| ⊱ BOTTIN - Viens te recenser | |
|
Auteur | Message |
---|
El Conserje, Timmy
LES INFOS VOTRE CONCIERGE ♥ ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : un jour... comme un autre. ✔ APPARTEMENT : Ahah, ... vous n'en saurez rien. ✔ METIER : Concierge ✔ CUPIDON : Je suis le séducteur des cœurs. ✔ HUMEUR : Dragueur ✔ SURNOMS : Mon pote ✔ CITATION : ... © CRÉDITS : Strawberry Insane ★ AVATAR : Tu ne me connais pas, tu ne me vois pas. ✔ PSEUDO : DIEU ! € EUROS : 20904 ✔ MESSAGES : 78 ✔ INSCRIPTION : 17/10/2012 AND MORE | Sujet: ⊱ BOTTIN - Viens te recenser Sam 13 Juil - 11:05 | |
| AVATAR PRIS ▷ SCÉNARIOS ▷ RÉSERVÉ Sur « Los Venicos », l’avatar est unique. Nous n’acceptons pas les doublons sauf dans le cas rare ou votre personnage aurait un jumeau mais attention, nous ne trouvons pas des jumeaux partout en ville donc s’il y en a déjà, nous vous demandons avec pitié d’éviter même si nous comprenons que quand on a une histoire dans la tête, on fait avec. (Voir même triplés si vous voulez mais sous acceptation du staff avant), il existe beaucoup de choix en avatar que vous pourrez trouver sur Obsession27 ou Bazzart (il faut s’inscrire cependant sur le deuxième). La réservation est possible mais ne durera seulement que pour 3 jours car notre fiche est rapidement finie et vous pouvez donc même la faire en bâclée pour la reprendre ensuite quand vous aurez plus de temps si vous le désirez. Ce n’est vraiment pas une bouchée de pain et même un cadeau. Il est aussi obligé d’être inscrit pour passer réservation et de poster dans ce sujet. METTRE EN CODE S'IL VOUS PLAIT ON VA PAS ÉDITER VOS MESSAGES !!!!! RÉSERVER SON AVATAR - Code:
-
[code]<b>∝ [color=#33ccff]AVATAR[/color]◗ </b>Pseudo <i>date</i>[/code] RECENSER SON AVATAR - Code:
-
[code]<b>∝ [color=#cc3366]AVATAR[/color]◗ </b>Pseudo <i></i>[/code] RECENSER SON SCENARIO Vous ne pouvez recenser que deux scénarios (les autres n'auront ps l'avatar réservé). Il restera à vous pendant un mois. S'il n'est pas pris, nous remettons l'avatar libre pour intéresser les potentiels joueurs. - Code:
-
[code]<b>∝ [color=#669966]AVATAR[/color]◗ </b>Pseudo <i></i>[/code]
Dernière édition par El Conserje le Dim 14 Juil - 3:56, édité 4 fois |
|
| |
El Conserje, Timmy
LES INFOS VOTRE CONCIERGE ♥ ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : un jour... comme un autre. ✔ APPARTEMENT : Ahah, ... vous n'en saurez rien. ✔ METIER : Concierge ✔ CUPIDON : Je suis le séducteur des cœurs. ✔ HUMEUR : Dragueur ✔ SURNOMS : Mon pote ✔ CITATION : ... © CRÉDITS : Strawberry Insane ★ AVATAR : Tu ne me connais pas, tu ne me vois pas. ✔ PSEUDO : DIEU ! € EUROS : 20904 ✔ MESSAGES : 78 ✔ INSCRIPTION : 17/10/2012 AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BOTTIN - Viens te recenser Sam 13 Juil - 12:10 | |
