AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez
 

 (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:54

Faust Ariel-Damian Sanchez
i walk on a lonely road.
featuring ▷ dylan o'brien
prénom ◗ Faust Ariel-Damian noms ◗ Sanchez né ◗ 18.03.1982 (21 ans) à ◗ Madrid nationalité ◗ Espagnol sexualité ◗ Hétérosexuel cupidon ◗ Célibataire métier ◗ Collectionne les boulots, se cherche encore et toujours. études ◗ N'étudie pas, ne sachant pas sur quel pied tomber pour avancer. caractère ◗ Ariel est un jeune homme très simple à comprendre, mais à la fois extrêmement compliqué.  Ceux qui ne le connaissent pas très bien pensent qu'il est un homme simple, souriant, drôle et vivant au jour le jour.  Mais ceux qui le connaissent mieux savent très bien qu'il ne sait pas vers où aller et ce, depuis qu'il est tout petit.  Il change toujours de métier, ne sachant pas dans quelle direction se diriger.  C'est un jeune homme très indécis, peu confiant de lui-même et très "collant" on peut dire.  Il s'attache très facilement à une personne et demande toujours beaucoup d'affection.  Il est un grand bavard, passionné par plusieurs choses de la vie et adore l'informatique.  Il a d'ailleurs songé à des études en design web, mais ne s'est jamais réellement décidé à y aller.  Il reste tout de même très renfermé sur certains sujets et se met à stresser aussitôt qu'on parle de l'avenir.  Par contre, il demeure tout de même une personne très douce, attentionnée, généreuse et bourrée d'énergie ainsi que de créativité.  Il ne sait tout simplement pas où mettre toutes ses habilités. ♥️ love ◗ Il adore les câlins et en donne à n'importe qui, n'importe quand.  Il aime donner de l'affection à tout le monde, c'est un gros bébé en fait.  Il adore le chocolat et il s'est d'ailleurs découvert un péché mignon : la fondue au chocolat.  Il adore faire son jogging matinal, ça l'aide à se vider la tête.  Il peut facilement passer des heures devant son PC à faire des designs de pages internet, à grapher sur Photoshop ou encore tenter de hacker des logiciels, il est même très doué dans ce sujet.  Il adore les raisins et arrive à boire une bouteille de jus de citron d'un cou, il raffole de ce goût.  Même s'il refuse de l'avouer, il adore aller magasiner et s'acheter des nouveaux vêtements. ☠️ hate ◗ Il déteste prendre des médicaments, du sirop ou n'importe quoi que les malades prennent pour se guérir.  Il n'aime pas les cornichons, juste l'odeur lui donne un mal de coeur incontrôlable.  Il crit comme une fillette lorsqu'il voit une souris, il en a une peur folle.  Il adore manger de la pizza devant un bon vieux film, il regarde d'ailleurs toujours les classiques de Disney en cachette.  Il déteste faire à manger, il n'est pas du tout doué, il n'est même pas capable de se faire cuire des oeufs sans les cramer.
▷ qu'aimes-tu faire chez toi ◗ Quand ma soeur n'est pas là, j'aime bien me promener en sous-vêtements, la musique à fond et en gueulant les paroles comme un attardé.  Les voisins chialent, les voisins crient, les voisins se plaignent, mais une fois de temps en temps... Je ne peux pas y résister.  Sinon, quand je suis avec ma soeur, j'aime bien essayer de cuisiner et lui faire goûter l'horreur que j'ai préparé.  Bon, d'accord, je suis bien conscient qu'elle pourra mourir un jour d'une intoxication alimentaire, mais elle ne me dit jamais non, donc c'est de sa faute.  J'adore tout simplement glander derrière mon écran d'ordi et flâner sur internet pour passer le temps, pour améliorer à nouveau mon talent pour l'informatique.  À vrai dire, j'aime tout ce qu'un mec normal peut bien faire chez lui. -esprits coquins, je mets fin à vos fantasmes dès maintenant!-  Je joue aux jeux vidéos, je commande de la pizza et j'en mange plus que la moitié pour faire chier ma soeur, j'appelle des potes, je glande devant un film en buvant une bière -une seule parce que je ne tiens pas tellement l'alcool- ou sinon je surf sur l'internet pour savoir ce que je vais faire de ma vie.  Ça, c'est le plus gros dilemme de mon existence.  Trop de possibilités, trop de choix, trop de complications, trop de formations, ça me perd, ça me tue, ça me purge et lentement, je sais très bien que ça va finir par tuer mon esprit... Peut-être que je vais même devenir fou à cause de ça, mais là, je m'égare du sujet, excusez-moi.
▷ toi et la colocation ◗ Moi, j'aime la colocation.  J'ai toujours vécut avec plusieurs personnes, ayant plusieurs -trop- de soeurs, ça a toujours bougé dans mon milieu de vie.  Les filles qui gueulent pour la toilette, les jumelles qui se tapent sur la gueule parce qu'elles se sont trompés de brosse-à-dent et que ça les dégoûte, la petite soeur rebelle qui fait chier tout le monde dans la maison, je connais tout ça et c'est ma vie.  Je ne m'imagine pas vivre seul, je deviendrais fou, complètement à côté de la plaque.  Peut-être même que je finirais comme cette vieille folle dans Les Simpsons qui balancent des chats en criant des absurdités.  Mais en bref, moi et la colocation, on est les meilleurs potes.
▷ aimes-tu tes voisins en général ◗ Des voisins, ça reste des voisins, on peut se mettre d'accord sur le sujet.  Mes voisins ne me font pas chier, ils sont même plutôt sympa, mais la seule chose qui me donne envie de leur balancer une brique directement sur le nez (oui oui, sur le nez et nulle part ailleurs) c'est le fait qu'aussitôt qu'ils s'emmerdent, ils mettent leur nez dans la vie des autres.  Aussitôt que leur vie devient emmerdante, ils décident d'aller foutre la merde dans ma vie.  Je n'ai pas besoin d'une voisine qui vient cogner chez moi à deux heures du matin pour m'accuser de courir et  de faire du tapage quand je "dormais"!  Je n'ai pas de chien, je n'ai pas de chat, j'ai seulement une soeur qui ronfle comme un tracteur.  Alors si y'a du bruit, c'est pas moi.  Mais c'est toujours moi qu'on accuse.  Bref, mes voisins sont sympas, mais ils sont aussi pas mal chiants quand ils le veulent.
▷ es-tu le voisin idéal ◗ Je ne dirais pas que je suis le voisin idéal, loin de là même.  J'adore faire chier mes voisins quand ils sont trop bruyants, même que j'y prends un grand plaisir.  Lorsque je vais fêter, même si ce n'est pas souvent, je me casse souvent la gueule pour le trajet jusqu'à mon appart.  Mais bon, je ne connaisse personne qui soit un voisin parfait alors pourquoi je ferais exception à la règle.  QUI CONNAIT UN VOISIN PARFAIT?  Non c'est ça, personne.  Je sais que je ne suis pas idéal, mais je fais de mon mieux pour ne pas me faire détester dans le voisinage.
▷ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Ici, ta réponse en 3 lignes.
▷ tu vis ici depuis combien de temps ◗ Ici, ta réponse en 5 lignes.
Ici, tu peux mettre l'histoire de ton personnage en 800 mots et de la taille de ton choix. Fais attention aux fautes d'orthographe. Tu peux décorer à ta guise et rajouter les décorations de ton choix.

