AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda G. Cruz
Esmeralda G. Cruz
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS popop


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Vétérinaire
✔ CUPIDON : Et si vous saviez !
✔ HUMEUR : Bueno, mon kinder
✔ SURNOMS : Nessie mais seulement de mon frére. Les autres n'ont pas intêret à me nommer ainsi. Sinon Ezzy, Mel, Elda, Eliz et j'en passe.
✔ CHOSES A FAIRE : - M'occuper du chihuahua du voisin !
- Opérer les chatons de Madame Chevreuil.
- Passer voir Gabriel !

✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : ...
★ AVATAR : Emily Van Camp
✔ PSEUDO : Crazy Bunny
€ EUROS : 20632
✔ MESSAGES : 238
✔ INSCRIPTION : 23/10/2012
✔ PAYS : Belgique
◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 1381050130-plume◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 1381050173-rapide◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 1381050107-acceuillant
AND MORE
◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz Empty
MessageSujet: ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz   ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:26

Gabriel K. Cruz


Je t'aime
featuring ▷ Paul wesley
prénom ⊱ Gabriel noms ◗ Cruz née ◗ xx.xx.xxxx (30 ans) à ◗ San Sebastián nationalité ◗ Espagnol sexualité ◗ je ne le vois pas bi ou gay donc hétéro cupidon ◗ célibatard métier(s) ◗ je le vois bien chirugien études(s) ◗ libre par rapport au métier traits de caractère ◗ Le caractére de ce personnage est libre. Il se soucie juste un peu trop de ses proches et peut se montrer envahissant par moment. Il n'est pas patient du tout et protecteur. autres détails◗ il a un tatoo.
▷ il a grandi avec des parents riches, sa mère biologique est morte à sa naissance ◗ sa belle-mère arriva 3 ans après, enceinte d'une petite fille, Esmeralda et son père les a tous abandonné ▷ il a toujours été proche de Rafael son grand-frère ◗ il a fait ses études à Barcelone ▷ il a voulu tuer le beau-père d'Esme mais elle l'en a empêché quand il a appris qu'il l'avait violé depuis ses 9 ans, elle en était tombée enceinte mais quand elle l'a abandonnée, il a laissé le bébé devant le seuil d'une porte ◗ il s'est occupé de sa petite sœur depuis sa tentative de suicide (et l'en a sauvé) quand elle était jeune ados ▷ il a quitté Barcelone pour Madrid ou il bossait depuis 9 ans mais revient à la mort de Rafael, leur frère car il est tuteur des nièces ◗ Esme a des petites sœurs mais il n'a pas de liens parentés avec elles.
◗  esmeralda g. cruz feat emily vancamp
L’on ne peut pas être douce et être un ange mais cette demoiselle l’est avec son frère malgré qu’il s’inquiète un peu trop pour elle aux moindres maux qui pourraient lui donner envie de recommencer. Elle sait bien qu’il a peur qu’elle retente une tentative de suicide et pourtant elle est tout pour lui. Il est tout pour elle aussi même l’ainé vient de décider, elle a besoin qu’on la laisse respirer. Elle va mal, très mal surtout que l’homme qu’elle aime lui est tellement inaccessible mais que peut-elle faire ? Il l’étouffe par moment, son frère, oui. Il est tellement étouffant qu’elle peut en péter un câble et envoyer le téléphone assez loin et pourtant ? Elle lui doit la vie.

◗  satania feat emily nereng
La petite sœur est assez proche des jumelles, elle est la seule qui les relient un peu. Elle tente de les rassembler et faire la paix dans le monde en quelques sortes mais la magie n’existe que dans les contes de fées. Satiana a beau faire tout ce qu’elle peut pour les rassembler mais cela ne mène stupidement à rien et elle ne comprend pas car elle fait tout pour simplement sauver sa famille. La jeune adolescente est bien loin d’y arriver seule. Il faut avouer que Satiana ne baisse jamais les bras et ne les baissera surement pas. Elle aime ses sœurs et elle ne veut pas les voir ainsi même si elle a juste envie de pleurer avec elles.

◗  elena/elisa feat brittany robertson
Entre elle et Gabriel c’était toujours simple. Tonton Gabriel est genre génial. Il fait des câlins et il n’aime pas ça pourtant. Il est le tonton que la jeune fille rêvait d’avoir mais il s’inquiète un peu pour elle car elle a totalement changée…trop. C’est affolant. Il a peur pour elle mais ne sait pas quoi faire. Son comportement lui rappelle bien trop souvent celui d’Esmeralda quand elle était plus jeune. Le regard, les mots, les expressions. Il craint réellement pour sa nièce dont il fait tout pour être là pour elle. Un peu trop par moment mais la jeune femme ne dit pas non car même si elle ne le montre pas toujours, elle est contente qu’il soit là pour elle.

La vie n’est simple pour personne et surement pas pour le pauvre Gabriel qui n’y connait rien aux femmes mais cette paire de jumelle lui fait bien comprendre qu’elle ne veut pas être d’accord avec lui, c’est le plus difficile, réellement. Elle lui échappe de tout contrôle. Elle se montre insolente et parfois trop rebelle à ses yeux. Il doit souvent monter le ton. Il sait pourtant qu’elle vient de perdre ses parents mais il n’a pas le choix. Il sait qu’elle va sur la mauvaise pente mais il ne peut rien faire. Elle, il faut dire que ça l’amuse de le faire monter comme ne mayonnaise et ça lui éviter de penser à son deuil pendant quelques minutes. Il ne le sait pas mais elle peut en sourire. C’est aussi son parrain et oui, la chose n’est pas simple pour lui.

◗  x feat libre
Gabriel ne connait le jeune homme que de vu. Cet enfant qu’il a déposé sur le seuil d’une porte en pensant que c’était la pire chose qu’il avait à faire de sa vie. Un choix qu’il avait fait sous l’ordre de sa petite sœur. Il était prêt à l’aider mais elle n’en voulait rien. Elle avait peur de ne voir que de la tristesse envers cet enfant qui serait né du viol de son beau-père. Il ignore ce que l’enfant devient car Esmeralda lui cache simplement qu’elle a encore des contacts ou presque avec lui. Il sait seulement qu’elle fut par moment sa baby-sitter.


Dernière édition par Esmeralda G. Cruz le Lun 7 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Esmeralda G. Cruz
Esmeralda G. Cruz
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS popop


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Vétérinaire
✔ CUPIDON : Et si vous saviez !
✔ HUMEUR : Bueno, mon kinder
✔ SURNOMS : Nessie mais seulement de mon frére. Les autres n'ont pas intêret à me nommer ainsi. Sinon Ezzy, Mel, Elda, Eliz et j'en passe.
✔ CHOSES A FAIRE : - M'occuper du chihuahua du voisin !
- Opérer les chatons de Madame Chevreuil.
- Passer voir Gabriel !

✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : ...
★ AVATAR : Emily Van Camp
✔ PSEUDO : Crazy Bunny
€ EUROS : 20632
✔ MESSAGES : 238
✔ INSCRIPTION : 23/10/2012
✔ PAYS : Belgique
◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 1381050130-plume◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 1381050173-rapide◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 1381050107-acceuillant
AND MORE
◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz Empty
MessageSujet: Re: ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz   ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:30


et les petits plus

ma petite folie pour toi ◗ Coucou mon chou, tu m'aimes ? Tu aimes lire ce scénario... n'hésites pas alors. Il est en or et rien que pour vous. Il est très important pour Esmeralda (et pas qu'un peu, mince). Il va être primordial pour son avenir et oui. avatar ◗ Je ne suis pas difficile, je veux juste qu'il colle à l'âge. Normalement, il a 30 ans mais il peut avoir un peu plus. L'importent est que vous soyez plus à l'aise. J'aime tout de même Paul pour ce scénario. pseudo◗ Pas ou peu négociable. activité ◗ Je demande en général un rp par semaine pour l'idéal mais un rp toutes les deux semaines ne me dérange pas pour autant que cela soit régulier. Je peux faire aussi un rp tous les deux jours. Si je suis inspirée, je peux même répondre quelques heures après. Ce qui est possible. négociations ◗ Je suis peu libre à la négociation pour Gabriel car les points souples sont le caractère et les bouts de son histoire qui n'ont rien à voir avec la famille comme le métier même donc je pense que c'est déjà pas mal. ♥️ prenez vos aises sans trop vous baser sur moi. Faites comme chez vous avec le scénario tant que vous respectez les points importants. Libre à vous ♥️ ! niveau ◗ Je demande au moins 500 mots ce qui correspond à 20 lignes, ou un peu plus, je crois. Les rp's doivent faire progresser. Si vous rp en répondant juste aux dialogues et ne rajoutant rien pour relancer, croix rouge ♥️ sinon venez. autres ◗ Je t'aime déjà. cadeaux ◗ ♥️ Beaucoup d'humeur et une tonne de smiley même si j'arrive jamais à en mettre autant que certains ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 518213722 des avatars aussi, promis. Des câlins, des gifs et j'en passe. Vous aurez tout ce que vous demandez pour noël.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz Empty
MessageSujet: Re: ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz   ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:11

Et voilà, j'ai pas encore tout bien finit, je vais au taf je reviens ce soir Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21428
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz Empty
MessageSujet: Re: ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz   ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:38

Gabriel !!! ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 4285807314 ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 2659158125 

Attention aux hugs, ils risquent d'être abusifs ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz 3034000155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz Empty
MessageSujet: Re: ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz   ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:19

Oh bon exceptionnellement je dirais rien alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz Empty
MessageSujet: Re: ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz   ◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ (m) PAUL WESLEY ▷ Gabriel m. Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel ∞ J'suis pas un homme comme les autres.
» sms + Elena D. Cruz
» + (f) EMILIE NERENG - Satiana D. Cruz
» ◗ (f) BRITTANY ROBERTSON ▷ Elisa D. Cruz (soeur jumelle)
» + (f) BRITTANY ROBERTSON - Elena et Elisa D. Cruz (soeur jumelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: A la pêche aux petites têtes-