| A, B, & C ◗ catastrophique ∝ ADAM LEVINE◗ Naite S. Duke ∝ ALEXIS BLEDEL◗ Thaleia C. Papadopoulos ∝ AMBER HEARD◗ Sarah Taylor ∝ ANDREW GARFIELD◗ Pseudo au choix ∝ ARIANA GRANDE◗ Toulà H. Marines ∝ ASHLEY BENSON◗ Pseudo libre ∝ AYUMI HAMASAKI◗ Eba Rae-Ying ∝ BEAU MIRCHOFF◗ Aleksey Morales ∝ BRITTANY ROBERTSON◗ Elena D. Cruz ∝ BRITTANY ROBERTSON◗ Elisa Cruz ∝ CANDICE ACCOLA◗ Elizabeth O. Connor ∝ CHANEL IMAN◗ M. Narcisa-Zara Marquez ∝ CHLOE MORETZ◗ Pseudo au choix ∝ CLAIRE HOLT◗ M. Katarina Hartley
D, E, & F ◗ farniente ∝ DANIEL SHARMAN◗ Angelo Mazzia ∝ DANIELLE CAMPBELL◗ Pseudo au choix ∝ DIANNA AGRON◗ Mia N. López ∝ DOUGLAS BOOTH◗ Thomas J. Alvès ∝ DYLAN O'BRIEN◗ (Prénom au choix) Sanchez ∝ ELLEN PAGE◗ Laura Mendes ∝ EMILY VANCAMP◗ Esmeralda G. Cruz ∝ EMILIE NERENG◗ Satiana L. Cruz ∝ EMMA STONE◗ Liana S. Delarco ∝ EMMA WATSON◗ Aelita R. Perez-Santos ∝ FRANCISCO LACHOWSKI◗ Jason
G, H, & I ◗ imagination ∝ IAN SOMERHALDER◗ William A. Brighton
J, K, & L ◗ luminosité ∝ JAKE GYLLENHAAL◗ Ezio Pseudo Calvi ∝ JARED LETO◗ Renji G. Nguyen ∝ JARED PADELECKI◗ Morgan ∝ JENNIFER LAWRENCE◗ Pseudo ∝ JENSEN ACKLES◗ Juan D. Pepperoni ∝ JOANNA GARCIA◗ Jasmine K. Donelli ∝ KRISTEN STEWART◗ R. Hallibel Snezava ∝ KRISTINA PAKARINA◗ Juliette L. Milano ∝ KRISTINA PIMENOVA◗ J. Lucy Milano ∝ LEA MICHELE◗ Salena Eggers ∝ LEIGHTON MEESTER◗ Ella V. Marines ∝ LIAM HEMSWORTH◗ Alfredo L. Giovanni ∝ LIAM PAYNE◗ Klaus A. Sterling
M, N, & O ◗ opérationnel ∝ MACKENZIE FOY◗ Marissa-Jeila A. Ramirez ∝ MINKA KELLY◗ Gabriella Valma-Ramirez ∝ NAYA RIVERA◗ Pseudo au choix ∝ NINA DOBREV◗ Pearl B. Angeles-Hartley ∝ NINA DOBREV◗ Plume S. Davis
P, Q, & R ◗ râleur ∝ PAUL WESLEY◗ Gabriel Cruz ∝ ROBBIE WADGE◗ R. Alejandro N. Martino
S, T, & U ◗ usage ∝ RACHEL BILSON◗ Pseudo Angeles ∝ ROBBIE WADGE◗ R. Alejandro N. Martino ∝ SELENA GOMEZ◗ Jazz-Bella I. Sanchez ∝ SHELLEY HENNIG◗ Sara-Lynn E. Stevens ∝ SOPHIA BUSH◗ Lorena-Rosa K. Sanchez ∝ SOPHIA BUSH◗ Larisa-Rosa L. Sanchez ∝ STEPHEN AMELL◗ Mattia R. Cortès ∝ TYLER HOECHLIN◗ Aidrian Milano
V, W, X, Y & Z ◗ zoo ∝ WILLA HOLLAND◗ Elya Cortès ∝ ZACHARY LEVI◗ Alvin T. J. Raven
Dernière édition par El Conserje le Sam 13 Juil - 12:26, édité 2 fois |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b] ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987 ✔ APPARTEMENT : 5E ✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne ✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement. ✔ HUMEUR : solitaire ✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez. ✔ CHOSES A FAIRE : ✗ s'occuper de chocothé
✗ faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24430 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ⊱ BOTTIN - Viens te recenser Lun 7 Oct - 2:47 | |
| edit et mise à jour du 7 octobre ! |
|
| |
Sara-Lynn E. Stevens
LES INFOS Petit texte à venir<br>
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06 juillet 1987 ✔ APPARTEMENT : 28 ✔ METIER : Organisatrice d'événements ✔ HUMEUR : Fuyante ✔ SURNOMS : Sara; Lynn; Lily; autre. ✔ CHOSES A FAIRE : ✗ Prendre l'avion pour Barcelone
✗ Trouver un appartement
✗ Mettre ma bague de fiançailles dans une boîte à bijoux
☐ Arrêter d'avoir peur
☐ L'oublier complètement...
