AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy (Damian) Enjoy The Silence 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Damian) Enjoy The Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:03

Damian Panyella
Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer
featuring ▷ Josh Hutcherson
prénom ◗ Damian Esteban noms ◗ Panyella née ◗ 01.05.1991 (22 ans) à ◗ Barcelone nationalité ◗ Espagnole sexualité ◗ Hétérosexuel cupidon ◗ Amoureux, mais disons que elle, elle voit ça autrement métier(s) ◗ Musicien études(s) ◗ En langues étrangères (apprends présentement le français) caractère ◗ Si je me décris moi-même, je vous dirais que je suis quelqu'un de timide, de gentil et d'attentionné. Si vous demandez à mon ancienne copine, elle vous mentionnera que je suis un vrai débile, une personne collante et insupportable. Tous les goûts sont dans la nature, il faut croire! Par contre, je crois que je me connais mieux que les autres, pas vrai? Donc, ce n'est pas vrai, je ne suis pas insupportable... D'accord, peut-être un peu, mais tout le monde l'est, pas vrai? J'aime avoir des gens autour de moi, je suis quelqu'un qui a besoin de chaleur humaine et qui préfère passer ses soirées en compagnie d'amis, que des passer complètement seul, à me morfondre. Je suis quelqu'un de fidèle en amour, je ne cherche aucunement des aventures sans lendemain. Pour tout vous dire, mon ancienne copine, je suis resté avec elle pendant, quoi, près d'un an? Et, contrairement à ce que je lui mentionnais depuis le tout début, elle n'était pas la femme de ma vie, je le savais. C'est juste que... que je ne souhaitais pas lui faire de la peine. Mais dès que j'ai décidé de m'investir avec elle, une charmante blondinette à fait son apparition dans ma vie. Depuis ce temps, je ne peux m'empêcher de rêvasser à elle et je crois bien que c'est pour cette raison qu'entre mon ex, Justine et moi, ça ne fonctionne plus. Un an sans aucun rapprochement intime... Dis donc, je devais vraiment être mordu de la petite blonde pour passer mon adolescence ainsi. Je parle souvent de n'importe quoi, mais surtout de la vie des autres et à n'importe qui! Je ne peux malheureusement pas garder un secret. Si vous me mentionnez quelque chose, dès le lendemain, tout le monde va le savoir! Même ceux qui sont de l'autre côté de la planète. Je suis une vraie commère. Par contre, je me met rarement en colère. Il faut vraiment, mais vraiment que j'en ais énormément sur le coeur pour sortir de mes gonds. Mon ancienne petite amie me disait souvent que j'étais quelqu'un d'énervant, de déprimant, d'arrogant et d'impatient. Je me passe de commentaire pour tout ceci. La preuve que c'est complètement faux? Elle a commencé à me mentionner le tout lorsqu'elle a décidé de rompre, disant que je n'y portait pas d'assez d'importance depuis quelques semaines. Pas ma faute... j'ai un travail passionnant, j'ai des obligations ailleurs dans ma vie que pour elle et puis, je suis quelqu'un d'ironique. Je lui ai mentionné quelques petits trucs, espérant qu'elle puisse se mettre à rire et que tout fonctionne à nouveau, mais hélas, ça n'a pas fonctionné comme je l'aurais souhaité. Bof, pas grave. Je suis un homme bordélique. NE VENEZ JAMAIS DANS MON APPARTEMENT si vous n'y êtes pas invité. Vous pourriez probablement y laisser votre peau. Je suis quelqu'un d'extrêmement crédule. Tu me dis quelque chose, je vais te croire immédiatement, même si tout penche pour le contraire. Jaloux et possessif? Peut-être un peu aussi. Disons que si jamais vous touchez à quelque chose ou à quelqu'un que j'affectionne, je pourrais devenir étrange par moment. Vous avez été prévenu. ♥️ love ◗ La musique des années 80: Un vrai petit bijou. Je crois qu'il n'y a pas mieux pour trouver son bonheur, autant pour les paroles que pour les accords de guitare. - Le chocolat belge: Le meilleur qui soit! Ne me parlez pas d'une barre acheté à la va vite au commerçant du coin, ça ne fonctionnera pas. Ni du chocolat blanc. - Les lapins: Ils sont tout doux, tout petits et tellement mignon. Deux grandes oreilles, une fourrure toute pelucheuse et ne prennent pas beaucoup de place. L'animal parfait, quoi! - La guitare: Je joue depuis 1 an dans un groupe, je m'occupe de composer quelques chansons et de gratter une guitare. Ça ne me paie pas beaucoup de luxe, mais ça m'aide toujours à survivre. Peut-être qu'un jour, notre groupe pourra être reconnu et nous ne serons plus dans l'obligation d'aller jouer dans les pubs miteux de la ville. - Alyssa Lenz: J'ai le béguin pour cette fille depuis un moment déjà, mais de son côté, c'est comme si elle ne me voyait pas. Peut-être est-ce le cas? Je devrais peut-être me faire plus présent dans sa vie. - Faire du bateau: Ou de la voile ou du surf ou tout ce qui touche à l'eau. J'adore passer mes après-midi sur une plage pour tout oublier autour de moi. - Les dauphins: Rien de plus tranquille. Saviez-vous que comme beaucoup d'autres figures de la mythologie grecque, le Dauphin est une constellation du ciel nocturne, située près du triangle d'été? Non? On s'en moque? Ouais, d'accord.- Les poèmes et les lettres romantique: Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. - Le café: Jamais sans un café noir le matin. J'en boit depuis que j'ai l'âge de 14 ans. C'est peut-être pour ça que j'ai déjà été jugé hyperactif. - Les timbres: J'ai une collection de timbres à l'appartement, de presque tous les pays du monde. - Les films dramatique: Ne me parlez pas d'un film avec Arnold Schwarzenegger ou encore, d'un film d'horreur avec des acteurs peut connu. J'adore les films qui ont du vécus, une histoire vraie ou encore, quelque chose avec une morale à la fin. - Mon frère: Nous étions inséparable lors de notre jeunesse. Ce que je trouve dommage, c'est que maintenant, je ne le vois plus aussi souvent qu'avant. - Le cinéma: Si je n'aurais pas touché à la musique, j'aurais probablement été dirigé vers le cinéma, pour faire une carrière de metteur en scène ou quelque chose du genre.  - Les crayons de couleur: Même lorsque je vais chez le dentiste et qu'il y a des cahiers et des crayons pour les enfants, je suis le premier à aller m’asseoir avec eux et à leur voler leur bien pour me l'approprier. - Les muffins au bleuets: Ou encore ceux avec des petits fruits dedans. 2 à chaque matins, depuis 4 ans. - La peinture: Détrompez-vous, je suis complètement nul lorsqu'il s'agit de faire quelque chose de mes dix doigts qui touche à ce genre d'art. Je préfère les galeries d'arts ou on peut s'y perdre pendant des heures, uniquement pour trouver son moi intérieur. - La photographie: Même chose que pour la peinture. Lorsque je prends une photo, elle est soit complètement noire, soit complètement embrouillée. Et même, si je suis chanceux, elle est noire et embrouillée. Mais j'aime avoir des souvenirs. - L'été: Gros soleil, grosse chaleur et les bikinis! - Le théâtre: Aucunement humoristique, seulement des pièces dramatiques qui peuvent prendre plusieurs heures à jouer. Je reste du début à la fin et je suis le seul qui en redemande ensuite. - Les enfants: J'aimerais bien avoir une petite famille, rien qu'à moi. 2 ou 3 enfants. Je sais que je suis encore jeune, mais lorsque je vois des garçons de mon âge avec leur enfant, je dois avouer que je les envies beaucoup. - Parler plusieurs langues: Uniquement pour que personne ne puisse me comprendre - La danse: J'ai déjà pris des cours de danse, uniquement pour aller déranger ma petite soeur. Je suis resté avec l'esprit ouvert pour reprendre des cours, si jamais ça intéresserait quelqu'un. ☠️ hate ◗ Les menteurs: Je ne les supporte pas, c'est plus fort que moi. Toujours là à raconter n'importe quoi, uniquement pour se montrer intéressant. Est-ce que ces personnes finissent par se croire elle-même? Pathétique! - Les chats: ILS ONT DES GRIFFES! Et ils bavent, perdent leur poils et défont un canapé en seulement quelques minutes.  - Les araignées: 8 pattes et un corps poilu, très peu pour moi. C'est comme une phobie pour moi, je n'y peux rien. Si je suis à l'étage du bas et que j'en découvre une, la personne au sommet peux facilement m'entendre crier. - Le pain aux raisins secs: J'ai déjà entendu dire, à quelque part, que dans les raisins secs, il y avait de minuscules araignées. Vous voulez toujours en manger? - L'alcool: La dernière fois que j'ai pris un verre, je ne me souviens plus de ce qui c'est passé. Je vous résume; je me suis réveillé seul, dans ma chambre, complètement nu et avec un sac de litière pour chat. En gros, je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu vouloir faire avec ça! - Le thé vert: Pour moi, pour prendre un thé, vous devez obligatoirement lever le petit doigt et le boire du bout des lèvres, tout en prenant votre temps. Un biscuit sec avec ça? De toute manière, je mettrais tellement de sucre dans ma tasse que j'enlèverais toute la saveur et les biens faits de ce breuvage. - Ma soeur: J'adore mon frère, mais pas ma soeur. Elle parle trop et essaie d'être trop présente dans la vie des autres. Elle se prend souvent pour quelqu'un d'autre, également, car elle croit pouvoir changer le monde avec ses réunions sur l'écologie et son végétarisme. La dernière fois que je l'ai vu? Ça remonte à environ 6 mois. Je lui avais apporté un morceau de poulet pour le repas et elle me l'a lancé par la tête. - Le sport: J'aime le regarder, mais pas en faire. Pourquoi courir de droite à gauche, si on ne peut rien avoir en échange? Promet-moi quelque chose en échange, je vais courir, aucun problème. - Faire l'épicerie: Ça coûte toujours trop cher lorsque tu passes à la caisse et lorsque tu reviens à la maison, tu t’aperçois que tu y allait pour acheter du beurre, que tu as acheté pour des millions en nourriture, mais que tu as oublié le beurre. Ça m'est encore arrivé hier, je déteste ça! - Faire le ménage: Des fois, il arrive de trouver des choses étranges sous le tapis. Et lorsque ça se met à bouger, c'est encore pire. - Me retrouver seul à la St-Valentin: Je déteste regarder un film romantique ce soir là ou encore, devoir sortir de mon appartement. C'est souvent avec le coeur gros que je finis par m'endormir. - Le noir: Je dors encore avec la lumière allumée! Par contre, j'ai arrêté de trainer mon ours en peluche le mois passé. Je fais des progrès! - Ceux qui se prennent pour un autre: Ils se croient beaux et riches? Ils pensent que tout le monde parle d'eux? Non merci. Je préfère les personnes qui ont les deux pieds sur terre et qui préfère être comme des gens normaux. Avec des qualités et des défauts. - Les singes: C'est quoi cet espèce d'animal étrange? On dirait un mixte entre deux choses complètement insignifiante. - L'hiver: C'est blanc et c'est froid. Je déteste le ski et la grippe aussi. - Faire un tour à l'hôpital: Je n'y vais qu'en cas d'extrême urgence. Si jamais je suis sur le bord d'aller à la morgue, je vais me trouver autre chose à faire, uniquement pour ne pas y aller tout de suite. - Tout ce qui touche le fantastique: Les dragons, les extra-terrestres, les animaux qui parlent, les femmes intelligentes, ce genre de truc. - Faire la vaisselle: À chaque fois, soit je casse un verre ou une assiette. - HANNAH MONTANA: Je suis vraiment dans l'obligation de vous dire pourquoi? - Les voyages: J'aurais bien aimé voyager, mais ça coute des sous. Et tant que mon père sera encore en ce monde, je ne peux me le permettre. - Lorsque tu prends ta douche et qu'après seulement 2 heures, tu n'as que de l'eau froide: Uniquement le fait d'y penser, ça me dérange!
▷ qu'aimes-tu faire chez toi ◗ Ce que j'aime faire chez moi? N'importe quoi! Tant et aussi longtemps que c'est pour ennuyer mes voisins. Je ne dit pas que je suis un monstre, mais j'aime bien montrer que je suis présent, lorsque je le suis. Que ce soit pour jouer de la guitare tard le soir, sortir les vidanges et les laisser dans le corridor pendant quelques jours, m'amuser à essayer de déverrouiller la boite au lettre du voisin de gauche, marcher du talon pour réveiller les enfants d'en bas, tout y passe! Je ne suis pas le genre de personne à passer mes soirées debout à faire la fête et vous verrai rarement des gens chez moi. Même si j'ai besoin de m'entourer d'amis ou de connaissance et que j'ai beaucoup de difficulté à rester seul les weekends. Ce n'est pas que les gens ne veulent pas venir me visiter, c'est plutôt moi qui a tendance à ne pas leur ouvrir la porte. Je préfère, et de loin, aller chez mes amis et rencontrer de nouvelles personnes, au lieu de passer mes soirées ici, entouré de gens que je connais trop bien. Mais, par contre, je ne met aucunement de côté d'avoir, peut-être un jour, une compagne pour venir me tenir compagnie. J'ai déjà un nom en tête et tout ce qui pourrait se passer ensuite. Vous savez: Elle emménage, elle tombe follement amoureuse de moi, on se marie et ensuite, on fonde une famille? Mais pour ce faire, elle devrait peut-être commencé à me sourire ou encore, à me parler plus de 15 secondes. Mission impossible depuis le tout début, mais je sais qu'un jour ou l'autre, je vais réussir à avoir une petite chance et lorsque ce sera fait, je ne la laisserai plus jamais partir.
▷ toi et la colocation ◗ Je n'ai jamais eut de colocataire et je crois que c'est beaucoup mieux ainsi. Personne ne serait capable de vivre avec le genre d'homme que je suis devenu. Je me mêle de la vie des autres, je ne range jamais mes affaires et je passe une partie de la nuit debout, à essayer de composer des chansons. Il est déjà arrivé, il y a quelque temps, que je m'en prenne à l'une de mes voisines, uniquement parce qu'elle me mentionnait que je l'empêchait de dormir! Depuis quand quelqu'un dors à 4 heure du matin, hum? Pas moi en tout cas! Je préfère rester debout à chercher de l'inspiration et à écouter, également tout ce qui se passe chez mes voisins de droite. C'est ainsi que j'ai su que la dame trompait son mari depuis des mois et que lui, la trompait avec le frère de cette dernière! Une bien drôle d'histoire! Par contre, je ne serais pas en désaccord si jamais quelqu'un viendrait habiter avec moi. Depuis que je suis parti de chez mes parents, j'ai toujours été seul. Justine et moi, ça n'a pas assez duré pour que j'accepte. Après seulement quelques jours de fréquentations, elle voulait déménager ici, mais pour ma part, j'ai préféré attendre, ne la connaissant pas encore suffisamment. Finalement, j'ai bien fait. Ma mère m'a toujours dit: Écoute ton coeur. Si jamais ce dernier te dit quelque chose, écoute le.... Donc, je l'écoute et sincèrement, je me demande bien des fois pourquoi. Je veux bien prendre mon temps, mais si jamais il est question de rester seul toute ma vie, je ne sais pas si j'en serais capable. Peut-être devrais-je passer une petite annonce dans le journal pour voir si je pourrais trouver quelqu'un qui chercherait une chambre ou un truc du genre? Oui, pourquoi pas! Je pourrais, en même temps, me trouver un nouvel ami. Ami sans E... pas question d'avoir une fille dans mon appartement. Je ne tiens pas à avoir des tas de rumeurs sur le dos, uniquement parce que je partage mon logement avec une dame. Quoi que... partager avec un homme, ce n'est guère mieux pour les rumeurs. Peut-être que je vais y repenser également et prendre mon temps. Mon coeur, pour l'instant, me dit d'attendre. C'est ce que je vais faire.
▷ aimes-tu tes voisins en général ◗ En général, oui. C'est évident, par contre, que je me passerais bien du petit garçon qui pleure sans arrêt à 5 heures du matin, de la fille du troisième qui court sans cesse dans les escaliers ou encore, de la vieille folle qui préfère, et de loin, écouter de la musique country assez forte pour que tout le voisinage puisse l'entendre. Je m'accorde avec beaucoup de voisins, même si eux, disent facilement le contraire. J'ai tendance à penser que tout ceux qui sont autour de mon appartement m'aime tel que je suis, soit indiscret et complètement immature. Mais bon, peut-être ais-je tort, qui sait! Mais si c'est le cas, ils viendraient m'en faire mention, il me semble. Pour l'instant, je n'ai rien reçu, aucune plainte, aucun problème avec les autres habitants de l'immeuble, je ne crois pas être un fardeau pour personne, même lorsque je ne me mêles pas de mes affaires. Lorsque la voisine du deuxième décide de se chamailler avec son petit copain du moment, habituellement, je finis toujours dans son appartement à essayer de remettre un peu d'ambiance positive autour d'elle. Je mentionne bien habituellement, car depuis la fois où elle m'a embrassé, j'ai arrêté d'y aller, ne voulant pas de ça entre nous. Je ne voulais que lui remonter le moral et non pas qu'elle puisse se servir de moi pour le remonter ainsi.
▷ es-tu le voisin idéal ◗ J'aurais tendance à dire oui, même si je crois que c'est le contraire. Je ne suis pas celui qui va aller frapper aux portes pour demander quelque chose, comme des œufs ou de la farine, mais bien celui qui possède un étalage complet de cannages, espérant qu'un jour, quelqu'un puisse venir frapper à ma porte et me demander un service... ce qui n'est jamais encore arrivé, en passant. Je ne suis jamais le premier à passer un coup de balais dans le corridor et encore moins celui qui va rendre service à la vieille dame du coin, pour monter ses commissions. Si je suis capable moi-même, elle doit être capable elle aussi, non? Par contre, si vous souhaitez vous confier, je suis disponible, même en pleine nuit. Je ne vous assure pas confidentialité, mais je sais écouter par contre. Vous savez, la séparation entre le petit couple que tout le monde adorait au troisième? C'est de ma faute s'il ne sont plus ensemble. Entre deux paliers, Pamela m'avait mentionné que tout ne tournait pas rond dans la tête de Max. J'ai donc pensé qu'il faudrait que je m'interpose entre ces deux là. Je crois qu'elle m'en veut un peu, mais lui, aucune idée, il n'est plus présent dans l'immeuble. Peut-être que je n'aurais pas dût lui dire qu'elle avait commencé à fréquenter quelqu'un d'autre, ce qui était complètement faux au passage. Mais que voulez-vous, lui, ne le saura jamais. Pamela par contre, elle refuse de me reparler, mais je m'en moque un peu, je n'ai pas besoin d'elle pour être heureux. Je me laisse également un tantinet trainer un peu partout, dans les corridors. Je laisse souvent mes souliers sur le tapis d'entrée, soit à l'extérieur de mon appartement, ainsi que mes déchets pendant quelques jours, si je n'ai pas à sortir dans l'immédiat. Je joue de la guitare jusqu'à tard le soir, je laisse toujours mes fenêtres ouvertes, même lorsqu'il pleut à l'extérieur et je laisse celles qui sont dans les passages de l'immeuble complètement ouvertes, lorsqu'il fait froid à l'extérieur ou lorsqu'il y a un orage phénoménal.
▷ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Au départ, ça m’horrifiait. Juste le fait d'y penser me rendait complètement dingue, mais depuis quelques mois, tout ce passe bien, j'ai fini par accepter ce petit mal. Il y a tellement de choses qui se passe dans le monde présentement, que je ne devrais pas m'arrêter ici, à vouloir un ascenseur, uniquement pour mes besoins personnels. Par contre, si jamais quelqu'un fait signer une pétition pour que notre immeuble en ais un, je vote pour et je vais même tout faire pour que tout le monde signe ce petit bout de papier. Du chantage? Oui, probablement. Des meurtres? Je ne suis pas schizophrène, enfin, je crois. Mais comment en être certain? Si je suis capable de me servir de mes jambes pour me rendre à mon chez moi, je ne vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas en faire autant. J'ai deux jambes, les autres aussi. S'ils ont un problème, ils ne devraient peut-être pas être ici, pas vrai? Ils n'ont qu'à aller dans un autre immeuble, muni d'un ascenseur et où on leur sert le petit déjeuner au lit, à tous les matins. Ça existe, ce genre de chose? Si oui, je peux avoir l'adresse?
▷ tu vis ici depuis combien de temps ◗ Je vie ici depuis environ 11 mois. Avant, j'habitais encore chez mes parents, avec ma petite soeur. Justine aurait souhaité qu'on se trouve notre petit appartement, rien qu'à nous. Je n'ai rien voulu savoir, mais peut de temps après, soit quelques jours, j'ai décidé de déménager, complètement seul, espérant qu'elle puisse comprendre que je voulais être seul pendant un certain temps. Ce qu'elle n'a malheureusement pas compris. Si j'ai déménagé ici, ce n'est que pour une seule raison, pour m'approcher d'une charmante blondinette qui ne m'a jamais laissé indifférent. Tout le monde la connait, ou presque, mais j'aimerais bien qu'elle puisse me connaitre un peu également. J'aime bien l'ambiance qui règne dans l'immeuble, en générale, les gens sont gentils. Peut-être pas toujours avec moi, mais ce n'est qu'un simple détail tout ça. De plus, je sais exactement comment me venger de ceux qui ne m'ont jamais sourit depuis que je suis arrivé ici. Comment? Je vous le laisse découvrir, pas question que je révèle mes plans diabolique, vous allez le leur mentionner et ça, je garde le tout pour moi. Ce petit secret, par contre, je peux le garder rien que pour moi. Aucun problème pour tenir ma langue là-dessus.
Je n'ai jamais aimé ma famille. Toujours trop superficielle et toujours entrain de se mêler des affaires des autres... comme beaucoup d'Espagnole. Je suis originaire de l'endroit et j'ai toujours aimé ma ville natale. Par contre, bien des fois, on aurait pu avoir tendance à croire que c'était l'endroit qui ne m'aimais pas. Que ce soit pour le choix de mes professeurs à l'école, pour la naissance de ma petite soeur ou encore, sur le choix de mes amis. Puisque oui, j'ai déjà eut des amis. Maintenant, c'est un peu plus compliqué, mais pour le moment, laissez-moi vous parler du tout début de l'histoire, comment tout ceci a commencé et pourquoi je suis devenu quelqu'un de non-fréquentable.

Je suis né le 1er Mai 1991, dans une famille qui comptait déjà un garçon, Miguel. Ce dernier a toujours été mon modèle. À vrai dire, je le suivais partout, comme un vrai pot de colle. Tout ce qu'il faisait, je le reproduisais, quelque minutes plus tard. Trop rapidement, bien des fois. Nous avons 10 ans de différence, donc, je vous laisser imaginer à quel âge j'ai fumé ma première cigarette, sachant que lui, avait 15 ans. Notre mère n'en fût aucun cas, mais pour mon père, c'était tout autre. Même si nos parents ont toujours adorés leurs enfants, pour nous punir de nos mauvais coups, mon père se servait de ceintures ou encore, de règle en bois pour nous taper les doigts. Je me souviens encore que pendant l'école, il m'était arrivé de manquer quelques jours, puisque je ne pouvais pas me présenter à l'école avec une main complètement rouge et l'incapacité de m’asseoir sur une chaise, sans me mettre à pleurer. Lorsque ma mère nous a annoncé, à Miguel et à moi, que nous allions avoir une petite soeur, mon monde s'est effondrer. Pourquoi vouloir d'autres enfants? Ils n'étaient pas heureux avec nous deux? Nous n'étions pas assez monstres pour qu'ils ne décident plus d'avoir d'enfants? Aucun problème avec ça alors!
pseudo sur le net ◗ Petagotchi prénom ◗ Ho! Le vrai ou un petit mensonge? On va dire Marie ^^ parles un peu de toi ◗ Je suis une fille (ben oui, tiens!). Je fais du rps depuis environ 10 ans. Je déteste la vulgarité et les mensonges. J'ai extrêmement peur des araignées (c'est encore pire si elle est petite, je ne sais pas pourquoi!). Hummmm, je suis gentille et jolie. Et très, très gentille et jolie. Léchouille  tu viens d’où ◗ Québec (Damian) Enjoy The Silence 2915834458  ton âge ◗ Il ne faut jamais demander l'âge à une femme, voyons! Bande de petits curieux (Damian) Enjoy The Silence 2049121512  comment tu nous as trouvés ◗ Je vous laisse deviner. 1er indice: Par un autre membre qui vient d'arriver. 2e indice: Elle vient du Québec. 3e indice: Son actrice fonctionne parfaitement avec le mien (a) groupe ◗ les boulets Mad  tu es flood, jeux ou cb ◗ Un peu des trois, mais plus jeux que les deux autres. ta fourchette rp ◗ Jamais en bas de 20 lignes environ, mais tout dépends de l'inspiration aussi. Plus que le rp est loufoque, plus je vais faire des pavés ^^ aimes-tu les fous ◗ OUIIIIIIII *bave*   que penses-tu des bananes ◗ Que c'est jaune? Des fois noirs aussi... tout dépendant de la journée que tu la mange! ton pêché mignon ◗ Quoi? Quelqu'un a du chocolat et personne ne me l'a encore donné? *se met à pleurer* si je te dis pika, tu dis ? ◗ (Damian) Enjoy The Silence 1438087867 


