AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] Empty
MessageSujet: L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus]   L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:16


Because it's just him
 

Cela faisait presque 1 semaine qu'Alejandro avait aménagé chez moi, enfin chez nos maintenant. J'avais fait beaucoup d'efforts pour ranger au maximum mon bordel pour qu'il se sente à l'aise et surtout pour lui montrer que je tenais à ce qu'il reste ici. 

Bref, j'avais donné rendez vous à ma meilleure amie dans un coin un peu retiré pour pouvoir parlé librement sans crainte d'être entendu, le jardin botanique. J'avais ressenti le besoin de lui parler d'Alé' et puis depuis le temps que je ne l'avais pas revu, elle avait surement des choses à me raconter elle aussi. Cette fille était jolie a regarder et avait surement déjà brisé plus d'un coeur. Mon coeur n'appartenait qu'à une seule personne et je savais que rien ni personne ne pourrait remplacer mon merveilleux Alé' dans mon coeur même si lui ne le savait toujours pas.

Je m'installais sur un banc puis me mis à regarder les fleurs qui m'entouraient, leurs parfums enivrants me chatouillait les narines et me rappelait une fois de plus mon espagnol préféré, allez savoir pourquoi. Je fermais les yeux pendant quelques minutes mais les rouvrit quand je sentis quelqu'un s' asseoir à mes côtés.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] Empty
MessageSujet: Re: L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus]   L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:31

Klaus? C'est quelqu'un d'exceptionnel que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps finalement , lorsque je suis arrivée en Espagne.  Ce genre de personnes auxquelles on s'attache immédiatement, sans trop savoir pourquoi. Tout ce qu'on sait c'est qu'on s'entend avec elles et que ça promet de belles choses pour la suite! Et de fil en aiguille il était devenu mon meilleur ami. Quelqu'un en qui j'avais totalement confiance. 

Et aujourd'hui, mon après midi lui serait entièrement consacrée. J'avais laissé mon chéri à la maison avec Milo et m'étais éclipsée en vitesse direction le jardin botanique, lieu merveilleux que j'étais curieuse de visiter. Les fleurs j'adore ça! Et en Russie avec le climat on en trouve pas vraiment partout vous imaginez bien. Aussitôt dans le jardin, je m'étais mis à le parcourir du regard, cherchant Klaus tout en avançant étant donné le retard que j'avais pris le temps de me preparer puis trouver la route. Le pauvre, j’espère qu'il n'était pas reparti en pensant que je l'avais oublié.

Et enfin j'avais repéré mon meilleur ami un peu plus loin et m'étais dépêché de le rejoindre, m'installant à côté de lui sur le banc en bois bordé de fleurs de toutes les couleurs. Je me penchais aussitôt pour déposer un gros bisou sur sa joue.

- Hey salut ! Désolée du retard,je savais pas quoi mettre puis.. Je me suis perdue sur le chemin si tu veux savoir la vérité. Moi et l'orientation, ça fait deux! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21332
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] 1381050108-colocatairesL'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] 1381050151-marrantL'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] Empty
MessageSujet: Re: L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus]   L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] I_icon_minitimeSam 23 Nov - 22:58

Pas de réponse depuis plus d'un mois, j'archive L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] Empty
MessageSujet: Re: L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus]   L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy"
» Une semaine mouvementée [Pv Klaus/Ale]
» Klaus => La plus belle invention de l'homme c'est l'amour
» Klaus revient parmi vous (terminé)
» Klaus => Ta petite bouille me dit vaguement quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les rp's non achevés-