☐ Trouver un homme bien ✔ CITATION : A venir © CRÉDITS : Crispow (avatar) / Wild heart (sign) ★ AVATAR : Shelley Hennig ✔ PSEUDO : Ruby* € EUROS : 20185 ✔ MESSAGES : 51 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 07/05/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 30/09/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ⊱ BOTTIN - Viens te recenser Jeu 10 Oct - 7:51 | |
| - Code:
-
<b>∝ [color=#cc3366]SHELLEY HENNIG[/color]◗ </b>Sara-Lynn E. Stevens <i></i> Merci ♥ |
|
| |
Alfredo L. Giovanni
LES INFOS underco.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 5 janvier 1990 ✔ CHOSES A FAIRE : ☐
☐
☐
☐
☐
☐
☐ ✔ CITATION : ❝ underco. ❞ © CRÉDITS : Shiya <avatar> thumblr <gif> ★ AVATAR : Liam Hemsworth ✔ PSEUDO : monocle. € EUROS : 20974 ✔ MESSAGES : 190 ✔ AUTRES COMPTES : Naite <A.Levine> Alvin <Z.Levi> ✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990 ✔ AGE : 34 ✔ INSCRIPTION : 30/09/2013 ✔ PAYS : Perdu dans les forêts du Québec à cueillir des bleuets! AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BOTTIN - Viens te recenser Lun 14 Oct - 17:47 | |
| Bonjour à vous - Code:
-
<b>∝ [color=#cc3366]JULIAN MORRIS[/color]◗ </b>David H. Marines <i></i> Merci d'avance |
|
| |
Plume S.E. Davis
LES INFOS
I'm sexy and I know it ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.87 ✔ METIER : Agent du FBI ✔ CUPIDON : ☼ Jason : Mon amour perdu.
☼ Pearl : Soeur Jumelle inconnue.
☼ Cooper : Père ignorant. ✔ HUMEUR : Excitée. ✔ SURNOMS : Plume ou Plumette, au choix ! ✔ CHOSES A FAIRE : ☼ Suivre Pearl et apprendre à la connaître.
☼ Oublier la mort de mes parents.
☼ Me refaire une vie.
☼ Parler à Jason. ✔ CITATION : La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d’elle-même,
Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.
Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s’abbat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas.
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.
Et la vie en fourni toujours plus. © CRÉDITS : Class Whore ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ PSEUDO : Priss. € EUROS : 20188 ✔ MESSAGES : 57 ✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 23/10/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ⊱ BOTTIN - Viens te recenser Ven 1 Nov - 3:16 | |
| - Code:
-
<b>∝ [color=#cc3366]Nina Dobrev[/color]◗ </b>Plume S. Davis <i></i> |
|
| |
Salena Eggers
LES INFOS BANZAI ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987 ✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1 ✔ METIER : Photographe de Mode ✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir... ✔ HUMEUR : Borderline ✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol ✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques ! ✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous. © CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs) ★ AVATAR : Lea Michele ✔ PSEUDO : Many € EUROS : 20268 ✔ MESSAGES : 168 ✔ AUTRES COMPTES : Nada ✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990 ✔ AGE : 33 ✔ INSCRIPTION : 30/10/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ⊱ BOTTIN - Viens te recenser Mar 5 Nov - 3:00 | |
| - Code:
-
<b>∝ [color=#cc3366]LEA MICHELE[/color]◗ </b> Salena Eggers <i></i> |
|
| |
Mattia R. Cortès
LES INFOS MAMAMIA ✔ METIER : Professeur des écoles ✔ SURNOMS : Matti, Mat' ✔ CITATION : "one day baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told..." © CRÉDITS : (c) ★ AVATAR : stephen amell. ✔ PSEUDO : pain d'ep € EUROS : 20185 ✔ MESSAGES : 30 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BOTTIN - Viens te recenser Dim 17 Nov - 5:21 | |
| - Code:
-
<b>∝ [color=#669966]WILLA HOLLAND[/color]◗ </b>Elya P² Cortès <i></i> merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ BOTTIN - Viens te recenser Jeu 21 Nov - 7:40 | |
| - Code:
-
<b>∝ [color=#cc3366]Lana Del Rey[/color]◗ </b>T. Ofélia Alonzo <i></i> |
|
| |
Mia N. López
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 avril ✔ METIER : Etudiante ✔ CUPIDON : Célibataire ✔ HUMEUR : Prête à faire la fête ✔ SURNOMS : Mimi, Dancing Queen, Little Doll ✔ CITATION : Demons or devils... They are just rebellious broken angels... © CRÉDITS : C'est marqué dessus ★ AVATAR : Dianna Agron ✔ PSEUDO : Louguia € EUROS : 20168 ✔ MESSAGES : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/09/2013 AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BOTTIN - Viens te recenser Mar 28 Jan - 8:36 | |
| Voilà pour mon scénario, suite aux MP's avec Pearl - Code:
-
<b>∝ [color=#669966]NAYA RIVERA[/color]◗ </b>A choix<i></i> Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ BOTTIN - Viens te recenser | |
| |
|
| |
| ⊱ BOTTIN - Viens te recenser | |
|