AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:26

Alyssa Coralie Lenz

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die.

featuring ▷ Jennifer Lawrence
prénom ◗ Alyssa noms ◗ Lenz née ◗ 20.08.1991 (22 years old baby) à ◗ Hannover (Allemagne) nationalité ◗ Germano-hispanique sexualité ◗ Hétérosexuelle cupidon ◗ Célibataire et heureuse ainsi. métier(s) ◗ Mannequin études(s) ◗ Stylisme caractère ◗ Je me qualifierais de volage! J'aime vivre ma vie, qu'importe si c'est à cent miles à l'heure. N'allez jamais tenter de me faire changer d'avis ou de me dicter une ligne de conduite. C'est, pour moi, l'un des seuls moyens trouvé pour me changer les idées. À quoi bon rester enfermée chez moi, si c'est pour m'ennuyer et filer un mauvais coton?   ♥️ love ◗ Ici, vous mettez ce que vous aimez. Il faut remplir la petite case avec plusieurs lignes de textes tout comme les hate. Ceci est obligatoire. Elles se remplissent assez facilement. Vous pouvez mettre des choses séparés par des virgules ou tirets ou bien des phrases complètes. ☠️ hate ◗ Ici, vous mettez ce que vous n'aimez pas.
▷ qu'aimes-tu faire chez toi ◗ Ici, ta réponse en 5 lignes et si tu les dépasses c'est encore mieux. Courage, elles ne sont pas vraiment difficile. Elles nous permettent de mieux connaitre ton personnage en restant dans la thématique du contexte. Si tu prends des exemples de son passé ou n'importe et bien cela va assez rapidement. Les réponses peuvent comporter des "souvenirs", des sauts de lignes, enfin si tu veux faire complet.
▷ toi et la colocation ◗ Pour l'instant, c'est un pur bonheur. Il faut dire que je ne suis pas à plaindre, puisque je vis avec mes deux jumeaux. Il y a pire comme colocataires, n'est-ce pas? Surtout que nous nous entendons plutôt bien tous les trois. Bien sûr, il nous arrive de nous crêper le chignon, ayant des caractères différents, mais nous réussissons toujours à nous réconcilier. C'est ça l'amour fraternel! De toute manière, j'ai bien l'impression d'être la pire des trois. Maelia est plutôt du type calme, tandis que mon frère est souvent absent. Moi, j'invite régulièrement des amis et j'aime mettre la musique à fond. Si je devais déménager, est-ce que je me risquerais à habiter avec des amies? Pourquoi pas! Je pourrais m'amuser à refaire leur garde-robe ou à voler leurs vêtements... Par contre, je ne me verrais pas résider avec un inconnu. Savoir qu'il peut entrer dans ma chambre et fouiller dans mes effets personnels.... non merci!
▷ aimes-tu tes voisins en général ◗ Ici, ta réponse en 5 lignes.
▷ es-tu le voisin idéal ◗ Ici, ta réponse en 5 lignes.
▷ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Ici, ta réponse en 3 lignes.
▷ tu vis ici depuis combien de temps ◗ Ici, ta réponse en 5 lignes.
Ici, tu peux mettre l'histoire de ton personnage en 800 mots et de la taille de ton choix. Fais attention aux fautes d'orthographe. Tu peux décorer à ta guise et rajouter les décorations de ton choix.

N'oublies pas de privilégier les nationalités espagnols et pseudos. Merci de ne pas changer la police, la taille ou n'importe du texte et de laisser tel quel pour garder l'ambiance simple et stylée de la fiche de présentation.
pseudo sur le net ◗ Breadfish prénom ◗ Marilou parles un peu de toi ◗ Bah...... je ne sais trop quoi dire pour être honnête... J'aime la lecture, la peinture, le dessin, la psycho, le social, je parle tout le temps... Je suis du genre artiste un peu bizarroïde, alors si vous ne me comprenez pas, c'est normal. Hummm... je déteste la vulgarité et je ris souvent toute seule de mes conneries. Sinon, vous apprendrez bien à me connaître par vous-même!   tu viens d’où ◗ Du Québec mes agneaux ton âge ◗ J'ai quasiment 23 ans, je suis une vieille de la vieille.... *part pleurer plus loin* comment tu nous as trouvés ◗ J'ai cliqué de partenaires en partenaires, mais j'avoue le connaître depuis un moment. J'attendais juste d'y voir un scénario qui me plairait. Et puis, c'est la première fois que je prends Jennifer, alors (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2109348208  groupe ◗ Fêtards tu es flood, jeux ou cb ◗ Jeux, sans aucun doute, mais j'essaie de m'habituer aux chatbox et au flood depuis quelques temps. ta fourchette rp ◗ C'est variable, mais je ne fais jamais en dessous de 500 mots ou au dessus de 3 000 mots. aimes-tu les fous ◗ Tout dépend de ce qu'ils font pour être caractérisés de fous MDR Non plus sérieusement, je les adore, ils me ressemblent après tout (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2624137408  que penses-tu des bananes ◗ (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 4205929361 mais c'est sucré, pas bon pour le diabète hihihi ton pêché mignon ◗ Le chocolat.... pas facile pour garder la ligne han ;p si je te dis pika, tu dis ? ◗ Owwwwwwwwwwww *-*  Chu (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2664441714  Pikachu c'est genre toute mon enfance ahah!