N'oublies pas de privilégier les nationalités espagnols et pseudos. Merci de ne pas changer la police, la taille ou n'importe du texte et de laisser tel quel pour garder l'ambiance simple et stylée de la fiche de présentation.
pseudo sur le net ◗ Ekkinox Carotte1 prénom ◗ Je préfère largement qu'on m'appelle Alexe (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 4285807314 parles un peu de toi ◗ Je suis dans le monde du rpg depuis déjà 9 ans et je suis plus connu sur les forums pour le codage (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 2109348208 Oh et je suis aussi réputé pour avoir une case en moins dans mon pauvre petit cerveau (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 660672284 tu viens d’où ◗ De Montréal, j'suis 100% québécoise... bon okay... j'ai du sang italien et amérindien *out* ton âge ◗ Fraîchement eu 18 ans (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 2486224328 comment tu nous as trouvés ◗ Je suis codeuse sur le forum Fuck It! (un de vos partenaires top) et je bossais sur la version de décembre, j'ai donc refait une page d'accueil & donc replacé les partenaires top... et j'sais pas, la curiosité m'a piqué (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 1782060085 groupe ◗ Ici le groupe de ton personnage tu es flood, jeux ou cb ◗ Je suis beaucoup plus cb.  Pour moi, un forum sans chatbox, c'est beaucoup moins attrayant pour moi.. J'AI BESOIN DE PARLER AVEC DU MOOOONDE! (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 592377054 ta fourchette rp ◗ Je fais au minimum une trentaine de lignes et je peux franchir facilement le cap des centaines de lignes lorsque j'suis très motivée *-* aimes-tu les fous ◗ Bien sûr, faut se tenir les coudes dans une famille! (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 962228525 que penses-tu des bananes ◗ C'est trop bon des bananes, elles ont même un hymne mondial sur YouTube! (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 1981540330 (cherchez I'm a Banana ou encore Banana Phone fast version sur YouTube) ton pêché mignon ◗ Les pâtes et le gâteau au fromage... putain que c'est bon ces trucs! (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 3382763358 si je te dis pika, tu dis ? ◗ PIKACHU A FAILLI MOURIR DANS POKÉMOOOOOOONNNN!! (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 1739967284 


