AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez | .
 

 GUILTY PLEASURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena-Rosa S. Sanchez
avatar
POT DE COLLE
◗ je connais la résidence
Aides le forum, votes POT DE COLLE◗ je connais la résidence

LES INFOS

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ METIER : Flic à la criminelle
✔ CUPIDON : Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS : Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE : Manger un donuts
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 8397
✔ MESSAGES : 1511
✔ AUTRES COMPTES : Pearl, Esmeralda et Ella
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 28
✔ INSCRIPTION : 19/11/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: GUILTY PLEASURE   Jeu 26 Jan - 18:20

ϟ Le forum est déconseillé aux moins de 16 ans (les plus jeunes peuvent s'inscrire, mais ils sont prévenus que des propos HOT peuvent peut-être les choquer, et on se décharge donc de toute responsabilité).
ϟ Les liens bateaux, trop vus (Nina/Ian où Nina/Paul amoureux...) seront INTERDITS, du moins ce genre de scénario sera interdit, après les joueurs font comme ils veulent ! Mais bon, l'originalité n'a jamais tué personne !
ϟ 15 lignes minimums complètes sont exigées.
ϟ Nous sommes assez exigeants sur l'activité. Donc les membres sont régulièrement supprimés (suppression au bout de 20 jours d'absence sans avoir prévenu au préalable).
ϟ Possibilité de demander un scénario sur mesure. Ce qui vous permet d'avoir des liens de personnes active avant inscription.

The sexy story
Les États-Unis d'Amérique et leurs cités démesurées, New York est l'une des plus connues et des plus appréciée. On l'appelle aussi "The Big Apple", la grosse pomme pour diverses raisons. Le jour elle est stressante, active, ensoleillée, presque joyeuse. Ce pays vend du rêve, le cinéma, les peoples et sa popularité fait que beaucoup rêvent d'y aller pour réaliser le "Rêve Américain" devenir célèbre ou tout simplement riche. Car oui les USA est le pays le plus riche de cette foutue planète. Mais ce statut lui vaut beaucoup de jalousie. Les paillettes et ses immenses buildings vous en mettent plein la vue, mais regardez aussi ce qui ce passe plus bas, juste sous vos yeux. Car la réalité est souvent plus décevante que ce que vous pensez. La richesse est grande, mais elle appartient à peu de gens, ceux qui ne sont pas pauvres... New York en est l’un des nombreux exemples. Manhattan, le quartier riche, le Bronx le quartier chaud, pauvre et rebelle... Venez-vous promener dans les rues de la grosse pomme et faites-vous votre opinion. En journée la ville est claire et si intense, stress du travail rythme votre vie... Mais la nuit en revanche c'est une autre histoire.

La nuit, le stress s'est comme par magie envolé, il a laissé place à la fête, au breuvage alcoolique, à la musique... Mais le rendez-vous incontournable depuis quelques années maintenant c'est THE GUILTY PLEASURE. Quel nom étrange, mais si évocateur. Le GP pour les intimes, est un établissement des plus prisés, l'entrée y est sélecte. Night Club, pub, lieu de rencontre, mais surtout boîte de strip-tease. The Guilty pleasure vous offre les plus belles filles et beaux hommes de New York. Au sous-sol vous trouverez cette petite partie cachée aux yeux des plus jeunes justes venus s’éclater sur de la danse Music. Attention vous êtes peut-être entré au GP, ce qui est loin d'être simple, mais il vous faudra encore passer devant le gros balèze pour accéder au sous-sol, ce qui est presque mission impossible. Ou alors il vous faudra simplement quelques billets... Si la boîte de nuit est accessible aux revenus moyens, le club du sous-sol lui est réservé à la haute société. Pas de petit peuple. Filles de joies luxueuses, champagne et accompagnement qui coûte les yeux de la tête. Des extras tout aussi hors de prix. Le Guilty Pleasure n'est pas pour les portes monnaies à moitié vides. Comme tout club de ce genre. Évidemment les salariés y sont maigrement payés pour ce qu'il rapporte... Un boulot plaisant pour certain, pour d'autres c'est le travail de la dernière chance... Le GP semble être si accueillant et sympa vu comme ça, mais les coulisses sont plus sombres qu'il n'y paraît....

Ce n'est pas votre chroniqueuse anonyme qui vous dira le contraire. Elle le GP elle en connaît le moindre recoin. Tout comme New York. Chaque personne qui en vaut la peine dans cette ville. Elle vous aime, elle vous déteste, elle vous nargue sur son blog, qui que vous soyez elle connaît tout de vous. Vrai secret ou fausse rumeur ? Qu'importe, car c'est trop tard, la grosse pomme connaît vos plus sombres secrets et se fiche de savoir si cela est vrai ou non. Alors petits citoyens américains, prêts à tenter l'aventure ?! Tu feras partie de l'élite, ou tu resteras dans l'ombre... Chacun sa place ici et chacun aura le droit à son petit bout de rumeur.




© Summers, © December, © LAMB, © Bea,

Le forum est ouvert depuis le 8 Septembre 2011. Pour ce qui est du forum, de l'ambiance, franchement, SUPER, un accueil chaleureux, une intégration facile. Avoir des liens et des sujets est très simple, c'est un forum sans prise de tête. De nombreuses célébrités sont encore libres en SCENARIO ou même LIBRE A INVENTER... Nous validons rapidement les membres quand les fiche sont finies et bien entendu correctes, les administrateurs et les membres sont très réceptifs en cas de questions. Nous pouvons vous faire des scénarios sur mesure, sans soucis.
© SUMMERS




⊱ TU TROUVERAS

Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut mais si tu lis entre les lignes. Il y a des fautes d'impression, des "je t'aime" un peu brouillons. Mes blessures et mes faiblesses. Celles que j'avoue qu'à demi-mot. Mes faux pas, mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses. Sache que si j'en fais toujours trop. C'est pour qu'un peu tu me restes. Le temps vous endurcit de tout.Des illusions, des mauvais coups. Si je n'ai pas su te retenir Sache qu'il y a dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net
Elizabeth O. Connor
avatar
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 9492
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 18
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: GUILTY PLEASURE   Jeu 5 Sep - 6:59

Guilty Pleasure
Le forum est déconseillé aux moins de 16 ans (les plus jeunes peuvent s'inscrire, mais ils sont prévenus que des propos HOT peuvent peut-être les choquer, et on se décharge donc de toute responsabilité).
15 lignes minimums complètes sont exigées.
Nous sommes assez exigeants sur l'activité. Donc les membres sont régulièrement supprimés (suppression au bout de 25 jours d'absence sans avoir prévenu au préalable).
Possibilité de demander un scénario sur mesure. Ce qui vous permet d'avoir des liens de personnes active avant inscription.

The sexy story
Les États-Unis d'Amérique et ses cités démesurées, New York est l'une des plus connues et des plus appréciées. On l'appelle aussi "The Big Apple", la grosse pomme pour diverses raisons. Le jour elle est stressante, active, ensoleillée, presque joyeuse. Ce pays vend du rêve, le cinéma, les people et sa popularité font que beaucoup rêve d'y aller pour réaliser le "Rêve Américain", devenir célèbre ou tout simplement riche. Car oui les USA est le pays le plus riche de cette foutue planète. Mais ce statut lui vaut beaucoup de jalousies. Les paillettes et ses immenses buildings vous en mettent plein la vue, mais regardez aussi ce qui se passe plus bas, juste sous vos yeux. Car la réalité est souvent plus décevante que ce que vous pensez. La richesse est grande, mais elle appartient à peu de gens, ceux qui ne sont pas pauvres... New York en est l’un des nombreux exemples. Manhattan, le quartier riche, le Bronx le quartier chaud, pauvre et rebelle... Venez-vous promener dans les rues de la grosse pomme et faites-vous votre opinion. En journée la ville est claire et si intense, le stress du travail rythme votre vie... Mais la nuit en revanche c'est une autre histoire.

La nuit, le stress s'est comme par magie envolé, il a laissé place à la fête, au breuvage alcoolique, à la musique... Le rendez-vous incontournable depuis plus de quatre ans maintenant c'est THE GUILTY PLEASURE. Quel nom étrange, mais si évocateur. Le « GP » pour les intimes, est un établissement des plus prisés, l'entrée y est selecte. The Guilty Pleasure, ce club de strip-tease un peu particulier, vous offre les plus belles filles et beaux hommes de New York. Ce club privé est réservé à la haute société. Si vous n’avez pas de contact, ou pas assez d’argent pour être assez connu à New York, vous ne rentrerez pas ! Pas de petit peuple, comme on dit, Les gros bras à l’entrée vous le ferons bien savoir, ici on ne rentre pas si on n’est pas déjà connu, ou si on ne montre pas patte blanche. Et croyez-moi quelques malheureux dollars ne suffiront jamais. Filles de joie luxueuses, champagne et accompagnements qui coûtent les yeux de la tête. Ici les services proposés ne sont pas que là que pour être touché du regard, mais il faudra encore et toujours payer plus pour les services les plus exaltants ! Des extras tout aussi hors de prix, mais c’est ce qui fait la réputation de cet endroit toujours plein. Le Guilty Pleasure n'est pas pour les porte-monnaie à moitié vides, comme tout club de ce genre. Évidemment les salariés y sont maigrement payés pour ce qu'ils rapportent... Un boulot plaisant pour certains, pour d'autres c'est le travail de la dernière chance... Le GUILTY PLEASURE semble être accueillant et sympa vu comme ça, mais les coulisses sont plus sombres qu'il n'y paraît.

Alors toi, tu fais parti de quel monde ? Ceux qui se rincent l’œil un verre de champagne hors de prix à la main, ou tu es de ceux qui se trémoussent sur scène pour quelques dollars pas si facilement gagner ? Peut-être es-tu de ceux qui n’en n’ont rien à faire et qui préfèrent vivre leur petite vie bien paisible dans les rues de l’une des villes les plus réputées de ce monde !

Le forum est ouvert depuis le 8 Septembre 2011. Pour ce qui est du forum, de l'ambiance, franchement, SUPER, un accueil chaleureux, une intégration facile. Avoir des liens et des sujets est très simple, c'est un forum sans prise de tête. De nombreuses célébrités sont encore libres en SCENARIO ou même LIBRE A INVENTER... Nous validons rapidement les membres quand les fiche sont finies et bien entendu correctes, les administrateurs et les membres sont très réceptifs en cas de questions. Nous pouvons vous faire des scénarios sur mesure, sans soucis.
fiche crée par © SUMMERS


I COULD NOT GO ON
What if I lived without you ? What if I loved without you ? What if I died without you ? I could not go on !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twop.forumactif.com/
 

GUILTY PLEASURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guilty Pleasure Ϟ
» Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» ~ Pleasure and Pain [PV T.]
» [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Les petites crèmes du net :: Les partenaires VIP-