Laura Mendes
LES INFOS ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989 ✔ APPARTEMENT : A la recherche ✔ METIER : Educatrice ✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur. ✔ CITATION : ... © CRÉDITS : google ★ AVATAR : Ellen Page ✔ PSEUDO : Laura Mendes € EUROS : 20267 ✔ MESSAGES : 311 ✔ INSCRIPTION : 16/09/2012 ✔ PAYS : Luxembourg AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Les liens de Laura Mendes. Une portugaise et oui xD. Mer 11 Sep - 12:35 | |
| Laura Mendes Je suis née et j'ai grandis au Portugal. Dans un village très beau, vous devez absolument y passer une fois. • Ma mère est mort lors de ma naissance et mon père, me donnait souvent la faute. Encore maintenant de temps en temps.• J'adore faire la fête. Mais, je connais mes limites, ce qui est bien, sinon j'aurais un très grand problème.• J'adore les enfants, je crois sa se remarque, vue que j'ai choisi le métier d'éducatrice. • Je suis à la recherche de l'âme soeur, ce qui est loins, d'être facile. Surtout, si on ne connais personne.• J'ai eu une adolesence très difficile. J'ai fait beaucoup de choses, que je regrette maintenant et dont, j'ai du mal à en parler à des autres personnes.•La mort me fait peur et je penses, que c'est aussi un peu compréhensible non?• J'étais une très bonne étudiante, même la meilleure, dans mon école. Mais, je ne vais pas le crier partout. Je préfère, le garder pour moi.•
|
ICONS BOX Nom du personnage | texte encore à écrire
|
Nom du personnage Texte encore à écrire.
| |
Nom du personnage | Texte encore à écrire.
|
| |
|
Nom du personnage Texte encore à écrire. | |
|
| |
|
|