Dernière édition par Alyssa C. Lenz le Jeu 10 Oct - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23475
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050130-plume(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050173-rapide(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050107-acceuillant(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050108-chaotique(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:30

Lapin Lapin1 (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2109348208 (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 4170629200 
C'estttttttttt la danse des canards (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1494285223 
WELCOMMMMMMMMMMMMMME VIVE LE QUÉBEC !
C'est presque de l'invasion xD on va battre des records ♥️
Bonne chance (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 254707714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Thomas J. Alvès
Thomas J. Alvès
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_inline_mfm179NOto1rxb8do
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_mt2qssMDcU1sfhalvo1_500

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.02.91
✔ APPARTEMENT : 1o.4
✔ METIER : Vendeur en librairie.
✔ CUPIDON : You can take my ♡
✔ HUMEUR : Déprimé
✔ SURNOMS : Toto.
✔ CHOSES A FAIRE : ✓ Voir le notaire.
✓ Aller voir mon père au cimetière avec ma mère.
→ Faire du vélo.
✓ Ranger l'appart'.
✔ CITATION : When you break my heart in to twenty-four, I'll pick up the pieces you left. If you think i'm coming back, don't hold your breathe. R u crazy? R u crazy? R u crazy? R u crazy? Must be stupid if you think that we can start again.

© CRÉDITS : ©Chevalisse
★ AVATAR : Douglas Booth
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 19178
✔ MESSAGES : 669
✔ AUTRES COMPTES : Aleksey Morales
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 12/09/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:36

Bienvenue sur LV (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2012742406
Bon courage pour terminer ta fiche (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 254707714
N'empêche on se fait vraiment envahir par les canadiens là.(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1738682507  


Dernière édition par Thomas J. Alvès le Jeu 10 Oct - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:39

Merci vous deux (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 4170629200 
Oh sérieux? Surprised  Vous vous faites envahir par les Canadiens? Smile  Bande de chanceux, on est si beaux et intelligents! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23475
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050130-plume(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050173-rapide(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050107-acceuillant(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050108-chaotique(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:46

(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2632266518 Mad Les belges aussi !
Elena D. Cruz, Elisa D. Cruz, David H. Marines, Garrett H. Berguès, Maureen F. Sanders, Maureen F. Sanders, Naleigh M. Henderson, Azura V.-S Perrez, Aaron W. Dacosta, Emilia C. Marines , Manuel Casale, Giuliana Merjos xD
Tous québecois xD
C'est une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Thomas J. Alvès
Thomas J. Alvès
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_inline_mfm179NOto1rxb8do
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_mt2qssMDcU1sfhalvo1_500

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.02.91
✔ APPARTEMENT : 1o.4
✔ METIER : Vendeur en librairie.
✔ CUPIDON : You can take my ♡
✔ HUMEUR : Déprimé
✔ SURNOMS : Toto.
✔ CHOSES A FAIRE : ✓ Voir le notaire.
✓ Aller voir mon père au cimetière avec ma mère.
→ Faire du vélo.
✓ Ranger l'appart'.
✔ CITATION : When you break my heart in to twenty-four, I'll pick up the pieces you left. If you think i'm coming back, don't hold your breathe. R u crazy? R u crazy? R u crazy? R u crazy? Must be stupid if you think that we can start again.