Dernière édition par F. Ariel-Damian Sanchez le Lun 11 Nov - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: Re: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:55

Un p'tit espace de plus ... on ne sait jamais! (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: Re: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:38

Bienvenue parmi nous petite montréalaise (oui je souligne ma ville natale Laughing ) Et bon disons que j'ai enfilé l'uniforme de modo en écrivain ce texte de bienvenue Very Happy Non non je ne suis pas un nouveau trop ouvert Laughing -out-

Bon courage pour ta fiche Very Happy Excellent choix d'avatar et de scénario Wink
Y va nous falloir un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: Re: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:42

Logan Lerman (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 4205929361
C'est certain qu'il nous faudra un lien!! (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 254707714

Merciii (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21327
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 1381050108-colocataires(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 1381050151-marrant(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: Re: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:06

Bienvenue parmi nous !! (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 592377054
Super choix de scénario Very Happy Et bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 21225
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: Re: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitimeLun 11 Nov - 0:28

Dylaaaaaaaan ! (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 4205929361
Bienvenue sur LV (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 2012742406
Reserve moi un lien du tonnerre (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 2843672970 
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume S.E. Davis
Plume S.E. Davis
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 155167tumblrmvktu5ReOu1qhp2ojo2250

I'm sexy and I know it


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.87
✔ METIER : Agent du FBI
✔ CUPIDON : ☼ Jason : Mon amour perdu.
☼ Pearl : Soeur Jumelle inconnue.
☼ Cooper : Père ignorant.
✔ HUMEUR : Excitée.
✔ SURNOMS : Plume ou Plumette, au choix !
✔ CHOSES A FAIRE : ☼ Suivre Pearl et apprendre à la connaître.
☼ Oublier la mort de mes parents.
☼ Me refaire une vie.
☼ Parler à Jason.
✔ CITATION : La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d’elle-même,
Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.
Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s’abbat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas.
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.
Et la vie en fourni toujours plus.

© CRÉDITS : Class Whore
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ PSEUDO : Priss.
€ EUROS : 19233
✔ MESSAGES : 57
✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 23/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: Re: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitimeLun 11 Nov - 4:09

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21463
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: Re: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 3:31

Bienvenue par minou,
LE QUÉBEC EN FORCEEEE !! Laughing 
J'avais un lien avec l'ancien Dylan, oui, j'en veux un aussi avec le nouveau. Pas le choix Britt et Dylan sont trop chou ensemble Very Happy 
regarde

Amuse toi bien dans l'asile,
et bonne chance pour la fiche (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19278
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: Re: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 9:13

Bienvenu chez nous =D.
Revenir en haut Aller en bas
Salena Eggers
Salena Eggers
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Si la vie te donnes une centraine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
BANZAI


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ APPARTEMENT : Hormiga - Myrmi - 2h.1
✔ METIER : Photographe de Mode
✔ CUPIDON : Je crois qu'il arrive pas à me viser... où quant il y arrive ça me fait souffrir...
✔ HUMEUR : Borderline
✔ SURNOMS : Sasa... Lena... et euh... à votre guise lol
✔ CHOSES A FAIRE : - Faire les courses
- Me balader au bord de la piscine
- Prendre des photos
- Garder ma nièce
- Boutiques !
✔ CITATION : Souvent, la personne qui essaye de satisfaire tout le monde est celle qui est la plus seule lorsqu'elle même a besoin d'aide. Ne la laissez jamais seule car elle n'osera jamais dire qu'elle a besoin de vous.

© CRÉDITS : Naite (vava) Tumblr (gifs)
★ AVATAR : Lea Michele
✔ PSEUDO : Many
€ EUROS : 19313
✔ MESSAGES : 168
✔ AUTRES COMPTES : Nada
✔ ANNIVERSAIRE : 23/12/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: Re: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:33

Han !!!!! Bon débarquement !!!! *tend les bras* Un câlin de bienvenue ?

Wink  Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21327
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 1381050108-colocataires(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 1381050151-marrant(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: Re: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitimeLun 20 Jan - 18:58

Le délai de ta fiche est dépassé. On pourrait avoir des nouvelles ? (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. Empty
MessageSujet: Re: (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.   (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène.  on a voulu ma mort, j'suis certain. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les fiches de présentations-