AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitimeVen 20 Sep - 7:11

ENRIQUE ALEX RODRIGUEZ
featuring ⊱ chris evans

+ prénom ⊱ enrique alex
+ noms ⊱ rodriguez
+ née ⊱ 16.11.1985
+ à ⊱ Milan, Espagne
+ nationalité ⊱ Espagnole
+ sexualité ⊱ Hétérosexuel
+ cupidon ⊱ Célibataire
+ métier(s) ⊱ Medecin
+ études(s) ⊱ Diplômé en médecine
+ caractère ⊱ Qu’est-ce qui fais de nous des personnes aussi imparfaites ? C’est sûr que ce n’est pas facile à répondre lorsque nous avons peur de l’admettre, mais il faut comprendre que lorsqu’on cherche notre perfection, nous sommes imparfaits. Il faut comprendre que le sens de la vie n’est pas facile à admettre dans tous les sens que l’on désire. Oui, j’adore être philosophe lorsque j’ai de l’inspiration, mais je n’aime pas penser pour des choses inutiles. Je suis un médecin quand même et tout ce qui est plus important, c’est encore plus utile que les choses inutiles. Beaucoup se plaigne que la vie est ennuyante. La moitié de la population qui s’exprime de cette façon veut dire qu’ils sont assis et qu’il se tourne les pouces à faire un rend de graisse. Je n’aime pas penser d’une manière négative parce que ce n’est pas bon pour la santé et pour un homme qui prend soin de son état de santé, je fais des exercices, du yoga pour me calmé et je mange un gros morceau de gâteau au chocolat quand je le veux OK !? Il faut bien faire des compromis et des sacrifices dans la vie. Même si je suis un homme qui est très occupé, je sais comment faire des compromis parce que je sais comment mettre un trou bien grand dans mon horaire pour être avec les gens que j’aime. Ma famille passe toujours en premier avec mon neveu et ma nièce qui sont jumeaux et qu’ils peuvent foutre le bordel partout, mais je suis le meilleur parrain de l’histoire à ce qu’ils me disent. Parfois, je peux avoir un caractère négatif, mais c’est quand même une bonne manière pour enlever la pression que l’on a sur le cœur ou même sur les épaules. On dit que ça peut donner le cancer, mais ce ne sont que les fous qui disent ça et je ne suis pas fou. Un fou ne pourrai pas promettre des choses, tenir sa parole et de dire à une belle fille qu’il était pour la rappeler. Je suis un homme d’honneur et les femmes m’adorent énormément.
♥ love ⊱ Beaucoup ont des péchés mignons et même un médecin en a des péchés mignons. Je ne veux pas dire des choses comme le sex, trompé sa femme et d’avoir des coups d’un soir. D’accord, des coups d’un soir, je connais ça, mais la chose que j’aime le plus, c’est de profité de la vie. La famille, les amis et les soirées tranquilles en boxer avec mon chien qui m’accompagne dans le visionnement de plusieurs films. Si je commencerais à énuméré tout ce que j’aime, je serais rendu en Australie ou en Chine.

☠ hate ⊱ Haters gonna hate. Ouais, nous sommes des gens qui commençons à trouver tous les plus petites excuses du monde avant de réaliser qu’il y en a d’autre qui souffre encore plus que nous. Ceci m’apporte à dire que je déteste ce genre de personne qui se pense aussi meilleur que les autres et qui adore trouvé le dernier mot. Pour ma part, en tant que médecin, j’ai le dernier mot, mais pas dans un sarcasme désobligeant et même si j’ai des défauts, je n’aime pas ça quand même. Je n’aime pas quand on sous-estime mes pensées de professionnel de la santé. Même si je suis jeune comme médecin et c’est ma première année dans la médecine, je déteste quand on me voie comme un débutant parce que beaucoup de gens me font confiance avec les plus grandes maladies du monde. J’ai encore beaucoup à apprendre, mais je me demande si je peux encore faire confiance à la société naïve et trop craintive d’aujourd’hui ? On verra bien…
+ qu'aimes-tu faire chez toi ⊱ Ici, ta réponse en 5 lignes et si tu les dépasses c'est encore mieux. Courage, elles ne sont pas vraiment difficile. Elles nous permettent de mieux connaitre ton personnage en restant dans la thématique du contexte. Si tu prends des exemples de son passé ou n'importe et bien cela va assez rapidement. Les réponses peuvent comporter des "souvenirs", des sauts de lignes, enfin si tu veux faire complet.

+ toi et la colocation ⊱ Ici, ta réponse en 5 lignes.

+ aimes-tu tes voisins en général ⊱ Ici, ta réponse en 5 lignes.

+ es-tu le voisin idéal ⊱ Ici, ta réponse en 5 lignes.

+ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Ici, ta réponse en 5 lignes.