Dernière édition par Damian E. Panyella le Lun 14 Oct - 8:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23480
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(Damian) Enjoy The Silence 1381050130-plume(Damian) Enjoy The Silence 1381050173-rapide(Damian) Enjoy The Silence 1381050107-acceuillant(Damian) Enjoy The Silence 1381050108-chaotique(Damian) Enjoy The Silence 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:11

WELCOOOOOOOOOOOOOME ** un hommmmmmmmmmme :p
encore un caribou *-*
Bonne chance pour ta fiche :p
Lapin (Damian) Enjoy The Silence 2109348208 Lapin (Damian) Enjoy The Silence 2109348208 Lapin (Damian) Enjoy The Silence 4170629200 Lapin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:54

Où ça un caribou? *sors le fusil de chasse* (Damian) Enjoy The Silence 1278075209 

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23480
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
(Damian) Enjoy The Silence 1381050130-plume(Damian) Enjoy The Silence 1381050173-rapide(Damian) Enjoy The Silence 1381050107-acceuillant(Damian) Enjoy The Silence 1381050108-chaotique(Damian) Enjoy The Silence 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:56

Ahah juste derrière toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:20

(Damian) Enjoy The Silence 4067425871 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21332
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
(Damian) Enjoy The Silence 1381050108-colocataires(Damian) Enjoy The Silence 1381050151-marrant(Damian) Enjoy The Silence 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:42

Josh (Damian) Enjoy The Silence 4205929361 (Damian) Enjoy The Silence 2839147517 
Bienvenue parmi nous beau gosse ! (Damian) Enjoy The Silence 592377054
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Alfredo L. Giovanni
Alfredo L. Giovanni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio2_250
underco.

(Damian) Enjoy The Silence Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio7_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 5 janvier 1990
✔ CHOSES A FAIRE :






✔ CITATION : ❝ underco. ❞

© CRÉDITS : Shiya <avatar> thumblr <gif>
★ AVATAR : Liam Hemsworth
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 20024
✔ MESSAGES : 190
✔ AUTRES COMPTES : Naite <A.Levine> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : Perdu dans les forêts du Québec à cueillir des bleuets!
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:48

Bienvenue parmi nous Very Happy et bon courage pour ta fiche (Damian) Enjoy The Silence 2664441714

Sublime choix d'avatar (Damian) Enjoy The Silence 4205929361 !!!!!!! Je suis fan de Josh depuis ses tout début *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21468
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
(Damian) Enjoy The Silence 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeVen 11 Oct - 0:38

Bienvenue par minou (Damian) Enjoy The Silence 254707714 
SUPER CHOIX D'AVATAR (Damian) Enjoy The Silence 1583916477 
Et puis, t'as un chouette prénom, Marie *-*
(pense à créer un groupe de Marie Canadiennes sur le forum (Damian) Enjoy The Silence 518213722 ) 
Réserve-moi un lien au chaud.

Bonne chance pour l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeVen 11 Oct - 1:54

Merci ^^

Et ho! Attention à ce que vous mentionnez, d'accord? Josh..... pas touche! Propriété privé! *Le premier qui y touche, je le tape Mad )

Aucun problème pour le lien *-* Et il y a autant de Marie sur le forum? Moi qui pensait être unique ... *se met à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21468
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
(Damian) Enjoy The Silence 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeVen 11 Oct - 2:39

ahah ton Josh, on va bien s'entendre Laughing 
Moi c'est, Marie-Pier, Elisa, Anne-Marie, et puis il y a toi, il me semble avoir vu une Marilyn aussi (Damian) Enjoy The Silence 4285807314 

hihi non, on est pas unique ici, je suis plus la seule à chasser le caribou Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeVen 11 Oct - 3:07

Marie-Ève pour ma part! ^^
VIVE LES MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *Va faire une fête!* J'emmène rien, vous apporterez les croustilles, le chocolat et la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

(Damian) Enjoy The Silence Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22341
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
(Damian) Enjoy The Silence 1381050152-roi(Damian) Enjoy The Silence 1381050130-liens(Damian) Enjoy The Silence 1381050130-joueur(Damian) Enjoy The Silence 1381050109-floodeur(Damian) Enjoy The Silence 1381050130-seducteur(Damian) Enjoy The Silence 1381050130-inseparables(Damian) Enjoy The Silence 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeVen 11 Oct - 8:45

T'inquiète je te laisse Josh pour cette fois xD Je me garder Julian et Adam Laughing

Vous manquer d'originalité moi je chasse le grizzli -out-

moi aussi je suis une marie mais je l'utilise jamais depuis que je porte mon second prénom hihi~~
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
(Damian) Enjoy The Silence Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 21230
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:50

HUTCHERSOOOON :bave:Eh bah "TON" Josh je le vois en Novembre (Damian) Enjoy The Silence 518213722 :huum: (Damian) Enjoy The Silence 132023959 
Encore un caribou? C'est la folie en ce moment! C'est l'hiver ok mais c'pas une raison de se ramener en masse. :bam:Ok je sors.
Sinon, bienvenue sur LV (Damian) Enjoy The Silence 2012742406
Et bon courage pour terminer ta fichouille (Damian) Enjoy The Silence 254707714
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeSam 12 Oct - 1:43

Ben voyons! Il y en a beaucoup des Québécois ici! C'est quoi? Une réunion? Et personne ne m'avait invité avant? Je commence vraiment à me sentir mal aimé dis-donc! Crying or Very sad Et tu chasses le grizzli? Génial, moi c'est l'autruche! (Damian) Enjoy The Silence 2839147517 

Aleksey a écrit:
Josh je le vois en Novembre
Dans le film? Si oui, moi aussi ^^ Si non, tu peux lui demander un truc? Genre: Son numéro de téléphone? Merci d'avance ^^

ET JE NE SUIS PAS UN CARIBOUUUUUUU Ou, au pire, un caribou tout mignon (Damian) Enjoy The Silence 3967998059


Sinon, merci pour les bienvenues (Damian) Enjoy The Silence 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
(Damian) Enjoy The Silence Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 21230
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeSam 12 Oct - 12:35

Mais non pas dans le film! Enfin dans le film et avant le film *-* Je vais à l'avant première. (Damian) Enjoy The Silence 1024908045 (Damian) Enjoy The Silence 2843672970
Laughing Si jamais j'arrive à avoir ça, je le garde pour moi. (Damian) Enjoy The Silence 1284465480 (Damian) Enjoy The Silence 4148890816 
Et si ça peux te faire plaisir : Oh encore un caribou tout mignon ! (Damian) Enjoy The Silence 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeDim 13 Oct - 3:42

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad  Pourquoi il n'y a jamais de ça au Québec, hum? Peut-être parce qu'ils ont peur des caribous? Mad  Sinon, c'est pas juste. Mais vraiment, mais vraiment pas juste .............. Je vais faire une dépression, tu n'as pas le droit de me faire ça. Ou.... Je peux y aller avec toi? Je vais me cacher dans tes valises et ne rien dire pendant tout le trajet, promis, juré Very Happy Je vais être sage et gentille et terriblement TRANQUILLE! C'est promis! Smile Dis...Dis...Dis... *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeDim 13 Oct - 8:36

Welcomeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
(Damian) Enjoy The Silence Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 21230
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:56

Ouais c'est surement pour ça Laughing
Hmmm ok je veux bien te cacher et t'emmener avec moi mais que si tu me réserve un super lien qui tue! Suspect Et que tu te retienne de baver en le voyant car je sais pas nager et je ne souhaite pas mourir noyer! (Damian) Enjoy The Silence 3639775017 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeLun 14 Oct - 3:25

Tout ce que tu veux! Tout ce que tu veux!
Ouais, par contre, je ne suis pas certaine pour l'histoire de la bave, surtout s'il commence à parler en français. Mais bon, je vais tout de même essayer! Qui ne risque rien, n'a rien! Léchouille 

Donc, tu me paies le billet d'avion pour la France, c'est bien ça? Tu es tellement gentille! (Damian) Enjoy The Silence 2970661624 


Merci Naleigh (Damian) Enjoy The Silence 1583916477 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
(Damian) Enjoy The Silence Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 21230
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:09

Tellement que ça finir par me tuer Razz
Bien sûre, l'hôtel est déjà réservé ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:03

(Damian) Enjoy The Silence 3380235140 J'arrive sur le dos de mon mouton magique alors! Ça ne sera pas long! Léchouille 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS (Damian) Enjoy The Silence Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21332
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
(Damian) Enjoy The Silence 1381050108-colocataires(Damian) Enjoy The Silence 1381050151-marrant(Damian) Enjoy The Silence 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:32

Coucou beau gosse (Damian) Enjoy The Silence 2109348208
On pourrait avoir des nouvelles ?
Parce que le délai de ta fiche est terminé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
(Damian) Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: (Damian) Enjoy The Silence   (Damian) Enjoy The Silence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Damian) Enjoy The Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is a joke, enjoy as much as you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les fiches de présentations-