AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy + String Léopard et veston noir (feat. Eli)  2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 + String Léopard et veston noir (feat. Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine K. Donelli
Jasmine K. Donelli
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + String Léopard et veston noir (feat. Eli)  Tumblr_mvqrcyseLz1qhzql2o3_250
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13 janvier 1982
✔ METIER : Écrivaine ♡
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : me (a)
★ AVATAR : Joanna Garcia
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 19013
✔ MESSAGES : 36
✔ AUTRES COMPTES : Elena D. Cruz
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 29/11/2013
✔ PAYS : Du pays des Caribous
AND MORE
+ String Léopard et veston noir (feat. Eli)  Empty
MessageSujet: + String Léopard et veston noir (feat. Eli)    + String Léopard et veston noir (feat. Eli)  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 5:08

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son meilleur ami ?


Je descendais doucement les escaliers avec mon panier de vêtements sales. Je franchissais les marches une à une en prenant soin de ne pas tomber. Le panier étant plein à craquer de vêtements ça me bloquait la vue. Pourquoi je faisais le lavage de ses habits déjà? Parce qu'il avait la mauvaise habitude de se fier sur moi. Je faisais le ménage, le lavage, l'épicerie. Et oh, si j'avais voulu me marier, je l'aurais fait! Oui, ça m'énervait au plus haut point! Ce que les hommes peuvent être paresseux des fois! Des fois je me dit que je devrait lui en faire part, mais j'avais appris que parfois c'était mieux de ne pas ouvrir la bouche et de risquer de tout gâcher. Il me rendait folle parfois, mais sans savoir pourquoi, j'aimais bien demeurer avec lui. C'était mon meilleur ami, la seule personne qui comprenait que même à 30 ans, je ne veuille pas fondé une famille comme l'aurais sans doute souhaiter le trois quart des gens de mon age. Moi, l'amour j'y croyait pas et j'ai pas besoin de ça pour être heureuse. Puis, j'ai pas envie de me retrouver seule à Barcelone. Une fois avoir traversé la petite cours intérieure et être entrée dans la buanderie, j'ai fait ce que toute femme acceptable aurait fait, j'ai trier le linge. J'étais assez contente d'être seule dans la pièce parce que j'ai découvert un string qui ne m'appartenait pas parmi l'amas de vêtement. Quel merde! C'était probablement à une fille qui avait couché chez moi dans les derniers jours. Je vous épargne les détails. Je n'allais quand même pas faire le lavage pour les filles qu'il ramenait chez moi quand même, alors j'ai pris le string avec un bâton puis je l'ai mis dans une autre laveuse à vêtement. Le comble du ridicule c'est qu'au même moment, une autre femme est entrée dans la buanderie. Cette femme, je la connaissais depuis un bout de temps. Elle était arrivé comme voisine quelques mois après moi. J'avais beau avoir essayer d'être contente de son arrivée, je lui avais même fait des muffins, elle, elle me détestait et ça paraissait. C'était réciproque puisque moi aussi, je pouvais pas sentir cette garce, même si j'essayais de sauver les apparences. Elle s'approcha de la cuve où j'avais mis le string. Un petit sourire malin apparu sur le coin de mes lèvres en l'observant. J'essayais de détourner le regard quand elle me regardait, mais la scène me faisait tordre de rire. J'hésitais à lui dire, après tout elle n'était pas vraiment une amie. Elle et moi, on adorait se faire des coups bas en se regardant dans les yeux et en souriant après tout. Une fois avoir ajouté l'assouplissant et le savon, je n'avais plus qu'à attendre sur les chaises qui était mises à notre disposition. De toute façon, je ne pouvais pas laissé les vêtements sans surveillance, je ne faisais pas confiance à Eli alors…
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS + String Léopard et veston noir (feat. Eli)  Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21067
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
+ String Léopard et veston noir (feat. Eli)  1381050108-colocataires+ String Léopard et veston noir (feat. Eli)  1381050151-marrant+ String Léopard et veston noir (feat. Eli)  1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ String Léopard et veston noir (feat. Eli)  Empty
MessageSujet: Re: + String Léopard et veston noir (feat. Eli)    + String Léopard et veston noir (feat. Eli)  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 6:54

On dit que quand on se lève du pied gauche, ça rend de mauvaise humeur. Ouais. Pourtant, on ne pense jamais à regarder son pied quand on se réveille si ? Donc d'où vient cette expression ? Quelqu'un s'est réveillé un jour du pied gauche et il lui est arrivé des merdes toutes la journée donc il en a déduit que ça portait malheur ? Et si un jour on mange du lion au petit-déjeuner et qu'on est de mauvaise humeur, ça deviendra aussi un dicton ? Quand on mange du lion, ça porte malheur. Ouais, non, ça sonne faux. M'enfin, ce serait drôle. Quoi qu'il en soit, je m’étais ou ne m’étais pas levé du pied gauche, on s'en fout, mais j’étais de mauvaise humeur. J’étais à fleur de peau. Bref. Je faisais tout de travers, m’étais renversé du café dessus. Un pyjama tout neuf en plus ! J’avais trébuché sur mon chien, et mis mon t-shirt à l'envers. Et en plus de ça, c'était un jour de congé pour moi, alias un jour consacré au ménage ! Youpi ! Si j’avais pu, j’aurais autre chose de ma journée… Non, je ne songeais pas à appeler Juan, pas du tout… Bon ok… Un peu en fait… Je n’avais aucune envie de m’y mettre, mais je n’avais pas le choix, la poussière n’attend personne... Après deux heures à récurer par-ci, par-là, à passer le balai, l’aspirateur. Je décidais de descendre pour faire ma lessive. Ma charmante colocataire étant un peu égoïste à chaque fois qu’elle allait faire une machine, elle n’emportait que ses affaires. Résulta, je traînais une panière pleine à craquer de robes, de jupes, de jeans, de t-shirts, de sweets…  Qui s’amassaient depuis déjà plusieurs jours. Je descendis les escaliers avec précautions, évitant de tomber ou de faire tomber des vêtements au sol. J’arrivais enfin à la laverie, j’espérais être seule, mais en fin de compte, la personne que je découvris à l’intérieur transforma ma journée pourrie, en bonne journée. Je souris à la jeune brunette et avançais vers une des machines à laver. « Hello Jasmine ! Comment va Aladdin ? » Lâchais en plaisantant… Pas vraiment. Cette femme, je la connaissais depuis mon arrivée dans l’immeuble et pour je ne savais quelle raison, nous ne pouvions pas nous supporter. Pourtant, ses muffins de bienvenue étaient super bons, selon Eba, car je n’avais pas osé y toucher, de peur de tomber sur du poison ou un truc dans le genre… Je savais qu’elle ne pouvait pas me voir non plus, même si nous ne l’exprimions jamais clairement, ça se voyait dans notre attitude à toute les deux. Nous ne manquions jamais de nous faire des coups bas en tout genre. La quittant du regard, je posais les yeux dans la cuve où un string reposait simplement. Je me retournais vers ma voisine : « Waw… Il doit être content ! Tu as fait tomber un truc à toi dans la mauvaise machine, je pense… » Son sourire malin me donnait un peu envie de rire et de pleurer à la fois. Elle croyait quoi ? Qu’elle allait me faire perdre mes moyens à cause d’un simple dessous ? Elle pouvait toujours courir, je continuais de sourire. Changeant de machine, je déposais ma panière sur un autre rebord puis déposais tout mon linge sale à l’intérieur. Sans vraiment le faire exprès je laissais tomber par terre, un gilet. Pas n’importe quel gilet, un exemplaire pour homme… Juan avait dû l’oublier lors d’une de ses visites, j’avais du le ramasser sans faire attention… Etonnement, je me réjouis de ma maladresse et la transformais en mesquinerie, je jetais un petit coup d’œil à ma voisine et observais sa réaction alors que je me baissais pour le ramasser.


Dernière édition par Elizabeth O. Connor le Mer 15 Jan - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Jasmine K. Donelli
Jasmine K. Donelli
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + String Léopard et veston noir (feat. Eli)  Tumblr_mvqrcyseLz1qhzql2o3_250
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13 janvier 1982
✔ METIER : Écrivaine ♡
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : me (a)
★ AVATAR : Joanna Garcia
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 19013
✔ MESSAGES : 36
✔ AUTRES COMPTES : Elena D. Cruz
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 29/11/2013
✔ PAYS : Du pays des Caribous
AND MORE
+ String Léopard et veston noir (feat. Eli)  Empty
MessageSujet: Re: + String Léopard et veston noir (feat. Eli)    + String Léopard et veston noir (feat. Eli)  I_icon_minitimeMer 15 Jan - 3:08

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son meilleur ami ?


Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne vraiment me parler comme quoi notre relation était bâtie aucunement sur la franchise et l'ouverture. Il y avait un je ne sais quoi qui me plaisait pas chez elle. C'était étrange, je ne savais jamais à quoi m'attendre avec elle. Amies, ça ne nous définissait pas vraiment, ennemies non plus. On pouvait donc dire, qu'on était rien l'une pour l'autre, puis je me voyais pas faire la fête avec elle. Puis vint la blague sur mon prénom. Non, mais, elle se prenait pour qui? Je détestais les gens qui s'amusait à faire des blagues sur mon prénom, c'était toujours le même truc. Tu vis au milles et une nuit Jasmine? Non, mais ça me gavait. Je lui ai fait la moue avant de retourner à mes occupations, c'est à dire, rien foutre sans même répondre à sa question. J'avais vraiment une vie trépidante des fois! En dépit de ma vie mouvementée, des fois, des journées comme celles-ci arrivaient à me zapper le moral. Il n'y a rien de plus chiant que de faire le ménage et le lavage, mais c'était dans le manuel des parfaits colocataires, il paraît. Merde, je détestais ma vie des fois. Je la regardais avec attention le temps qu'elle commence à mettre ses vêtements dans la cuve. « Waw… Il doit être content ! Tu as fait tomber un truc à toi dans la mauvaise machine, je pense… » me dit-elle, probablement pour m'achever, mais bon j'avais plus d'un tour dans mon sac. Je me suis levé pour aller voir le string qui baignait dans la cuve sans amis. « Mmmm… t'es sure que c'est pas à toi? Parce que moi le léopard, j'ai toujours évité! Je t'ai vu entré avec Juan l'autre jour dans ton appartement à ce qui paraît c'est un mordu des félins. Peut-être que tu voulais l'impressionner, alors t'as acheté le truc le plus félin que t'arrivait à trouver dans un bazzart. » lui dis-je le sourire aux lèvres. Bravo, Jas'! C'était assez bien lancé. J'allais prendre un magasine sur la table, mais je me sentais un peu coupable de lui avoir lancé une vanne comme celle-ci. Peut-être qu'elle était comme moi, prise entre deux mondes. Ouais, je couchais avec mon colocataire alias mon ancien petit ami, j'en était pas tellement fière. Par contre, ça me rendait pas tellement mal à l'aise. Après tout, c'était un jeune étalon. Un cheval de Troie plutôt, mais il me rendait assez heureuse en général. Statut officiel, colocataires, statut non-officiel faux petit-ami avec qui j'adorais passé mes soirées. De toute façon c'était plus mon double qu'autre chose, pas comme cette garce qui se tenait devant moi. Non, mais, elle se croyait drôle avec sa vanne sur mon prénom? Comme si c'était la première blague qu'on faisait sur celui-ci. Après avoir bien réfléchie, non, je me sentais pas coupable. J'ai pris le magasine sur la table, oh un article sur la reine d'Angleterre voilà qui pourrait être un beau sujet de plaisanterie. « Je connais pas grand chose à Aladdin, mais toi, tu prends pour la reine d'Angleterre. J'imagine que ça doit lui plaire… » lui dis-je avec une pointe de plaisanterie. Je me surprenais d'être aussi à cran aujourd'hui probablement parce que j'avais découvert le fameux string dans les vêtements de Keith, même si je savais qu'il couchait avec d'autres femmes, de voir une telle chose me ramenait à la réalité. Nous étions véritablement que des amis.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
+ String Léopard et veston noir (feat. Eli)  Empty
MessageSujet: Re: + String Léopard et veston noir (feat. Eli)    + String Léopard et veston noir (feat. Eli)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ String Léopard et veston noir (feat. Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + you know how i feel - feat raf'
» Drinking and smoking? [feat. Eba]
» + ready 2 go feat Elizabeth
» ▷ AIRPLANES (feat naite)
» + la liberté - feat l'écureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Les appartements Et vos clés :: Dragonfly, bâtiment numéro 3 :: La laverie et ses petits bulles-