+ tu vis ici depuis combien de temps ⊱ Ici, ta réponse en 5 lignes.
+ pseudo sur le net ⊱ misscowgirl + prénom ⊱ Frédérique + parles un peu de toi ⊱ Je suis étudiante en santé à Ottawa. Je suis une grande sportive et aussi une musicienne. J'ai beaucoup d'énergie et surtout beaucoup d'imagination. + tu viens d’où ⊱ Je suis originaire de Hearst en Ontario + ton âge ⊱ Je suis âgé de 19 ans + comment tu nous as trouvés ⊱ Mes recherches sur des partenariats + groupe ⊱ Ici le groupe de ton personnage + tu es flood, jeux ou cb ⊱ J'adore beaucoup la CB + ta fourchette rp ⊱ Je fais au dessus de 800 mots lorsque je suis inspiré + aimes-tu les fous ⊱ J'adore les fous ♥ + que penses-tu des bananes ⊱ BABABA BABANANA ♪ + ton pêché mignon ⊱ Les baisés de mon copain + si je te dis pika, tu dis ? ⊱ pikachu !! *.*

Code:
[b]+ [color=#cc6666]CHRIS EVANS[/color][/b] [i]- [/i]enrique a. rodriguez


Dernière édition par Enrique A. Rodriguez le Dim 22 Sep - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: Re: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitimeVen 20 Sep - 7:12

C'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel
❝ Chaque histoire commence par un début et se termine par une fin ❞


⊱ CHAPITRE 1

Ici, tu peux mettre l'histoire de ton personnage en 20 lignes minimum et de la taille de ton choix. Fais attention aux fautes d'orthographe. Tu peux décorer à ta guise et rajouter les décorations de ton choix. Ici, tu peux mettre l'histoire de ton personnage en 20 lignes minimum et de la taille de ton choix. Fais attention aux fautes d'orthographe. Tu peux décorer à ta guise et rajouter les décorations de ton choix. Ici, tu peux mettre l'histoire de ton personnage en 20 lignes minimum et de la taille de ton choix. Fais attention aux fautes d'orthographe. Tu peux décorer à ta guise et rajouter les décorations de ton choix.

N'oublies pas de privilégier les nationalités espagnols et pseudos.
Merci de ne pas changer la police, la taille ou n'importe du texte et de laisser tel quel pour garder l'ambiance simple et stylée de la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: Re: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitimeVen 20 Sep - 7:20

AWN Cool 
Bienvenue à toi *-* #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 254707714 
Bonne chance pour ta fiche, et quel choix d'avatar #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 541147244 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: Re: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitimeVen 20 Sep - 7:49

merci beaucoup charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22341
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050152-roi#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-liens#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-joueur#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050109-floodeur#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-seducteur#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-inseparables#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: Re: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitimeVen 20 Sep - 8:28

Bienvenue parmi nous Very Happy Bonne chance pour ta fiche !! #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 254707714

Super choix d'avatar!! Ça me tenterais presque de jouer une fille #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 4205929361 y'a que Chris pour que je dise ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: Re: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitimeVen 20 Sep - 9:20

ADAM !!!!! JE VEUX UN LIEN !!!!! Et merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22341
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050152-roi#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-liens#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-joueur#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050109-floodeur#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-seducteur#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-inseparables#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: Re: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitimeVen 20 Sep - 9:23

Clair !!! Je te le réserve au chaud ou on peut d'en parler par mp quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21332
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050108-colocataires#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050151-marrant#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: Re: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitimeVen 20 Sep - 9:29

BIENVENUE SUR LOS VECINOS

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. On comprend bien sûr que tu ne sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sûr, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
LES GROUPES - choisir ton groupe.
LE FLOOD - Tu peux oui...
LE PARRAINAGE - avant la validation
LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fins fonds du forum. Accrochez-vous, car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

LES AVATARS - recenser ton avatar.
LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
LES MÉTIERS - recenser ton métier.
LES SCÉNARIOS - si besoin.
LES LIENS - créer ta fiche.
LES SUJETS - créer ta fiche.
COLOCATAIRE - créer ta fiche.
LES JEUX - joues.
GALERIES - cherche, fouine...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublie pas que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


©️ los vecinos ©️


Bienvenue !! #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 592377054
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23480
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-plume#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050173-rapide#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050107-acceuillant#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050108-chaotique#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: Re: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitimeVen 20 Sep - 11:08

Lapin bienvenue monsieur sexy tout plein !
Bonne chance pour ta fiche #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 254707714
N'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: Re: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:37

Naite» Oh, j'aimerais beaucoup élaboré par MP !!!

Merci les filles, vous êtes superbe et très jolie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23480
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-plume#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050173-rapide#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050107-acceuillant#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050108-chaotique#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: Re: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitimeLun 30 Sep - 10:21

Coucou ♥️ et re-bienvenue. Je voulais te prévenir qu'il te restait exactement -3 jours pour ta fiche #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » 2271525164 vite, vite. Il serait dommage qu'on l'archive ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » Empty
MessageSujet: Re: #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »   #enrique « it's good to change in life and start in a fresh way » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#enrique « it's good to change in life and start in a fresh way »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm living life like I'm in a dream (Pv Kat)
» Life is a joke, enjoy as much as you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les fiches de présentations-