ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION... 10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU ! I LOVE YOU ON VOUS AIME C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS. TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN ! |
|
| ◗ (m) Francisco Lachowski ▷ Jason (auchoix) | |
| Auteur | Message |
---|
Plume S.E. Davis
LES INFOS
I'm sexy and I know it ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.87 ✔ METIER : Agent du FBI ✔ CUPIDON : ☼ Jason : Mon amour perdu.
☼ Pearl : Soeur Jumelle inconnue.
☼ Cooper : Père ignorant. ✔ HUMEUR : Excitée. ✔ SURNOMS : Plume ou Plumette, au choix ! ✔ CHOSES A FAIRE : ☼ Suivre Pearl et apprendre à la connaître.
☼ Oublier la mort de mes parents.
☼ Me refaire une vie.
☼ Parler à Jason. ✔ CITATION : La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d’elle-même,
Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.
Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s’abbat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas.
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.
Et la vie en fourni toujours plus. © CRÉDITS : Class Whore ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ PSEUDO : Priss. € EUROS : 20173 ✔ MESSAGES : 57 ✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 23/10/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: ◗ (m) Francisco Lachowski ▷ Jason (auchoix) Ven 1 Nov - 3:20 | |
| Jason P. Nom ❝ L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre.❞ featuring ▷ Francisco Lachowski Jason ⊱ ici noms ◗ ici né ◗ 24.12.1988 (25 ans) à ◗ Las Vegas nationalité ◗ Américaine sexualité ◗ Hétérosexuel cupidon ◗ En couple mais désespéré métier(s) ◗ Pompier études(s) ◗ Médecine traits de caractère ◗ Aimant, gentil, doux, attentionné, susceptible, combattif, véhément, tendre, généreux. autres détails◗ Il a un petit tatouage au niveau de la nuque, un P avec des roses autour. ▷ Jason est pompier ◗ il a rencontré plume durant un incendie, et l'as sauvé des flammes. ▷ Il est fou amoureux d'elle. ◗ Elle est son évidence, la femme de sa vie. ▷ Mais depuis l’assassinat de sa famille, il l'a perd un peu plus chaque jour. ◗ Il est désemparé car elle a disparut depuis quelques mois. ▷ Il est parti à sa recherche sans réellement savoir où elle est. ◗ Il est issu d'une famille nombreuse. ▷ Il n'a jamais pu présenter Plume à ses parents. ◗ Il est avec elle depuis plus de 2 ans. ◗ Plume S.E Davis feat Nina DobrevExtrait de ma fiche : - Spoiler:
Voilà près de 5 ans qu’elle est au sein du FBI, et jamais elle n’a failli sous ce métier pesant et dur. Certes, elle a subi des échecs de missions, mais elle en a réussi tellement. Son corps s’était habitué à la dureté du métier, et c’était même pris plusieurs coups, son esprit allait bien, et ses sentiments aussi. Auprès de Jason c’était obligé. Jason, son fiancé. Lui était pompier, et elle l’avait rencontré sur le terrain. Un incendie avec explosifs, Plume était bloquée dans les flammes, en mission d’infiltration, et il fut celui qui l’a aidé à s’en échappée. Et depuis, ils se quittent plus. Même lorsqu’elle lui à dit son métier, il n’a pas reculé, et l’a aimé tel qu’elle était. Alors ils sont devenus inséparables et complices depuis plus d’un an. Jusqu’au drame qui chamboulait toute la vie de Plume.
Une mission d’infiltration qui ne se déroulait pas tellement comme elle l’aurait espéré. Son objectif était de démanteler un cartel de drogue, en remontant à la source, au leader. Mais sa couverture fut détruite par un de ses collègues, qui ne fut pas assez prudent en la contactant. Plume faillit perdre la vie ce jour-là, mais réussit à s’échapper vivante de la ville du Leader. Elle fut poursuivie par celui-ci, et même le FBI peinait à la protéger. Et le pire fut venu. Connaissant son identité, la mafia remontait à la source de sa naissance, et assassina ses parents sans aucune once de remords. La peine avait submergé son cœur, sa haine fut d’autant plus grande. Et là, son comportement changeait du tout au tout. Elle réclamait l’affaire à son patron, qui rechignait à la lui donner, sachant d’avance la fin de l’histoire. Mais il se refusait à ce qu’elle finisse en prison, si bien qu’il l’a lui donnait, tout en lui offrant carte blanche. Plume se métamorphosait en garce, en combattante, en hargneuse. Et même Jason, n’arrivait plus à la contrôler, il sentait qu’elle lui échappait… Elle était obsédée par cette affaire, par sa vengeance, qu’elle délaissait Jason, qui lui était désespéré. Elle avait besoin de ce face à face avec le tueur de ses parents, et elle l’allait l’obtenir, même si elle devait y laisser sa vie. Ce jour-là arrivait plus vite que prévu. Elle retrouvait rapidement la trace du leader du cartel, et un soir se rendit chez lui en s’infiltrant dans sa demeure, sans éveillée aucun soupçon auprès des gardes, se glissant dans les murs de la demeure tel une ombre. L’homme était dans son bureau, éveillé, et l’attendait avec impatience. Prêt à lui donner la mort. Plume fut aveuglée par la vengeance, et la bagarre était prévisible. Elle se battait comme un homme, mais les premiers coups, c’est elle qui les recevaient, elle n’était pas concentré. Un coup de trop, et elle se retrouvait sur le sol, la mâchoire fracturée, les côtes fêlées. Elle