et les petits plus
ma petite folie pour toi ◗ Coucou mon chaton, merci de lire notre scénario, déjà.
Je voulais vous dire que je vous aime déjà tout plein à juste le lire. C’est déjà pas mal ensuite, il est important pour mon personnage, très même s'ils ne vont pas finir en couple (normalement) et qu'ils vont surtout se chamailler sans cesse. Je voulais juste vous expliquer certaines choses que vous trouverez plus bas, hehe.
avatar ◗ L'avatar est négociable. J'avais beaucoup d'idées. Matt Bomer, Henry Cavill, Adam Brody, Cam Gigandet, Milo Ventimiglia et j'en passe. Il faut savoir que l'avatar n'est en général (car il y a des exceptions) pas un problème pour moi.
S'il faut même vieillir un peu le personnage, ok.
pseudo◗ En fait, vous avez le choix. Je veux juste et j'exige (car je suis chiante sur ça ahah) qu'il soit Russe ou Allemand mais j'ai une préférence pour un Allemand. A la limite, il peut être italien, Autrichien, Suédois, Polonais, Portugais, Belge (oui, oui xD), Néerlandophone... Mais pas du tout Anglais ou Américain... Je ne veux pas de pseudos à consonance américaine pour ce personnage et comme il doit avoir un droit de vivre au pays, il ne peut pas être espagnol.
activité ◗ un rp par semaine au moins et sinon une absente mais pas des absences pour les études et j'en passe... une absence vraiment absentes. Car c'est logique de se consacrer aux études, pas besoin de poster une absence pour autant
!
négociations ◗ Le prénom ^^ il est discutable.
niveau ◗ J'aime écrire... 500 mots au moins si possible. j'en fais plus mais je ne peux pas faire moins, c'est pour cela que je dis 500. Mais une bonne orthographe... enfin ce que je veux dire par là... à/a et/est rendait/rendée enfin les fautes... vraiment chiante à lire et qui font mal aux yeux.
autres ◗ Je vous aimes.
cadeaux ◗ Tout d'abord, MERCI d'être dans le coin et d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout car vraiment, merci. Il me tient à cœur car il pourra faire évoluer cette amitié... et pas en amour ce que j'aime car j'adore aussi pousser mes personnages dans toutes les possibilités d'affinités et les affecter aussi par ça. Donc j'ai vraiment besoin de vous. Je vous offrirais des câlins (en smiley cependant). Du chocolats... en toc qui n'existe pas car le supermarché est trop loin. Beaucoup d'humour et d'amour.
Je commence déjà, là.
Merci pour votre attention, je vous aimes.
Ps : Pour l'instant et tant que le fameux flic qu'elle aime (et qui est le père de sa fille) n'est pas dans la course, il se peut que ça débouche sur plus mais sinon non, je ne peux rien promettre, je ne vois pas le lien finir en amour).