| I will always want you (les RP d'Alejandro) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: I will always want you (les RP d'Alejandro) Jeu 12 Sep - 2:37 | |
|
Dernière édition par R. Alejandro N. Martino le Sam 26 Oct - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: I will always want you (les RP d'Alejandro) Jeu 12 Sep - 2:37 | |
| Vous pouvez poster vos demandes ! |
|
| |
Laura Mendes
LES INFOS ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989 ✔ APPARTEMENT : A la recherche ✔ METIER : Educatrice ✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur. ✔ CITATION : ... © CRÉDITS : google ★ AVATAR : Ellen Page ✔ PSEUDO : Laura Mendes € EUROS : 20267 ✔ MESSAGES : 311 ✔ INSCRIPTION : 16/09/2012 ✔ PAYS : Luxembourg AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: I will always want you (les RP d'Alejandro) Ven 13 Sep - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I will always want you (les RP d'Alejandro) Ven 20 Sep - 7:08 | |
| avec grand plaisir ! tu as des idées pour ce RP ? une idée de lien peut-être ? |
|
| |
Laura Mendes
LES INFOS ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989 ✔ APPARTEMENT : A la recherche ✔ METIER : Educatrice ✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur. ✔ CITATION : ... © CRÉDITS : google ★ AVATAR : Ellen Page ✔ PSEUDO : Laura Mendes € EUROS : 20267 ✔ MESSAGES : 311 ✔ INSCRIPTION : 16/09/2012 ✔ PAYS : Luxembourg AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: I will always want you (les RP d'Alejandro) Dim 29 Sep - 10:59 | |
| Désolé pour le retard ^^ mais à vraie dire ne pas vraiement xD. |
|
| |
| Sujet: Re: I will always want you (les RP d'Alejandro) Dim 29 Sep - 19:33 | |
| XD pas grave on va chercher ensemble ton personnage est à Barcelone depuis quand ? Alé lui y est depuis qu'il est enfant, il est aussi informaticien à la fac si ça peut te donner des pistes j'aimerai bien quelque chose de positif d'ailleurs tu as besoin de quelque chose en lien avec un mec ? |
|
| |
Laura Mendes
LES INFOS ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989 ✔ APPARTEMENT : A la recherche ✔ METIER : Educatrice ✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur. ✔ CITATION : ... © CRÉDITS : google ★ AVATAR : Ellen Page ✔ PSEUDO : Laura Mendes € EUROS : 20267 ✔ MESSAGES : 311 ✔ INSCRIPTION : 16/09/2012 ✔ PAYS : Luxembourg AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: I will always want you (les RP d'Alejandro) Jeu 10 Oct - 13:52 | |
| Bon, elle est à Barcelone depuis 1 ans plus au moins. Elle adore les enfants xD, ainsi elle travaille comme éducatrice et pour les liens avec les mecs, elle en a besoin encore de tout xD. Ami, petit-copain, euh... ennemi (mais sa serait négative donc pour le moment, je n'en veux pas encore xD) euh... oui xD. |
|
| |
| Sujet: Re: I will always want you (les RP d'Alejandro) Sam 12 Oct - 5:50 | |
| Pas ennemi Je veux bien un lien dans lequel tu t'occupais des petits frères et sœurs de Alé tu vois ? Il a une famille nombreuse et encore deux plus petits par rapport à lui, donc si ça te branche ce sera notre base Après je vois un truc positif, je prendrais bien quelque chose comme une amitié de longue date ? |
|
| |
Laura Mendes
LES INFOS ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989 ✔ APPARTEMENT : A la recherche ✔ METIER : Educatrice ✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur. ✔ CITATION : ... © CRÉDITS : google ★ AVATAR : Ellen Page ✔ PSEUDO : Laura Mendes € EUROS : 20267 ✔ MESSAGES : 311 ✔ INSCRIPTION : 16/09/2012 ✔ PAYS : Luxembourg AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: I will always want you (les RP d'Alejandro) Lun 14 Oct - 6:20 | |
| L'idée me plaît bien =). Quand tu auras du temps, on pourra continuer tout sa dans un sujet =D. |
|
| |
| Sujet: Re: I will always want you (les RP d'Alejandro) Mar 15 Oct - 22:22 | |
| Je suis content que ça te plaise Bien moi je suis partant pour faire un rp si tu veux bien le commencer par contre je te laisse totalement carte blanche, sachant que Alé aime bien sortir de temps en temps dans des endroits divers |
|
| |
Laura Mendes
LES INFOS ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989 ✔ APPARTEMENT : A la recherche ✔ METIER : Educatrice ✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur. ✔ CITATION : ... © CRÉDITS : google ★ AVATAR : Ellen Page ✔ PSEUDO : Laura Mendes € EUROS : 20267 ✔ MESSAGES : 311 ✔ INSCRIPTION : 16/09/2012 ✔ PAYS : Luxembourg AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: I will always want you (les RP d'Alejandro) Jeu 17 Oct - 12:48 | |
| Je vais voire si je trouve une bonne idée. Dès que le sujet est fait je te ferrais signe par mp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: I will always want you (les RP d'Alejandro) | |
| |
|
| |
| I will always want you (les RP d'Alejandro) | |
|