▷ aimes-tu tes voisins en général ◗ Du moment qu'ils respectent le fait que je dois m'entrainer assez régulièrement et donc, provoquer un peu de bruit, oui. Je suis assez sociable et je connais les limites à ne pas dépasser. S'ils ont besoin d'un coup de main ou simplement d'un peu de farine pour faire un gâteau, je répond avec grand plaisir à leurs attentes. Nous ne sommes pas là pour nous entretuer après tout, n'est-ce pas?
▷ es-tu le voisin idéal ◗ Oui et non.
Oui car je peux être présente à tout moment s'ils ont besoin de mon aide ou quoique ce soit et non car je fais souvent du bruit, comme je l'ai dis plus haut. Je mets beaucoup de musique pendant mes entraînements et ça ne s'arrête pas là car, fêtarde que je suis, j'adore inviter du monde à la maison pour faire des soirées posées ou alors plus mouvementées. Pour être la voisine idéale, il faudrait que tout l'immeuble soit sourd. Croyez vous que cela soit possible?
▷ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ À vrai dire, ça ne me dérange pas tant que ça. J'adore faire du sport alors la moindre occasion pour sculpter mon corps est la bienvenue. De plus, je n'aime pas cette sensation dans le ventre pendant une chute. Pas d'ascenseur --> pas de panne --> pas de chute libre --> Hilarie sereine.
▷ tu vis ici depuis combien de temps ◗ Ici, ta réponse en 5 lignes.
Ici, tu peux mettre l'histoire de ton personnage en 800 mots et de la taille de ton choix. Fais attention aux fautes d'orthographe. Tu peux décorer à ta guise et rajouter les décorations de ton choix.

N'oublies pas de privilégier les nationalités espagnols et pseudos. Merci de ne pas changer la police, la taille ou n'importe du texte et de laisser tel quel pour garder l'ambiance simple et stylée de la fiche de présentation.
pseudo sur le net ◗ ici prénom ◗ ici parles un peu de toi ◗ ici tu viens d’où ◗ ici ton âge ◗ ici comment tu nous as trouvés ◗ ici groupe ◗ Ici le groupe de ton personnage tu es flood, jeux ou cb ◗ ici ta fourchette rp ◗ tu fais à peu prés combien de mots/lignes. aimes-tu les fous ◗ ici que penses-tu des bananes ◗ ici ton pêché mignon ◗ ici si je te dis pika, tu dis ? ◗ ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eba Rae-Ying
avatar
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 7523
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Hilarie || Danse, fais valoir ta différence.   Mar 13 Mai - 5:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hilarie || Danse, fais valoir ta différence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail-