◗ las colinas de la ciudad - Petit village sympathique de la ville. Il a une ambiance assez campagnarde mais sec car vous n'avez pas d’accès rapides à la place sauf ceux que vous pourrez prendre par le métro. Vous aurez aussi des petites ruelles, des fleuristes par millions et des petits boulangers.
◗ las colinas de la ciudad - Zone industriel de la ville. Beaucoup de ruelles avec des petits magasins et diverses petites rues commerçantes avec vos boulangeries et tout ce qui va avec. Il y a beaucoup de fêtes à Sants et surtout il faut noter que parfois on appelle le quartier « Sans » pour l’ancien Espagnol.
◗ las colinas de la ciudad - C’est le quartier le plus peuplé de la ville surtout pour sa densité. Il est décoré principalement de palmier et aussi de ruelle qui nous rappelles un peu Miami. Vous pouvez voir des rues assez large au bord des mers donc et souvent ils s’y baladent à vélos les petits Barcelonais.
◗ las colinas de la ciudad - Les hauteurs de la ville pour une colline et des verdures. Parc et divers petits musées disponibles pour vous. Vous aurez aussi une piscine municipale et plusieurs délices pour profiter de vos journées. Des petites balades et randonnées sont aussi possible.
◗ las colinas de la ciudad - Le musée de l’art pour votre petit plaisir. Vous pouvez profiter des fontaines de lumières face aux bâtiments. C’est aussi un ancien palais du roi qui est sacrement magnifiques avec ses pierres et ses statues. L’art est mis en avant avec les tableaux et autres créations. Une visite ?