AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez

Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 22703
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 32
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) Empty
MessageSujet: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeMer 2 Oct - 4:19

Leksey & Leny
Un royaume d'automne
Aujourd'hui le cour d'Expression graphique en architecture m'intéressait pas alors j'ai séché. Bon, ce n'était peut-être pas une bonne idée mais, je n'avais pas envie de me coltiner un prof qui se lave pas vraiment aujourd'hui. Alors, j'ai décider d'aller me promener à la place. Si je retournais à la maison, ça finirait par ce savoir que j'étais pas en cour et mon oncle m'en voudrais à mort. La clota était un petit quartier où j'adorais aller pour rêvasser et me promener. Un autre refuge plus loin de la maison. J'étais la seule qui savait que j'allais là-bas comparer au toit. J'adorais l’architecture des maisons et des ruelles de ce petit quartier peu connu. Je me dirigeais lentement vers la Méditerranée dirigé par le vent et le bruit des vagues de l'automne. Il faisait froid mais, j'avais amené une veste à capuchon. J'étais bien et apaisé comme jamais. C'était le genre de sensation qu'on ne vivait pas à Moscou, la-bas on pouvait pas vraiment apprécier les journées d'automne comme celle-ci. On ne pouvait pas sentir le vent comme ici. On ne pouvait pas entendre les vagues. On ne pouvait pas marcher librement dans la rue comme je le faisais la neige était trop présente, trop forte, ça nous donnait envie que de se réfugier dans notre chaumière avec un verre de chocolat chaud. Ici, je commençais à me sentir bien. On s'habitue à la chaleur. Je parcourais les petites rues en observant tout autour de moi. Les maisons avaient le charme des villes du sud. Les couleurs de marron et de beige qu'elle avait me rappelait la Toscane, qu'on avait étudié quelques années au par avant. L'Italie c'était un coin où je rêvais d'aller. Je rêvais de visité la Toscane d'ailleurs, le paysage doit y être magnifique. Peut-être qu'un jour j'aurai un copain, un copain qui voudrait bien faire le voyage avec moi. Je souriais bêtement à rêver ainsi. Je regardais ailleurs et j'ai foncé sur un passant. Il faut dire que la rue était presque déserte et que je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici. Le choc fut si grand que je me suis retrouvée au sol. Quand j'ai repris mes esprits, j'étais toujours sonnée. J'ai ouvert les yeux puis un garçon apparut devant moi. Je l'avait déjà vu quelque part. Des images de la Russie me revenaient à l'esprit. Oh Aleksey! Je commençais à me demander si on était en Russie ou en Espagne. J'avais connu Leksey là-bas après tout, que faisait-il ici? C'était notre première rencontre depuis qu'il était parti de la Russie à la hâte. Il était penché par dessus moi et moi, je pensait qu'à notre premier baisé. Les souvenirs me revenaient à l'esprit. « Désoler… je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici. Donc, je regardais pas vraiment ou j'allais. Si, si tu peux te marrer, permission accordée.» répondis-je à mon ami d'enfance avec un sourire en coin. C'était bien moi, maladroite au point de renverser les gens.

Code by Strawberry Insane

Dernière édition par Elena D. Cruz le Ven 4 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 22465
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:30

An autumn's day
Leny & Leksey

Le réveil fut un peu difficile ce matin. En même temps vue la soirée que j'avais passée hier soir je ne m'attendais pas vraiment à être tout frais et tout pimpant en me réveillant. J'avais passé toute la soirée avec des amis de mon école de commerce, c'était une sorte de fête d'intégration pour les première année. Autant vous dire que c'était pas du joli joli, il y avait de l'alcool à volonté donc pas la peine que je vous fasse un dessin. Il y a carrément eu un coma éthylique, c'est pour dire. Je vous assure que c'était pas très beau à voir à la sortie de la soirée, aux alentours de 4 heures du matin. Et promis juré , j'étais pas le seul à être un peu (beaucoup) éméché. Bref, donc ce matin ce sont les rayons du soleil qui m'ont tiré du lit, je n'étais pas spécialement fatigué, je me sentais juste barbouillé avec un bon gros mal de crâne. Dieu merci je n'avais pas cours aujourd'hui! Pour essayer de faire passer cette migraine je suis parti prendre de l'aspirine et en attendant que le cachet fonde, j'ai pris rapidement une douche pour me remettre les idées en place et je me suis habillé simplement, à l'arrache surtout. Une fois le médicament avalé j'ai décidé de prendre l'air et de me promener pour récupérer mes forces et faire partir ma gueule de bois. J'opta pour faire un tour du côté du quartier nord, à la Clota. Un lieu que j'apprécie beaucoup car c'est souvent très calme et peu fréquenté, autrement dit, exactement ce qu'il me faut maintenant. Comme je l'avais pensé les rues étaient pratiquement vide, mais étant dans mes pensées je n'avais pas fait attention à où je mettais les pieds et soudain je senti quelque chose me heurter. Je secoua la tête pour sortir de ma rêverie et remarqua que c'était quelqu'un et non quelque chose qui m'était rentré dedans. Évidemment, c'était de ma faute et j'en étais conscient du coup je me suis instinctivement penché pour attraper la main de la personne à terre et l'aider à se relever. Je cligna plusieurs fois des yeux, comme pour être sûre que je n'étais pas encore sous l'emprise de l'alcool. J'étais à des années lumières de me douter que je connaissais cette personne, une jeune fille en l'occurrence. Une amie d'enfance même. Elena, une fille que j'avais rencontré en Russie. C'est pour dire ma surprise! Que faisait-elle ici? J'avais l'impression de faire un bon dans le temps vers le passée, ça faisait quatre ans que je n'avais pas eu de nouvelles des Cruz. « Elena? » demandais-je totalement incrédule de la revoir ici. « Le monde est petit! Ça va? Je t'ai pas trop fait mal avec mon torse d'athlète musclé? » dis-je avec un large sourire en me retenant de rire. Ça me faisait tellement plaisir de la revoir, elle m'avait vraiment manqué ainsi que sa jumelle d'ailleurs.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice

Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…

Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡

AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:26

Leksey & Leny
Un royaume d'automne
Le monde est si grand et parmi tous les milliards de gens qu'il y avait sur la terre, il fallait que je fonce dans quelqu'un que je connais. Aleksey Morales était un garçon qui faisait parti de ma vie à une époque, c'était quelqu'un que je détestais plus que tout, c'était un homme tout à fait détestable. Il était très extraverti, fêtard, grande gueule… Enfin bref, le contraire de moi. Moi, je ne trainais pas avec la bande des populaires comme lui, je trainais avec ma petite bande de geek. Je n'étais pas une star, j'étais plutôt simple. Entre-nous c'était plutôt le jour et la nuit, nous ne pensions pas pareil et on passait notre temps à ce chamailler. Pourtant, quand il m'avait embrassé j'y avait prit goût, c'était étrange mais, d'un coup j'avais un gros faible pour lui, une attraction immense. Je ne comprenais rien pourtant, il avait prit une grande place dans ma vie. Par contre, quelques jours plus tard, il avait disparu dans la brume. On se serait cru dans la Guerre Des Étoiles, il avait quitté la planète pour aller combattre des androïdes. Enfin, c'est ce que j'avais imaginé. Croire qu'il avait quitté pour aller faire le bien m'enchantait. Ça le rendait moins égoïste… et pourtant… il avait quitté la ville sans même me dire au revoir. Je regardais cet homme auquel j'avais attaché de l'importance que dans les derniers mois de notre relation. Je croyais que j'hallucinais, ça m'était complètement impossible. J'avais dû me faire très mal pour halluciner ainsi. « Elena?» avait-il dit. Ça y est je suis dans un rêve, parce que habituellement il ne me reconnaissait point. Pour lui j'étais Elisa et elle était Elena. Au lieu de me pincer j'ai effleuré son visage du revers de la main comme pour savoir si il était bien réel. Un choc électrique a parcouru mon corps, passant de mon bras, à ma poitrine en terminant sa course dans mes jambes. Il était réel. « Leksey? » répondis-je mollement. Je n'avais même pas répondu à sa question, les mots ne sortaient plus… « Le monde est petit! Ça va? Je t'ai pas trop fait mal avec mon torse d'athlète musclé? » C'était bien lui, pensais-je. Il n'y avait que lui pour sortir des blagues si nulles, qu'elles en devenaient drôles. Je me suis mise à rire. Puis, je me suis rendue compte que je le regardais droit dans les yeux en lui souriant. « Mouais ça va juste un petit mal de crane. » J'ai saisi son bras pour remonter à sa hauteur. Je le regardais toujours dans les yeux. « Tu m'as manqué. » ai-je bafouillé. Il fallait dire que le choc m'avait ébranler. En partant se matin, je n'avais pas imaginé cette scène une seconde. Avec la mort de mes parents, j'avais fait le deuil de lui. J'ai pensé ajouté une blague mais, j'ai rien fait, valait mieux resté sobre. « Raconte-moi, as-tu réussi à combattre Dark Vador? » lui dis-je à la rigolade, sans me rendre compte qu'il ne comprendrait surement pas l'allusion. « Je suis désolée j'écoute beaucoup Star Wars ces temps-ci. » dis-je en anticipant sa réponse. Il pouvait bien se mettre à rire de moi.

Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois

LES INFOS Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp

✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

AND MORE
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeMer 9 Oct - 6:41

An autumn's day
Leny & Leksey

Un sourire béat commençait dangereusement à se coller à mon visage. En même temps faut me comprendre, je ne m'attendais carrément pas à revoir une vieille connaissance aujourd'hui et surtout pas ici, dans cette rue, dans ce quartier. Le hasard fait bien les choses on dirait car en ce moment j'étais assez nostalgique et je repensais souvent à ma vie en Russie. Certes ce n'était pas le pays le plus chaud mais j'avais de véritables amis là-bas, je me sentais populaire, important et irremplaçable. Hors ici, je suis un peu à côté de la plaque, enfin je sors, je participe à des fêtes et tout mais il me manque cette stabilité amicale. Alors revoir l'une des Cruz me faisait évidemment très plaisir et mon moral est instantanément remonté. Soudain je me suis dit que pour elle aussi ça devait être étrange de me revoir, surtout que je me suis éclipsé sans dire au revoir et sans prévenir. Lorsqu'elle a passé le revers de sa main sur ma joue je me suis dit qu'elle avait surement une commotion cérébrale, ok elle m'a manqué aussi, mais on a jamais été très tactile tous les deux, c'est tout juste si on se lançait pas des piques à chaque fois qu'on se voyait. Apparemment j'avais toujours le don de la faire rire avec mes petites blagues nulles ce qui me fit sourire un peu plus. Quand elle me répondit qu'elle avait un petit mal de crâne je songeais sérieusement à la piste de la commotion cérébrale d'autant plus qu'elle me dit que je lui avait manqué, ce qu'elle n'aurait jamais avoué même sous la torture. Et quand elle me demanda si j'avais réussi à combattre Dark Vador je fronça les sourcils. « Leny, t'es sûre que ça va? Tu dois surement avoir une commotion cérébrale à cause du choc de la chute... » Bon elle n'était pas tombée de trois étages non plus, mais en Russie elle était si différente que son comportement à mon égard me semblait étrange.  

Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice

AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 14:11

Leksey & Leny
Un royaume d'automne
Il devait se demander pourquoi j'étais subitement douce et paisible avec lui. La vérité était que ses lèvres ne m'apparaissaient plus de la même façon depuis notre baisé. Aussi, je me sentais coupable parce que je ne lui avais pas dit que je n'étais pas vraiment Elisa ce soir-là. Il croyait qu'elle l'avait ignoré, mais en fait, c'était moi qui n'avait pas su ouvrir la bouche quand il lui a tout déballé. C'était comme maintenant, tout sortait pêle-mêle, je ne pouvais pas lui dire, je risquais de gâcher. Oui, je divaguais, vivre un amour comme celui là était impensable, inusité, voir même insensé. C'était bien moi, tomber en amour avec un rêve, un illusion. J'arrivais pas à lâcher le sourire niait qui s'était installé sur mon visage. Avant, je n'avais jamais vraiment remarqué son sourire. Il était charmeur, le pire c'est que je ne crois pas qu'il réalise à quel point. Moi, j'étais trop occupé à lui trouver des défauts pour le remarquer. Pour moi, à l'époque, Leksey n'était qu'un emmerdeur, mais il fallait croire que les premières impressions n'étaient pas toujours les bonnes. « Leny, t'es sûre que ça va? Tu dois surement avoir une commotion cérébrale à cause du choc de la chute... » avait-il dit. Il avait donc remarqué que mon attitude avait changé, merde. « Ouais, ça va, ça va » dis-je toujours le sourire pendu aux lèvres. La vérité, c'était que je le trouvais assez mignon. Avec ses yeux bleus comme le ciel, ses lèvres douce comme un agneau et ses cheveux frisés par la chaleur du soleil, il me paraissait plus beau que sous le soleil de la Russie. Comme si la chaleur et le soleil de l'Espagne l'avait embellit. « Leksey, il faut que je t'avoue un truc… » ai-je murmuré. Il devait savoir la vérité. De toute manière, il se doutait de quelque chose. « Je…euh…Tu…Elle…» ajoutais-je dit. Je ne savais plus parler maintenant? J'avais l'impression d'être retournée à la maternelle. Bientôt j'allais sortir le maquillage et les barbies. « Je pense souvent à toi beaucoup… surtout depuis cette soirée en Russie… » répondis-je. Au même moment, une voiture passa et s'arrêta directement à notre niveau et baissa la vitre du passager. « Vous savez où se trouve la station service la plue près, je suis presque en panne d'essence et je suis peu perdu? » avait dit un vieil homme Turc. Mon père m'avait déjà parlé de leur tactique pour attirer des gens et les voler. Il m'avait prévenu qu'il y en avait beaucoup, surtout dans ce quartier. Je pris le visage d'Aleksey dans mes mains puis j'ai posé mes lèvres sur les siennes en espérant que le malfaiteur s'en aille en nous voyant s'embrasser. Je lai embrassé comme je l'avais embrasser la première fois. Quand j'ai enfin lâcher ses lèvres, nos regards se croisèrent quelques secondes. Je venais de réaliser de ce que je venais de faire. Je lui lança un petit sourire nerveux avant d'ajouter : « Je suis désolé, mon père m'a déjà raconter que des malfaiteurs turcs se faisait passer pour des vieillards pour dépouiller les gens. Ils èrent en camionnette dans des coins peu peuplés et demandent à des gens leur chemin. Mon père faisait parti de la police. Je croyais que de nous voir amoureux les feraient fuir et bah… si tu regardes par là il y a plus personne. » J'ai tourné la tête vers la rue, la voiture avait disparût. J'avais toujours le goût de ses lèvres sur les miennes. J'allais tout lui avouer, mais je ne pouvais plus lui dire…  

Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois

AND MORE
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:22

An autumn's day
Leny & Leksey

Revoir Elena m'a évidement fait penser automatiquement à Elisa, sa soeur jumelle. Ce qui me fit un petit pincement au coeur car pour être honnête je l'appréciais beaucoup. Avant de quitter la Russie je lui avait dévoiler les sentiments que j'éprouvais pour elle et j'ai pas eu l'impression qu'elle a été très réceptive, en tout cas elle n'a pas fait de commentaire, ni même ouvert la bouche. Enfin sauf pour le baiser. Oui parce qu'en voyant qu'elle ne disait rien je voulais pas passer pour un con du coup je l'ai embrassé. Et Dieu merci, cette fois ci elle avait réagi. En même temps qui peut résister à mes lèvres? Je me suis surpris à penser qu'elle me manquait. Je secoua légèrement la tête pour reporter mon attention sur Leny. Elle me répondit qu'elle allait bien et chuchota qu'elle devait m'avouer un truc. J'arqua un sourcil, d'abord surpris. Puis je la regarda attentivement, pour lui faire comprendre que j'étais tout ouïe. Elle balbutia « Je…euh…Tu…Elle…» ce qui me fit froncer les sourcils, qu'est ce qu'elle essaie de me dire à la fin? J'allais perdre patience lorsqu'elle ajouta « Je pense souvent à toi beaucoup… surtout depuis cette soirée en Russie… ». J'eu un moment de doute, avais-je bien entendu? Elle pense à moi! Il se passe quoi là? Et de quelle soirée elle parle? J'allais lui poser la question quand une voiture m'a interrompu. Le conducteur nous demanda où était la station service la plus proche car il était perdu et bientôt à sec. J'allais lui répondre lorsque je senti des mains se poser sur mon visage et des lèvres toucher les miennes. Sous l'effet de surprise je me laissa faire, puis franchement ce n'était pas désagréable. J'avais l'impression d'un déjà vu, comme si j'embrassais à nouveau Elisa sauf que là c'était Elena. Cette dernière s'écarta et nos regards se croisèrent, je pouvais la sentir gênée et elle était en train de rougir. Je trouvais ça plutôt mignon. Elle m'expliqua qu'elle avait fait ça pour que l'homme parte, comme quoi c'était une combine pour dépouiller les gens. Je la fixa et lâcha un petit rire incrédule. « Franchement Leny, t'as pas trouvé mieux comme excuse? Tu peux me le dire que tu étais incroyablement attiré par mes belles lèvres douce et que tu n'a pas pu résister à mon charme fou. En même temps j'avoue que ça doit être difficile… » Je n'allais pas le prendre mal de toute façon donc autant le tourner à la rigolade. Puis si ça se trouve son histoire est peut être vrai, ça tiens la route. Je pensa immédiatement au fait que mon père m'avait mis en garde plusieurs fois sur des gens malintentionnés qui pourraient s'en prendre à moi pour l'atteindre. « Enfin bon, passons. Tu voulais me dire quoi avant que ce con te coupes la parole? Je veux dire, c'était une blague non? Depuis quand Elena Desirea Cruz pense à moi? Tu m'a toujours détesté. Puis de quelle soirée tu parles? Je comprend rien Leny, t'es vraiment sûre de ne pas avoir eu de commotion? » demandais-je intrigué.
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice

AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:49

Leksey & Leny
Un royaume d'automne
J'étais forcée d'avouer que mon visage était très rouge en ce moment. J'étais nerveuse comme si je devais parler devant des dizaines de personnes. Ce n'était pas un exposé oral, mais j'avais très peur de sa réaction en apprenant la vérité. On dit que la vérité n'est pas toujours bonne à savoir, je savais que la mienne allait créer un choc. Il faut admettre qu'il avait un don, celui de savoir détendre l'atmosphère, le tremblement de terre est maintenant à deux sur l'échelle de richter. « Franchement Leny, t'as pas trouvé mieux comme excuse? Tu peux me le dire que tu étais incroyablement attiré par mes belles lèvres douces et que tu n'a pas pu résister à mon charme fou. En même temps j'avoue que ça doit être difficile... » avait-il enfin dit, ce qui me fit rire au éclat. Quand j'ai repris mon souffle j'ai répondu sans vraiment pensé. « T'as raison, j'avais oublier à qu'elle point tes lèvres jumbos m'avaient manqué... » Quand j'ai enfin remarqué la portée de mes paroles, j'ai ri jaune. Venais-je vraiment de dire ça? Ça m'était complètement échappée. Ce n'était pas vraiment la façon que j'avais prévu lui avouer non plus, je dois m'avouer vaincu. J'allais tout déballer quand il ajouta « Enfin bon, passons. Tu voulais me dire quoi avant que ce con te coupes la parole? Je veux dire, c'était une blague non? Depuis quand Elena Desirea Cruz pense à moi? Tu m'a toujours détesté. Puis de quelle soirée tu parles? Je comprend rien Leny, t'es vraiment sûre de ne pas avoir eu de commotion? » Je lui ai sourit, j'étais prête, j'avais préparé mon discourt dans ma tête. J'avais le cœur qui battait à la chamaille. « Je vais bien t'en fait pas. Ok, je dois t'avouer un truc. Je t'ai pas toujours détesté, m'enfin si dans un sens, mais c'est juste que je m'étais jamais vraiment intéressé aux garçons. Ils étaient mes potes, ceux avec qui je me chamaillais dans la cour d'école. Tu vois? Quand tu m'as avoué m'aimer, ou plutôt quand tu as voulu l'avouer à Elisa… Tu n'as pas parlé à la bonne jumelle du coup moi j'ai figé, un peu comme tout à l'heure… » ai-je lancé confiante. C'était la vérité, mais je craignais qu'il ne la croit pas. « Je suis désoler de ne pas te l'avoir dit plus tôt. De toute manière, je ne suis pas comme Elisa moi, je ne suis pas la reine de la fête. Tu peux pas aimer une fille comme moi. Queen Leny n'existe pas. J'ai rien dit non, car au début, j'ai été assez naïve pour croire que c'était à moi que tu déclarais ton amour… » J'ai baissé la tête pu je me suis retournée en marchant dans la direction opposé quand la pluie s'est abattu sur nous avec le tonnerre. Adorant la pluie j'ai ouvert grand les bras en regardant le ciel. Puis, je me suis retournée vers Leksey qui m'observant toujours n'avait pas broncher. Je me demandais si Elisa l'aimait comme je l'aimais. Je me demandais comment c'était d'être dans sa peau, car ouais, on avait beau être identique physiquement, nous étions très opposé mentalement. Pendant ce temps, j'étais persuadé que la pluie était un signe du destin et qu'il allait courir me rejoindre, mais ce n'étais pas le cas. On n'était pas dans un film de Disney. La vraie vie c'est pas ça Leny, il y a pas d'homme assez con pour te vouloir toi, de toute façon. Ouais depuis la mort de mes parents j'avais une très mauvaise estime de moi-même. J'ai penché la tête et le regardant. Il avait l'air irréel presqu'inanimé, non, un homme comme lui ne pouvait pas aimer une femme comme moi.

Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois

AND MORE
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:57

An autumn's day
Leny & Leksey

Honnêtement le comportement d’Elena m’intriguait de plus en plus. D’habitude, nos conversations était courte, seulement pour se dire bonjour, au revoir, des politesses d’usages quoi. Ou la plus part du temps on s'adressait la parole pour se dire des vacheries, des insultes et pour se lancer des piques. Je n’ai aucun souvenir d’une quelconque conversation sérieuse et posé avec elle lorsqu’on était en Russie. Quand elle me dit « T'as raison, j'avais oublier à qu'elle point tes lèvres jumbos m'avaient manqué... » je me suis retenu de lui mettre un petit coup dans l’épaule et je me suis contenter d’un geste gamin, lui tirer la langue. Je remarqua qu’elle était nerveuse et que son visage frôlait le rouge cramoisi. Franchement je comprenais pas pourquoi elle se mettait dans un tel état. Elle prit une profonde inspiration comme pour débuter un long monologue, alors je croisa mes bras contre ma poitrine, prête à l’écouter. Sincèrement, je suis un mec plutôt bavard, qui a toujours un truc à répondre et qui veut souvent avoir le dernier mot. Mais là, je ne m’attendais pas du tout, mais alors vraiment pas du tout à recevoir une déclaration d’Elena. Oui, Leny, la jumelle un peu introvertie d’Elisa. J’en étais bouche bée tellement je n’en croyais pas mes oreilles. Je laissa mes bras tomber le long de mon corps. Je voulais me gifler pour le fait de ne pas savoir quoi répondre et de rester figer comme un con. On était pourtant pas en avril, donc impossible que ça soit une blague elle qu'elle crie "poisson d'avril, je t'ai eu". Je cligna des yeux rapidement pour essayer de reprendre mes esprits. Cette révélation m’avait fait l’effet d’une bombe. Maintenant je comprenais mieux le comportement de Lisa, enfin il s’avère que c’était Leny, en Russie quand j’ai fait mes aveux. Comment j’ai fait pour ne pas me rendre compte que c’était Leny!  Elisa aurait réagit bien plus sauvagement, enfin je vous épargne les détails. Je me gifla mentalement et leva les yeux au ciel en soupirant. C’était donc ce baiser et mes mots qui avaient déclencher les sentiments de Leny à mon égard. D’un côté comment lui en vouloir de n’avoir rien dit? Puis elle venait de s’excuser donc bon… Tout se bouscula dans ma tête, c’était flou. Que devais-je faire? Je voyais Leny s’éloigner et soudain la pluie s’est mise à tomber. J’y croyais pas, on se croirais dans un film romantique à l’eau de rose pour adolescente. Je lâcha un petit rire histoire de dédramatiser la scène. Elle pencha son visage sur le côté et je ne pu pas resister, elle était toute mignonne à me regarder sous la pluie. Je reprenais enfin le contrôle sur mon corps et avança lentement vers Elena en passant un main dans mes cheveux mouillés. Une fois arrivé à sa hauteur je la fixa intensément. « Celui ci t’es entièrement destiné, Queen Leny. » murmurais-je en la prenant par les épaules pour l’attirer contre moi afin de l’embrasser. Un vrai baiser de film sous la pluie et sans personnes autour de nous. « Bien sûre que si je peux aimer une fille comme toi. » dis-je contre ses lèvres avant de prolonger le baiser. Il manquait plus que le The End et c’était cliché à 100%. Je ne savais pas trop si j’avais raison de l’embrasser alors que je n’étais pas vraiment sûre de ce que je ressentais pour elle, je l’aimais, ça c’était certain, mais de quelle façon? Amicalement ou amoureusement. Ma conscience me lança un regard noir. Bon ok, je ne veux peut-être pas me l’avouer car je ne suis pas ce genre de garçon. Moi je suis un dragueur, j’aime me jouer de la gente féminine. Je me vois pas du tout en couple, posé. C’est quelque chose qui m’est inconnu et puis ça m’effraie un peu. De toute façon, les opposés s’attirent comme dit le dicton. Elena est une fille discrète, calme, timide alors que moi je suis un fêtard, blagueur, extraverti. Je mis doucement fin au baiser avec un sourire victorieux plaqué aux lèvres car je savais que je lui faisait de l’effet. « Je ne pensais pas que miss Leny avait un faible pour moi dis donc, t’es une petite cachotière en fait! » lançais-je en lui faisant un clin d’oeil pour la taquiner.
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice

AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeMer 13 Nov - 3:09

Leksey & Leny
Un royaume d'automne
Les comptes de fée, c'était des histoires qu'on nous racontait quand on était enfant pour qu'on daigne aller faire dodo au pays des milles et unes nuits. Ce que je vivais à l'instant, pendant qu'il avançait vers moi, était loin d'être le conte de cendrillon, Leksey n'était pas le prince charmant. Prince? Il n'appartenait pas à la royauté, non, il était loin d'être un monarque. C'était dur pour moi de l'imaginer sur un cheval blanc avec un costume d'époque. C'était pas son genre, mais comment pourrais-je lui en vouloir pour ça? Je suis loin de faire partie de la bourgeoisie moi-même. Bref, je m'éloigne du sujet. Leksey possédait par contre le charme. Pour être charmant, ça il savait le faire, même qu'il maitrisait l'art de charmer. Tel un roi du charme… En fait, il était peut-être plus princier que je prétendais. C'est alors qu'il me lança : « Celui ci t’es entièrement destiné, Queen Leny. ». Il suivit ses pensés en me prenant par les épaules m'attirant ainsi vers lui. Ses lèvres se mêlèrent aux miennes sans même que je puisse ajouté un simple mot. Même dans mes rêves les plus fous, je ne pouvais pas imaginer plus parfait que ce baisée sous la pluie. Mon cerveau avait cessé de résonner. Mon cœur battait si fort que je craignais qu'il le sente. Je comptais trois baisés à notre actif, mais celui-là était et de loin le plus remarquable. C'était aussi le plus beau des baisées même si je crois pas vraiment qu'on puisse qualifié un baisé de beau ou de laid. « Bien sûre que si je peux aimer une fille comme toi. » ajouta t'il alors qu'il était tout près de mes lèvres. Comment résister à un homme comme lui? J'en sais strictement rien. Bien sûre, on était deux personnes complètement différentes. J'étais plus du genre à rester chez moi qu'à aller faire la fête. Je n'avais rien de charmante, du moins pas au sens propre du mot. Les hommes n'étaient pas à mes pieds comme les femmes pouvaient être à ses pieds, mais j'étais flattée. J'étais flattée qu'un homme comme lui me dise qu'il puisse aimer une femme comme moi. Et puis, on dit que les contraires s'attire comme des aimants non? Quand le baisé prit fin. J'étais comme sur un nuage, rêvassant. Je ne pouvais pas croire que ce qui venait d'arriver si bien que j'ai faillit me pincer pour voir si c'était bien vrai ou si c'était un rêve comme j'en avait l'habitude. « Je ne pensais pas que miss Leny avait un faible pour moi dis donc, t’es une petite cachotière en fait! » avait-il ajouté. Je ne pu m'empêcher de rire à cette phrase. Je ne me considérais pas comme une cachotière, mais lui parler de tout ça me gênait beaucoup. Je n'étais pas aussi extravertie que lui, j'étalais pas mes sentiments aussi facilement que lui, mais je faisais un pas en avant, si on peut appeler ça faire un pas en avant. Un sourire niait apparût sur mon visage. J'ai touché sa joue. « En fait, t'es pas réel c'est ça ? parce que je peux pas croire qu'après toutes ses années de vacherie, tu es un faible pour moi. Ou la collision doit t'avoir affecté le cerveau parce que au fond tu me détestes. Et puis d'habitude, je déteste les mecs de ton genre, je les trouve prétentieux, mais toi, je sais pas pourquoi, je te trouve différent… » lui dis-je toujours en souriant. Je crois que rien ni personne ne pourrait m'enlever ce sourire.

Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois

AND MORE
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeDim 1 Déc - 6:59

An autumn's day
Leny & Leksey

Si un jour quelqu’un m’aurais dit « Hey tu sais quoi Aleksey, tu embrasseras Elena Desirea Cruz avec passion sous la pluie, comme dans un film pour gonzesse. » je lui aurait surement répondu « Euh mec, t’as pris quoi comme drogue? T’es bourré c’est ça! Haha très drôle. » Car jamais j’aurais pensé que ça pourrait arriver. Franchement, tout le monde sait que je suis qu’un petit con avec les filles. J’aime être désiré, j’aime plaire, c’est pas un secret. Mais pour moi, c’est qu’un jeu. Hors là, contre toute attente et à ma grande surprise, je ne veux pas jouer avec Elena. Certes je la taquine un peu, mais je me vois pas du tout la jeter après l’avoir mise dans mon lit comme je l’aurais fait avec une autre fille. Elle, elle est spéciale. Elle est intelligente. Elle est craquante. Elle est mignonne, adorable, irrésistible, attachante. Wow faut que je me calme, il m’arrive quoi là? Je savais même pas que je connaissais autant d’adjectif. Ok, je comprends pas trop l’effet que Leny me fait là. C’est vraiment pas commun comme sentiment. J’ai jamais éprouvé ce genre de chose. Le rire de Leny me sorti de mes pensées, son rire était trop chou, un sourire se dessina instantanément sur mon visage. Elle s’approcha un peu plus de moi et toucha ma joue avec son index et ce simple contact me donna envie de l’embrasser à nouveau. « En fait, t'es pas réel c'est ça ? parce que je peux pas croire qu'après toutes ses années de vacherie, tu es un faible pour moi. Ou la collision doit t'avoir affecté le cerveau parce que au fond tu me détestes. Et puis d'habitude, je déteste les mecs de ton genre, je les trouve prétentieux, mais toi, je sais pas pourquoi, je te trouve différent… » me lança t’elle. Un petit rire s’échappa de ma gorge à cause de sa première remarque. « Bien sûre que si, je suis réel. Tout comme tu l’es. Et ce qui se passe est réel. C’est pas un rêve, c’est bel et bien la réalité. » lui dis-je en passant ma main dans son dos de façon à ce qu’elle sente que j’était bien là.
« Pour être tout à fait honnête avec toi Elena, je suis surpris moi même de mon comportement. Comme tu l’a dit, d’habitude je suis prétentieux et comme tu l’a souligné aussi, je suis différent là. Je ne pense pas que ça soit du à la collision mais plutôt à ton aveu. C’est vrai, j’ai toujours été vache avec toi, je trouvais un malin plaisir à te taquiner, à t’embêter. Mais maintenant, avec du recul, je pense que c’était pour que tu me remarque et que secrètement j’en pinçais pour toi mais que j’osais pas me l’avouer. C’est pas facile pour moi de faire confiance. Alors je préférais avoir l’attitude d’un connard plutôt que laisser la possibilité aux gens de me faire du mal. » avouais-je à demi voix. J’en revenais pas d’avoir ouvert mon coeur, d’avoir révélé cette chose intime. Ma peur de souffrir, ma peur de la solitude, ma peur de l’oubli et de l’abandon.  
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice

AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeVen 6 Déc - 2:49

Leksey & Leny
Un royaume d'automne
Ce matin en me réveillant, j'étais pas dans mon assiette, j'avais pas envie de me lever. Je demeurais prisonnière de mon lit. Je prévoyais ne pas parler à personne être dans ma bulle toute la journée sauf qu'il avait sauvé ma journée. Si on m'avait dit que quelqu'un allait me redonner un peu plus envie de vivre juste par sa présence cette journée-la. Si on m'avait dit que cette personne était Aleksey Moralès et qu'il m'aurait embrasser sous la pluie par une journée automnale. Si on m'avait dit qu'il en pinçait pour moi. Je lui aurais probablement demander quelle drogue il avait pris. Pourtant, c'était bel et bien réel j'arrivais à peine à y croire, mais sa main dans mon dos dégageait une si grande chaleur que j'étais rassurée. Tout ça était vrai et c'était mieux que dans les rêves que j'avais eu avant l’incident de mes parents. Son discourt m'avait ramenée à la réalité. Alors, il réalisait vraiment qu'il m'aimait depuis quelque temps et que dans le fond, il était aussi paumé que moi, car il avait peur lui aussi de s'attacher. La vérité c'est que j'avais peur tout simplement, peur qu'il me brise le cœur, qu'il fasse tout ça pour ce moquer. Il avait l'air sincère au moins. C'était la première fois à vie que je me sentais autant en sécurité avec quelqu'un. J'étais heureuse de voir la grenouille enfin se transformer en prince. À la fin de son discourt, je n'ai pu m'empêcher de le prendre dans mes bras et de lui souffler tout doucement à l'oreille : « J'ai pas l'intention de te faire du mal, c'est promis. » Je comprenais très bien qu'il est peur, moi aussi en fait j'avais peur. J'avais peur qu'on me blesse. Après tout c'était le genre de Leksey et quand je lui avais avouer pour Elisa, je lui avais en quelque sorte ouvert mon cœur. Ouvrir la porte d'un cœur, c'était une mince affaire, il pouvait piétiner mon cœur n'importe quand s'il le voulait. Pour la première fois de ma vie quelqu'un avait écrasé mes peurs. Peut-être que de savoir que lui aussi était autant nerveux que moi m’apaisait, c'était dure à dire, je lui faisais confiance. Parmi toutes les vannes qu'il avait pu me lancer au cour de ma vie, j'avais remarqué maintenant qu'il n'avait jamais essayer de réellement me blesser. « Puisqu'on en est aux révélations, quand j'y pense, mon cœur n'a jamais battu aussi fort que quand je suis à tes côtés, même quand on se lançait des pierres. Je n'avais jamais compris pourquoi jusqu'à aujourd'hui. Je sais que tu n'as jamais chercher à me blesser et je n'ai jamais essayé non plus. Pour ce qui est de la peur de s'attacher, je comprends tout à fait. J'ai perdu mes parents il y a peu de temps.  C'est pourquoi, je n'ai pas cherché à te recontacté, je mourrais si quelqu'un dans mon entourage était amené à mourir et j'attire la pagaille partout où je vais. C'est ma faute si mes parents sont morts et je me le pardonnerais pas si quelqu'un d'autre mourrait à cause de moi. » ajoutais-je alors que j'étais tout près de lui. Oui, j'étais morte de peur à l'idée de le perdre lui aussi. J'étais surprise d'avoir lâcher ce discourt, mais je lui faisais confiance maintenant, cette fois, il ne se moquerait pas. Il avait montré une telle fragilité. La pluie avait cessé, nous laissant seuls sur le bord de la petite rue trempé jusqu'aux os. « Tu veux aller boire un chocolat chaud pour se réchauffer? » lui dis-je avec un léger sourire en coin. J'avais vraiment envie qu'il accepte. J'avais pas envie d'aller déprimer chez-moi toute seule, juste par sa simplicité et sa présence, il arrivait à me faire du bien. Je souriais sans raison quand j'étais avec lui, chose que je n'avais jamais remarqué auparavant.

Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois

AND MORE
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 8:29

An autumn's day
Leny & Leksey

Ma fierté et mon ego surdimensionné de mec macho et prétentieux venait de prendre un sacré coup. Je pouvais pratiquement l’entendre me demander « Aleksey où sont passé tes couilles? Tu sais, c’est ce qui fait de toi un mec, un vrai ?! C’est quoi cette attitude de femmelette fragile? Reprends toi ducon! » Je secoua la tête pour faire taire cette voix intérieure. C’est vrai je ne me reconnaissais pas, mais alors pas du tout. C’est tellement pas mon genre de me confier, de m’ouvrir, de baisser la garde quoi. Je porte toujours un masque, celui du mec inaccessible, celui qui n’a peur de rien et que rien ne blesse. Mais c’est tellement pas le vrai Aleksey. Je ne me suis jamais mis autant à nu. Et je sais pas comment ça se fait, mais je pense que c’est l’effet Elena, elle a comme une aura apaisante, qui pousse à se sentir en confiance. Cette fille est unique, tout simplement. Elle m’avait pris dans ses bras quand j’ai terminé mon petit discours, ce qui m’a agréablement surpris, je dois l’avouer. Elle me glissa quelques mots à l’oreille, elle promettait qu’elle n’avait pas l’intention de me faire du mal, ce qui me fit chaud au coeur et me rassura. « T’es une magicienne en fait, n’est ce pas? » lui chuchotais-je à l’oreille à mon tour tout en lui rendant son étreinte. Elle ne sait surement pas à quel point je me sens bien avec ses bras autour de moi.
« Puisqu'on en est aux révélations… » commença t-elle avec une petite voix. Je ne sais pas pourquoi, surement mon instinct ou l’intonation de sa voix, mais je m’attendais à entendre un truc triste. Je pensais m’être trompé quand elle parla du fait que son coeur ne battait jamais aussi fort que lorsqu’elle se tenait près de moi. Ou bien quand elle m’avoua qu’elle a compri que je n’ai jamais cherché à la blesser avec mes taquineries et pareil pour elle en me lançant des choses méchantes au visage. Mais quand elle commença avec « Pour ce qui est de la peur de s’attacher…» je me suis dit que je n’avait pas tord et qu’elle allait m’annoncer un truc  pas cool. Et malheureusement je ne m’étais pas trompé. Elena m’avoua qu’elle avait perdu ses parents il n’y a pas longtemps et que c’était pour ça qu’elle n’avait pas cherché à me contacté. Elle pense qu’elle attire des problèmes partout où elle passe et que c’est de sa faute si ses parents sont décédés. Je me sentais hyper mal pour elle. Je pris son visage dans mes mains et l’écarta un peu de moi pour pouvoir mieux la voir. « Mais qu’est ce que tu racontes? Tu n’a pas a te blâmer Elena. Et je suis tellement désolé pour tes parents, si j’avais su je serais venu te voir directement. C’est pas cool de devoir traverser ça seule, enfin même si t’as Elysa, un ami auprès de soit dans ces moments là c’est un plus. » Je la serra dans mes bras de façon protective et lui déposa un baiser dans les cheveux. J’avais aucune idées de ce qu’elle avait travérsé mais je comptais bien en apprendre plus. Alors quand elle me proposa d’aller boire un chocolat chaud pour se réchauffer j’accepta immédiatement et sans réfléchir. « Bien sûre ma belle, ce que tu voudras. » dis-je en lui souriant.  D’habitude j’aurais fait le con en blaguant, du genre  je dois d’abord regarder dans mon agenda je suis un homme beaucoup demandé ou du genre j’ai une autre idée pour qu’on puisse se réchauffer, mais là c’était pas le moment du tout pour plaisanter. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais coupable du mal qu’elle a pu ressentir, j’ai pas été présent pour elle mais je compte bien y remmedier pour changer les choses. « T’as une idée particulière du lieu où tu veux qu’on aille? » demandais-je en lui prenant la main.

Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
MessageSujet: Re: Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )   Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau ) I_icon_minitime

Un royaume d'automne ( feat. le plus Beau )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1