| ⊱ BONUS RP - le rire en barre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aidrian L. Milano
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1986 ✔ METIER : Chef de police ✔ CUPIDON : Ella chérie ✔ HUMEUR : Joyeuse ! ✔ SURNOMS : Aidri, Dridri. ✔ CITATION : « Il n'y a aucune recette pour devenir un père parfait, mais il y a mille et une façon d'être un bon père. » © CRÉDITS : LilyBoo ★ AVATAR : Tyler Hoechlin ✔ PSEUDO : Cliko € EUROS : 24702 ✔ MESSAGES : 62 ✔ AUTRES COMPTES : Juan D. Pepperoni ✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 05/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mar 1 Oct - 1:14 | |
| |
|
| |
Sarah Taylor
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989 ✔ METIER : Chef de Marque ✔ CUPIDON : Célibataire ✔ HUMEUR : A toi de voir ✔ SURNOMS : Aucun ✔ CHOSES A FAIRE : Signaler au voisin qu'il me gonfle
Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
Me faire de nouveaux amis
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mar 1 Oct - 12:18 | |
| + pseudo ⊱ Sarah Taylor + vos points ⊱ Tout est souligné dans mon texte. Et c'est là : Avec Manuel* 1000 mots : 50 € * Moins de 10 heures : 40 € + Calcul ⊱ 90 € + un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance la banque ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mar 1 Oct - 15:06 | |
| + pseudo ⊱ Manuel Casales + vos points ⊱ Avec Sarah.⊱ Faire un rp de plus de 800 mots + 30€ ⊱ Répondre en moins de 10 heures + 40€ + Calcul ⊱ 30€+40€ = 70€ + un dernier mot ? ⊱ Merci EDIT PARCE QUE Y'A UN NOUVEAU RP LÀ.+ pseudo ⊱ Manuel Casales + vos points ⊱ Avec Sarah ICI !⊱ Abricot + 5€ ⊱ Tornade + 5€ ⊱ Éléphant Rose + 5€ ⊱ Faire un rp de plus de 1000 mots + 50€ NOUVELLE RÉPONSE : ⊱ Voisinage + 5€ ⊱ Faire un rp de plus de 1000 mots + 50€ ⊱ Répondre en moins de 10 heures + 40€ + Calcul ⊱ 5€ + 5€ + 5€ + 50€ + 50€ + 40€ + 5€ = 160€ + un dernier mot ? ⊱ Merci beaucoup! |
|
| |
Sarah Taylor
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989 ✔ METIER : Chef de Marque ✔ CUPIDON : Célibataire ✔ HUMEUR : A toi de voir ✔ SURNOMS : Aucun ✔ CHOSES A FAIRE : Signaler au voisin qu'il me gonfle
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mer 2 Oct - 9:50 | |
| + pseudo ⊱ Sarah Taylor + vos points ⊱ Avec Manuel* 1000 mots : 50 € * Moins d'1 heure heures : 50 € + Calcul ⊱ 100 € + un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance la banque ! |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mer 2 Oct - 10:43 | |
| + pseudo ⊱ Sarah Taylor + vos points ⊱ Tout est souligné dans mon texte. Et c'est là : Avec Manuel- Moins de 10 heure : 40 € - 1000 mots : 50 € - Tomber le popotin en l'air : 50 € - Pousser dans la piscine : 50 € - Danser la macarena : 20 € - Main aux fesses et dire "C'est l'voisin" : 30 € - Pincer les fesses du partenaire : 60 € + Calcul ⊱ 300 € + un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance la banque ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mer 2 Oct - 14:05 | |
| + pseudo ⊱ Manuel Casales + vos points ⊱ Avec Saraaaah⊱ Tempête + 5€ ⊱ Pincer les fesses de votre partenaire + 60€ ⊱ Faire un rp de plus de 800 mots + 30€ ⊱ Répondre en moins de 10 heures + 40€ + Calcul ⊱ 60€ + 40€ +30€ + 5€ = 135€ + un dernier mot ? ⊱ Merci |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Jeu 3 Oct - 6:45 | |
| + pseudo ⊱ Sarah Taylor + vos points ⊱ Tout est souligné dans mon texte. Et c'est là : Avec Manuel* Renverser sa boisson chaude sur quelqu'un : 40 € * Lancer violemment un objet contre le mur : 50 € * Moins de 24 heures : 30 € * Plus de 1000 mots : 50 € + Calcul ⊱ 170 € + un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance la banque ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Jeu 3 Oct - 8:14 | |
| + pseudo ⊱ Manuel Casales + vos points ⊱ Avec Sarah.⊱ Vent + 5€ ⊱ Bambi + 5€ ⊱ Gueuler votre sentiment + 30€ ⊱ Faire un rp de plus de 1000 mots + 50€ ⊱ Répondre en moins de 10 heures + 40€ + Calcul ⊱ (2x5€)+ 30€ + 40€ + 50€ = 130€ + un dernier mot ? ⊱ Merci à vous |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Jeu 3 Oct - 11:11 | |
| + pseudo ⊱ Sarah Taylor + vos points ⊱ Tout est souligné dans mon texte. Et c'est là : Avec Manuel* Moins de 10 heures : 40 € * Plus de 1000 mots : 50 € + Calcul ⊱ 90 € + un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance la banque ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Jeu 3 Oct - 14:00 | |
| + pseudo ⊱ Manuel Casales + vos points ⊱ Avec Sarah⊱ Faire un rp de plus de 1000 mots + 50€ ⊱ Répondre en moins de 10 heures + 40€ EDIT PARCE QUE NOUVELLE RÉPONSE AU SUJET.⊱ Romantique + 5€ ⊱ Américain + 5€ ⊱ Faire un rp de plus de 1000 mots + 50€ ⊱ Répondre en moins de 10 heures + 40€ + Calcul ⊱ (5€x2) + (50€x2) + (40€x2) = 190€ + un dernier mot ? ⊱ Merci |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Sam 5 Oct - 2:24 | |
| Pour ma réponse de cette nuit + pseudo ⊱ Sarah Taylor + vos points ⊱ Tout est souligné dans mon texte. Et c'est là : Avec Manuel* Moins d'1 jour : 30 € * Plus de 500 mots : 20 € + seconde réponse : * Moins de 10 heures : 40 € * Plus de 800 mots : 30 € + Calcul ⊱ 120 € + un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance la banque ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Dim 6 Oct - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Lun 7 Oct - 16:50 | |
| ◗ pseudo ∝ Manuel Casales ◗ vos points ∝ C'est avec Sarah!⊱ Faire un rp de plus de 800 mots + 30€ ⊱ Répondre en moins de 3 jours + 10€ ◗ Calcul ∝ Un très pourri petit 30€ + 10€ = 40€ ◗ un dernier mot ? ∝ Merci!
