Klaus? C'est quelqu'un d'exceptionnel que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps finalement , lorsque je suis arrivée en Espagne. Ce genre de personnes auxquelles on s'attache immédiatement, sans trop savoir pourquoi. Tout ce qu'on sait c'est qu'on s'entend avec elles et que ça promet de belles choses pour la suite! Et de fil en aiguille il était devenu mon meilleur ami. Quelqu'un en qui j'avais totalement confiance.
Et aujourd'hui, mon après midi lui serait entièrement consacrée. J'avais laissé mon chéri à la maison avec Milo et m'étais éclipsée en vitesse direction le jardin botanique, lieu merveilleux que j'étais curieuse de visiter. Les fleurs j'adore ça! Et en Russie avec le climat on en trouve pas vraiment partout vous imaginez bien. Aussitôt dans le jardin, je m'étais mis à le parcourir du regard, cherchant Klaus tout en avançant étant donné le retard que j'avais pris le temps de me preparer puis trouver la route. Le pauvre, j’espère qu'il n'était pas reparti en pensant que je l'avais oublié.
Et enfin j'avais repéré mon meilleur ami un peu plus loin et m'étais dépêché de le rejoindre, m'installant à côté de lui sur le banc en bois bordé de fleurs de toutes les couleurs. Je me penchais aussitôt pour déposer un gros bisou sur sa joue.
- Hey salut ! Désolée du retard,je savais pas quoi mettre puis.. Je me suis perdue sur le chemin si tu veux savoir la vérité. Moi et l'orientation, ça fait deux! Tu vas bien?