savait qu’elle devait se reprendre, et c’est avec la force d’une lionne, la détermination d’un agent du FBI, qu’elle se relevait pour reprendre le combat. Elle assénait des coups puissants, tel un homme, utilisait sa ruse, telle une femme, et clouait son adversaire au sol, avec un droite monstrueuse. Elle était déterminée à en finir. Elle fit l’erreur de tourner le dos à son adversaire, celui-ci, sorti son arme, mais l’instinct de Plume fut plus grand à ce moment-là, d’un automatisme, elle s’était retournée et avait tiré sur l’homme à l’aide de son silencieux. Une balle en pleine tête. Et c’était finit. Elle avait vengé ses parents, bouclé une affaire. Et étrangement, elle ne se sentait pas mieux. Elle utilisait son oreillette, dans le but de faire entrer le FBI de la demeure du cartel, et assurait à son patron que l’affaire était bouclée… Mais elle, pour elle, ce n’était que le début d’une pente descendante.[..] Le FBI suggérait à Plume de s’arrêter quelque temps, mais celle-ci refusait tout le temps, prétextant qu’elle allait très bien, qu’elle avait déjà tout oublié. Or, on n’oublie jamais la mort de ses parents. Le FBI alors l’a limité à des missions intérieures au pays, même si Plume voulait autre chose. Il est vrai que ces missions-là l’ont aidés à se recentrer, mais elle avait besoin de voir autre chose, de s’ouvrir aux autres. Jason, lui ne savait plus quoi faire pour que Plume oublie cette histoire qui les séparait peu à peu. Un jour, lors d’une mission à Las Vegas, Plume perdit ses moyens un quart de seconde au Bellagio. Discutant avec son collège à l’oreillette, elle vit une femme identique à elle. Trait pour trait, de la tête au pied. Elle ne croyait pas aux jumeaux inconnus dans le monde, et pourtant, cette femme-là était son portrait crachée.[...] Cette femme était née le même jour qu’elle, dans la même ville, dans le même hôpital. Plume avait besoin de savoir, si bien qu’elle demandait un congé à son patron, qui le lui donnait avec plaisir. Une once d’espoir renaissait au sein de Plume, mais à ce moment-là, elle délaissait complètement Jason, qui lui renonçait à elle un peu plus chaque jour.
Comme vous pouvez lire, entre Jason et Plume ce fut l'amour fou. Elle voyait en lui, un amour certain. Mais à la mort de ses parents, elle a perdu goût à la vie, goût à aimer. Elle a délaissé Jason, pour venger ses parents, puis l'a délaissé quand elle a retrouvé Pearl, sa jumelle qu'elle ne connait pas. Elle a donc quitté le sol américain pour la connaître. Elle n'a donné aucune nouvelle à Jason, qui lui est malheureux et apeuré de son manque de nouvelle. Il l'a donc suivit pour essayer de la raisonner.
Dernière édition par Plume S.E. Davis le Dim 3 Nov - 11:30, édité 2 fois |
| | | Plume S.E. Davis
LES INFOS
I'm sexy and I know it ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.87 ✔ METIER : Agent du FBI ✔ CUPIDON : ☼ Jason : Mon amour perdu.
☼ Cooper : Père ignorant. ✔ HUMEUR : Excitée. ✔ SURNOMS : Plume ou Plumette, au choix ! ✔ CHOSES A FAIRE : ☼ Suivre Pearl et apprendre à la connaître.
☼ Me refaire une vie.
Et la vie en fourni toujours plus. © CRÉDITS : Class Whore ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ PSEUDO : Priss. € EUROS : 20173 ✔ MESSAGES : 57 ✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 23/10/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ◗ (m) Francisco Lachowski ▷ Jason (auchoix) Ven 1 Nov - 3:20 | |
| et les petits plus ma petite folie pour toi ◗Merci de t'intéresser à mon scénario - Spoiler:
avatar ◗ L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Francisco parce qu'il est super sexy, mais sache que je ne suis pas difficile du tout pseudo◗ Le pseudo est libre, je demande juste qu'il y est Jason comme prénom c'est tout . activité ◗ Je sais qu'on a tous une vie en dehors du fo', et j'en fais même partie . Je demande juste une réponse par semaine si possible, mais pas de membre fantôme, j'aime pas ça négociations ◗ tout se négocie, sauf le lien . niveau ◗ Je fais en général 20 lignes, si c'est pas 5 pages word . Mais qu'importe, je prends tout moiiiiii cadeaux ◗ Je te ferais pleins de bébés, et un temple en chocolat
Dernière édition par Plume S.E. Davis le Dim 3 Nov - 11:37, édité 1 fois |
| | | Plume S.E. Davis
LES INFOS
☼ Me refaire une vie.
Et la vie en fourni toujours plus. © CRÉDITS : Class Whore ★ AVATAR : Nina Dobrev ✔ PSEUDO : Priss. € EUROS : 20173 ✔ MESSAGES : 57 ✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 23/10/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ◗ (m) Francisco Lachowski ▷ Jason (auchoix) Dim 3 Nov - 11:38 | |
| Peut on le déplacer s'il vous plait ? (a) |
| | | Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b] ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987 ✔ APPARTEMENT : 5E ✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne ✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement. ✔ HUMEUR : solitaire ✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez. ✔ CHOSES A FAIRE : ✗ s'occuper de chocothé
✗ faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24415 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | | | | | Sujet: Re: ◗ (m) Francisco Lachowski ▷ Jason (auchoix) | |
| |
| | | | ◗ (m) Francisco Lachowski ▷ Jason (auchoix) | |
|