Dernière édition par Manuel Casales le Mar 8 Oct - 6:32, édité 1 fois |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mar 8 Oct - 1:15 | |
| + pseudo ⊱ Sarah Taylor + vos points ⊱ Avec Manuel- Moins de 10 heures : 40 € - 1000 mots : 50 € + Calcul ⊱ 90 € + un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance la banque ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mar 8 Oct - 6:32 | |
| ◗ pseudo ∝ Manuel Casales ◗ vos points ∝ Juste ici avec Sarah! ⊱ Faire un rp de plus de 1000 mots + 50€ ⊱ Répondre en moins de 10 heures + 40€ ◗ Calcul ∝ 40€ + 50€ = 90€ ◗ un dernier mot ? ∝ Merci à vous |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mar 8 Oct - 6:48 | |
| + pseudo ⊱ Sarah Taylor + vos points ⊱ Tout est souligné dans mon texte. Et c'est là : Avec Manuel* Réponse en moins de 1 heure : 60 € * Au moins 1000 mots : 50 € + Calcul ⊱ 110 € + un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance la banque ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mar 8 Oct - 10:01 | |
| ◗ pseudo ∝ Manuel Casales ◗ vos points ∝ Juste ici.⊱ Faire un rp de plus de 800 mots + 30€ ⊱ Répondre en moins de 10 heures + 40€ ◗ Calcul ∝ 30€ + 40€ = 70€ ◗ un dernier mot ? ∝ Merci ♥ |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mar 8 Oct - 11:20 | |
| + pseudo ⊱ Sarah Taylor + vos points ⊱ Tout est souligné dans mon texte. Et c'est là : post 2 avec Manuel* Réponse en moins de 1 heure : 60 € * Au moins 1000 mots : 50 € + Calcul ⊱ 110 € + un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance la banque ! |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b] ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987 ✔ APPARTEMENT : 5E ✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne ✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement. ✔ HUMEUR : solitaire ✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez. ✔ CHOSES A FAIRE : ✗ s'occuper de chocothé
✗ faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Mar 8 Oct - 16:53 | |
| Vous ne pouvez pas upper, vous devez obligatoirement éditer votre dernier message si un membre du staff n'est pas venu dire que vous avez votre argent. ♥ Faites gaffe à cette nouvelle règle qui est pour faciliter le travail de la banque actuellement malade. Et zaime pas quand il est malade ♥ |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Ven 11 Oct - 10:41 | |
| + pseudo ⊱ Sarah Taylor + vos points ⊱ Avec Manuel- Moins de 10 heures : 40 € - 800 mots X 2 : 60 € - 500 mots x2 : 40 € + Calcul ⊱ 140 € + un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance la banque ! + vos points ⊱ Intrigue Halloween- 500 mots : 20 € - Saluer un type déguisé : 10 € + Calcul ⊱ 30 € + un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance la banque !
Dernière édition par Sarah Taylor le Mar 22 Oct - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Elena D. Cruz
LES INFOS Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me… ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93 ✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3 ✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡ ✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡ ✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent. ✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou… ✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
∞ Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
∞ Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent. ✔ CITATION : . © CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature) ★ AVATAR : Brittany Robertson ✔ PSEUDO : icecream* € EUROS : 22398 ✔ MESSAGES : 522 ✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli ✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 07/09/2013 ✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable. AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ⊱ BONUS RP - le rire en barre Ven 11 Oct - 11:22 | |
| Je suis pas encore modo officiellement, mais Pearl m'a donné la permission. Sarah, je crois que tu n'as toujours pas compris. Il faut attendre qu'un admin/modo dise qu'il a comptabilisé les points le fait que Pearl est posté ne change pas le fait que personne n'a encore comptabilisé les points. Fait attention, s'il te plait - El Conserje, Timmy a écrit: