✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 01 janvier 1989 ✔ APPARTEMENT : 08 ✔ METIER : Etudiante, propriétaire d'une chaîne youtube, ✔ CUPIDON : Je connais pas Cupidon, je sais juste que quand il est bourré, il envoie ses flèches dans les fesses x) ✔ HUMEUR : A l'Ouest x) ✔ SURNOMS : Lily ou Lita ✔ CHOSES A FAIRE : • Poster une vidéos
• Ecrire une web série
• Manger
• Trouver une copine à mon chat ✔ CITATION : C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée.
Sujet: Evènement inattendu (carlos) Ven 13 Sep - 11:12
Evènement inattend
lea & carlos
J'étais revenue il y a plusieurs mois et refaire ma vie, je peux vous assurer que ça a été dure. M'enfin bon … j'étais devant l'écran de mon ordinateur fixe, enfin, plutôt devant mes trois écrans : deux écrans sur le pc fixe et l'ordinateur portable pour le boulot qui trônait à mes côtés. Je triais les photos pour le magasine, j'aimais beaucoup tout faire en même temps, je trouvais ça classe. Je soupirais cependant, j'avais envie de faire pleins de choses, mais je savais que je ne pouvais pas. Par exemple, j'avais envie de parler à Carlos. Depuis mon retour, nous n'avions même pas eu le temps de nous parler lui et moi. Disons que je suis restée dans mon côté … faut dire qu'avec ce que j'ai vécue, les choses n'étaient pas simples du tout. Je soupire et finis par me lever. Là, je m'en allais vers ma boite aux lettres. Dévalant les escaliers pieds nus, je vais devant mon casier, prends mes courriers ainsi que les pubs et m'apprêtent à partir. C'est là que la porte d'entrée s'ouvrit. Je me retourne instinctivement et PAF … je le vois. Carlos. Nous nous connaissons via skype, nous avons fait quelques échanges via la webcam et je peux vous assurer que sa petite frimousse, je la reconnaîtrais entre 1000. Cachée dans les escaliers, il ne pouvait pas me voir. Poussée par une envie irrésistible de savoir où il vit, je filais étage par étage, attendant que l’ascenseur fasse le « TING » pour ouvrir ses portes. Je finis par mon étage et le fameux son sonore que je voulais, retenti. Je reste cachée, observant l'homme qui sortait de cette grosse boite grise et … BON SANG DE BONSOIR ! C'est juste mon voisin d'en face ! Déglutissant, j'attendais sagement qu'il entre dans son appart' et là, je file dans le mien, m'enfermant à triple tour. Bon sang, on dirait une gosse. Je soupire. Et s'il m'avait déjà vu et que je moi je ne l'avais pas vu ? Sait il on qu'on est voisin de palier ? Enfin bon, je jette mon courrier et ma pub sur la table du salon et file devant skype. Carlos se connecte. Vache qu'est-ce que je dis ? Je fais quoi ? Je soupire, m'arrachant les cheveux. Faudrait qu'on pense à discuter un jour nan ? Mais je sais pas quand c'est ça le soucis. Je soupire encore, me lève, finis par me doucher puis me sécher et enfin m'habiller. Mes cheveux étaient en chignons, permettant ainsi de ne pas les mouiller durant la douche. Vêtue d'un simple jean pour la maison et d'un débardeur, j'ai filé vers ma porte, pieds dans mes pantoufles, je scrutais par la lucarne, voir s'il allait débarquer d'un moment où un autre. Je finis par me trouver folle, je m'enlève de là, tourne le dos à la prote et à peine que j'eusse fait quelques pas que … « TOC … TOC … TOC ». Je déglutis et observe une fois encore par la lucarne de ma porte. BOUM. Mon cœur fait le fou dans ma poitrine. Je recule doucement. C'est lui. Carlos. Et si je fais la morte hein ? Il peut ne pas savoir que je suis pas là n'est-ce pas ? Pff je suis complètement perdue …
Sujet: Re: Evènement inattendu (carlos) Jeu 3 Oct - 8:04
Le destin est quelque chose d’assez taquin. On ne s’attend jamais à ce qu’il vienne frapper à notre porte et encore moins, quand ce qu’il nous réserve, habite dans l’appartement juste en face du notre. Comment Carlos aurait pu deviner que celle qui fait, ou plutôt qui faisait battre son cœur et qui un jour, sans le moindre signe annonciateur de la chose, s’est envolé telle une colombe à l’horizon, sans prévenir, ni laisser le moindre message. Que devait-il faire, si ce n’est attendre ? Attendre qu’à nouveau, le soleil fasse taire les ombres qui se dessinent à l’horizon de sa vie, car oui, il ne faut pas se fier aux apparences. Si quand on le voit, Carlos est toujours souriant et en pleine forme, en coulisse il n’en est rien. Oh bien sûr, il n’est pas non plus aux bords de la folie comme certains cas un peu trop abusifs, il sait ce qui est bon pour lui ou mauvais, mais il n’en reste pas moins que depuis le départ de Léa, pour ne pas formuler autrement, il n’est plus lui-même, il n’est plus complet. Peut-être ne le sera-t-il plus jamais ? Ou peut-être que si, seul le temps saura trouver la meilleure réponse.
Un jour pourtant, il l’a vu au détour d’un couloir. Il ne pensait alors que ce n’était qu’une hallucination dû à la fatigue et rien d’autre. Cependant, ce matin allait changer sa vie et bien réellement, pas en laissant flotter un songe dans les airs. Carlos n’était sorti que pour aller prendre du pain, en somme une action des plus basiques. Pourtant, il n’en est rien. Quand il remonte pour rentrer dans son appartement, une fois encore, il l’aperçoit du coin de l’œil, mais le temps de s’approcher qu’elle n’est déjà plus là. Les bras chargé, Carlos préfère prendre l’ascenseur, pour rentrer chez lui plus rapidement encore. Quand les portes s’ouvrent de nouveau devant lui et qu’il quitte la cage de métal, pour la seconde fois en quelques instants, la réalité semble se troubler avec ses souvenirs, car Léa est là, oh elle tente de se cacher, mais il n’est pas fou. Le jeune homme est sûr que c’est bien elle. Que faire ? Rien. C’est la première chose qui lui passe par la tête. Il ouvre simplement sa porte, pour la reformer aussi tôt, posant son sac de courses sur le côté et se colle dos contre la porte, fermant les yeux. De l’autre côté du couloir, à quelques pas d’ici, la porte face à la sienne se ferme. Il entend clairement le bruit et pour lui tout est clair. C’est Léa. C’est Elle qui vient de rentrer dans l’appartement juste face au sien.
Il ne peut se contenter de doutes. Il doit être sûr de lui. C’est pour cette raison qu’oubliant son petit-déjeuner, il file dans la salle de bain pour reprendre une nouvelle douche et ensuite, passer dans sa chambre, histoire d’être un peu plus présentable au niveau de sa tenue, puis prenant son courage à deux mains, il quitte encore son petit nid et s’avance jusqu’au domicile de Léa, puis reste figer, n’étant plus si sûr de lui. Et si ce n’était pas elle ? Et si c’était juste une jeune femme lui ressemblant trait pour trait ? Quel sera sa réaction ? Que devra faire le programmeur de mmorpg en ce cas ? Quel que soit la réponse à cette question qui l’envahit, la solution sera bien plus claire sous peu, car il vient de frapper à plusieurs reprise sur la fameuse porte.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 01 janvier 1989 ✔ APPARTEMENT : 08 ✔ METIER : Etudiante, propriétaire d'une chaîne youtube, ✔ CUPIDON : Je connais pas Cupidon, je sais juste que quand il est bourré, il envoie ses flèches dans les fesses x) ✔ HUMEUR : A l'Ouest x) ✔ SURNOMS : Lily ou Lita ✔ CHOSES A FAIRE : • Poster une vidéos
• Ecrire une web série
• Manger
• Trouver une copine à mon chat ✔ CITATION : C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée.
Sujet: Re: Evènement inattendu (carlos) Lun 7 Oct - 10:08
Evènement inattend
lea & carlos
Mon cœur battait comme un fou. Comment lui annoncer mon retour ? Je ne m’étais pas connectée sur skype depuis mon retour, ni même sur notre jeu favoris, j’avais fait la morte en espérant me faire oublier, mais après tout, je m’étais tout bonnement plantée. Revenue dans mon ancien immeuble, on m’avait annoncé que mon appartement était toujours libre et que je pouvais le reprendre, c’est donc avec soulagement que j’avais repris possession des lieux. J’ai quitté cet endroit pour mieux le retrouver et espérer m’en faire un cocon protecteur. Déglutissant, je sentais mon cœur battre comme un taré, mes larmes monter aux yeux. Je ne savais pas vraiment quoi faire voyez vous. Serrant des dents, Carlos était devant cette porte, il voulait que je l’ouvre, je voulais l’ouvrir. Les secondes passèrent, c’était horriblement long. Mais le voir se retourner pour rentrer chez lui, me poussa à ouvrir la porte subitement dévoilant ainsi … mon visage au grand jour et mon mode vrac du matin ainsi que ma tronche effrayée bref … me dévoilant quoi « Non … ne pars pas … je … c’est moi … je suis désolée ». C’était tout ce dont j’avais pu dire. Je n’arrivais pas à dire quoi que se soit, à part ça. C’était étrangement bizarrement je dois vous l’avouer … je ne sais même pas comment il allait réagir. Mais il avait besoin d’explications … même si la peur me tirailler le ventre … il fallait … que j’avoue tout. S’il savait … fermant les yeux … je soupire et je relève la tête « Tu … si tu veux rentrer … j’t’offre un café enfin … si tu ne veux pas je comprendrais hein … », en même temps le pauvre, il avait certainement fait sa vie. Même si nos fous rires derrière l’écrans avec nos tronches enfarinées me manquaient, je dois dire que oui ces conversation via skype me manquent horriblement … nos petits jeux, nos confessions jusque pas d’heure … il me manquait horriblement. Il a fallu que je parte d’ici … que j’aille dans une autre ville et tout bascula. Ma vie entière a basculé en un rien de temps et il fallait désormais que je me reconstruise, même si j’ignore encore comment faire