© CRÉDITS : ©Chevalisse
★ AVATAR : Douglas Booth
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 19178
✔ MESSAGES : 669
✔ AUTRES COMPTES : Aleksey Morales
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 12/09/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:47

Vous complotez contre nous c'est ça? Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23475
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050130-plume(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050173-rapide(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050107-acceuillant(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050108-chaotique(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:48

Perso (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2271525164 je vous aimes tous, je suis au même fuseau horaire dans ma tête donc (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 254707714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:51

Oh my god!!! Tombe  En effet, ça fait une belle fourchette ça! *-* Meuh oui, sont géniaux les belges aussi (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2970661624 

Thomas -> Tu as tout compris, c'est exactement ça mouahahaaahahaa (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2217372725 Mais chuuuuuuuut c'est un secret chuttt 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21327
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050108-colocataires(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050151-marrant(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:46

Une vrai invasion !! xD Very Happy Mais c'est trop chouette ! (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2109348208
Bienvenue parmi nous ! (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 592377054
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Invité

LES INFOS
AND MORE
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:47

Merci beaucoup *-* Magnifique ton avatar! (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Alvès
Thomas J. Alvès
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_inline_mfm179NOto1rxb8do
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_mt2qssMDcU1sfhalvo1_500

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.02.91
✔ APPARTEMENT : 1o.4
✔ METIER : Vendeur en librairie.
✔ CUPIDON : You can take my ♡
✔ HUMEUR : Déprimé
✔ SURNOMS : Toto.
✔ CHOSES A FAIRE : ✓ Voir le notaire.
✓ Aller voir mon père au cimetière avec ma mère.
→ Faire du vélo.
✓ Ranger l'appart'.
✔ CITATION : When you break my heart in to twenty-four, I'll pick up the pieces you left. If you think i'm coming back, don't hold your breathe. R u crazy? R u crazy? R u crazy? R u crazy? Must be stupid if you think that we can start again.

© CRÉDITS : ©Chevalisse
★ AVATAR : Douglas Booth
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 19178
✔ MESSAGES : 669
✔ AUTRES COMPTES : Aleksey Morales
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 12/09/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:07

Shocked (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 178029134 Ok je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo L. Giovanni
Alfredo L. Giovanni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio2_250
underco.

(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio7_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 5 janvier 1990
✔ CHOSES A FAIRE :






✔ CITATION : ❝ underco. ❞

© CRÉDITS : Shiya <avatar> thumblr <gif>
★ AVATAR : Liam Hemsworth
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 20019
✔ MESSAGES : 190
✔ AUTRES COMPTES : Naite <A.Levine> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : Perdu dans les forêts du Québec à cueillir des bleuets!
AND MORE
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:10

Pearl B. Angeles-Hartley a écrit:
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2632266518 Mad Les belges aussi !
Elena D. Cruz, Elisa D. Cruz, David H. Marines, Garrett H. Berguès, Maureen F. Sanders, Maureen F. Sanders, Naleigh M. Henderson, Azura V.-S Perrez, Aaron W. Dacosta, Emilia C. Marines , Manuel Casale, Giuliana Merjos xD
Tous québecois xD
C'est une réunion.
T'as mis David au lieu de Naite Surprised Je suis sous le choc!!!

Enfin bref, bienvenue à toi ami du pays Very Happy et bon courage pour ta fiche (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2664441714

Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21463
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:03

Bienvenue par minou (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 254707714 
Les Belges aussi sont géniaux, ils font du bon chocolat, de la bonne bière et des bonnes frittes (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 3034000155 

Moi je fais pas de Racisme (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 3639775017 Laughing 

J'aime autant Juan/Aidian, Aleskey/Tomas et Eli/Diego (Les Français) que Pearl/Ella/Esme et Stich (Les Belges)

Mais nous on fabrique le meilleur sirop au monde, le sirop d'érable.
M'enfin je sors Laughing 

Bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19332
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:27

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:34

Merci à vous tous, c'est très gentil (a) 
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 4205929361  waaaaaaaaaaah le chocolat Belge! ^^

Pas que du bon sirop d'érable! ON A DE LA POUTINE! HAN HAN! Et on a de la poutine! (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2633698379 *out*

C'est ce que j'aime sur les forums (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2106282406 Il y a des gens d'un peu partout, c'est génial (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2364804960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 8:36

Welcomeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 3:50

Merci (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeSam 19 Oct - 8:32

Welcome twin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21327
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050108-colocataires(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050151-marrant(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:24

Coucou ma belle (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 2109348208
On pourrait avoir des petites nouvelles ?
Le délai de ta fiche est terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   (alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(alyssa) ๑๑ I didn’t fall. The floor just needed a hug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia ••• I'm gonna run right to.. To the edge with you, where we can both fall far in love ♫
» dom ♦ every tears drops is a water fall of pain, but with sun, it will bring happiness into your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les fiches de présentations-